Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 5 EmptyLun 8 Juil 2019 - 14:37

Il n'y en a pas à côté de ton travail ? Celle de châtelet ferme à 22h je crois.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 5 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Soldat Alain
Soldat Alain
Loufiction

Féminin

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 5 EmptyLun 8 Juil 2019 - 14:44

Je ne sais même pas situer Châtelet par rapport à mon bureau :p
Étant donné que la médecine du travail m'a imposé 1 jour de teletravail par semaine j'irai ce soir là + le week-end Smile
C'est surtout quand je récupérerai ma fille que je vais à nouveau me poser la question.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 5 EmptyLun 8 Juil 2019 - 14:52

Tu travailles sur les champs Elysées ? C'est sur la ligne 1 mais tu l'as aussi par les rer A, B et D. Je crois que le 20 juillet, je vais guider pas mal de monde dans Paris rire2

2 fois par semaine, ce sera bien.

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 5 Ban1010
Loufiction
Soldat Alain
Soldat Alain
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 5 EmptyLun 8 Juil 2019 - 14:58

Non sur l'une des branches de l'Etoile.
Suis pas parisienne pour un sou Smile (mais je sais qu'un appart avec une seule chambre n'y est pas utopique :p )
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 5 EmptyLun 8 Juil 2019 - 14:59

Moi aussi je peux vous rejoindre chercher liberta Gare du Nord. Ça sera plus simple pour moi.

C'est pas le bon topic m....

Je devrais instaurer la sieste au boulot tiens...

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 5 254882ba8112dde88d9be4d22f73af99308491
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 5 EmptyLun 8 Juil 2019 - 18:52

Je crois que la gare du nord sera notre point de chute en majorité.

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 5 EmptyLun 8 Juil 2019 - 20:00

Je ne passe pas du tout par là, mais je peux y aller. Il faut se donner rendez-vous à un endroit bien précis parce que c'est grand et il y a du monde.
En écrivant je me rends compte que c'est pas une bonne idée parce que un samedi ça va être bondé.
À la limite va chercher liberta et on se retrouve ailleurs.

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 5 254882ba8112dde88d9be4d22f73af99308491
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !   Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) ! - Page 5 Empty

Les galères du boulot... (marche aussi pour les études... Soyons "inclusifs" ) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut