Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Flood à volonté - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyLun 15 Avr 2019 - 13:38

Courage avec toute cette neige, j'espère que ça va s’arrêter maintenant que c'est le printemps!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Endless love 
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Participantes concours Pâques 2019
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyLun 15 Avr 2019 - 15:46

Alors si ça peut te rassurer (bon ça vaut ce que ça vaut) il a neigé chez mes parents dans les Ardennes (frontière belge) samedi.
Bon ok c'était de la neige fondue, rien à voir avec votre fameux "3eme hiver".

Bon sinon petit moral ici. Je me plonge dan ses devoirs de ma fille et la suite de ma fic pour me changer les idées.

Mon futur ex mari m'a annoncé refaire sa vie et vouloir venir accompagné à la communion de notre fille.

C'est un coup dur pour moi. Non pas que je l'aime encore, mais bon sang sur le papier on n'est même pas encore divorcés Sad j'ai l'impression de me balader avec une pancarte "looseuse cocue" sur le front Sad
Sabrina
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyLun 15 Avr 2019 - 15:58

Chez nous aussi en Moselle nous avons eu droit à un peu de neige samedi, mais elle n'a pas tenu.

Désolée pour toi Loufiction, j'imagine que cela doit être dur à vivre, surtout si toi, tu n'en es pas encore à l'étape de refaire ta vie... Je connais plusieurs personnes dans mon entourage proche qui ont eu affaire à ce genre de situations, ce n'est jamais évident, surtout pour l'estime de soi... Plus facile à dire qu'à faire, mais il ne faut surtout pas penser à toi comme une looseuse !
Garde à l'esprit tes vacances qui approchent et qui vont te permettre de te changer les idées !

Flood à volonté - Page 21 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lady Victoire
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyLun 15 Avr 2019 - 16:07

Sad Sad même si tu n'es pas une looseuse, j'imagine combien ce doit être difficile. Le fait de venir à un événement familial de ce type si proche de votre séparation et sans avoir encore tout finalisé juridiquement manque singulièrement d'élégance. J'imagine que ta fille connaît cete personne lorsqu'elle va chez lui, alors rien ne pressait... I love you I love you I love you I love you

RAS ici, je bosse sur mes oraux blancs et je vais voir papa tout à l'heure. Mon mari a été désagréable au possible avec ma sœur...enfin non, pas désagréable...Il l'ignore, ne dit ni bonjour, ni au revoir, ni merci - elle avait apporté le dessert -...C'est insupportable. J'ai encore eu des reproches parce qu'il devait tout gérer. Mais qu'il vienne à ma place si ça lui chante. Il parle d'équilibre. Oui certes, en temps normal. Là, on est sur une situation par "nature" déséquilibrée, une situation de crise, alors on pare au plus pressé et on arrête les états d'âme, bon sang !

Flood à volonté - Page 21 460479signature2
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyLun 15 Avr 2019 - 16:37

Vraiment désolée pour toi Loufiction Sad Ça ne doit pas être évident à vivre. Je rejoins Lady Victoire, en disant que c'est un manque d'élégance total de sa part.
Tu n'es pas du tout une looseuse! Penses à tes vacances qui approchent à grands pas, et à comment ça va te changer les idées Smile
Bon courage Lady Victoire! :/

Endless love 
Sabrina
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyLun 15 Avr 2019 - 16:42

Courage Lady Victoire ! Effectivement il faut un équilibre, mais il y a parfois des circonstances qui exigent qu'un des membres du couple doive prendre davantage le relais pour permettre à l'autre de gérer une situation difficile... Mais ça effectivement beaucoup ne le comprennent pas...

liberta
Capitaine
Capitaine
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyLun 15 Avr 2019 - 16:46

Je comprends ton sentiment Loupfiction, tu n'es peut-être plus amoureuse de lui mais le voir refaire sa vie, met un point final à votre histoire et c'est sans doute ça qui te chagrine. Quant à être une looseuse, débarrasse-toi de cette idée ridicule; tu as privilégié ta fille et c'est tout à ton honneur; pense un peu plus à toi maintenant!
LVictoire, c'est un mauvais moment à passer et il y y en aura sans doute d'autres, ne te focalise pas sur le négatif et arme-toi de patience. J'espère que ta situation va s'alléger très vite.

Flood à volonté - Page 21 _11
Loufiction
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyLun 15 Avr 2019 - 21:31

Décidément cette journée aura été pourrie jusqu'au bout Sad Je suis en larmes devant la télé, quelle catastrophe :'(
Sabrina
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyLun 15 Avr 2019 - 21:39

J'avoue, je suis toute retournée moi aussi, je n'arrive pas vraiment à y croire...

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyLun 15 Avr 2019 - 21:48

Loufiction a écrit:
Alors si ça peut te rassurer (bon ça vaut ce que ça vaut) il a neigé chez mes parents dans les Ardennes (frontière belge) samedi.
Bon ok c'était de la neige fondue, rien à voir avec votre fameux "3eme hiver".

Bon sinon petit moral ici. Je me plonge dan ses devoirs de ma fille et la suite de ma fic pour me changer les idées.

Mon futur ex mari m'a annoncé refaire sa vie et vouloir venir accompagné à la communion de notre fille.

C'est un coup dur pour moi. Non pas que je l'aime encore, mais bon sang sur le papier on n'est même pas encore divorcés Sad j'ai l'impression de me balader avec une pancarte "looseuse cocue" sur le front Sad
Ton futur ex mari met la charrue avant les bœufs ou pas. Un divorce c'est parfois long à être prononcé.

C'est une nouvelle page qui se tourne pour toi. Tu devrais faire comme lui et avancer. Tu t'occupes de ta fille, c'est tout à ton honneur mais n'oublies pas ta vie de femme. Tu as déjà commencé avec l'opération. Bientôt tu pourras mettre de belle tenue sexy, tous les hommes vont être à tes pieds  rire2 et tu pourras rendre ton ex jaloux.

Tu n'es pas cocue, tu ne vis plus avec lui.

Pauvre cathédrale, je ne suis pas croyante ni pratiquante même si mes parents m'ont obligé à faire ma communion mais je suis dévastée par cette catastrophe, c'est une partie de notre histoire qui part en fumée. La dernière fois que je suis allée la visiter c'était avec mon grand-père et des cousines d'Italie.

C'est étrange que cela arrive à quelques jours de Pâques. Suspect

Flood à volonté - Page 21 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Loufiction
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyLun 15 Avr 2019 - 22:00

Disons qu'en n'ayant que 2 soirées "libres" par mois quand môssieur daigne prendre sa fille chez lui, ça limite drôlement les possibilités en termes de rencontre Sad Et je n'ai pas forcément les moyens de prendre une babysitter. Vu que pas de famille ni de réels amis dans le coin (vu que j'ai démissionné, quitté ma région pour rejoindre ce con ici et qu'il m'a quittée moins d'un an après ...)

Notre Dame :'( c'est une catastrophe. Je crois fermement à la reconstruction, la cathédrale de Reims a brûlé en 1914, aujourd'hui elle est magnifique, c'est ma région, je la connais bien Smile

Ce qui semble extrêmement inquiétant c'est qu'ils commencent à évoquer un potentiel effondrement de la tour Nord :'(
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyLun 15 Avr 2019 - 22:41

Une amie m'a dit un jour, vis ta vie pour toi et jamais pour un homme. Bien sûr je n'ai pas écouté ce charmant conseil et j'ai payé le prix fort, je me suis retrouvée loin de ma famille et j'ai mis presque 10 ans pour réussir à retourner travailler dans ma région. 

J'ai vécu éloigné de mon mari pendant presque 2 ans. Nous sommes ensemble depuis plus de 8 ans. 

Tu peux aussi rencontrer l'âme sœur dans un train, un resto ou dans tout autre lieu, l'école de ta fille, ...

C'est vraiment triste pour Notre Dame  Sad Sad Sad

Loufiction
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyLun 15 Avr 2019 - 23:39

Je ne pense pas être prête pour me lancer à nouveau, faire confiance et tout ce qui va avec. Pour le coup je vais être un vrai lenteur je pense qu'il va falloir ramer me concernant. Pas pour me faire désirer ou autre, juste parce que j'ai bien trop été meurtrie par cette histoire.
Lady Victoire
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyLun 15 Avr 2019 - 23:44

liberta a écrit:
Je comprends ton sentiment Loupfiction, tu n'es peut-être plus amoureuse de lui mais  le voir refaire sa vie, met un point final à votre histoire et c'est sans doute ça qui te chagrine. Quant à être une looseuse, débarrasse-toi de cette idée ridicule; tu as privilégié ta fille et c'est tout à ton honneur; pense un peu plus à toi maintenant!
LVictoire, c'est un mauvais moment à passer et il y y en aura sans doute d'autres, ne te focalise pas sur le négatif et arme-toi de patience. J'espère que ta situation va s'alléger très vite.

Merci Liberta. J'avoue que depuis 3 ans (le moment de la mort de maman), je fatigue et je sature, et que tout cela vient en plus, trop...

Lady Victoire
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyLun 15 Avr 2019 - 23:50

Je pleure devant ma télé. ND pour moi, c'est mon enfance, les balades avec ma grand-mère. C'est ne mémoire, spirituelle, historique, patrimoniale, et même en ce qui concerne maintenant le patrimoine industriel (le savoir-faire des compagnons qui l'ont construit est extraordinaire, les essences d'arbres utilisées pour élaborer la charpente témoignent de l'état es forêt d'Ile de France au XIIème siècle)...Alors oui, on va reconstruire, heureusement...Il faut ! Le symbole est fort (et effectivement le fait que cela ait lieu au moment de la Semaine sainte est particulièrement parlant pour les croyants).

« Tous les yeux s’étaient levés vers le haut de l’église. Ce qu’ils voyaient était extraordinaire. Sur le sommet de la galerie la plus élevée, plus haut que la rosace centrale, il y avait une grande flamme qui montait entre les deux clochers avec des tourbillons d’étincelles, une grande flamme désordonnée et furieuse dont le vent emportait par moment un lambeau dans la fumée. Au-dessus de cette flamme, au-dessus de la sombre balustrade à trèfles de braise, deux gouttières en gueules de monstres vomissaient sans relâche une pluie ardente qui détachait son ruissellement argenté sur les ténèbres de la façade inférieure.(...) »  Extrait de Notre Dame de Paris, Victor Hugo.

TIGRESSE
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyMar 16 Avr 2019 - 0:09

Triste image que celle de notre Dame incendiée.

Tigresse:D
Lénie
Lénie

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyMar 16 Avr 2019 - 2:38

Je passe seulement maintenant parce que Notre-Dame qui brûle, ça m'a fait vraiment mal  Sad
J'ai écrit un truc sur mon téléphone pour extérioriser tout ça. Je n'ai pas relu, juste écrit un mot après l'autre. Si c'est à peu près correct  demain je le publierai, sinon on va éviter Wink

Je viens de lire ce qui t'arrive, Loufiction. La grande classe ton futur ex mari, vraiment. En lisant ça, ce n'est pas un panneau "looseuse cocue" que je vois sur ton front, mais d'autres noms d'oiseaux sur le sien. On va laisser la place à l'imagination, ce sera plus élégant Wink
En ce qui te concerne, je ne pense pas à toi en ces termes. Bien au contraire. Je te sens forte, déterminée. Tu sais, rien ne t'oblige à refaire ta vie pour l'instant, ce n'est pas une obligation. Pense avant tout à toi, à ce que tu souhaites pour toi, sans te dire que tu devrais ceci ou cela. Juste ce que tu souhaites toi. Après, tu verras. Ce sera après, un autre moment de ta vie Wink
Pour la communion de ta fille où ton futur ex mari va venir si élégamment accompagné, fais-toi jolie, mets une jolie robe, relève la tête, sois fière de toi, tu es quelqu'un de bien, et quand il fera les présentations, souris leur aussi naturellement et sincèrement que possible. Ton histoire avec lui est derrière toi. Montre lui que tu vas de l'avant et que tu t'en moques au point de te réjouir pour lui. C'est bon pour ton moral et ta confiance, et tu ne pourras rien lui faire de pire que cette indifférence (ok, on est d'accord, quand on dit ça, ce n'est pas tout à fait de l'indifférence mais on va faire comme si, et ça le deviendra). En fait, c'est même plus que ça, tu ne pourras jamais rien lui faire de pire que ce qu'il est, quelqu'un qui manque de classe et d'élégance de l'âme, et en plus incapable de faire deux pas tout seul. Je vais m'arrêter là parce que j'ai promis de ne pas ajouter de noms de délicieux volatiles Smile Tu as saisi l'idée Wink 

Lady Victoire, tu vis déjà des moments difficiles, pas besoin de te rajouter des difficultés. L'équilibre, ok, mais dans une situation d'urgence, on part au plus pressé. C'est un peu comme si dans un bateau en train de prendre l'eau, on se mettait à dire qui écope plus, non, on fait en sorte d'ecoper pour ne pas couler, c'est tout. Je comprends que tu as besoin de soutien et de réconfort, pas qu'on te rajoute des problèmes. Ah le sexe fort... aussi résistant qu'un morceau de guimauve parfois Smile Pardon, je n'ai pas pu m'en empêcher, je parle de guimauve là, hein, pas de noms de jolis volatiles Smile Mais je comprends que c'est difficile à vivre comme situation (dit comme ça, c'est même l'euphisme de l'année Wink ) Parfois quand j'ai une situation difficile, je me dis "allez, un jour après l'autre, si aujourd'hui ce n'est pas top, ça ira mieux demain". Ce n'est pas grandiose, mais ça m'aide Wink
Courage pour tout, tu vas arriver à faire face à tout, même si c'est difficile, soutien or not soutien Wink

Flood à volonté - Page 21 Loanle10
Lady Victoire
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyMar 16 Avr 2019 - 10:48

Merci Lénie. Je suis forte, enfin je pense l'être, et il y a pas mal  de choses qui m'aident, sinon je pense que depuis longtemps j'aurais baissé les bras. Je vais continuer, je le sais (même si finalement un bon craquage, ça ferait du bien ! A force de me voir tout encaisser et tout gérer, peut-être qu'il ne comprend pas à quel point ça peut m'atteindre alors que j'en ai parlé maintes fois...)

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyMar 16 Avr 2019 - 12:21

Lénie a écrit:

Pour la communion de ta fille où ton futur ex mari va venir si élégamment accompagné, fais-toi jolie, mets une jolie robe, relève la tête, sois fière de toi, tu es quelqu'un de bien, et quand il fera les présentations, souris leur aussi naturellement et sincèrement que possible. Ton histoire avec lui est derrière toi. Montre lui que tu vas de l'avant et que tu t'en moques au point de te réjouir pour lui. C'est bon pour ton moral et ta confiance, et tu ne pourras rien lui faire de pire que cette indifférence (ok, on est d'accord, quand on dit ça, ce n'est pas tout à fait de l'indifférence mais on va faire comme si, et ça le deviendra).
Lénie a raison, tu fais un grand sourire à cette charmante dame, tu lui dis que tu es ravie de faire sa connaissance et tu lui dis "bon courage" avec un très grand sourire de faux cul. Tu as tout dit et rien dit à la fois. Ton ex sera vert.

Accroche-toi Lady Victoire, les hommes sont incapables de comprendre les femmes. Et comme dit si bien Lénie, je vais en rester là pour ne pas utilisés de mots de jolis volatiles. rire2

Marina
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyMar 16 Avr 2019 - 12:40

Merci les filles, ce matin ça fond....  On va sans doute avoir une piscine dans la cour... Mais n'empêche qye j'en ai marre.

Ladyvictoire bon courage, j'espère que ça ira avec ton père. Et c'est vrm moche quand notre conjoint a du mal à comprendre ce qui se passe. On dirait que les hommes deviennent facilement désemparé lorsque la situation sort du cadre prévu.... En tK le mieux.

Loufiction je comprends tellement que ça ne doit pas être facile... Perso j'ai vécu ça mais du point de vu de l'enfant, mais c'est pas facile pour personne.  Juste comme ça (J'ai peut-être skipper de koi en lisant) en as-tu parlé avec ta fille, de sa vision à elle de la chose? Et son père lui en a-t-il parlé? Peut-être qu'elle n'est pas prête à voir sa nouvelle blonde à un tel évènement.  Et tu n'es certainement pas une looseuse. Tu sais il faut de la force pour ne pas courber l'échine et avancer et cest ce que tu as fais, avancer dans ce divorce en soutenant ta fille, alors tu n'es certainement pas une louseuse. Fais attention aux mots que tu emplois en parlant de toi, a force de les dire on fini par se croire.  Regarde-toi dans un miroir et répète-toi plutôt à quel point tu es forte. jtenvois un calin et du courage.

J'ai tellement pensé à vous quand j'ai vu les images de Notre Dame de Paris à la télé hier Sad Pour moi aussi ça voulait dire quelque chose même si c'Est con... c'est une partie de mon adolescence. Je suis toujours resté accroché à la comédie musicale (Je sais ça ne se compare pas avec le symbole que vous y attachez)  Mais j'ai eu l'impression qu'une partie de mes souvenirs heureux partait en fumée.

Flood à volonté - Page 21 170602marina
Voir le profil de l'utilisateur http://magicmarina.spaces.live.com/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyVen 19 Avr 2019 - 22:38

J'ai des soucis avec mon podomètre car il m'enlève des kilomètres. J'ai donc décidé de tester d'autres applications sur mon téléphone : 2 podomètres et un gps.

Le GPS m'a donné : 5km170 pour 700 calories
Le podomètre 1 : 4km800 pour 282 calories
Le podomètre 2 : 4km500 pour 365 calories

Je ne suis pas dans la m... avec tout ça.

Le GPS ne peut pas se tromper au niveau des kilomètres c'est déjà ça. Sur une semaine, ça fait quand même une bonne marge d'erreur soit environ 2kms de perdus.

Tant que je reste sur des parcours connus en distance, j'abandonne toute application. Dès que je passe sur un parcours inconnu, je mettrais le GPS.

Pour les calories je me fous complètement de savoir combien je peux en perdre par séance car c'est surtout commercial. Mon seul objectif c'est de bien manger et de faire du sport. Il faut les 2 pour réussir.

J'ai un objectif sportif qui est de reprendre la pratique du tennis en septembre. Je marche beaucoup afin de travailler ma condition physique.

Cette semaine j'ai déjà marché 30 kms. Demain matin je vais faire une rando de 8 kms environ puis j'emmène mon neveu à la piscine (exercices de balnéo et nage) et je terminerais par un sport plus zen : la pêche.

Dimanche, j'ai prévu 5 à 6 kms de marche et 45 mn de vélo car après il y a un repas un peu chaud.

Promis lundi je bloque du temps pour lire les fics de Pâques. (elles vont arriver dimanche matin avec les cloches rire2 )

liberta
Capitaine
Capitaine
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyVen 19 Avr 2019 - 23:36

Bravo Jarjayes pour ta persévérance et ton endurance, ça va payer! applaudit

Flood à volonté - Page 21 _11
Lady Victoire
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyVen 19 Avr 2019 - 23:56

Bravo Jarjayes ! Je serais bien incapable d'en faire autant. Entre mon boulot à terminer et les aller-retours pour voir papa à l'hôpital, les journées passent très vite !

Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptySam 20 Avr 2019 - 0:08

Bravo pour tous les efforts que tu fais Jarjayes! Very Happy

Endless love 
Lénie
Lénie

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptySam 20 Avr 2019 - 1:42

Oui, vraiment   applaudit Jarjayes ! Tu vas arriver à atteindre tes objectifs Wink

Marina
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptySam 20 Avr 2019 - 4:14

Vrm bravo Jarjayes perso jsuis essouflés juste à te lire. 

Alors de mon côté je suis officiellement en vacance Smile Enfin de la job parce que la fds sra..... BEURK!!!! Souper de Pâque au resto avec mon père demain (Je déteste les soupers de famille aux restos... Pâques c pour les enfants et c pas un resto pour les enfants.... en tk sa me tente pas....) et brunche de Pâues dimanche matin chez ma maman... Avec visite chez la belle-soeur en pm; ya dla chicane dans l'air elle avait décidé a la dernière minute de faire le brunch aussi... Maisasteur on applique la loi du: premier arrivé premier servi... Mais bon je hais la chicane...

Sabrina
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptySam 20 Avr 2019 - 7:40

applaudit  Jarjayes pour tes efforts et ta motivation !

Bonnes vacances Marina, j'espère que tu vas pouvoir bien en profiter !
Bon courage pour le resto et les petites histoires familiales, chez nous aussi il y en a, j'ai pas hâte d'être au repas de demain^^
En plus cette année l'anniversaire de ma fille tombe le dimanche de Pâques, alors ça a été assez compliqué à organiser tout ça...

Sinon, c'est la loose, hier je suis allée chez ma belle sœur qui est coiffeuse, et j'ai pété un câble, je lui ai demandé de me faire les cheveux violets^^ perso j'adore, je suis contente d'avoir osé, mais hier soir je croise mon autre belle sœur (celle que je n'aime pas Razz) et elle a eu la même idée, elle a été chez sa coiffeuse pour faire du violet
... Pas tout à fait la même nuance que moi, mais tout de même... Ça paraît puéril mais j'ai la haine ! Evil or Very Mad Laughing

Lady Victoire
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptySam 20 Avr 2019 - 12:36

Bonnes festivités de Pâques à toutes Wink Ici pas de chicane ni de querelles familiales: on n'aura personne. Ma sœur ne viendra pas parce qu'elle est invitée avec son mari et ses filles chez ses beaux-parents. Elle viendra lundi mais seule car mon mari a réussi l'exploit de faire que plus personne de ma famille n'ait envie de venir nous voir Sad Papa est encore à l'hôpital donc j'irai le voir demain après-midi.

Marina
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptySam 20 Avr 2019 - 12:58

Aie Ladyvictoire je vais me taire quand on scompare on sconsole... Sad   Ici ce sont des broutilles en fait.

Sabrina on aura roit à une photo dit Very Happy Et c'est moche vrm pour ta belle soeur même si elle l'ignorait jcomprends ce que tu veux dire.

Ici ben c'est ça, vacance qui commencent avec les ptit qui se lèvent à 6h30 yéééé....

Sinon le positif j'ai réussi à me trouver 2 personnes pour prendre mes kids à coucher le 30 avril Very Happy  Parce que pour une fois j'avais vraiment envie de me payer un cadeau Razz  Je vais avec une collègue le 1 Mai au colloque en sciences infirmière Very Happy Very Happy Very Happy Cette années il est entièrement dédier aux soins aux personnes âgés Smile On aura droit à 3 super conférences dont une avec Phillipe Voyer; c'EST LA personnalité en soins aux aînées au Québec Very Happy Puis on aura 2 ateliers au choix; ma collègue et moi avons pris le rôle de l'infirmière en CHSLD et celui sur la maladie d'Alzheimer raconté par une personne atteinte de la maladie. Ça va être trooooooooooooooooooop génial Very Happy

Lénie
Lénie

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptySam 20 Avr 2019 - 13:12

Bonnes fêtes de Pâques également Wink 

Marina, bonnes vacances et bonnes conférences Smile 

Sabrina, les cheveux violets ? Je serais curieuse de voir ce que ça donne Wink 

Lady Victoire, plein de bisous  I love you I love you ça ferait plaisir à ton papa que tu ailles le voir et de te voir si présente pour lui Wink

Sabrina
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptySam 20 Avr 2019 - 14:03

Très bonnes fêtes de Pâques à toutes ! Very Happy 

Super ton colloque Marina, ça fait du bien parfois de pouvoir faire des trucs sans les enfants ! Razz 

Pour les cheveux violets, je vais essayer de vous mettre ça sur ma page trombinoscope, et ensuite, je retourne à mon gâteau d'anniversaire licorne ! Rolling Eyes Laughing

Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptySam 20 Avr 2019 - 15:00

Bonne fête de Pâques à toutes <3
Sabrina, en violet ? Très original comme couleur! J'ai hâte de voir le résultat Smile ( C'est normal d'avoir un peu la haine, plus ou moins la même couleur, le même jour... tout à fait compréhensible ).
Marina, bonnes vacances amuse-toi bien, et bonnes conférences Very Happy
Lady Victoire, je suis sûre que ton papa serait très content de te voir demain Smile

Endless love 
Falbala
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptySam 20 Avr 2019 - 15:48

Bonnes Pâques à vous toutes !

rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù

Falbala

.
Lady Victoire
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptySam 20 Avr 2019 - 19:08

Merci les filles. Je vais bien sûr aller le voir à l'hôpital Wink Mon mari va râler parce que je ne suis pas avec lui et les enfants mais bon...Pour avoir eu moi-même plusieurs longues hospitalisations, je sais combien il est agréable d'avoir de la compagnie Wink J'y suis allée tout à l'heure et je lui ai apporté un sachet de friture en chocolat (le truc facile à manger, pas de noisettes ou de trucs comme ça qui se coincent dans les "dents mobiles" comme il dit Laughing , il a bien apprécié).

Hâte de voir tes cheveux Sabrina. Le roux t'allait bien aussi Wink

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptySam 20 Avr 2019 - 19:49

Merci de vos encouragements les filles.

Ce matin, à mon grand désespoir, je suis allée chez une couturière pour prendre les mesures de mon costume de trompe. Elle a été obligée de prendre mon tour de taille. Je ne voulais rien savoir avant le 20 mai c'est loupé.

Résultat des courses j'ai encore perdu 9 cm de tour de taille depuis le 08 mars. Soit un total de 18 cm en 6 semaines. Il m'en reste encore 4 avant le rendez-vous de la pesée.

Pour 9 cm de tour de taille j'avais perdu quasi 4 kgs les 3 premières semaines. Je pense que mon objectif de 4 pour le 20 mai devrait être atteint.

Original les cheveux violets Rolling Eyes

Bon courage Lady victoire et Marina  siffle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 Empty

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut