Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 22:38

:mdrmor:Excellent Comtesse.

J'ai eu des news sur mon 100%, apparemment je vais pouvoir reprendre mon poste à 100%. Comme par hasard le 1er Juin #Cri# au 31 mai j'aurais eu la prime à 100% et là je l'aurais qu'à 90%, il me carotte pas loin de 200 euros.

J'ai RDV à la RH mardi matin pour ça. J'ai été voir ma chef pour lui dire, elle m'a dit qu'elle le savait. #Cri# Elle ne m'a rien dit. Ma chef m'a encore collé des changements d'adresse #Cri# et la sous-chef des mises à jour d'adresse d'entreprise affraid  Pourquoi tant de haine Suspect  j'en ai marre de ne pas faire mon travail d'informaticienne.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lénie

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 23:41

Comtesse du Blabla a écrit:
Petit "craquage" au boulot ce matin...
J'attends les réactions, je vous raconterai...

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 190516114609827233

rire2 rire2 rire2

jarjayes80 a écrit:
:mdrmor:Excellent Comtesse.

J'ai eu des news sur mon 100%, apparemment je vais pouvoir reprendre mon poste à 100%. Comme par hasard le 1er Juin #Cri# au 31 mai j'aurais eu la prime à 100% et là je l'aurais qu'à 90%, il me carotte pas loin de 200 euros.

J'ai RDV à la RH mardi matin pour ça. J'ai été voir ma chef pour lui dire, elle m'a dit qu'elle le savait. #Cri# Elle ne m'a rien dit. Ma chef m'a encore collé des changements d'adresse #Cri# et la sous-chef des mises à jour d'adresse d'entreprise affraid  Pourquoi tant de haine Suspect  j'en ai marre de ne pas faire mon travail d'informaticienne.
Aie.... J'espère que la RH pourra faire quelque chose, c'est vache comme coup  meurtre1
Bon, tu ne nous les pulvérises pas pour autant en faisant du Jarjayes, hein, promis  Laughing Wink

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Loanle10
Marina
Capitaine
Capitaine
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2019 - 2:40

Comptesse vraiment excellent j'adore hahahaha

Jarjayes ça c'est moche. Dans le genre je ne fais pas lle travail pour lequel j'ai étudié je l'ai vécu ce matin. Je remplaçais l'AIC en vacance et la plus vieille (celle qui la remplace d'habitude) m'a laissé des tâches à faire. La plus '''''''''''''''Uregente'''''''''''''''''''  était de mettre les sticker de risques de chute à jour (Je e dis ha ok pas trop long....) Eille javais rien compris; c'étais pas les évaluation, fallait que je décolle des velcros gomant (Vous savez du genre que ça prends un exacto pour enlever....) et les collant de numéro de chambre et les noms et que je refasse des nom neuf et recolle de nouveau velcro pour que le tout soit en haut et pas en bas des 100 dossiers.....

Heeeeeeeeeee!!!! 35,80$ de l'heure c'est pas un peu cher payer pour une bordel de job qui pourrait être faite par un travaux léger ou un retour progressif???? #Cri#

Heureusement mon patron m'a sauvé ma journée Very Happy  À 10h30 il m'a demandé à son bureau pôur savoir si j'étais capable de monter et préparer une admission. (Hey jsuis pas the caméléon de mon département pour rien Wink ) Je peux dépanner presque tous les postes en bonne partie. On l'a planifier ensemble et j'ai même fait la rencontre pré admission avec la famille Very Happy C'était ma première ça j'ai adoré l'expérience.  Ça c'était une VRAIE tâche d'AIC.

Alors Marina 1,  la fille 0 Razz

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 170602marina
Voir le profil de l'utilisateur http://magicmarina.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 3 Empty

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut