Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth technologie BASS+, – 12 h ...
35.69 € 68.37 €
Voir le deal

Partagez | 

Com's "La vengeance du comte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

Com's "La vengeance du comte"  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 31 EmptyVen 3 Juil 2020 - 18:21

Loufiction a écrit:
Ça me ferait marrer de voir Alain et Oscar faire un peu tourner en bourrique André à un moment, façon "frère et sœur" :p M'enfin c'est pas le plus urgent et pas franchement le ton de la fic c'est dommage, on sent qu'une complicité va naître.

Ca serait drôle en effet qu'Oscar et Alain fassent tourner André en bourrique. Mais oui, ça ne se prête pas à la fic.
De plus, ils ont légèrement plus urgent à faire présentement   ^^

Merci Loufiction  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 31 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sabrina
Soldat Alain
Soldat Alain
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 31 EmptyMar 7 Juil 2020 - 9:05

J'ai enfin lu ton chapitre, même si j'arrive après tout le monde^^
Voilà donc l'explication de ta fameuse création, j'imaginais bien quelque chose de ce genre. En tout cas j'ai été ravie d'apprendre que ce n'était pas Oscar qui avait été capturée par le duc.
C'est une très belle scène entre Oscar et André que tu as écrite. On ressent bien la souffrance d'Oscar, heureusement qu'elle a un exutoire tout trouvé ! ^^
Comme les autres, ça me plaît beaucoup cette relation fraternelle qui se dessine entre Oscar et Alain. En dépit du général, ils se sont trouvés et sont bien partis pour tisser une belle relation, maintenant que la vérité est sortie.
Hâte de savoir la suite !

Com's "La vengeance du comte"  - Page 31 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 31 EmptyMar 7 Juil 2020 - 18:21

Sabrina a écrit:
J'ai enfin lu ton chapitre, même si j'arrive après tout le monde^^
Voilà donc l'explication de ta fameuse création, j'imaginais bien quelque chose de ce genre. En tout cas j'ai été ravie d'apprendre que ce n'était pas Oscar qui avait été capturée par le duc.
Oui, on comprend mieux la création avec ce chapitre   Wink
En effet, cela aurait trop simple pour le Duc s'il avait capturé Oscar si aisément. Elle avait une petite vengeance à prendre aussi   ^^

Citation :
C'est une très belle scène entre Oscar et André que tu as écrite. On ressent bien la souffrance d'Oscar, heureusement qu'elle a un exutoire tout trouvé ! ^^
Une scène nécessaire sans pour autant devoir rentrer dans les détails. Oscar souffre et a perdu ses repères et le contrôles et elle avait besoin de le reprendre et quoi de mieux qu'André pour ça  ^^

Citation :
Comme les autres, ça me plaît beaucoup cette relation fraternelle qui se dessine entre Oscar et Alain. En dépit du général, ils se sont trouvés et sont bien partis pour tisser une belle relation, maintenant que la vérité est sortie.
Hâte de savoir la suite !
Leur relation prend un nouveau tournant entre ces deux là, maintenant qu'ils se sont expliqués, qu'ils se sont dis les choses, ils peuvent revoir leur position l'un sur l'autre.
A voir pour la suite, je suis un peu en pause, je travaille sur autre chose pour le moment  ^^

Merci Sabrina  Very Happy

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 31 EmptyMer 15 Juil 2020 - 21:34

Ouf ! Ce n’était pas Oscar gisant à terre à la merci du Duc et des ses sbires ! Je suis rassurée Smile
Par contre sa discussion avec son père l’a largement bouleversée. Et elle retourne vers son port d’attache, son roc, sa vérité : André. Et cette scène entre eux deux est belle.

L’explication Oscar / Alain est quant’à elle poignante.
On a même mal pour lui lorsqu’elle lui révèle tout à trac que leur père a toujours su son existence mais qu’il a préféré l’ignorer. Les tensions entre eux deux devraient à présent s’aplanir et laisser place à un solide lien fraternel. Du moins on l’espère.

Falbala 

.
Loufiction
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 31 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 20:47

J'aime beaucoup ce chapitre. Des mots simples comme "son frère", c'est fou le chemin parcouru, il aurait dû dire la vérité plus tôt ce grand couillon :p

Et la conversation entre Oscar et sa mère, je pense qu'elle va faire un bien fou à notre colonelle!
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 31 EmptyVen 24 Juil 2020 - 10:09

Falbala a écrit:
Ouf ! Ce n’était pas Oscar gisant à terre à la merci du Duc et des ses sbires ! Je suis rassurée Smile
Par contre sa discussion avec son père l’a largement bouleversée. Et elle retourne vers son port d’attache, son roc, sa vérité : André. Et cette scène entre eux deux est belle.
Oh mince, je n'avais pas vu ton com's, désolée   Embarassed

Oui, en effet, ce n'était pas Oscar qui se faisait attraper par le Duc
Mais en revanche, la conversation avec son père, elle, l'a bien chamboulée. En même temps, il y a de quoi, c'est des années de certitudes absolues qui volent en éclats.
Au moins, André est là, elle sait pouvoir se raccrocher à lui quand le besoin s'en faire sentir.

Citation :
L’explication Oscar / Alain est quant’à elle poignante.
On a même mal pour lui lorsqu’elle lui révèle tout à trac que leur père a toujours su son existence mais qu’il a préféré l’ignorer. Les tensions entre eux deux devraient à présent s’aplanir et laisser place à un solide lien fraternel. Du moins on l’espère.

Falbala
Il la fallait cette explication, ils en avaient besoin pour repartir sur des bases seines.
Alain ne réagit pas trop encore quand elle lui révèle certaines choses, mais gageons que cela n'en restera pas là.
En tout cas, ces deux-là peuvent entrevoir une nouvelle relation, moins tendue.

Merci Falbala   Very Happy

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 31 EmptyVen 24 Juil 2020 - 10:12

Loufiction a écrit:
J'aime beaucoup ce chapitre. Des mots simples comme "son frère", c'est fou le chemin parcouru, il aurait dû dire la vérité plus tôt ce grand couillon :p
Ouais, il a était un peu mule Alain pour le coup. Il aurait dû lui dire plus tôt à Oscar qu'il était son frère, cela aurait évité des tensions inutiles   ^^

Citation :
Et la conversation entre Oscar et sa mère, je pense qu'elle va faire un bien fou à notre colonelle!
Et pour être honnête, je n'avais pas prévu de m'étendre trop sur cette partie du chapitre, mais finalement, c'est devenu presque le thème central du chapitre   ^^
Je pense que cela pourra faire du bien à Oscar, de réfléchir à tout cela différemment d'avant et peut-être aussi en parler avec André.

Merci Loufiction  Very Happy

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 31 EmptyVen 24 Juil 2020 - 15:39

Je demande ce que contienne les lettres. Suspect Le duc risque de ne pas du tout apprécié ce piège.

Chaque équipe positionne ses pions, la bataille finale arrive.

Louise a su dire les mots justes à sa fille et la réconforter, c'est la première fois qu'elle a ce genre de conversation avec sa fille et ça lui fera le plus grand bien. Tout espoir n'est pas nul, peut être arrivera t-elle un jour à avoir un enfant d'André.

Gigi comme girouette, mieux vaut se méfier de lui même si Oscar a raison, il les a sauvé d'un bain de sang.

Vivement la suite car tu m'intrigues avec toutes ses magouilles.

Com's "La vengeance du comte"  - Page 31 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 31 EmptyVen 24 Juil 2020 - 17:56

jarjayes80 a écrit:
Je demande ce que contienne les lettres. Suspect Le duc risque de ne pas du tout apprécié ce piège.

Chaque équipe positionne ses pions, la bataille finale arrive.
Ca c'est le mystère à 100 000$   Razz
Mais une chose est certaine, le Duc ne va apprécier la chose.
La bataille finale arrive, en effet, plus que quelques chapitres et hop "THE END"

Citation :
Louise a su dire les mots justes à sa fille et la réconforter, c'est la première fois qu'elle a ce genre de conversation avec sa fille et ça lui fera le plus grand bien. Tout espoir n'est pas nul, peut être arrivera t-elle un jour à avoir un enfant d'André.
En effet, la comtesse a su trouver les mots pour sa fille et lui permettre de reprendre, peut-être, un peu espoir d'avoir un jour un enfant d'André. C'est un lien nouveau qui se crée entre la mère et la fille par conséquent, rapprochées par un événement commun.

Citation :
Gigi comme girouette, mieux vaut se méfier de lui même si Oscar a raison, il les a sauvé d'un bain de sang.

Vivement la suite car tu m'intrigues avec toutes ses magouilles.
Ahaha c'est une idée ça ! Les garçons sont méfiants, Oscar continue de le défendre et de lui faire confiance, elle le connait suffisamment pour cela, sans pour autant être aveugle. Elle sait qu'elle lui doit la vie, à elle et ses compagnons.

Tant mieux si je t'intrigues avec mes magouilles   Twisted Evil

Merci jarjayes   Very Happy

Lénie
Capitaine
Capitaine
Lénie

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 31 EmptyVen 24 Juil 2020 - 19:04

Je sens que le duc va avoir fort à faire avec cette histoire de lettres. J'ai très très envie qu'il en prenne enfin pour son grade !
J'ai beaucoup apprécié la conversation entre Oscar et sa mère. Ça explique mieux la décision du Général de faire d'elle son fils et ça laisse un espoir à Oscar d'avoir un jour un enfant avec André. Personnellement, je vote pour  Razz
La Comtesse sait que son mari a des maîtresses mais sait-elle pour autant pour les enfants ? Je ne crois pas. Elle n'aurait pas été si calme pendant la conversation.

Vivement qu'on en sache plus sur les pièges des uns et des autres Wink

J'ai vraiment aimé ce chapitre qui aura été ma petite récréation de la fin de journée Smile

Com's "La vengeance du comte"  - Page 31 Loanle10
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 31 EmptyVen 24 Juil 2020 - 19:50

J'aime bien ces chapitres centrés sur Oscar et Louise, on voit si peu et on en sait si peu sur la comtesse, c'est tjrs un plaisir de la voir intervenir et + si cela réconforte Oscar sur une hypothétique grossesse, la mère et la fille ont vécu une situation similaire, ça les rapproche pour autant Louise sait-elle que le général a semé quelques enfants ???? A voir !

Com's "La vengeance du comte"  - Page 31 Si13

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 31 EmptySam 25 Juil 2020 - 11:41

Lénie a écrit:
Je sens que le duc va avoir fort à faire avec cette histoire de lettres. J'ai très très envie qu'il en prenne enfin pour son grade !
C'est certain, s'il arrive à agir à temps de ce côté là   ^^
Après va-t-il en prendre pour son grade ? Il a des chances, Oscar est plus déterminée que jamais.

Citation :
J'ai beaucoup apprécié la conversation entre Oscar et sa mère. Ça explique mieux la décision du Général de faire d'elle son fils et ça laisse un espoir à Oscar d'avoir un jour un enfant avec André. Personnellement, je vote pour  Razz
La Comtesse sait que son mari a des maîtresses mais sait-elle pour autant pour les enfants ? Je ne crois pas. Elle n'aurait pas été si calme pendant la conversation.
J'en suis ravie, surtout qu'au départ je n'étais pas partie pour en faire le point central du chapitre  ^^
Mais cela donne une version différente sur le fait que le Général ait choisi de faire d'Oscar son héritier. Et en même temps, Louise permet à Oscar d'entrevoir un espoir pour son futur avec André.
Après, est-ce que la comtesse sait que le Général, en plus d'avoir des aventures hors mariage, a des enfants aussi . Je ne sais pas, il en a un, c'est certain, mais je pense qu'elle doit s'en douter un peu. Elle n'est pas stupide et sait ce qu'implique ce genre de relations.
Peut-être le sait-elle et qu'elle ne veut rien dire sur cela à Oscar car elle ne sait pas qu'elle sait avoir un frère. 

Citation :
Vivement qu'on en sache plus sur les pièges des uns et des autres Wink

J'ai vraiment aimé ce chapitre qui aura été ma petite récréation de la fin de journée Smile
Patience, patience   Twisted Evil

Merci Lénie  Very Happy

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 31 EmptySam 25 Juil 2020 - 11:44

cath a écrit:
J'aime bien ces chapitres centrés sur Oscar et Louise, on voit si peu et on en sait si peu sur la comtesse, c'est tjrs un plaisir de la voir intervenir et + si cela réconforte Oscar sur une hypothétique grossesse, la mère et la fille ont vécu une situation similaire, ça les rapproche pour autant Louise sait-elle que le général a semé quelques enfants ???? A voir !

C'est vrai que ce sont des moments assez rares, mais ici nécessaire, même si, je le répète, ce n'était pas prévu que ce soit si long et principal dans le chapitre  ^^
Au moins, cela a le mérite de les rapprocher un peu dans un drame commun et de montrer à Oscar que ce n'est pas une chose rare, mais courante, pour cette époque et que tout espoir n'est pas perdu.
Est-ce que Louise sait pour les "bâtards" du Général ? Qui sait   Wink

Merci cath  Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 31 Empty

Com's "La vengeance du comte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31