Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €
-56%
Le deal à ne pas rater :
Rimmel – Crayon Automatique Exaggerate Waterproof – Couleur ...
3.45 € 7.91 €
Voir le deal

Partagez | 

Que regardez/écoutez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 19 EmptyMer 3 Mar 2021 - 23:36

Very Happy faudra que je l'essaye !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 19 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 19 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 12:15

Pour Unorthodox, la transposition vidéo est un peu différente de l'oeuvre originale. On en a parlé en Terminale: l'une de mes élèves nous a présenté le livre -dans le thème é" la Recherche de soi" en spécialité Humanités, Littérature et Philosophie. Il y a quelques modifications mais c'est quand même plutôt bien fait, sur une forme quand même très particulière et très rigoriste de l'application du judaïsme, la communauté hassidique Satmar. Le lien du CRIF est plutôt bien fait à ce sujet Wink 
http://www.crif.org/fr/revuedepresse/religionculture-histoire-rites-ce-quil-faut-savoir-sur-le-hassidisme-avant-de-regarder-unorthodox

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 19 460479signature2

Dernière édition par Lady Victoire le Jeu 4 Mar 2021 - 20:17, édité 1 fois
Loufiction
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 19 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 12:29

Justement j'étais à la recherche du livre Smile
À priori dans la vraie vie, son mari a quitté le quartier de Williamsburg avec elle mais je crois qu'ils se sont séparés plus tard tout de même.

Je me note ton lien pour cet après-midi, ça m'intéresse d'avoir des informations.
Loufiction
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 19 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 12:31

J'ai été extrêmement touchée d'ailleurs par leur scène finale à tous les deux Sad
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 19 EmptyVen 5 Mar 2021 - 16:59

Bien que ne possédant le film qu'en vhs (enregistrée jadis par mon grand-père paternel sur Ciné+ Famille (FAMIZ aujourd'hui))... J'ai aimé réécouter la chanson principale de ce curieux western visiblement pas encore en dvd (Paramount Channel l'a rediffusé y a trois ans je crois)... Renegade titre du film BAD JIM (Clyde WARE 1990) avec John Clark GABLE (le fils de Clark GABLE), James BROLIN et Richard ROUNDTREE...

Trois cowboys paumés découvrent un soir un Mexicain épuisé et son cheval qui l'est tout autant... Ils l'aident à s'en sortir et il leur propose d'échanger son cheval contre un des leurs... Ce cheval "porte malheur"... Il n'est pas le sien et son maître vient d'être abattu... C'est le cheval de Billy le Kid abattu au Nouveau-Mexique par le shérif Pat GARRETT... Bien que n'y croyant pas l'un d'eux (John Clark GABLE) accepte... 
Il a alors une idée... C'est le cheval de Billy le Kid et il se peut que tout le monde ne sache pas... Donc plutôt que de chercher en vain du travail il décide de se faire passer pour Billy (tout en restant masqué) et ils deviennent braqueurs de banques... Même si, effectivement, le cheval finira par leur porter la poisse...

Loufiction
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 19 EmptyVen 5 Mar 2021 - 17:04

Je me refais l'intégrale de Friends, et quand j'aurai ma fille (elle va chez son père ce week-end) on se commence l'intégrale de Saved by the bell qui est disponible sur Amazon Prime.
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 19 EmptyLun 15 Mar 2021 - 20:54

Hier, j'ai regardé un manga sur Netflix : Je veux manger ton pancréas.

C'est un joli manga qui raconte l'histoire d'une rencontre entre deux adolescents. C'est magnifique et en même temps très triste.

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 19 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 19 EmptyDim 21 Mar 2021 - 20:30

Pour les fans de LO qui détesteraient le film live de Jacques DEMY (je sais qu'il y en a ici il me semble) et auraient le coeur bien accroché j'ai revu en partie (censure et droits d'auteur obligent... YouTube) L'AU-DELA (Et tu vivras à jamais dans la terreur... L'Au-delà en VO)de Lucio FULCI (1981) avec Catriona Mc CALL et David WARBECK...

En Louisiane dans les années 1920 une jeune femme lit un livre évoquant une probable venue de l'Apocalypse tandis que les habitants du village arrivent dans l'hôtel où elle se trouve... Un peintre achève une fresque sinistre représentant des morts sur une vaste plaine...

Les habitants l'accusent de sorcellerie et d'avoir jeté le malheur dans la région...
Il est passé à tabac, atrocement blessé et mutilé puis crucifié dans la cave... il tente en vain de leur expliquer qu'il connaît la cause mais on l'achève devant un mur avec un étrange symbole gravé dessus... Début des années 80 Lisa (Catriona) qui a héritée de l'hôtel, qui a ensuite appartenu à sa tante, vient le visiter... Elle rencontre une mystérieuse aveugle nommée Emily (Cinzia MONREOLE sous le pseudo Sara KELLER) qui lui conseille de ne pas y aller....
Plusieurs morts atroces se produisent sur place et dans les environs... L'hôtel a été bâti sur une terre qui est une des Sept Portes de l'Enfer selon le Livre Maudit... "Quand il n'y aura plus de place en Enfer les morts remarcheront sur la terre... "

Si vous n'aimez pas Catriona pour son interprétation dans LO... Mais attention WALKING DEAD c'est rien à côté !!

Une des musiques principales du film par Fabio FRIZZI sur une affiche qui devrait vous plaire...  Razz

Loufiction
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 19 EmptyDim 6 Juin 2021 - 21:34

Pour celles et ceux qui ont été intéressé(e)s par Unorthodox, je viens de tomber sur un documentaire Netflix qui s'appelle "One of us" et qui parle justement de cette communauté au travers de témoignages de personnes qui ont fait la même démarche que l'héroïne de la série : quitter leur communauté.

Je reste très fâchée contre les extrémistes religieux, quelle que soit la religion, ce n'est jamais bon. Entre ceux qui interprètent des écrits séculaires voire millénaires à leur sauce, ceux qui les respectent strictement mais n'arrivent pas à intégrer que des siècles et des siècles se sont écoulés depuis ... franchement j'ai vraiment du mal.
Loufiction
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 19 EmptyVen 18 Juin 2021 - 22:37

Suivant les conseils de notre Comtesse, j'ai commencé The Office.
Je n'ai regardé que le premier épisode et je ne sais pas trop quoi en penser : c'est quoi cet OVNI????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 19 Empty

Que regardez/écoutez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut