En plus de ce qui a déjà été cité et qui est vraiment très bien, je vais faire comme Aurore, je vais prêcher pour ma chapelle

Je vais te conseiller des fics un peu différentes de ce que tu as déjà lu de moi : Lui dire ?, L'enfant, Et alors ?, L'accordéoniste, Féminité Mortifiee (celle-là est vraiment dark et les personnages sont loin des originaux mais elle a un côté "coup de poing" qui n'est pas mal, c'est particulier, soit tu aimeras, soit tu détesteras

) Elles sont écrites sous le pseudo Arlene mais il s'agit bien de moi. J'ai dû clôturer mon compte et en ouvrir un autre à un moment parce que des crétins s'étaient amusés à pirater tous mes comptes numériques...
Sinon tu as aussi ma fic fleuvissime qui est en cours et en pause actuellement : Entre tes lignes, toi. Je ne sais plus si on te l'avait conseillée ou non.
Chez Myminette, tu as aussi Le fils d'Arras. Ça commence dans le dark et ça finit par s'arranger. J'aime bien cette fic, elle est forte en émotions, même si certains passages sont un peu durs.
Une autre qui est en cours, c'est Douce Nuit, Sainte Nuit de Scrubbi. Il y a notamment une conversation entre Lassale et Oscar qui ne manque pas de sel. C'est une fic que j'aime particulièrement, même si on n'a que peu de chapitres.
Avec tout ce que l'on t'a conseillé, tu as de la lecture pour un moment

Bonne lecture

*** Lady Oscar
Lady Oscar ***