Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Loufiction
Soldat André
Soldat André
Loufiction

Féminin

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 23 EmptySam 21 Sep 2019 - 13:41

C'est vous dire à quel point je me demande si je vais en être capable : j'ai écris une scène sur papier y'a une semaine, je n'ai toujours pas osé la remettre sous word :p
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Soldat André
Soldat André
Loufiction

Féminin

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 23 EmptySam 21 Sep 2019 - 14:42

D'ailleurs maintenant qu'elle est terminée ... je vais pouvoir envisager de la poster sur fanfiction.net rire2 rire2 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Marina
Capitaine
Capitaine
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 23 EmptySam 21 Sep 2019 - 17:19

Ha la toi et tes finale pas de fin hahaha.  Au moins on apprends qu'il y aura un tome 3  Wink

Alors tout semble bien qui fini bien mais non; PAaf ya la danse perche qui s'annonce! Mais est-ce une descendante ou une soeur ou une cousine? Le même nom ne signifie rien en fait. Amie ou ennemie?  Il me tarde de lire ce tome trois

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 23 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Loufiction
Soldat André
Soldat André
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 23 EmptySam 21 Sep 2019 - 17:21

Je ne suis toujours pas sûre de la réponse à ta question en fait :p Je cherche ce qui est le plus intéressant à écrire.
Ennemie ça serait le "facile", amie, ça brouillerait les pistes...

Je sais plus ou moins quel sera le fil conducteur de la 3ème partie, mais maintenant reste à voir quel rôle elle y jouera ... la garce intégrale ou l'amie providentielle?
cath
Concours de l'été 2019
Concours de l'été 2019
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 23 EmptyDim 22 Sep 2019 - 18:25

Tout est bien qui finit bien, Mathieu/André fiers de leur femme/fille, Oscar au ministère pourquoi pas ? Après elle a tjrs été aux commandes, de là, il ne reste qu'un pas à franchir ! Alain grand blagueur de l'éternel, enfin pour une fois il fait mouche sa belle-fille est enceinte...haha, depuis le temps qu'il en rêvait et enfin cette Victoria Farley qui débarque..... méchante ou gentille ? Là est la question !

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 23 Si13

Loufiction
Soldat André
Soldat André
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 23 EmptyDim 22 Sep 2019 - 18:42

Merci cath Smile Je me pose toujours la question de gentille ou méchante :p
Sabrina
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 23 EmptyDim 22 Sep 2019 - 19:10

Quelle fin !
Tu nous joues le coup de tout est bien qui finit bien, et paf !
Coup de théâtre. Comme les autres, je m'interroge sur cette Victoria Farley... Eu je suis ravie qu'il y ait une suite en préparation, je n'aurais pas aimé devoir dire adieu à ces personnages auquels je m'étais attachée !
Te connaissant, je suis sûre que tu vas trouver comment employer ce personnage de la meilleure façon !

Encore bravo pour cette superbe fic qui nous a bien tenues en haleine ! applaudit

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 23 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Loufiction
Soldat André
Soldat André
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 23 EmptyDim 22 Sep 2019 - 19:11

Merci beaucoup Embarassed Embarassed Embarassed
Je suis tellement contente que vous vous soyez attachées à Faustine et Mathieu, ce sont mes bébés :p
Loufiction
Soldat André
Soldat André
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 23 EmptyVen 27 Sep 2019 - 6:44

Je suis abonnée au compte instagram du château de Versailles et toutes les semaines ils font une thématique photo.
Cette semaine ce sont les escaliers Wink
Lénie
Soldat Alain
Soldat Alain
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 23 EmptyVen 27 Sep 2019 - 19:13

Je suis allée voir, c'est super beau et ça laisse plein de possibilités d’événements pour Faustine et Mathieu dans le tome 3 Wink

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 23 Loanle10
Scrrubi
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 23 EmptyVen 27 Sep 2019 - 21:57

Je viens juste de réaliser que l'épilogue était enfin là  lenteur  
C'est horrible de nous laisser sur une fin pareil ! C'est qui cette fille ? D'où elle sort ? Qu'est-ce quelle veux ? Gentille? Méchante? Et puis surtout, comment va s’appeler l'enfant de Faustine et Matthieu ?  
Aaaah, vivement le tome trois !  Smile
Loufiction
Soldat André
Soldat André
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 23 EmptyVen 27 Sep 2019 - 22:16

Alors je sais comment s'appelera l'enfant de Faustine et Mathieu :p

Concernant notre nouveau personnage... je n'arrive pas à me décider.
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 23 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 14:23

meurtre1 meurtre1 meurtre1 
 Que vas-tu encore inventer ? Tu ne les laisseras jamais en paix ? #Cri#

Belle fin quand même, Oscar va prendre du grade, c’est papa Jarjayes qui va être content, en plus il va être arrière-grand-père. Le vœu d’Alain est finalement exaucé, il va être grand-père. Je ne sais pas pourquoi mais je ne le sentais ce voyage aux Etats Unis. Le morpion a réussi à se reproduire avant de mourir. #Cri#
Il s'appelle comment le bébé ? Un garçon ? une fille ?

J'ai commencé à visionner Outlander, je comprends mieux certaines choses dans ta fic. Mais il y a plus de croustillant dans la série meurtre1

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 23 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Loufiction
Soldat André
Soldat André
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 23 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 20:54

Non, là on ne peut vraiment pas dire que je vais leur foutre la paix :p du tout du tout :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 23 Empty

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut