Lady Oscar - André

Forum Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Commentaires INCENDIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Commentaires INCENDIE   Ven 16 Jan 2015 - 22:48

Ah, Nanou et Jarjayes80 reviennent se fritter chez moi. Quel plaisir ! Very Happy 

Comtesse, dans le cas où Oscar était une marmotte, et Girodelle du chocolat, je pense qu'à présent, elle va plutôt chercher à le déballer plutôt que rajouter du papier autour... enfin je crois siffle 

Comtesse a écrit:

Loup a écrit:Il se trouvait bel et bien dans le lit d'Oscar de Jarjayes.
OMG ! Heuuu il ne manque pas un bout de l'histoire ?

ah, ça t'as fait le même effet qu'à Girodelle dis !! Smile

Merci à toutes pour vos commentaires ! rire1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires INCENDIE   Ven 16 Jan 2015 - 22:56

Et bien, on diarit que Victor à quelques trous de mémoires car il ne se souvient guère se qu'il faisait dans le lit d'Oscar, comment il s'y était retrouvé et ce qu'il s'est passé ^^
Mais une chose est certaine, il se souvient très bien qu'Oscar avait apprécié et répondu à son baiser ^^

Et le voilà qui veut partir comme un voleur, c'est pas très classe ça Môsieur :p
J'aime bien Oscar qui finalement, après ce ton de défi, l'emmène là où veut, lui imose des congés avec elle à Arras, pour finir par prendre les devants et l'embrasser.

Victor va finir par en perdre son latin ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
nanou
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires INCENDIE   Ven 16 Jan 2015 - 23:04

Citation :
Ah, Nanou et Jarjayes80 reviennent se fritter chez moi. Quel plaisir !

je te rassure c'est en toute amitié meutre

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Silène
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre

MessageSujet: Re: Commentaires INCENDIE   Sam 17 Jan 2015 - 2:27

Loup, j'ai adoré ce chapitre ! Je voulais te le dire, vite, avant d'aller dormir, mais je le commenterai plus en détails demain Very Happy
Girodelle m'a fait sourire et Oscar devient diabolique. J'adore le tournant que prends ta fic ! (mais je me demande vraiment quel passage tu as enlevé et qui m'aurait plu ... *chat potte du regard*

Loup
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Commentaires INCENDIE   Dim 18 Jan 2015 - 13:43

Merci Silène Smile Ce n'était pas un passage, juste une phrase... très mal placée. siffle
Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires INCENDIE   Dim 18 Jan 2015 - 14:58

Loup a écrit:
Ah, Nanou et Jarjayes80 reviennent se fritter chez moi. Quel plaisir ! Very Happy 

Comtesse, dans le cas où Oscar était une marmotte, et Girodelle du chocolat, je pense qu'à présent, elle va plutôt chercher à le déballer plutôt que rajouter du papier autour... enfin je crois siffle 

Girodelle + Torse + Chocolat... bave

Hey! Regarde les horreurs que je sors à cause de toi !!! rire2
Comment ça c'est moi qui ai l'esprit mal placé ? Laughing

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires INCENDIE   Dim 18 Jan 2015 - 16:06

nanou a écrit:
je ne le déteste pas . je préfère effectivement le couple oscar/André  mais apparemment André n'existe pas dans cette fic donc le problème ne ce pose pas . J'ai pas l'esprit aussi "étriqué" que toi siffle siffle
je suis très ouverte d'esprit, j'accepte deux couples dans LO, Oscar/André ou André/Oscar rire2 rire2 rire2

Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires INCENDIE   Dim 18 Jan 2015 - 16:09

jarjayes80 a écrit:

je suis très ouverte d'esprit, j'accepte deux couples dans LO, Oscar/André ou André/Oscar rire2 rire2 rire2

rire2

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires INCENDIE   Dim 18 Jan 2015 - 16:20

nanou a écrit:
Citation :
Ah, Nanou et Jarjayes80 reviennent se fritter chez moi. Quel plaisir !

je te rassure c'est en toute amitié meutre
on adore se taquiner rire2 rire2 rire2 en toute amitié bien sûr. Je devrais bientôt connaître la date de ma petite fête dans notre village de rebelle. Es tu prête à relever le défi de venir chanter avec nous (pas en chtis c'est promis enfin si on arrive à canaliser qui tu sais)?

hier on a chanté ça à 2h30 du matin :

Ah qu'est-ce qu'on est serré au fond de cette boîte,
Chantent les sardines, chantent les sardines,
Ah qu'est-ce qu'on est serré au fond de cette boîte,
Chantent les sardines entre l'huile et les aromates.

Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Lia
Soldat André
Soldat André

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires INCENDIE   Dim 18 Jan 2015 - 18:23

Pincez-moi ! J'ai bien tout lu ou késakoi?

Girodelle dans le lit de la demoiselle ,primo faut le faire . Ensuite môsieur n'a plus aucun souvenir depuis le baiser ,c'est encore une chose Shocked  donc la je ne me demande comment il a pu ...
Puis il veut s'enfuir , sauf qu'il est pas assez rapide , qu'Oscar j'en jure par mes propres yeux se met à l'allumer (qu'est qui peut bien lui prendre ) et par dessus le marché ,elle l'embrasse comme une sauvage ,ainsi qu'une proposition carrément incitatrice dans le style ''Mon Gigi si tu veux ,je suis ouverte à toute proposition ,ne te fais pas prier''
smilie smilie smilie smilie smilie smilie smilie smilie smilie smilie

Quelle mouche a piqué Oscar ? AHHH en fait elle cache bien son jeu la petite ....

En fait Loup je suis au regret de te dire que ....

J'ADOREEEEEEEEEEEEEEE !
C'est une petite diablesse et Victor est tellement décontenancé par ce revirement, pauvre petit chou si innocent rire2

Il y a un parfum outrageusement coquin qui se profile tout doucement vers Arras ,je sens que rien ne sera de tout repos .

Et il ose demander ça :
Qu'attendez-vous de moi ?

Tu es au menu du prochain repas de ta colonelle , ou peut-être celui encore d'après , nous avons une autrice particulièrement tilleuse, non tortueuse ,c'est un terme qui convient mieux . Pourtant elle écrit bien et inspire particulièrement Lia dans ses commentaires siffle   

Belle suite Loup , j'attends le prochain chapitre avec impatience et rassure-toi , je ne compte pas te faire frire ou autre moyen , on compte trop sur toi et ta fiction qui en met plein les yeux rosoiù

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Commentaires INCENDIE   Dim 18 Jan 2015 - 23:27

Oh Lia ! rire1 

Ton commentaire m'a beaucoup fais rire ! Non tu ne rêves pas, il se passe des choses étranges effectivement lorsque Girodelle se prend à mettre les pieds au domaine des Jarjayes... siffle 

je m'attelle à la suite, mais c'est délicat.

coucou  à très vite
Lia
Soldat André
Soldat André

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires INCENDIE   Dim 18 Jan 2015 - 23:55

Les pieds dans le plat , ah qu'il est délicat ce Victor siffle

Qu'est qui pourrait t'empêcher de mettre la suite ? Tu sais ce n'est pas un problème d'attendre ,moi en tout cas je comprendrai que tu dois reporter un peu la suite Wink

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires INCENDIE   Lun 19 Jan 2015 - 16:06

Ah tu fais revenir Fersen! Oscar va-t-elle de nouveau succomber au charme du suédois? Et d'ailleurs, Fersen connait-il la vérité sur Oscar dans ta fic? Oh le joli ménage à trois que mon imagination débridée et licencieuse me suggère... Embarassed Embarassed Embarassed (mais là c'est ta faute aussi avec des chapitres aussi délicieux...)

Merci Loup!

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires INCENDIE   Lun 19 Jan 2015 - 16:15

Ca se corse, Fersen fait son grand retour, et Oscar ne me semble pas si emballée que ça. Maintenant qu'elle était prête à faire 
Spoiler:

, c'est mal parti  Very Happy

Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires INCENDIE   Lun 19 Jan 2015 - 19:23

J'adore cette Oscar un peu borderline : A la fois un peu effrontée, un peu émoustillée, un peu intimidée, entreprenante malgré elle ( la main baladeuse) ,mais un peu calculatrice aussi siffle

Du distilles parfaitement le trouble qui grandit en elle, je suis contente finalement qu'ils ne passent pas tout de suite à la dernière base , même si d'un côté j'attends ce moment avec impatience Embarassed

Girodelle se montre très galant et ne la brusque pas malgré l'envie dévorante

Et puis, et puis, et puis... Espèce de petite farceuse !!! Le retour de Fersen affraid affraid affraid Ça on ne l'avait pas vu venir ! Tu es diabolique !
Plus que jamais hâte de lire la suite !!!

Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires INCENDIE   Lun 19 Jan 2015 - 19:24

Oscar1965 a écrit:
Ah tu fais revenir Fersen! Oscar va-t-elle de nouveau succomber au charme du suédois? Et d'ailleurs, Fersen connait-il la vérité sur Oscar dans ta fic?

Excellente question !

Loup
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Commentaires INCENDIE   Lun 19 Jan 2015 - 20:02

Oscar1965, Cath, et Comtesse, merci pour vos messages rire1 

Citation :
Oscar1965 a écrit:Ah tu fais revenir Fersen! Oscar va-t-elle de nouveau succomber au charme du suédois? Et d'ailleurs, Fersen connait-il la vérité sur Oscar dans ta fic? Comtesse :

Excellente question !

Là, je vous invite à relire le premier chapitre, vous en aurez une petite idée... siffle

Comtesse a écrit:
J'adore cette Oscar un peu borderline : A la fois un peu effrontée, un peu émoustillée, un peu intimidée, entreprenante malgré elle ( la main baladeuse) ,mais un peu calculatrice aussi

Merci Comtesse, tu me soulages beaucoup ! Je manoeuvre en pleine tempête en ce moment, pour garder le cap avec Oscar. Je ne veux pas qu'elle perde son identité à coup de baisers inattendus. Elle était homme jusqu'au bout des doigts il y a encore une semaine, elle s'ouvre à ses émois (mon dieu, Oscar est humaine et se rend compte que son corps aussi a son mot à dire !), c'est un peu le chaos de son côté. Je ne veux pas la transformer ni en bombe sexuelle d'un claquement de doigts ni en vierge prude effarouchée dès que Girodelle la frôle. Elle est tout de même sensé avoir du caractère cette petite, bon sang ! Et elle a un minimum de jugeote même dans des situations incontrolable, je me suis dis que ce n'était pas possible qu'elle ne réfléchisse pas à ce qui se passe, à ses propres réactions. Elle a besoin de comprendre, de rationalisé l'irraisonnable, quitte à disséquer Monsieur pendant son sommeil... Very Happy

...Et Zorr..euh Fersen est arrivééé, yeh yeh yeh ...
*oui, moi aussi je me suis dis que j'étais un peu vache sur ce coup là... Twisted Evil  *
COWBOY PAT
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaires INCENDIE   Lun 19 Jan 2015 - 21:21

J'ai commencé à relire la dernière partie de cette histoire qui me plaît toujours autant...
Mes remarques sont encore brèves, je le reconnais, mais je ne peux que redire que j'apprécie...
Bravo et bon courage pour l'écriture de la suite !
Quand j'aurais mieux relu mes remarques seront plus précises no panic !

Loup
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Commentaires INCENDIE   Mar 20 Jan 2015 - 11:49

Merci Cowboy Pat Wink

Ça marche, j'attends ton analyse Very Happy
nanou
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires INCENDIE   Mar 20 Jan 2015 - 15:10

aïe ; j'ai l'impression que le projet de voyage et un peu compromis ! alors qui va - t-elle choisir ?Fersen  Girodelle ?

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires INCENDIE   Mar 20 Jan 2015 - 22:11

J'aime ce chapitre ou Oscar prend les devants, joue avec Gironde le fans un sens.
Elle prend conscience du pouvoir qu'elle a sur lui et n'attend qu'une chose, la Normandie avec lui.

Très beau chapitre et encore très bien écrit.

Mais le retour de Fer s'en ne m'inspire rien de joyeux et de bond pour la suite des événements ...

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
Lia
Soldat André
Soldat André

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires INCENDIE   Mar 20 Jan 2015 - 23:43

Tout mais pas Fersen ...
Il va faire tout capoter ,sauf que je crois bien qu'il n'est pas au courant du secret d'Oscar ,donc toujours l'avantage pour Victor ,avec le voyage sur les terres d'Arras qui se dessine de plus en plus .
Sans compter sur un Girodelle qui a de plus en plus de mal à garder le sens de l'honneur face à son Commandant très direct .

Et si je peux rajouter quelque chose ,c'est la particularité du trouble d'Oscar ,elle est attirée par lui et c'est très bien décrit rire1

J'ai hâte des prochains rebondissements  que nous réserve vilaine Loup !

Lia
Soldat André
Soldat André

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires INCENDIE   Mar 20 Jan 2015 - 23:44

Tout mais pas Fersen ...
Il va faire tout capoter ,sauf que je crois bien qu'il n'est pas au courant du secret d'Oscar ,donc toujours l'avantage pour Victor ,avec le voyage sur les terres d'Arras qui se dessine de plus en plus .
Sans compter sur un Girodelle qui a de plus en plus de mal à garder le sens de l'honneur face à son Commandant très direct .

