Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go (avec ...
15.45 € 26.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:42

OUAIS ET LES SOLDATS DE LA GARDE FRANçAISES VONT METTRE AUSSI L'AMBIANCE!!!

IL FAUT QUE JE PREND LE BOUQUET DE LA MARIéE lol! LOLO PAS TOUCHE Laughing 👅 §§§§

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 3 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Flood à volonté - Page 3 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 27/03/2008

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:00

Je te le laisse!Je suis déjà mariée!! Very HappyFlood à volonté - Page 3 Maer310
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Zinzare
Rose éclose
Rose éclose


Féminin
Age : 62
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 09/05/2008

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: RE : zinzare   Flood à volonté - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:24

QUE TU ES BELLE !!!
I love you sunny lol! :flower:
rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù


Dernière édition par Zinzare le Jeu 4 Sep 2008 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:53

OUAIS ELLE EST TROP BELLE MA LOLO AVEC SA ROBE BLANCHE!!!!

VIVE LES MARIéS :ytvbcx: :hyret: :lklokl: :ytvbcx: :hyret: :lklokl: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 3 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Flood à volonté - Page 3 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Capitaine
Capitaine
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 05/06/2008

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 10:12

c'est vrai tu es très jolie!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 3 Mileva10
Revenir en haut Aller en bas
http://unmontsimpa.canalblog.com/
-Miyu-
L'ami de la rose
L'ami de la rose
-Miyu-

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 12/05/2006

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 0:09

Petit papotage pour rien dire ^^'
Alors ce soir je ne pourrais pas écrire un chapitre de ma fic T_T !
Il y a un incendie qui s'est déclaré à côté de chez moi, je ne sais pas trop à quelle heure je pourrais me coucher, mais en tout cas je dois éteindre l'ordi ...
Bisous tout le monde à demain :1^$ùmp:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 3 Miyssdb0
-La ptite fille manga-
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/vousaimezlesmangas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 0:13

OU Là Là MIYU!!!! INCENDIE affraid !!! J'ESPèRE QUE TOUT VA S'ARRANGER PRèS DE CHEZ TOI!!!!

RE BONSOIR lol! à TOI AUSSI!!!!

TU POURRAS DEMAIN INCHALLAH éCRIRE LA FIC DANS LE CALME!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 3 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Flood à volonté - Page 3 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Capitaine
Capitaine
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 05/06/2008

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 10:33

rein de grave chez toi Miyu,il n'y a pas de dégâts?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 3 Mileva10
Revenir en haut Aller en bas
http://unmontsimpa.canalblog.com/
-Miyu-
L'ami de la rose
L'ami de la rose
-Miyu-

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 12/05/2006

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:53

Non rien de grave heureusement.
On est pas passé loin le toit du garage du voisin et nous notre maison était juste à côté. Mais les pompiers on réussit à arrêter le feu avant qu'on est des dégâts !
Ouf plus de peur que de mal ^^.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 3 Miyssdb0
-La ptite fille manga-
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/vousaimezlesmangas
Jarjayes
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Jarjayes

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 01/03/2008

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:36

Et bien dis donc !!!

A la veille du 14 juillet !!! Pas de chance pour tes voisins !!!

Heureusement, les pompiers sont arrivés à temps !!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 3 Jarjeys1fr9

Flood à volonté - Page 3 Glits_5f27ac2e8a3635c30775adf67c278cd8
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 15:03

OUI HEUREUSEMENT QUE C FINI!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 3 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Flood à volonté - Page 3 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
-Miyu-
L'ami de la rose
L'ami de la rose
-Miyu-

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 12/05/2006

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 15:56

Oui quel soulagement ça a été pour moi ^_^ !
Aussi qu'elle idée de faire un barbecue dans le garage -_-".

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 3 Miyssdb0
-La ptite fille manga-
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/vousaimezlesmangas
Jarjayes
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Jarjayes

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 01/03/2008

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 16:26

Y'en a qui sont vrament pas doués........... scratch

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 3 Jarjeys1fr9

Flood à volonté - Page 3 Glits_5f27ac2e8a3635c30775adf67c278cd8
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Capitaine
Capitaine
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 05/06/2008

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 18:10

lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 3 Mileva10
Revenir en haut Aller en bas
http://unmontsimpa.canalblog.com/
Zinzare
Rose éclose
Rose éclose


Féminin
Age : 62
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 09/05/2008

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: RE : zinzare   Flood à volonté - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:12

Grâce à Dieu vous êtes sains et saufs, Miyu !!! Very Happy lol! :flower:
L'incendie, c'était un feu d'artifice??... :!:
Bisous I love you lol! :flower:


Dernière édition par Zinzare le Jeu 4 Sep 2008 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:35

Y PERSONNE DANS LE FLOOD OUIIINNNN :aaqzaq: :aaqzaq: !!!!

ICI IL FAIT TRèS CHAUD!!! N'EST CA PAS MA ZINZARE ADORéE :khyuyaaq: !!!


Hier LES PETITES FILLES DE MON CITé ONT ORGANISé UNE JOLIE FÊTE!!! ELLE CHANTAIENT ET DANSAIENT C'éTAIT VRAIMENT BIEN!!! J'AI RESTé UN MOMENT à LES REGARDER!!! HI HI HI ELLES ONT PRI LE TERRAIN DE FOOT DES GARçONS!!! ILS éTAIENT UN PEU EN COLèRE MAIS C PASSé UN PEU DE BOISSON ET DE GATEAUX ET LE TOUR EST JOUé!!! :khyuyaaq:

QUOI DE NEUF CHEZ VOUS :vvxwww:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 3 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Flood à volonté - Page 3 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 27/03/2008

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:05

mais non,t'es pas toute seul ma cocotte!
Moi,ici,à Toulouse on a un temps pourrit!il fait un vent pas possible,du coup mes gosses restent enfermés et je te dis pas l'ambiance à la maison!
parce que 5 gosses de 9 mois a 9 ans enfermés dans une petite maison!Oye!!(je te rassure,y en a que 3 sur 5 à moi!) sunny
tu peux pas m'envoyer un peu de soleil s'il te plait !! Very Happy Flood à volonté - Page 3 Lomoi111
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
-Miyu-
L'ami de la rose
L'ami de la rose
-Miyu-

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 12/05/2006

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:08

Non zinzarre c'était pas un feu d'artifice mais le voisin qui as fait un barbecue dans son garage. Moi et ma mère on regardais cold case à la tv tranquillement dans notre salon. Et puis je lui aid dit :

"Tiens ça sent le cramé."

Elle m'as répondu que se devait être la fumée des pétards qu'on avait attendu avant et puis 15 minutes après des pmpiers sont arrivés et nous on dit de quitter la maison xD. Des pétards ... hein ? >> Le toit du voisin était en feu ^^'.

J'aurais bien aimais être dans la petite fête oscar&andré ça avait l'air syuper sympa. Je suis une petite fétarde même si ça ne se voit pas trop ^^' lol. J'adore danser, un peu moins chanter mais ça va.

Moi chez moi fait chaud aussi mais je porte un pull ... C'est parce que depuis que je suis rentré de la japan expo je suis malade -_- alors je dois me couvrir, même si j'ai très chaud -_-. Sinon quoi de neuf ? Ben là je viens de m'écraser un doigt en ouvrant un volet. mais qu'elle maladroite je fais moi, je vous jure >< !!! Je vous déconseille d'essayer ça fait plutôt mal.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 3 Miyssdb0
-La ptite fille manga-
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/vousaimezlesmangas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:14

MA POULE!!! JE T'ENVOIS DE CHALEUR PAR MSN OU MP DU FOFO Wink ??
ALORS TU SENS UN PEU DEE CHALEUR!!


PAUVRE MIYU AVEC ce ptit BOBO AU DOIGHT!!!! J'ESPèRE QUE çA VA!!!!

MIYU LA PROCHAINE FOIS TU ES INVITé à LA FÊTE AINSI QUE TOUS LES FANS DE LADY OSCAR!!! ON VA FAIRE UN COSPLAY lol!

HIER LA NUIT MA CHATTE "FULLA" MIAULLAIT!!! JE L'AI OUVET LA PORTE ET DEVINEZ ELLE M'APPORTE UN CADEAU!!! C'éTAIT UN PTIT SOURIS!!! J'AI CLAQUé LA PORTE ET JE ME SUIS ENFUI!!!! OUIIINNNN J'AI PEUR DES SOURIS Embarassed Embarassed

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 3 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Flood à volonté - Page 3 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
-Miyu-
L'ami de la rose
L'ami de la rose
-Miyu-

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 12/05/2006

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 8:10

Merci oscar&andré, mon doigt va bien mieux après un long passage sous de l'eau froide ^^'.
Je serais ravie de venir à la fête, en plus j'adore les cosplays, même si j'en ai fait qu'une fois ^^. Tant qu'il n'y a pas de passage sur scène à faire ça me va.

Mdr les chats font souvent ça. A ce qui parait c'est pour montrer l'affection et l'amour qu'ils ont pour leurs maitre. Moi j'ai 4 chats et des souris, des rats, des grenouilles, oiseaux ... on en a vu ^^.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 3 Miyssdb0
-La ptite fille manga-
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/vousaimezlesmangas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:44

lol! OUI MIYU POUR ELLE C'EST COMME SI ELLE M'A DONNé UN CADEAU!!!!! MOI J'AIME LES CADEAUX Very Happy MAIS PAS UNE SOURIS Sad Sad !!!!

ET OUI PARFOIS ELLE M'ENMèNE DES OISEAUX!!! LES PAUVRES :o !!!

ICI ON A UN PEU DE PLUIE C'EST VRAIMENT CHOUETTE!!!!

BONNE JOURNéE à TOUS

BISOUS!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 3 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Flood à volonté - Page 3 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:14

PERSONNE DANS LE FLOOD LA HONTE Embarassed Embarassed

ALLEZ VENEZ ON NE MANGE PAS!!! Suspect

ALORS çA VA LA COMPAGNIE

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 3 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Flood à volonté - Page 3 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Capitaine
Capitaine
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 05/06/2008

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2008 - 10:43

oui très bien^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 3 Mileva10
Revenir en haut Aller en bas
http://unmontsimpa.canalblog.com/
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 27/03/2008

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 20:12

Moi aussi sa farte!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 22:03

MDR

ICI C TRèéééééééééééS CHAUD lol! HEUREUSEMENT J'AI UN WIFI Wink ET JE SUIS DANS MON JARDIN PRèS DU JASMIN :bounce:

YES YES!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 3 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Flood à volonté - Page 3 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 23:13

Dans ton jardin à 22h affraid ?!
Enfin moi c'est pas mieux, je reste parfois à regarder des animes jusqu'à minuit lol! lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Flood à volonté - Page 3 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 0:11

ba oui MAIS JE RENTRE POUR REGARDER UNE éPISODE DE SAILORMOON SAISON 2 ET JE FAIS UN PTIT DODO!!!!

IL FAUT QUE JE ME LèVE TÔT CAR JE VAIS ALLEZ à UN MARIAGE :bounce: ALORS IL FAUT SE PRéPARER 👅 !!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 3 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Flood à volonté - Page 3 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 8:27

en effet quand il est plus de minuit il faut mieux aller dormir lol! lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Flood à volonté - Page 3 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 27/03/2008

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 10:24

Nann!!Pas forcément !on peux en faire des trucs sympas après minuit !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 12:14

TOUT à FAIT D'ACCORD AVEC TOI MA LOLO lol! Wink ON PEUT FAIRE PLEINS DE CHOSE HI HI HI

ALORS çA VA TES PTIT ENFANTS ET TON FERSEN Laughing I love you Question

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 3 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Flood à volonté - Page 3 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 27/03/2008

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:37

Ouaihh!!Tout le monde va bien merci !Et pour moi c'est enfin les vacances!! Very Happy Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Mademoiselle Oscar
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Mademoiselle Oscar

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2008

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:45

c'est vrai c'est sympa le soir!!! moi j'aime bien regarder des trucs du genre colonel integra et puis aussi la teloose (j'aime bien manu payet)!

moi je suis plutot du soir que du matin suffit de voir ma tete quand je me lève!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-roses-de-versailles.skyrock.com/
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 21:36

MERCI MA LOLO çA VA MOI

HIER UNE AMIE AVEC SA FILLE EST VENUE CHEZ MOI ET ON EST ALLéE AU MARIAGE!!! JE VEUX DIRE QUE LA MARIéE éTAIT TROOOPPP BELLLE AVEC SA ROBE BLANCHE!!! à UN MOMENT LES LUMIèRES SONT éTEINTS!!! J'AI DIT " OH C PAS LE MOMENT^^" MAIS EN FAIT ILS ONT FAIT EXPRèS çA CAR LA MARIéE A VITE CHANGER DE ROBE ET CETTE FOIS çI EN BLEU TRèS CLAIR ET DERRIèRE PLEINS DE JEUNE FILLES AVEC DES BOUGIES C COMME çI ON éTAIT DANS UN BEAU RÊVE!!!

ET à LA FIN ELLE A FAIT UNE PETITE SURPRISE à SON éPOUS ELLE LUI A CHANTé UNE CHANSON D'AMOUR( ELLE A VRAIMENT UNE JOLIE VOIX) MDR SON éPOUX éTAIT UN PEU GéNé TRèS AMUSANT QD J'AI VU CETTE SCèNE!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 3 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Flood à volonté - Page 3 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:03

ça devait être bien :jjhtr: tu as sûrement dû t'amuser :rffredx: (enfin j'espère Laughing )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Flood à volonté - Page 3 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:58

OUI JE ME SUIS BIEN AMUSéE Wink cheers

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 3 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Flood à volonté - Page 3 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood à volonté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-