Lady Oscar - André

Forum Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pardon par Lady Laurie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Fondatrice / Administratrice
avatar

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Pardon par Lady Laurie   Mar 9 Jan 2018 - 10:20

Pardon






par Lady Laurie






 
 Pardon Oscar, pardon mon enfant, pardon ma fille. Jamais je ne serai digne d'être votre père et pourtant comme j'aimerai l'être. Vous êtes tellement pour ne pas dire tout pour moi. Vous êtes celle qui en me défiant sans cesse me pousse à l'aimer davantage. Jamais, oh ! Grand Dieu jamais je ne serai remis du geste que je m'apprêtais à commettre. Vous étiez assise devant moi, me tournant le dos, jamais vous ne m'aviez paru si fragile. J'ai failli commettre l'irréparable mais André vous a sauvez de ma cruauté, de ma folie. Vous n'êtes pas ce que j'avais rêvez, vous ne cessez de me désobéir, vous dîtes avoir voulu préserver l'honneur de notre famille pourtant vous avez bravé les ordres du roi mais que cherchez-vous donc, après quoi courez-vous ?
 
Pardon André, pardon serviteur, pardon amant de ma fille. Un jour lorsque j'en aurai la force je te la donnerai car elle aussi t'aime. Je l'ai vu dans les yeux de ma rose, mon ange. Je sais que tu seras son amant et je préfère que ce soit toi plutôt qu'un gentilhomme que je haïrai de tout mon être. Sa pureté est tienne, prends la et puisse tu la rendre heureuse, ne plus faire qu'un avec elle, lui faire de beaux enfants. Je te hais André de me la prendre mais peut- être ne l'ai-je jamais eue.
 
André ayez pitié de moi prenez soin d'Oscar, rôle que vous remplissez déjà à merveille. Je vous en prie André ne laissez aucun homme s'approcher d'elle, il ne faut pas qu'elle soit prise dans le tourbillon de la tempête qui nous menace. André tiendra tu ton rôle de protecteur jusqu'à la fin ?
 
Pardon madame, pardon mon épouse, pardon mère. J'ai voulu détruire celle que vous avez portée pendant neuf mois, celle à qui vous avez donné la vie. Vous si douce que je n'ai jamais su véritablement aimer, puissiez-vous un jour me pardonner et non me juger. Les regards de ces enfants étaient déjà trop lourds à supporter, ces regards inquisiteurs. Pardonner moi la vie que je vous ai fait mener. Je n'ai jamais été l'homme que vous rêviez d'avoir à vos côtés. Madame un jour essayez de me pardonner. M'aimerez-vous un peu ?
 
Pardon grand-mère, pardon nourrice. Vous m'avez élevez ainsi que toutes mes filles et André. Pourquoi ne pas m'avoir grondé, rappeler à l'ordre, pourquoi ? Suis-je si cruel que vous ne puissiez jamais me pardonner le geste que je m'apprêtais à commettre. Si votre Oscar et votre André avaient péris vous aussi vous seriez morte n'est-ce pas ? Je sais que vous ne m'avez jamais pardonné le fait d'avoir travestit ma plus jeune fille mais je vous en prie essayez de le faire. Me le promettez-vous ?
 
Le général était là dans son fauteuil la tête dans les mains. Il songeait, il pleurait. Oscar entra dans la chambre de son père sans frapper. Elle déposa une couverture sur ces épaules et sortit.
 
 
 

Le lendemain, tous semblaient avoir occulté les événements de la veille. Le général regarda Oscar et lui adressa un regard d'une grande douceur. Oscar comprit alors que son père l'aimait. Alors en retour à ce regard un doux sourire étira ces lèvres.



Fin.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladyoscar-andre.forumactif.fr
 

Pardon par Lady Laurie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sir Cosmo et Lady Duff Gordon
» Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage]
» [Moore, Laurie] La passerelle
» Lady Catherine
» Le Lady February Sweater
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Autant emporte le vent.... / Fics étrangères Lady Oscar :: Fics Lady Oscar tous public-