Et si je peux rajouter quelque chose ,c'est la particularité du trouble d'Oscar ,elle est attirée par lui et c'est très bien décrit rire1

Silène
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre

MessageSujet: Re: Commentaires INCENDIE   Mer 21 Jan 2015 - 1:08

*soupir d'aise*

Je l'ai bien lu hier soir, mais j'étais trop fatiguée pour commenter.
Donc je l'ai relu ce soir (et rien que pour ça, bien entendu ! )

Citation :

Les doigts d'Oscar finirent la phrase à sa place, passant en tremblant sur la bouche de son Lieutenant, lui laissant une sensation de brûlure esquisse au creux de ses lèvres. Il retint son souffle tandis que les doigts poursuivaient leurs route le long de sa mâchoire. Elle reprit la parole.

-Je vous ai observé cette nuit Girodelle, avoua t-elle en refermant enfin sa main sur les boucles brunes, les faisant jouer entre ses doigts pour mieux en apprécier la douceur. 
…La fatigue des derniers jours et la cuisine de Grand-Mère ont eut raison de vous mon cher, vous vous êtes endormi comme une pierre dans votre fauteuil hier soir. Oui je l'avoue, je me suis fait spectateur de votre abandon après avoir demandé à un serviteur de vous allonger sur mon lit.
J'ai caressé les lignes de votre visage, d'abord du regard, puis du bout des doigts, j'ai respiré votre parfum et je vous ai entendu murmurer mon nom dans votre sommeil.
Vous n'êtes qu'un pauvre fou Girodelle ! Je ne sais pas ce qui s'est passé dans votre esprit pour que je vienne hanter jusqu'à vos songes.

*lit, encore et encore et soupire derechef*

Ton Girodelle il a un sex appeal absoluement affolant pour mes petites hormones ! Il est masculin, il me fait rire, en un mot il est craquant. Comment arrives tu à le rendre aussi bien ? Pour un peu,si ce n'était pas toi, je serai jalouse !
Dis, tu crois qu'il y aurait moyen de moyenner pour m'arranger un rencard ? Bon, je suis plus brune à tendance rousse que blonde, mais j'ai un grande experience de caresse de cheveux longs siffle

Sérieusement, je trouve toute leur "confrontation" délicieuse, j'ai eu un grand sourire du début jusqu'à la fin (tu imagines donc ma tête à la dernière ligne ? Mais nous y reviendrons)
J'ai tellement hâte de leur voyage à Arras ! Oscar a été diabolique sur ce coup là, mais c'est vrai que, comment ne pas être troublée après avoir vu un Girodelle assoupi ? 
Attends, il y a un truc qui m'a fait rire, je repars le citer

Citation :
-…Pas vraiment. Vous sentez une odeur assez.. agréable Girodelle. Ça ne ressemble pas aux effluves pestilentielles des courtisans du roi…

-Merci, j'espère bien. C'est du cèdre, Oscar.

-Du cèdre ?

-Un arbre qui pousse très loin d'ici. Je vous montrerai sur une carte un jour si vous le voulez. Mais maintenant, je vous en supplie, laissez-moi partir.

C'est parfait. C'est une fragrance qui lui va parfaitement (j'adore le Cèdre. Hasard ? je ne crois pas ! Suspect  (ouep, je sais, je rêve)). C'est frais, vert, très masculin comme odeur. Mais tu vas rire, à la place de "C'est du cèdre" mon cerveau à fait un drôle de retournement et à tout de suite imaginé en surimpression "c'est du Yucca" Rolling Eyes 
On est d'accord, le yucca ça ne sent rien. Mais je crois que la simple évocation d'une plante m'a suffit, je suis bien atteinte dans ma tête.

Bon, sinon, revenons en à la fin. énerver0
Loup .... Tu sais que je peux être violente parfois ? Alors t'as pas interêt à te tromper de mâle, sinon je vais te le faire rentrer dans la tête à grands coups d'arguments ! meurtre1  (je te donne un indice. Le candidat idéal est bouclé. Celui avec un accent, il est juste là pour souffrir en se rendant comme qu'il arrive trop tard (une fois encore. Il avait qu'à se décider avant, le krisprolls (ouai. Même pour Oscar en homme.))) (et de trois parenthèses d'un coup !)
(bon, en vrai j'ai adoré, parce que les retournements de situation c'est souvent croustillant. Mais chut)

TIGRESSE
Colonel Fersen
Colonel Fersen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires INCENDIE   Mer 21 Jan 2015 - 7:50

je  reve ou Girodelle a supplie Oscar de le laisser partir?

mais voila que sa reverie est interrompue par le retour fracassant de Fersen.

Qu'est ce que le prince du froid est venu faire en ces lieux😕 il n'a pas son autrichienne a voir.Mad

quelque chose me dit que la froideur d'Oscar va refroidir ses ardeurs, je dirais qu'elle refroirais un volcan en pleine erruption.rire2

Tigresse:D
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Commentaires INCENDIE   Mer 21 Jan 2015 - 10:36

Merci les filles rire1 

Lia a écrit:

Silène a écrit:
Bon, sinon, revenons en à la fin.
Loup .... Tu sais que je peux être violente parfois ? Alors t'as pas interêt à te tromper de mâle, sinon je vais te le faire rentrer dans la tête à grands coups d'arguments !   (je te donne un indice. Le candidat idéal est bouclé. Celui avec un accent, il est juste là pour souffrir en se rendant comme qu'il arrive trop tard (une fois encore. Il avait qu'à se décider avant, le krisprolls (ouai. Même pour Oscar en homme.))) (et de trois parenthèses d'un coup !)

siffle siffle siffle  le prochain chapitre va continuer de se servir de certains éléments semés au début de l'histoire...  *il va y avoir du rôti de Loup avant la fin de cette histoire, je le sens*
COWBOY PAT
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaires INCENDIE   Mer 21 Jan 2015 - 21:48

Y a des cannibales sur ce forum ?
Pas encore relu le début... Ne t'en fais pas je suis là si il le faut...

Oscar1965

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires INCENDIE   Mer 21 Jan 2015 - 23:00

lol! lol! lol!

Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires INCENDIE   Jeu 22 Jan 2015 - 7:13

Loup a écrit:

siffle siffle siffle  le prochain chapitre va continuer de se servir de certains éléments semés au début de l'histoire...  *il va y avoir du rôti de Loup avant la fin de cette histoire, je le sens*

ça c'est le genre de truc qui attise ma curiosité !!!

Oscar1965

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires INCENDIE   Mer 28 Jan 2015 - 14:35

Que fiche donc Oscar?

J'adore ce petit passage: Embarassed Embarassed Embarassed

Loup a écrit:
Et Oscar embrassa encore une fois cette bouche juvénile. 
Ses lèvres avides et assurées d'un savoir-faire qu'elle ne connaissait pas deux semaines plus tôt.
Girodelle ferma les yeux. Pour ne pas commettre un meurtre. 

Ouais, il a bien de la patience ce pauvre Girodelle... Qu'elle femme compliquée que ton Oscar!

Merveilleux chapitre une fois de plus mais là, j'en redemande! bounce

COWBOY PAT
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaires INCENDIE   Mer 28 Jan 2015 - 16:06

Ca pique ma curiosité, je n'étais pas chez moi là... A voir ce soir dès que possible donc !

Loup
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Commentaires INCENDIE   Mer 28 Jan 2015 - 16:25

Merci Oscar1965 !

Effectivement, que fout Oscar... Si j'osais, j'aurai tendance à dire qu'elle est aussi compliquée qu'un certain Lupus Wink
C'est drôle le passage que tu as cité, peut induire un doute. Je me demande ce que Cowboy Pat a pu imaginer... siffle

La suite est déjà écrite, mais j'ai morcelé en deux chapitres pour faire durer un peu le suspense, et aussi parce qu'après, il n'y a pas de réserve, je me laisse un peu de temps pour écrire.
TIGRESSE
Colonel Fersen
Colonel Fersen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires INCENDIE   Mer 28 Jan 2015 - 16:42

smilie je reve ou Oscar a embrasse une jeune fille? pleur choquing!
Mais a quoi joue-t-elle?

Tigresse:D
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires INCENDIE   Mer 28 Jan 2015 - 16:56

Oscar est d'un compliqué, Fersen fait son grand retour et la belle ne sait plus où elle en est... Et qui paye les pots cassés. Girodelle, quel flegme, sans trop vouloir m'annoncer, je dirais qu'il devrait lui sauter dessus pour un bon cassage de gueule, rien de tel pour remettre les idées en place à Oscar. D'ailleurs c'est ce qu'elle attend et regrette vu son bras en écharpe, comme je disais plus haut, c'est compliquééééééééé

COWBOY PAT
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaires INCENDIE   Mer 28 Jan 2015 - 17:56

Cowboy Pat est un peu fatigué mais n'imagine rien...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires INCENDIE   

Commentaires INCENDIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut