Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -49%
-50% sur la machine à café automatique ...
Voir le deal
449 €

Partagez | 

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 12 EmptyVen 8 Jan 2021 - 19:57

Loufiction a écrit:
Wa-ouh

Elle ne va JAMAIS pouvoir se contenter d'une seule nuit.
C'est sur qu'Oscar risque d'en demander +++++++++++

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 12 Si13

Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 12 EmptyVen 8 Jan 2021 - 19:59

Aurore F a écrit:
Oh la !
Avec de telles sensations et un tel plaisir, Oscar ne pourra se contenter d'une seule nuit, c'est certain !
J'ai beaucoup ce côté poétique que tu donne à leur union avec ce langage de la musique. Très beau, j'aime beaucoup   Very Happy 
Merci, contente que que tu aimes, une nuit avec un tel homme est certes court, mais demain est un autre jour  siffle

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 12 Si13

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 12 EmptyVen 8 Jan 2021 - 20:04

Lénie a écrit:
Une symphonie écrite à même la peau, c'est très beau ! Je vote pour la tournée de concerts Wink
Sans me vanter, j'adore cette phrase, je serais presque jalouse de moi-même  drunken

Un concert, ça risque de faire beaucoup pour la belle, elle est encore en apprentissage, après peut-être qu'elle ne serait pas contre non plus  cheers

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 12 EmptyVen 8 Jan 2021 - 20:05

Lady Victoire a écrit:
Très joli chapitre, tout en douceur. Le langage de la musique et du corps est bien trouvé Wink
Merci, il y a longtemps que je voulais faire ce combo, musique/sexe et le truc muche était tout trouvé pour ça

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 12 EmptyVen 8 Jan 2021 - 20:15

Sabrina a écrit:
Cette fois ci, le truc muche est bel et bien en pleine action, pour le plus grand plaisir de notre Colonel Razz 

Comme les filles, je pense qu'elle n'arrivera jamais à se contenter de cette unique nuit. J'ai vraiment hâte de savoir comment tout cela va finir. En tout cas je trouve ton écriture de la scène toujours aussi poétique, c'est vraiment très agréable à lire.
ouais, le truc muche a été long a démarré, mais quand il est parti, on ne l'arrête plus et je crois qu'Oscar ne dira pas non, si il décide de prolonger au-delà d'une nuit. Merciiiiiiiiiiiiiii, ça me touche beaucoup, le message que je voulais faire passer, fonctionne,  de la tendresse et des sentiments, pas seulement une relation tarifé entre Oscar et Gabriel et non un lien superficiel

Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 12 EmptyLun 11 Jan 2021 - 12:32

Bravo Cath, 
Encore un bien joli chapitre tout en sensualité.
J’aime bien cette idée que Gabriel cherche à se faire pardonner d’être un « beau-de-nuit ».
L’expression est bien trouvée.
Falbala 

.
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 12 EmptyLun 11 Jan 2021 - 18:45

Falbala a écrit:
Bravo Cath, 
Encore un bien joli chapitre tout en sensualité.
J’aime bien cette idée que Gabriel cherche à se faire pardonner d’être un « beau-de-nuit ».
L’expression est bien trouvée.
Falbala 

.
Merci pour mon beau de nuit, je trouve cela plus sympa que prostitué et plus en raccord avec l'esprit de la fic. Ravie que tu ais aimé ce chap., il m'a demandé du remontage de manche. Merci !

Loufiction
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 12 EmptyLun 22 Fév 2021 - 17:42

WOOWOOW !!!!

**fais la danse du retour de Gabriel** et quel retour!!!!!! On comprend aisément que la demoiselle redemande une part de truc-muche :p Bravo pour ce chapitre à la fois plein d'humour et de sensualité.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 12 EmptyLun 22 Fév 2021 - 18:20

Tu m'étonnes que Gabriel profite de la nuit pour la contempler, qui sait s'il pourra avoir de nouveau cette chance.

J'ai bien rit, comme Gabriel quand Oscar s'empêtre dans sa question et ses allusions. Au moins, l'épée de Gabriel a trouvé son nom officiellement : truc-muche   rire2

Et Oscar qui en redemande, tu m'étonnes, il serait difficile de faire la fine bouche avec un mec pareil dans son lit, surtout que la miss a kifé grave sa première nuit avec lui.

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 12 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 12 EmptyMar 23 Fév 2021 - 16:06

Joli chapitre, Gabriel a apprécié et est même jaloux.

Oscar en redemande encore, c'est bien parti pour tous les deux.

Nous avons la définition officielle du truc muche. rire2

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 12 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Loufiction
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 12 EmptyMar 23 Fév 2021 - 16:09

Moi je suis de l'avis des scientifiques : pour être concluante une expérience doit valider plusieurs fois le même résultat siffle
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 12 EmptyMar 23 Fév 2021 - 17:30

Loufiction a écrit:
WOOWOOW !!!!

**fais la danse du retour de Gabriel** et quel retour!!!!!! On comprend aisément que la demoiselle redemande une part de truc-muche :p Bravo pour ce chapitre à la fois plein d'humour et de sensualité.
Merci Loufiction, Oscar/Gabriel font un couple détonnant, ils sont pétant de vie, maintenant qu'ils ont passé le cap de la 1ere fois, ils sont à l'aise l'un avec l'autre et le "truc muche" les a beaucoup aidés  siffle

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 12 EmptyMar 23 Fév 2021 - 17:36

Aurore F a écrit:
Tu m'étonnes que Gabriel profite de la nuit pour la contempler, qui sait s'il pourra avoir de nouveau cette chance.

J'ai bien rit, comme Gabriel quand Oscar s'empêtre dans sa question et ses allusions. Au moins, l'épée de Gabriel a trouvé son nom officiellement : truc-muche   rire2

Et Oscar qui en redemande, tu m'étonnes, il serait difficile de faire la fine bouche avec un mec pareil dans son lit, surtout que la miss a kifé grave sa première nuit avec lui.
Il n'y avait qu'Oscar pour appeler "cette épée" truc muche, en même temps, la fifille n'était pas sensée s'occuper de cette partie de l'anatomie masculine.... si Papa Jarjayes savait où sa fille passe ses vacances, ça remuerait dans les brancards

Oscar qui en redemande, normal, elle a payé pour autant en ce moment je pense qu'elle se fout du paiement, elle se fout aussi que Gabriel soit un beau de nuit, elle apprécie l'homme qui est derrière cette façade et quel homme  Very Happy

Merci Aurore

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 12 EmptyMar 23 Fév 2021 - 17:41

jarjayes80 a écrit:
Joli chapitre, Gabriel a apprécié et est même jaloux.

Oscar en redemande encore, c'est bien parti pour tous les deux.

Nous avons la définition officielle du truc muche. rire2
La nuit ne fait que commencer et autant en profiter jusqu'au bout..... qui sait ce qui peut arriver le lendemain 

Pauvre truc muche, il en voit de toutes les couleurs, en même temps, il devrait en être flatter, il est à l'honneur dans cette fic. Je ne pensais pas en faire le personnage principal, mais il l'ait devenu comme quoi l'auteure ne décide jamais de ce que va devenir son histoire  Cool

Merci Jarjayes

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 12 EmptyMar 23 Fév 2021 - 17:49

Loufiction a écrit:
Moi je suis de l'avis des scientifiques : pour être concluante une expérience doit valider plusieurs fois le même résultat siffle

pas faut  ange

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 12 EmptyMar 23 Fév 2021 - 18:49

Je confirme.

Après elle peut comparer avec Fersinou, après Gabriel personne ne sera à la hauteur alors la demoiselle le remettrait en place, et ça pourrait me plaire. Twisted Evil

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 12 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 12 EmptyMer 24 Fév 2021 - 1:02

Merci Cath pour cette suite !
Qu’il est doux pour Oscar de se réveiller dans les bras de Gabriel !
Ils sont comblés et troublés l’un et l’autre, n’osant montrer et dire complètement ce qu’ils éprouvent.
Oscar, encore un peu maladroite pour formuler son envie, baptise la « chose » de truc muche. Mais il y a fort à parier qu’après cette nouvelle étreinte incendiaire, elle lui trouvera plein d’autres noms... !!!

.
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 12 EmptyMer 24 Fév 2021 - 18:27

jarjayes80 a écrit:
Je confirme.

Après elle peut comparer avec Fersinou, après Gabriel personne ne sera à la hauteur alors la demoiselle le remettrait en place, et ça pourrait me plaire. Twisted Evil

Je suis certaine que Fersinou a des talents cachés, comme celui "maître couturier"  Very Happy

Pour autant comme amant Gabriel est le number one du podium

Dernière édition par cath le Mer 24 Fév 2021 - 18:34, édité 1 fois
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 12 EmptyMer 24 Fév 2021 - 18:33

Falbala a écrit:
Merci Cath pour cette suite !
Qu’il est doux pour Oscar de se réveiller dans les bras de Gabriel !
Ils sont comblés et troublés l’un et l’autre, n’osant montrer et dire complètement ce qu’ils éprouvent.
Oscar, encore un peu maladroite pour formuler son envie, baptise la « chose » de truc muche. Mais il y a fort à parier qu’après cette nouvelle étreinte incendiaire, elle lui trouvera plein d’autres noms... !!!

.

Merci Falbala

Un Gabriel ne se trouve pas n'importe où et Oscar a trouvé le sien, sauf que le bonhomme est avant tout un marchand de plaisir et ressentir des sentiments l'un pour l'autre n'était pas prévu au programme sans l'intervention de l'auteure qui y a mis son grain de sel

Pas facile pour Oscar de verbaliser "cette chose", en même temps, je l'ai fait exprès pour montrer l'ambiguïté d'Oscar, elle paraît téméraire en tant que soldat et timide en tant que femme. 
Lui trouvera-t-elle d'autres noms... peut-être ou peut-être pas !

Lénie
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 12 EmptyMer 24 Fév 2021 - 18:33

J'ai lu hier soir la suite des mésaventures du truc muche. Oscar cherche encore un peu ses marques mais on sent qu'elle va bientôt maîtriser parfaitement le sujet de l'épée trucmuchesque Smile
Quant à Gabriel, il a l'air bien accro ! Ils sont faits pour s'entendre ces deux-là  Razz

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 12 Loanle10
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 12 EmptyMer 24 Fév 2021 - 18:43

Lénie a écrit:
J'ai lu hier soir la suite des mésaventures du truc muche. Oscar cherche encore un peu ses marques mais on sent qu'elle va bientôt maîtriser parfaitement le sujet de l'épée trucmuchesque Smile
Quant à Gabriel, il a l'air bien accro ! Ils sont faits pour s'entendre ces deux-là  Razz

Merci Lénie, il en arrive des choses à ce pauvre truc muche, mais à mon avis, être le héros d'une fic et le truc muche prend le melon
Ils se sont trouvés et compte bien profiter du temps qu'ils l'auraient imparti  sunny

Loufiction
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 12 EmptyMer 24 Fév 2021 - 18:50

M'est avis que le truc-muche devait être bien content du traitement qu'il subit dans les derniers chapitres :p Quant au truc-much suédois, je le laisse à la Reine, il est interdit de prestation ailleurs :p
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 12 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 18:22

Loufiction a écrit:
M'est avis que le truc-muche devait être bien content du traitement qu'il subit dans les derniers chapitres :p Quant au truc-much suédois, je le laisse à la Reine, il est interdit de prestation ailleurs :p

Je crois que ce cher truc muche est tout fiérot de ces prestations, quant au suédois, c'est mystère et boules de gomme, il garde ces performances pour lui seul  Very Happy

Lady Victoire
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 12 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 23:22

merci Cath Wink Le trucmuche m'a l'air bien vaillant (plusieurs années à attendre...Oscar a encore quelques petites choses à apprendre Wink

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 12 460479signature2
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 12 EmptySam 27 Fév 2021 - 19:47

Lady Victoire a écrit:
merci Cath Wink Le trucmuche m'a l'air bien vaillant (plusieurs années à attendre...Oscar a encore quelques petites choses à apprendre Wink
Merci Lady Victoire  sunny

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 12 EmptyDim 28 Fév 2021 - 13:35

Je prends enfin le temps de venir commenter, même si j'ai lu le chapitre il y a plusieurs jours déjà.
Tout semble se dérouler à merveille pour nos deux amants, Oscar en tout cas ne regrette pas du tout cette première expérience, et est déjà toute disposée à remettre le couvert. On peut la comprendre ! ^^
Et ce n'est pas Gabriel qui va s'en plaindre.

En tout cas j'ai vraiment hâte de savoir ce que tu vas décider pour l'avenir de nos deux tourtereaux, car m'est avis qu'ils ne pourront pas rester éternellement dans leur bulle malheureusement...

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 12 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 12 EmptyDim 28 Fév 2021 - 18:43

Sabrina a écrit:
Je prends enfin le temps de venir commenter, même si j'ai lu le chapitre il y a plusieurs jours déjà.
Tout semble se dérouler à merveille pour nos deux amants, Oscar en tout cas ne regrette pas du tout cette première expérience, et est déjà toute disposée à remettre le couvert. On peut la comprendre ! ^^
Et ce n'est pas Gabriel qui va s'en plaindre.

En tout cas j'ai vraiment hâte de savoir ce que tu vas décider pour l'avenir de nos deux tourtereaux, car m'est avis qu'ils ne pourront pas rester éternellement dans leur bulle malheureusement...
Oui, tout vire comme sur des rails, Oscar/Gabriel sont dans l'euphorie de l'instant, toutefois, il est vrai que notre chère colonelle est en vacances et la réalité reprend toujours ses droits 

Merci Sabrina, et bonne continuation pour ton stage  sunny

Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 12 EmptySam 5 Juin 2021 - 12:35

Hâte de voir l'évolution de leur "relation"....ils n'ont pas très envie de se quitter Razz

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 12 EmptySam 5 Juin 2021 - 20:11

Selen a écrit:
Hâte de voir l'évolution de leur "relation"....ils n'ont pas très envie de se quitter Razz

Non en effet, je crois que même eux ne penser pas qu'ils s'entendraient aussi bien  Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 12 Empty

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12