Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Crater Impact SE
68.97 € 114.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
Voir le deal
77.97 €

Partagez | 

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 13 EmptyLun 14 Mar 2022 - 12:59

Bonjour Cath
Je n’avais pas vu cette suite ! J’étais heureuse de retrouver ces deux là sous ta plume.
Et ce chapitre relance bien l’intrigue. Je n’imaginais pas qu’on allait passer par un épisode aux Gardes Françaises. Mais ça fait sens.
Je suis impatiente d’en savoir un peu plus sur l’énigmatique Gabriel
Merci pour cette suite.
Falbala  

.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 13 EmptyLun 14 Mar 2022 - 18:15

J'aime suivre le fil de l'histoire, en y ajoutant quelques changements et une fic sans Alain, ça manque de sel. "L'énigmatique Gabriel" va bientôt livrer tous ses secrets

Merci Falbala

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 13 Si13

Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 13 EmptyMar 29 Mar 2022 - 20:02

Ah ! C’était donc bien lui !
J’étais heureuse de cette découverte car j’ai toujours tellement de mal à les imaginer l’un sans l’autre !
Maintenant, cela donne très envie d’en savoir plus sur ce petit fugueur et sur son parcours.
Je lirai donc la suite avec grand plaisir Smile
Falbala 

.

Dernière édition par Falbala le Mar 29 Mar 2022 - 20:41, édité 1 fois
Loufiction
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 13 EmptyMar 29 Mar 2022 - 20:10

Quel retournement Smile
Lénie
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 13 EmptyMer 30 Mar 2022 - 2:18

Et c'est donc là qu'on apprend qui est au bout du truc-muche et que donc Gabriel est... Chut!!
J'adore !
Tout comme l'histoire des lettres.

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 13 Loanle10
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 13 EmptyMer 30 Mar 2022 - 16:27

Falbala a écrit:
Ah ! C’était donc bien lui !
J’étais heureuse de cette découverte car j’ai toujours tellement de mal à les imaginer l’un sans l’autre !
Maintenant, cela donne très envie d’en savoir plus sur ce petit fugueur et sur son parcours.
Je lirai donc la suite avec grand plaisir Smile
Falbala 

.
Oui, c'était bien lui, je ne m'imagine pas non plus Oscar avec un autre... Le petit fugueur livrera bientôt ses secrets

Merci Falbala

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 13 Si13

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 13 EmptyMer 30 Mar 2022 - 16:30

Loufiction a écrit:
Quel retournement Smile

Le petit André est devenu un grand Gabriel, plus simple pour garder son anonymat

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 13 EmptyMer 30 Mar 2022 - 16:35

Lénie a écrit:
Et c'est donc là qu'on apprend qui est au bout du truc-muche et que donc Gabriel est... Chut!!
J'adore !
Sympa l'expression "qui est au bout du truc-muche", ça correspond à l'idée de la fic, ça me plait beaucoup  Very Happy

Ah, les lettres de Grand-mère résolve une partie de l'énigme, quant au reste c'est à Gabriel de le révéler 

Merci Lénie

Lénie
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 13 EmptyMer 30 Mar 2022 - 21:07

cath a écrit:
Lénie a écrit:
J'adore !
Ah, les lettres de Grand-mère résolve une partie de l'énigme, quant au reste c'est à Gabriel de le révéler 
J'ai hâte !

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 13 Loanle10
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 13 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 12:52

Donc le propriétaire était donc mister A.
C'est bien et ses lettres pour GM, mélangées à la curiosité d'Oscar ont grandement aidé à leur rapprochement et à la révélation des sentiments.
A voir ce que l'avenir va leur réserver.

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 13 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 13 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 18:08

Lénie a écrit:
cath a écrit:
Lénie a écrit:
J'adore !
J'ai hâte !

Very Happy

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 13 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 18:11

Aurore F a écrit:
Donc le propriétaire était donc mister A.
C'est bien et ses lettres pour GM, mélangées à la curiosité d'Oscar ont grandement aidé à leur rapprochement et à la révélation des sentiments.
A voir ce que l'avenir va leur réserver.

On peut supposer que l'avenir sera radieux, j'aime bien les fins heureuses et vu que le truc muche à  largement contribué au bonheur de chacun ce serait dommage que ce pauvre truc muche ait oeuvré pour rien  siffle

Merci Aurore

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 13 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 19:02

Ahaha la suite   Smile
On connait la raison de l'absence d'André auprès d'Oscar tout ce temps et on en apprend un peu plus sur son passé.
Et finalement c'était un mal pour un bien vu qu'à présent, il a les sentiments d'Oscar réciproquent au siens.

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 13 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lénie
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 13 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 21:45

Le petit André avait de bonnes raisons de partir et sa décision montrait beaucoup de courage pour un petit garçon qui vient de perdre sa mère.
C'est triste ce qui est arrivé à sa mère. La pauvre a dû être vraiment malheureuse. 
Heureusement, il a fini par retrouver Oscar.
Cela dit, cette suite appelle une autre suite Wink

Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 13 EmptyVen 22 Avr 2022 - 0:49

La suite ! La suite !
On a envie d’en savoir encore plus sur le petit André devenu grand Smile
Merci pour ce nouveau chapitre.
Falbala 

.
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 13 EmptyVen 22 Avr 2022 - 16:19

Aurore F a écrit:
Ahaha la suite   Smile
On connait la raison de l'absence d'André auprès d'Oscar tout ce temps et on en apprend un peu plus sur son passé.
Et finalement c'était un mal pour un bien vu qu'à présent, il a les sentiments d'Oscar réciproquent au siens.
Les petits secrets d'André sont révélés, en définitive l'éloignement d'André a été positif pour eux deux, sinon qui sait si les sentiments se seraient développés... peut être qu'Oscar serait tombée amoureuse d'Alain et André avec Jeanne, stoppppppp, là je divague  Cool

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 13 EmptyVen 22 Avr 2022 - 16:27

Lénie a écrit:
Le petit André avait de bonnes raisons de partir et sa décision montrait beaucoup de courage pour un petit garçon qui vient de perdre sa mère.
C'est triste ce qui est arrivé à sa mère. La pauvre a dû être vraiment malheureuse. 
Le petit André a démontré sa détermination à s'assumer et à cette époque les enfants travaillaient tôt, ça semblait normal et plus encore pour un orphelin.

Oui, c'est triste ce qui ait arrivé à la mère d'André, et je ne sais pas si c'est le hasard ou un coup de chance, mais tu as mis le doigt sur ce que je voulais mettre en avant dans cette fic, je voulais démontrer que même séparer enfants ou dans toutes autres situations, d'une façon ou d'une autre ils se retrouveraient

Une suite bientôt  Very Happy

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 13 EmptyVen 22 Avr 2022 - 16:30

Falbala a écrit:
La suite ! La suite !
On a envie d’en savoir encore plus sur le petit André devenu grand Smile
Merci pour ce nouveau chapitre.
Falbala 

.

Je crains de te décevoir, je n'ais pas prévu de m'étendre plus sur le petit André, c'était juste pour expliquer son absence de Jarjayes 

La suite bientôt  Wink

Lénie
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 13 EmptyVen 22 Avr 2022 - 19:32

cath a écrit:
Lénie a écrit:
Le petit André a démontré sa détermination à s'assumer et à cette époque les enfants travaillaient tôt, ça semblait normal et plus encore pour un orphelin.

Oui, c'est triste ce qui ait arrivé à la mère d'André, et je ne sais pas si c'est le hasard ou un coup de chance, mais tu as mis le doigt sur ce que je voulais mettre en avant dans cette fic, je voulais démontrer que même séparer enfants ou dans toutes autres situations, d'une façon ou d'une autre ils se retrouveraient

Oui, tu as raison, les enfants travaillaient jeunes à cette époque dans les classes populaires, a fortiori quand ils étaient orphelins. On se laisse facilement emporté par le regard de notre époque Smile
Je suis comme toi, je n'arrive pas à imaginer Oscar et André menant une existence séparée. J'ai toujours dans un coin de la tête, l'idée qu'ils doivent se retrouver.
Je me souviens que quand j'avais écrit "Féminité Mortifiee", je n'avais pas pu les imaginer séparés et les avaient réunis d'une façon très inattendue. Je n'avais pas vu les choses comme ça en écrivant. C'est en lisant les commentaires que je l'avais réalisé Smile
Oscar et André for ever, ça c'est un beau slogan !

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 13 EmptyLun 25 Avr 2022 - 17:34

Lénie a écrit:
cath a écrit:
Lénie a écrit:

Oui, tu as raison, les enfants travaillaient jeunes à cette époque dans les classes populaires, a fortiori quand ils étaient orphelins. On se laisse facilement emporté par le regard de notre époque Smile
Je suis comme toi, je n'arrive pas à imaginer Oscar et André menant une existence séparée. J'ai toujours dans un coin de la tête, l'idée qu'ils doivent se retrouver.
Je me souviens que quand j'avais écrit "Féminité Mortifiee", je n'avais pas pu les imaginer séparés et les avaient réunis d'une façon très inattendue. Je n'avais pas vu les choses comme ça en écrivant. C'est en lisant les commentaires que je l'avais réalisé Smile
Oscar et André for ever, ça c'est un beau slogan !

Oui, très beau  I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 13 Empty

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut