Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sondage et commentaires fic de Noël 2018.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre fic préféré?
Fic 1 : Les petits gestes font les plus beaux cadeaux
5%
 5% [ 1 ]
Fic 2 : Un chant de Noël
26%
 26% [ 5 ]
Fic 3 : La Petite Licorne, le petit garçon et la demoiselle escargot
16%
 16% [ 3 ]
fic 4 : Les grandes espérances
26%
 26% [ 5 ]
Fic 5 : Les lutins malins
26%
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage et commentaires fic de Noël 2018.   Ven 11 Jan 2019 - 21:16

ah les aléas du bouleversement climatique Very Happy ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage et commentaires fic de Noël 2018.   Sam 12 Jan 2019 - 2:49

Lénie a écrit:
Marina a écrit:
hahahaha Lénie j'ai été démasqué et trahis par la neige  rire

Mais c'est une légende urbaine voyons ya pas de neige ici  siffle
Non, c'est vrai, le Québec se situe sous les tropiques et en hiver il y fait même beaucoup trop chaud  lol! lol! lol!

Si si jte jure je me suis fais bronzer aujourd'hui à ma pause.... À -36 ressentis avec le facteur vent genre!!!  siffle rire2

Voir le profil de l'utilisateur http://magicmarina.spaces.live.com/
Lénie
Capitaine
Capitaine
Lénie

MessageSujet: Re: Sondage et commentaires fic de Noël 2018.   Sam 12 Jan 2019 - 14:40

Marina a écrit:
Lénie a écrit:
Marina a écrit:

Non, c'est vrai, le Québec se situe sous les tropiques et en hiver il y fait même beaucoup trop chaud  lol! lol! lol!

Si si jte jure je me suis fais bronzer aujourd'hui à ma pause.... À -36 ressentis avec le facteur vent genre!!!  siffle rire2
T'as attrapé un coup de soleil je parie  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loufiction
Soldat André
Soldat André
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage et commentaires fic de Noël 2018.   Sam 12 Jan 2019 - 14:46

Damned, démasquée parce que j'ai fait d'Alain mon personnage principal :p

En tout cas merci mille fois aux personnes qui ont voté pour mon histoire Smile

J'avais vraiment envie de travailler sur l'interaction qu'il pouvait avoir avec sa sœur et qu'on a que trop peu vue dans l'animé ou le manga.

J'ai eu l'idée de cette histoire en lisant une fanfic de Lénie (je ne sais pas si tu te souviens, je t'avais dit que ça m'inspirait à l'époque) où elle parlait d'une partie de l'enfance d'Oscar et André. En moi-même je me disais "si Alain avait vu ça, il n'aurait jamais détesté Oscar à ce point". Puis on a eu le concours de Noël et "voilà", la combinaison de tout ça, a donné "Un Chant de Noël".
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Marina
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage et commentaires fic de Noël 2018.   Sam 12 Jan 2019 - 15:08

Lénie a écrit:
Marina a écrit:
Lénie a écrit:
Marina a écrit:

Bha oui tu sais tout le monde sait que la neige agit comme un miroir alors on brûle beaucoup plus vite...  Razz rire

Loufiction: J'aime beaucoup les histoires dont le personnages principale est autre que Oscar et André, surtout que de mon côté j'ai du mal à écrire plus sur eux, alors respect Very Happy

Lénie
Capitaine
Capitaine
Lénie

MessageSujet: Re: Sondage et commentaires fic de Noël 2018.   Sam 12 Jan 2019 - 16:09

Lady Victoire a écrit:
ah les aléas du bouleversement climatique Very Happy ...

lol!

Loufiction a écrit:
Damned, démasquée parce que j'ai fait d'Alain mon personnage principal :p

En tout cas merci mille fois aux personnes qui ont voté pour mon histoire Smile

J'avais vraiment envie de travailler sur l'interaction qu'il pouvait avoir avec sa sœur et qu'on a que trop peu vue dans l'animé ou le manga.

J'ai eu l'idée de cette histoire en lisant une fanfic de Lénie (je ne sais pas si tu te souviens, je t'avais dit que ça m'inspirait à l'époque) où elle parlait d'une partie de l'enfance d'Oscar et André. En moi-même je me disais "si Alain avait vu ça, il n'aurait jamais détesté Oscar à ce point". Puis on a eu le concours de Noël et "voilà", la combinaison de tout ça, a donné "Un Chant de Noël".

Je ne me souviens que vaguement parce que tu me l'as dit sur plusieurs textes, mais par élimination, ça ne peut être que "Les chemins de l'amitié" si c'est une fic longue ou l'OS de fête des mères avec les deux roses sur le cours d'eau. En tout cas, je suis très heureuse et flattée aussi, allez on va le dire parce que c'est vrai  Smile, de t'avoir un peu inspiré ce texte par lequel tu nous as fait un très joli  :jhgtr55$:  de Noël !  Very Happy

Marina a écrit:
Lénie a écrit:
Marina a écrit:
Lénie a écrit:
Marina a écrit:

Bha oui tu sais tout le monde sait que la neige agit comme un miroir alors on brûle beaucoup plus vite...  Razz rire

Loufiction: J'aime beaucoup les histoires dont le personnages principale est autre que Oscar et André, surtout que de mon côté j'ai du mal à écrire plus sur eux, alors respect Very Happy
C'est vrai en plus qu'avez la neige on brûle vite  Laughing Mais rassure-moi, tu ne t'es pas mise en maillot de bain, si ?  lol!

Marina
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage et commentaires fic de Noël 2018.   Sam 12 Jan 2019 - 16:49

Mais si pardis si je voulais bronzé de partout... siffle rire2
Sérieux hier le vent était tellement frette qu'à la pause juste le temps d'une cigarette et j'étais sur le bord des engelures aux doigts...  Neutral Parce qu'avec mon TDAH j'avais oublié mes gants à la maison lollll même si je les avais près de la porte  rire2

Lénie
Capitaine
Capitaine
Lénie

MessageSujet: Re: Sondage et commentaires fic de Noël 2018.   Dim 13 Jan 2019 - 1:02

Aie... sans gants  affraid Le froid doit mordre horriblement à ces températures. Moi qui suis déjà en voie de congélation quand le thermomètre flirte avec le zéro ...  pale Au fait, connais-tu le livre "La Petite et le Vieux" ? Ça se passe au Québec et Lady Oscar a une part dans l'histoire, puisque l'héroïne en est fan et s'y réfère dans sa vie de tous les jours. C'est en le lisant que j'ai appris plein de mots comme frette. 
Ok, ça n'a rien à voir avec le concours mais ta remarque m'y a fait penser Smile

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage et commentaires fic de Noël 2018.   Mer 23 Jan 2019 - 14:33

Un grand merci à Nicole pour le joli bracelet reçu à l'instant au courrier !  rire1 rire1 rire1

Loufiction
Soldat André
Soldat André
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage et commentaires fic de Noël 2018.   Sam 26 Jan 2019 - 13:47

J'ai reçu mon joli bracelet hier Smile Merci mille fois de prendre le temps d'organiser ce genre de concours Smile
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage et commentaires fic de Noël 2018.   

Sondage et commentaires fic de Noël 2018.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut