Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
179.99 € 286.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires de "Au delà des interdits" de Falbala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lady Victoire
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Lady Victoire

Féminin

Commentaires de "Au delà des interdits" de Falbala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Au delà des interdits" de Falbala   Commentaires de "Au delà des interdits" de Falbala - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2021 - 10:22

J'ai pris plaisir à relire la fic depuis son début. Merci Falbala. C'est très bien brossé et captivant, comme toujours Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Au delà des interdits" de Falbala - Page 3 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Au delà des interdits" de Falbala   Commentaires de "Au delà des interdits" de Falbala - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2021 - 14:46

Coucou LV
Merci d’avoir relu du début ! 
Le prochain chapitre est presque fini. Je le posterai peut-être cette semaine si je trouve un peu de temps pour boucler et poster.
Falbala 

.
Lénie
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires de "Au delà des interdits" de Falbala   Commentaires de "Au delà des interdits" de Falbala - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2021 - 18:19

Marie tient toutes ses promesses ! Elle vaut bien celle des Oiseaux se cachent pour mourir. Je me demande comment elle va s'y prendre.
Quant à André, il me semble que, bien que conscient du risque de dépendre de cette femme pour l'orphelinat, il apprécie sa richesse. C'est la scène où il arrive que m'incite à penser ça. Du coup je me demande s'il y a du Ralph de Bricasart en lui.
J'ai trouvé particulièrement réussie la scène où elle lui met la main sur la cuisse. On sent bien sa détermination et le refus d'André.
J'en profite pour te remercier pour la duchesse brisée. Je ne connaissais pas.
C'est toujours un plaisir de retrouver ta plume et de découvrir la suite de cette histoire. Je me demande quelle place va y tenir Oscar. Sera t elle une Meggy nouvelle version ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Au delà des interdits" de Falbala - Page 3 Loanle10
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Au delà des interdits" de Falbala   Commentaires de "Au delà des interdits" de Falbala - Page 3 EmptySam 25 Déc 2021 - 9:58

Bonjour Lénie,

Merci d’avoir pris le temps de commenter Very Happy
Super si Marie est à la hauteur de ce à quoi tu t’attendais ! Elle n’a guère l’habitude qu’on lui résiste, mais André n’est pas du genre docile !
Est il sensible à la richesse de la Comtesse ? Pour l’instant je voulais surtout montrer le rang de cette femme et le cadre spectaculaire dans lequel elle vit et dont elle se sert pour impressionner ses interlocuteurs. 
Je voulais faire sentir qu’André en est conscient.
Et que, par ailleurs, c’est une femme de goût qui aime tout ce qui est beau (André y compris !)
Quant à Oscar, comment va t elle interagir avec André dans cette histoire ? Et bien vous verrez dans le prochain chapitre qu’elle a d’autres chats à fouetter !

Merci
Bonne journée de Noël 

Falbala 

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires de "Au delà des interdits" de Falbala   Commentaires de "Au delà des interdits" de Falbala - Page 3 Empty

Commentaires de "Au delà des interdits" de Falbala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3