Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Partagez | 

Commentaires "Deux pommes" de Falbala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Falbala
L'ombre et la lumière de l'amour
Falbala

Féminin

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 16 EmptyDim 8 Mar 2020 - 20:24

Sabrina a écrit:
Me revoilà !

Alors déjà laisse moi te dire qu'hier ma journée a été pourrie au possible et que ton chapitre a été la seule chose qui m'a mise de bonne humeur, donc un grand merci à toi !

J'ai absolument adoré l'intensité de l'échange entre André et Oscar, que ce soit au niveau de la colère et de l'incompréhension de début que de la passion qui fait suite. Je crois que ces une des scènes de déclaration entre eux deux que je préfère, toutes fics confondues.
L'abcès est enfin crevé, et même si on se doute que tout ne sera pas facile, ça fait vraiment du bien de les voir s'expliquer et enfin être sur la même longueur d'ondes.
J'ai adoré leur complicité retrouvée, et l'allusion au cheval que fait André à GM ^^
Et j'ai beaucoup aimé que tu reprennes le texte qu'André avait écrit sur le dessin d'Oscar, et que tous les deux l'ont retenu par coeur, c'est vraiment beau.
Hâte de lire la suite à présent !

Un grand merci Sabrina !
J’ai été extrêmement touchée par ce que tu as écrit là en matière de « déclaration préférée ». Parce qu’il y en a tellement de ces déclarations : quasiment une dans chaque FIC Smile
Le texte du dessin d’André, je l’ai voulu comme un fil rouge dans cette histoire. Et c’était le moment opportun pour qu’une nouvelle référence y soit faite. Tant mieux si tu as trouvé cela beau.

J’ai aussi cherché à jouer sur le registre : « c’est vraiment la fin de l’enfance entre nous ».
Oscar en est nostalgique. Mais André lui démontre que cette fin est le début d’autre chose... de sans doute plus fort et plus profond... de plus adulte...

Mourir pour mieux renaître : tout un programme...

.
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Falbala

Féminin

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 16 EmptyDim 8 Mar 2020 - 20:30

cath a écrit:
Quel chapitre ! Ca s'engueule, ça se bastonne, ça fuse à tout va... et ça s'embrasse et quel baiser !

Une fois les pendules remises à l'heure, leurs déclarations réciproques sont belles, ils sont magnifiques une fois les sentiments avoués, sauf que.... GM vient une fois de plus y mettre son grain de sel, mais pour cette fois on peut lui pardonner !

Très beau chapitre que j'ai adoré, merci Falbala de me faire tjrs autant aimer Oscar/André

merci Cath pour ce gentil compliment !
Et me voilà encore une fois très touchée si ce chapitre un peu spécial me permet de te faire aimer toujours autant Oscar/André Smile

.
Revenir en haut Aller en bas

Commentaires "Deux pommes" de Falbala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16