Age : 25 Nombre de messages : 13240 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Je l'aime à mourir (ma version) Dim 29 Avr 2012 - 19:15
Très jolie et ne t'inquiètes pas, j'aime bien la fin
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Age : 43 Nombre de messages : 2144 Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Je l'aime à mourir (ma version) Dim 29 Avr 2012 - 20:31
Merci les les filles ,c'est la première fois que j'inclus Louis XvI dans une vidéo ,étonnant quant on sait que j'en ai plus de 600 à mon actif !Pauvre Loulou
Marina,ma fille ,en voyant la vidéo,aurait été du même avis que toi,elle voyait plus les hommes parlant d'Oscar côté Cabrel et M.A parlant d'Oscar côté Shakira !
Age : 31 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Je l'aime à mourir (ma version) Ven 4 Mai 2012 - 21:17
Encore un coup d'éclat !
J'ai adoré que tu mettes Louis XVI en scène !
J'ai adoré le flirt avec le secret brûlant quand la reine regarde Fersen au moment du " toutes les guerres de la vie et l'amour aussi " avant que ce dernier ne prenne en charge le second couplet. Ta transition est superbe !
Quant à la fin, joli pied de nez de la reine qui choisit de chanter son amour pour Oscar après avoir écouté les hommes lui déclarer leur flamme !