Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Jabra Elite 65t à 55€ + 4,98€ de livraison
55 € 85 €
Voir le deal

Partagez | 

Com's "Les 9 muses"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

Com's "Les 9 muses" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 5 EmptySam 17 Déc 2011 - 11:32

triste fée a écrit:
chapitre 15

Quelle journée !! On dirait la mienne aujourd'hui lol en mieux mdr
rire2

triste fée a écrit:
Je comprends Oscar... De par sa situation F/H elle ne peut fonder famille sans craindre l'inévitable et la femme sommeille quand elle voit un enfant... Ses instincts maternels reviennent au galop ce qui surprend Rosalie qui ignore sa véritable nature. Mais le général, il devrait comprendre un peu... ou alors, il apeur pour Oscar, il sait que cet enfant risque de lui être préjudiciable envers 666.
Et oui, sa situation est délicate. Homme aux yeux de tous, mais femme dans la réalité. C'est compliqué ça.
Chassez le naturel et il reient au galop. Et la surprise est grande pour Roaslie en voyant Oscar nourrir l'enfant. Elle ne s'y attendait pas ^^
Papa pourrait comprendre, mais il est borné et puis, 666 rode toujours
.

triste fée a écrit:
Au fait, je croyais naïvement que "merde" était né avec Cambronne en 1815...Suspect
En réalité, j'en sais rien. J'ai juste fait une recherhce sur les biberons, pas sur les origines de quelques jurons ^^

triste fée a écrit:
Oscar une "tête de lard" ??? quel respect !! mais qu'il a raison mdr néanmoins, il se sent coupable de ses paroles et de son attitude, cacherait-il qq chose ??
Bah un peu qu'il a raison.
Alain se sent coupable, il aurait pu chercher à comprendre avant de foncer comme un bourin. Que pourrait-il cachait ?

Merci triste fée Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 5 EmptySam 17 Déc 2011 - 11:36

Rudyjak a écrit:
Oscar remet à sa place tout le monde...Alain qui se permet de juger ses agissements, même si elle comprend qu'il le fait parce qu'il est amoreux, et le général qui encore une fois cherche de mettre son nez dans la vie de sa fille et dans son choix d'adopter un enfant... Twisted Evil
Rosalie ne sait pas encore qu'Oscar est une femme...voir le colonel qui donne le biberon à Romain a du la surprendre beaucoup smilie
Comme on dit, elle met les points sur les "i" et elle a raison.
Rosalie ignore toujours la vraie nature d'Oscar et oui, la scène l'a un peu surprise ^^

Merci Rudyjak Very Happy

liberta a écrit:
confrontations houleuses et jurons anachroniques, j'adore.
Oscar s'est libérée du poids de la soumission et entend bien mener sa vie désormais comme elle l'entend et ne se prive pas de le faire remarquer à ceux qui lui mettent des batons dans les roues.
N'empêche qu'Alain a raison, avec cette adoption, Oscar se met encore plus à découvert face à 666...
Moi aussi j'adore I love you
Pas simple à écrire point de vu dialogue par contre.
Bah, on sait que quand elle décide qqch, elle va jusqu'au bout et n'hésite pas à remettre qui de droit à sa place.
Oui, elle se met plus en avant face à 666, mais ça ne lui fait pas peur, elle en a vu d'autre.

merci liberta Very Happy

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:53

c'est pas sa journée à Oscar, d'abord Alain qui lui fait des reproches puis son père mais la petite a pris du caractère et a décidé de mener sa propre vie comme elle l'entend n'en déplaise à ces messieurs. Com's "Les 9 muses" - Page 5 2f

Alain regarde Oscar comme André le faisait Suspect un regard protecteur d'un ami ou un regard protecteur d'un homme amoureux Suspect

Rosalie ne sachant pas qu'Oscar est une femme s'étonne de la voir nourrir le petit Romain Com's "Les 9 muses" - Page 5 2e3 Est ce que Rosalie sera un jour qu'Oscar est une femme ? Si elle tombe amoureuse, elle risque de tomber de haut Com's "Les 9 muses" - Page 5 119396

Com's "Les 9 muses" - Page 5 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:26

jarjayes80 a écrit:
c'est pas sa journée à Oscar, d'abord Alain qui lui fait des reproches puis son père mais la petite a pris du caractère et a décidé de mener sa propre vie comme elle l'entend n'en déplaise à ces messieurs. Com's "Les 9 muses" - Page 5 2f

Alain regarde Oscar comme André le faisait Suspect un regard protecteur d'un ami ou un regard protecteur d'un homme amoureux Suspect

Rosalie ne sachant pas qu'Oscar est une femme s'étonne de la voir nourrir le petit Romain Com's "Les 9 muses" - Page 5 2e3 Est ce que Rosalie sera un jour qu'Oscar est une femme ? Si elle tombe amoureuse, elle risque de tomber de haut Com's "Les 9 muses" - Page 5 119396
Ca c'est sur que c'était pas sa journée à Oscar, ni aux autres d'ailleurs. Chacun se fait remettre à sa place par Mademoiselle. Elle ne se laissera en rien dicter sa conduite.
Regard protecteur d'un ami ou d'un homme amouruex ? A voir selon mon humeur ^^
Oui, cette image étonne beaucoup Rosalie qui pense toujours qu'Oscar est un homme. va-t-elle s'en rendre compte ? Le savoir ? Tomber amourueuse ?
Je sais pas trop encore comment je vaisfaire tourner la chose ^^

Merci jarjayes Very Happy

Galerie Affiches
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:59

Juste ce petit com _très général..._ pour te dire que j'apprécie toujours beaucoup ton style mêlant le monde de LO au surnaturel Com's "Les 9 muses" - Page 5 801484 Com's "Les 9 muses" - Page 5 801484 Com's "Les 9 muses" - Page 5 801484 Com's "Les 9 muses" - Page 5 801484 Com's "Les 9 muses" - Page 5 801484 Com's "Les 9 muses" - Page 5 801484 Com's "Les 9 muses" - Page 5 801484 ! (si tu veux des tuyauts sur le satanisme, tu me sonnes...mais tu ne sembles pas en avoir besoin Wink )

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:19

Sudena a écrit:
Juste ce petit com _très général..._ pour te dire que j'apprécie toujours beaucoup ton style mêlant le monde de LO au surnaturel Com's "Les 9 muses" - Page 5 801484 Com's "Les 9 muses" - Page 5 801484 Com's "Les 9 muses" - Page 5 801484 Com's "Les 9 muses" - Page 5 801484 Com's "Les 9 muses" - Page 5 801484 Com's "Les 9 muses" - Page 5 801484 Com's "Les 9 muses" - Page 5 801484 ! (si tu veux des tuyauts sur le satanisme, tu me sonnes...mais tu ne sembles pas en avoir besoin Wink )
Merci beaucoup Sudy, ravie que ça te plaise Very Happy Very Happy
Si j'ai un petit soucis de ce côté, je n'hésiterais pas
Encore merci Wink

Galerie Affiches
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:56

Une femme enceinte, 666 est un monstre sanguinaire, rien ne l'arrête. Il est fier de ses méfaits et les signe en laissant ses objets. Prouvant que c'est lui et lui seul qui agit et non un autre se faisant passer pour lui. 2 gardes françaises pour finir la soirée. 666 est tenace, personne ne lui résiste. Je crois qu'Oscar présume de ses forçes à vouloir l'affronter. Etant sans coeur, 666 ne ressent aucune peur...

Les sentiments d'Alain sont ambigus, (enfin pour moi, je ne sais pas quoi en penser, si c'est de l'amour ou juste de l'amitié), malgré tout, il s'aperçoit qu'il est allé trop loin... Hé, oui, mon petit bonhomme, Oscar est une femme différente des autres

Com's "Les 9 muses" - Page 5 Si13

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:13

cath a écrit:
Une femme enceinte, 666 est un monstre sanguinaire, rien ne l'arrête. Il est fier de ses méfaits et les signe en laissant ses objets. Prouvant que c'est lui et lui seul qui agit et non un autre se faisant passer pour lui. 2 gardes françaises pour finir la soirée. 666 est tenace, personne ne lui résiste. Je crois qu'Oscar présume de ses forçes à vouloir l'affronter. Etant sans coeur, 666 ne ressent aucune peur...
Un monstre sanguinaire et sans scrupules ni remords. Inccapable de sentiments humain et que rien n'arrête. Il ne laissera à personne l'origine des meurtres, c'est lui et lui seul qui en est l'auteur.
Les deux gardes n'étaient pas dans ses plans, ils sont tombés au mauvais moment et au mauvais endroit.
Oscar présume-t-elle de ses forces ? A voir quand ca arrivera

cath a écrit:
Les sentiments d'Alain sont ambigus, (enfin pour moi, je ne sais pas quoi en penser, si c'est de l'amour ou juste de l'amitié), malgré tout, il s'aperçoit qu'il est allé trop loin... Hé, oui, mon petit bonhomme, Oscar est une femme différente des autres
Il faut dire que je ne suis pas très clair non plus concernant les sentiments de notre Alain.
Il sait qu'il a dépassé les bornes en disant sa façon de penser concernant Romain.
Oui, Alain, Oscar n'est pas une femme comme les autres, c'est un bien pour un mal

Merci cath Very Happy

Galerie Affiches
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:01

Aouch, ça continue, 666 commet un autre meurtre. La violente augmente, il s'en prend à une femme enceinte. J'ai l'impression qu'il connait déja les lieux avant de venir... Et si c'est le cas, comment se fait-il qu'il connaisse autant de maisons de nobles?

Oscar ne peut voir la scene de crime, cela en dit long... L'atrocité des meurtres la déstabilise. De plus, deux de ses soldats se sont fait tuer, Oscar n'a pas de mal à faire le rapprochement, cela augmente sa fureur, ainsi que son désir de de coincer le tueur. Cependant, j'ai bien peur qu'elle ne veuille se jeter dans la gueule du loup plus vite...

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:00

chapitre 16

eh ben là, à mon avis, même la chaise électrique ne peut rien pour lui !! Oscar va s'en charger !!

Quel portrait tu nous dresses, Aurore, de plus en plus attirant et sympathique !!!! Maintenant, il s'attaque aux femmes enceintes... avec ma meilleure amie (dans la police) j'ai appris que certains serial killers se sont laissés allé progressivement, confiants en eux. Etape par étape. Et là, c'est le même cheminement. Au début, ils n'attaquent personne vraiment physiquement jusqu'au jour où ils passent le pas et après tout s'enchaîne au fil de leurs succès... je me demande ce qu'il mérite comme punition lol quelle mauvais humour !!! Com's "Les 9 muses" - Page 5 2f en fait, j'ai envie de lui faire avaler la pire des choses jusqu'à sa mort sadique qu'il est. et je pense qu'Oscar va le corriger de manière assez... personnelle...

Il ne faudrait pas appeler les experts là car ça s'enlise... et en plus, ils ne peuvent même pas analyser l'ADN de ce qu'il sème sur ses victimes !!!!Com's "Les 9 muses" - Page 5 1b bon sang le progrès qu'est-ce qu'il peut être lent parfois Com's "Les 9 muses" - Page 5 1b

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:25

chapitre très morbide, trois meurtres en un soir, il est plutôt en forme ce 666. de plus il s'attaque à une femme enceinte, il ne mérite aucune pitié. Com's "Les 9 muses" - Page 5 1b

Oscar semble très affecté par le meurtre de cette femme enceinte, est ce son côté maternelle qui ressort Question

666 n'aurait pas dû s'en prendre au x deux hommes de la garnison d'Oscar, la vengeance va être terrible. Twisted Evil

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:56

Ce 666 est vraiment sans scrupules, il a tué une autre femme, et cette fois la victime était enceinte :hyhrhrt: ...c'est un monstre!
Il a tué aussi deux Gardes et ça augmente la rage d'Oscar...
Le fou est malin...il semble que rien ni personne ne peut pas lui empecher de tuer Twisted Evil

Com's "Les 9 muses" - Page 5 Andre-10

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 9:49

Sara a écrit:

Aouch, ça continue, 666 commet un autre meurtre. La violente augmente, il s'en prend à une femme enceinte. J'ai l'impression qu'il connait déja les lieux avant de venir... Et si c'est le cas, comment se fait-il qu'il connaisse autant de maisons de nobles?

Oscar ne peut voir la scene de crime, cela en dit long... L'atrocité des meurtres la déstabilise. De plus, deux de ses soldats se sont fait tuer, Oscar n'a pas de mal à faire le rapprochement, cela augmente sa fureur, ainsi que son désir de de coincer le tueur. Cependant, j'ai bien peur qu'elle ne veuille se jeter dans la gueule du loup plus vite...

Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord
Connait-il vraiment chacue demeure qu'il attaque ou y a-t-il autre chose ?
Oscar ne peut voir cette scène de crime en particulier parce que la victime était enceinte. Mais l'atrocité est toujours là ...
Deux de ses hommes se sont fait tuer en plus, ça la déterminera davantage à mettre ce monstre hors d'état de nuire, mais le chemin est encore long. Nous n'avons que 4 victimes ... et pour rien n'arranger, elle fait encore la gueule à Alain, elle à la rancune tenance ^^

Merci Sara Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 9:55

triste fée a écrit:
chapitre 16

eh ben là, à mon avis, même la chaise électrique ne peut rien pour lui !! Oscar va s'en charger !!

Quel portrait tu nous dresses, Aurore, de plus en plus attirant et sympathique !!!! Maintenant, il s'attaque aux femmes enceintes... avec ma meilleure amie (dans la police) j'ai appris que certains serial killers se sont laissés allé progressivement, confiants en eux. Etape par étape. Et là, c'est le même cheminement. Au début, ils n'attaquent personne vraiment physiquement jusqu'au jour où ils passent le pas et après tout s'enchaîne au fil de leurs succès... je me demande ce qu'il mérite comme punition lol quelle mauvais humour !!! Com's "Les 9 muses" - Page 5 2f en fait, j'ai envie de lui faire avaler la pire des choses jusqu'à sa mort sadique qu'il est. et je pense qu'Oscar va le corriger de manière assez... personnelle...

Il ne faudrait pas appeler les experts là car ça s'enlise... et en plus, ils ne peuvent même pas analyser l'ADN de ce qu'il sème sur ses victimes !!!!Com's "Les 9 muses" - Page 5 1b bon sang le progrès qu'est-ce qu'il peut être lent parfois Com's "Les 9 muses" - Page 5 1b
Non, je crois que la chaise électrique serait encore un châtiment trop doux pour lui.
Ah t'aime bien le portrait sympathique que je dresse Very Happy moi aussi ^^
je suis à peu près le même cheminenment oui, il faut dire qu'à force de regarder des séries policières, on commence à en savoir long sur les façons d'agir des criminels.
En effet, Oscar risque de le corriger à sa manière, si elle y arrive bien sur ...
Les Experts ? J'ai essayé de les joindre mais ca sonne toujours occupé rire2

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 9:59

jarjayes80 a écrit:
chapitre très morbide, trois meurtres en un soir, il est plutôt en forme ce 666. de plus il s'attaque à une femme enceinte, il ne mérite aucune pitié. Com's "Les 9 muses" - Page 5 1b

Oscar semble très affecté par le meurtre de cette femme enceinte, est ce son côté maternelle qui ressort Question

666 n'aurait pas dû s'en prendre au x deux hommes de la garnison d'Oscar, la vengeance va être terrible. Twisted Evil
Je m'améliore de chapitre en chapitre ^^
Trève de plaisanterie, c'est vrai que c'est assez morbide ce chapitre, mais en même temps je n'ai pas l'habitude d'écrire dans le tout rose ^^
3 pour le prix d'1, c'est une offre spéciale qu'il nous fait là 666.
oui, Oscar est affectée par cette mort ci, son instinct maternelle ressort et elle ne supporte pas qu'il soit fait de mal à un enfant, même s'il n'est pas encore nait. En plus, s'attaquer à ses hommes n'est pas une très bonne idée. Il s'en était prit à André et maintenant ses soldats, ça ne se passera pas comme ça.

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:01

Rudyjak a écrit:
Ce 666 est vraiment sans scrupules, il a tué une autre femme, et cette fois la victime était enceinte :hyhrhrt: ...c'est un monstre!
Il a tué aussi deux Gardes et ça augmente la rage d'Oscar...
Le fou est malin...il semble que rien ni personne ne peut pas lui empecher de tuer Twisted Evil
Sans scrupules, sans morale, sans sentiments. Bref, il n'a absolument rien qui pourrait lui faire regretter ses gestes. C'est un cas dangereux et irrécupérable.
Il est malin et ne se laissera pas attraper si facilement. il a une mission à accomplir, ne l'oublions pas ...

Merci Rudyjak Very Happy

Galerie Affiches
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:52

Cette scène est digne d'un "Freddy"; ce 666 est vraiment habité par le démon, sans pitié, sadique et se nourrissant de la terreur qu'il engendre.
Trop éprouvant pour oscar, le corps d'une jeune femme qui portait la vie ainsi mutilé...
Mais comment choisit-il ses victimes ? quand connaîtrons-nous la signification de ces objets insolites ? et surtout à quand la rencontre explosive entre eux ?

Com's "Les 9 muses" - Page 5 _11
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:46

liberta a écrit:
Cette scène est digne d'un "Freddy"; ce 666 est vraiment habité par le démon, sans pitié, sadique et se nourrissant de la terreur qu'il engendre.
Trop éprouvant pour oscar, le corps d'une jeune femme qui portait la vie ainsi mutilé...
Mais comment choisit-il ses victimes ? quand connaîtrons-nous la signification de ces objets insolites ? et surtout à quand la rencontre explosive entre eux ?
Habité par le démon ou par trois sorcières que l'on nomme Furies dans la mythologie latine ?
C'est en effet baeucoup trop pour Oscar.
Beaucoup de questions se posent et les réponses arriveront au fur et à mesure un peu plus tard, patience ...

Merci liberta Very Happy

Galerie Affiches
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:53

chapitre 17

Un homme tourmenté par ses fautes et sa punition, un peu comme Prométhée, chaque jour l'aigle mangeait son foie qui se reformait chaque jour afin de prolonger le supplice...

J'avais bien crains l'affection d'Alain envers Oscar qui pouvait évoluer...

Je ne sais plus combien il y a eu de meurtres jusqu'à maintenant, j'ai perdu le fil... en tout cas, il ne lésine pas

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:02

triste fée a écrit:
chapitre 17

Un homme tourmenté par ses fautes et sa punition, un peu comme Prométhée, chaque jour l'aigle mangeait son foie qui se reformait chaque jour afin de prolonger le supplice...

J'avais bien crains l'affection d'Alain envers Oscar qui pouvait évoluer...

Je ne sais plus combien il y a eu de meurtres jusqu'à maintenant, j'ai perdu le fil... en tout cas, il ne lésine pas
Je crains malheureusement que la persécution des Furies, car ce sont elles dont il s'agit, ne soit beaucoup plus cruelle que celle de Prométhée. Mais c'est dans l'idée.
Alain et ses sentiments, c'est encore flou, dans quel sens cela évoluera-t-il ?
Il y a eu 4 meurtres au total, mais on est loin du compte encore ...

Galerie Affiches
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:55

Les Furies tourmentent 666 à cause des meurtres qu'il a commis...elles le poussent à tuer encore...et le tourmentent parce qu'il tue...
Ainsi 666 ne peut échapper à la punition des trois soeurs, mais tout est de sa faute...il a commencé en tuant sa famille Evil or Very Mad
Oscar pardonne Alain et lui dit carrément qu'entre eux il n'y aura jamais autre chose que de l'amitié...mais au moins elle admet d'avoir besoin de lui pour tenir Wink

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:41

ce 666 est condamné même au delà de la mort à devoir supporter ces 3 furies Twisted Evil c'est un schizophrène ce 666 affraid

Oscar progresse et devient percutante, elle se rend compte des regards d'Alain et lui dit qu'entre eux c'est niet. elle a raison le seul homme pour elle c'est André.

elle est contente de l'avoir comme ami mais plus ce ne serait pas possible, ce serait trahir André. et rosalie ? que vas tu en faire ?

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:27

Rudyjak a écrit:
Les Furies tourmentent 666 à cause des meurtres qu'il a commis...elles le poussent à tuer encore...et le tourmentent parce qu'il tue...
Ainsi 666 ne peut échapper à la punition des trois soeurs, mais tout est de sa faute...il a commencé en tuant sa famille Evil or Very Mad
Oscar pardonne Alain et lui dit carrément qu'entre eux il n'y aura jamais autre chose que de l'amitié...mais au moins elle admet d'avoir besoin de lui pour tenir Wink
Et oui, c'est une chaine sans fin. jamais il ne sera en paix avec elles qui le tourmentent jour et nuit. Il n'aurait jamais dû tuer sa famille et il en pait le prix.
Oscar pardonne, mais met les choses au clair avec qu'il y ait quiproquo, mais elle a besoin de son amitié et ça, elle ne peut le nier.

Merci Rudyjak Very Happy

jarjayes80 a écrit:
ce 666 est condamné même au delà de la mort à devoir supporter ces 3 furies Twisted Evil c'est un schizophrène ce 666 affraid

Oscar progresse et devient percutante, elle se rend compte des regards d'Alain et lui dit qu'entre eux c'est niet. elle a raison le seul homme pour elle c'est André.

elle est contente de l'avoir comme ami mais plus ce ne serait pas possible, ce serait trahir André. et rosalie ? que vas tu en faire
Dur punition pour avoir tué sa famille, mais il n'a que ce qu'il mérite.
Finalement, elle n'est pas si longue à la détente Oscar, mais elle préfère de suite mettre les points sur les "i" pour éviter des malentendus.
Et Rosalie ? A quelle bonne question, que vais-je faire d'elle ? C'est à voir ^^

Galerie Affiches
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:46

666 est puni par les furies, il n'a que ce qu'il mérite mais pas ces nouvelles victimes. Je crois que ces meurtres sont loin d'être fini... C'est étonnant, une fois que les furies lui expliquent pourquoi elles le poursuivent, il n'est pas plus étonné que ça... J'ai comme l'impression qu'il attendait cette sentence.

Oscar et Alain mettent les points sur les i, ouais, mais est ce qu'Alain est honnête ? Il me semble trop rapide à répliquer ou c'est moi qui me fais des idées Com's "Les 9 muses" - Page 5 1b2

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:59

cath a écrit:
666 est puni par les furies, il n'a que ce qu'il mérite mais pas ces nouvelles victimes. Je crois que ces meurtres sont loin d'être fini... C'est étonnant, une fois que les furies lui expliquent pourquoi elles le poursuivent, il n'est pas plus étonné que ça... J'ai comme l'impression qu'il attendait cette sentence.

Oscar et Alain mettent les points sur les i, ouais, mais est ce qu'Alain est honnête ? Il me semble trop rapide à répliquer ou c'est moi qui me fais des idées Com's "Les 9 muses" - Page 5 1b2
La punition est terrible et oui, les meurtres sont loin d'être finis. Tu as raison, il n'est pas vraiment étonné.

Les choses sont dites entre eux deux. Alain est-il honnête ?
Trop rapide à répliquer ou veut-il rassurer Oscar en disant la vérité ? Ou est-ce tio avec tes idées ? A voir ^^

Merci cath Very Happy

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: a   Com's "Les 9 muses" - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:41

Ni la garde royale ni les gardes françaises ne trouvent d'indices pour faire avancer cette affaire. Ces objets laissés sur place ont leur importance mais quoi scratch

Oscar est obligée d'aller au bal à Versailles et elle demande à Rosalie de l'accompagner. Une relation est en train de s'installer entre ces deux là. Rosalie est sous le charme du beau colonel et ne tardera pas à en tomber amoureuse.

Quand à Oscar elle se montre très attentionnée avec Rosalie. Jusqu'où ira cette relation entre ces deux femmes ? mystère ? confused

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:02

chapitre 18

Oscar laisse planer le doute sur sa vraie nature et j'ai l'impression que Rosalie tombe amoureuse de son sauveurCom's "Les 9 muses" - Page 5 1b2 A mon avis, elle va avoir une petite déception... lol

Même si ce n'est pas sa tasse de thé, cela a au moins l'avantage de lui changer les idées.

Effectivement, j'ai cru qu'Alain éprouvait les mêmes sentiments qu'André envers Oscar... nous voilà renseignés...

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:39

jarjayes80 a écrit:
Ni la garde royale ni les gardes françaises ne trouvent d'indices pour faire avancer cette affaire. Ces objets laissés sur place ont leur importance mais quoi scratch

Oscar est obligée d'aller au bal à Versailles et elle demande à Rosalie de l'accompagner. Une relation est en train de s'installer entre ces deux là. Rosalie est sous le charme du beau colonel et ne tardera pas à en tomber amoureuse.

Quand à Oscar elle se montre très attentionnée avec Rosalie. Jusqu'où ira cette relation entre ces deux femmes ? mystère ? confused
Oui, ces objets ont leur importance pour pouvoir comprendre les meurtres. MAis il reste à découvrir quoi ^^
Ah les obligatons d'officier n'arrangent pas toujours Oscar qui n'aiment toujours pas les bals fastueux. Des liens commencent à se tisser entre elles, mais jusqu'où cela ira-t-il ? Vous le serez en temps et en heure ^^

triste fée a écrit:
chapitre 18

Oscar laisse planer le doute sur sa vraie nature et j'ai l'impression que Rosalie tombe amoureuse de son sauveur siffle A mon avis, elle va avoir une petite déception... lol

Même si ce n'est pas sa tasse de thé, cela a au moins l'avantage de lui changer les idées.

Effectivement, j'ai cru qu'Alain éprouvait les mêmes sentiments qu'André envers Oscar... nous voilà renseignés...
Oscar laisse plâner le doute sur sa vrai nature. Personne n'est au courant à part les G-F et le couple royal.
Rosalie tombe doucement amoureuse, je ne vais pas le cacher, ca se voit comme le nez au milieu du visage ^^
Oui, au moins le bal lui aura changé les idées pour au moins une soirée.

Galerie Affiches
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:19

Tout est éclairci entre Oscar et Alain et ils reprennent à lire les rapports en cherchant d'y trouver des indices...la même chose qui fait Girodelle à Versailles avec son lieutenant study
Oscar a compris que les objets ne sont pas laissés par hasard, mais elle ne sait pas comment les déchiffrer... confused
La lettre de la Reine vient déranger le moment de tendresse entre Oscar et Romain...décidemment le colonel n'aime pas les bals... Rolling Eyes...toutefois cette soirée lui fait oublier 666 et les meurtres pendant quelques heures...
Oscar se rend à Versailles avec Rosalie qui est dans le bon chemin pour tomber amoreuse Wink
...Je me demande qu'en pensera Oscar... Suspect

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 5 EmptySam 24 Déc 2011 - 10:09

Rudyjak a écrit:
Tout est éclairci entre Oscar et Alain et ils reprennent à lire les rapports en cherchant d'y trouver des indices...la même chose qui fait Girodelle à Versailles avec son lieutenant study
Oscar a compris que les objets ne sont pas laissés par hasard, mais elle ne sait pas comment les déchiffrer... confused
La lettre de la Reine vient déranger le moment de tendresse entre Oscar et Romain...décidemment le colonel n'aime pas les bals... Rolling Eyes...toutefois cette soirée lui fait oublier 666 et les meurtres pendant quelques heures...
Oscar se rend à Versailles avec Rosalie qui est dans le bon chemin pour tomber amoreuse Wink
...Je me demande qu'en pensera Oscar... Suspect
Oui, tout est clair et net entre eux maintenant.
Bah il faut bien que ces objets servent à quelque chosoe, mais il faut trouver quoi et ça, c'est pas évident ^^
Il faut toujours qu'il y ai quelque chose qui vienne gâcher un moment de tendresse pour Oscar. Ca en devient pénible.
Un bal qui lui change les idées pour quelques heures, ça a au moins ce mérite là et Rosalie est sur le chemin de l'amour, amis va-t-elle apprendre ce que tous ignore ?

Merci Rudyjak Very Happy

Galerie Affiches
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:26

Alain s'est trouvé une lavandière, Oscar est heureuse pour lui, au moins tout est clair entre eux.

Oscar est toujours aussi perplexe sur les objets que laissent 666, je sens qu'elle est proche de trouver la signification, tenace, elle ira jusqu'au bout.

La petite Rosalie est heureuse d'accompagner Oscar à Versailles, elle est amoureuse c'est certain et Oscar, c'est ambigu, pourtant elle ressent une attirance assez forte... Quelle ne sera pas la surprise de Rosalie en découvrant qu'Oscar est une femme. Eprouveras t'elle toujours ce même sentiment ?

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:01

cath a écrit:
Alain s'est trouvé une lavandière, Oscar est heureuse pour lui, au moins tout est clair entre eux.
Et oui, comme ça tout est clair. Tu n'as plus à avoir de doute concernant les sentiments de notre cher Alain ^^

cath a écrit:
Oscar est toujours aussi perplexe sur les objets que laissent 666, je sens qu'elle est proche de trouver la signification, tenace, elle ira jusqu'au bout.
Bah il y a de quoi être perplexe quand même. Et têtu comme elle est Oscar ira jusqu'au bout et trouvera leur signification.

cath a écrit:
La petite Rosalie est heureuse d'accompagner Oscar à Versailles, elle est amoureuse c'est certain et Oscar, c'est ambigu, pourtant elle ressent une attirance assez forte... Quelle ne sera pas la surprise de Rosalie en découvrant qu'Oscar est une femme. Eprouveras t'elle toujours ce même sentiment ?
Un peu qu'elle est heureuse la p'tite Rosalie en plus qu'elle en pince pour le beau colonel. Les sentiments d'Oscar sont ambigus, tu sais que j'aime bien laisser plâner le doute.
Quelle sera la réaction de Rosalie en apprenant la véritable nature d'Oscar ? Cela, on ne le sera pas tout de suite Very Happy

Merci cath Very Happy

Galerie Affiches
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 5 EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:12

Joli symbole que celle de la pomme sur la tombe d'André. Un instant rien que pour eux, où Oscar fait son mea culpa. André lui manque, mais elle semble décidée à continuer de vivre, elle le connait si bien qu'elle souhaite retrouver le bonheur avec une autre personne. Quant à savoir si c'est Rosalie ? Ca semble de plus en plus probable, elle aussi ressent des sentiments troubles à son égard. Etant élevé comme un homme la réciproque est possible. D'ailleurs, elle aimait André comme une femme, mais ces derniers temps, la femme s'est effacée pour laisser sa place au militaire. Place qu'elle réintegre avec Romain, elle sent au fond d'elle même qu'elle n'aura pas d'autres enfants. Sûrement cette inclinaison pour Rosalie... Enfin, j'extrapole, mais qui sait ???

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 5 EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:33

cath a écrit:
Joli symbole que celle de la pomme sur la tombe d'André. Un instant rien que pour eux, où Oscar fait son mea culpa. André lui manque, mais elle semble décidée à continuer de vivre, elle le connait si bien qu'elle souhaite retrouver le bonheur avec une autre personne. Quant à savoir si c'est Rosalie ? Ca semble de plus en plus probable, elle aussi ressent des sentiments troubles à son égard. Etant élevé comme un homme la réciproque est possible. D'ailleurs, elle aimait André comme une femme, mais ces derniers temps, la femme s'est effacée pour laisser sa place au militaire. Place qu'elle réintegre avec Romain, elle sent au fond d'elle même qu'elle n'aura pas d'autres enfants. Sûrement cette inclinaison pour Rosalie... Enfin, j'extrapole, mais qui sait ???
Je trouve aussi que ça fait un joli symbole et puis c'est plus probable qu'une rose ^^
Elle se décide enfin à faire son mea culpa, après huit mois, il serait temps, mais bon, elle est un peu longue parfois, surtout quand il s'agit de sentiments.
Elle sait qu'André n'aurait pas voulu qu'elle se sacrifie alors elle va se battre et trouver ce bonheur qui lui fait défaut.
C'est vrai que la probabilité pour quue ce soit avec Rosalie est grande et tu l'expoliques assez bien. Et j'adore quand t'extrapole comme ça king

Merci cath Very Happy

Galerie Affiches
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 5 EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:42

chapitre 19

trêve durant les fêtes de Noël où Rosalie parvient à faire plier tout en douceur Oscar. C'est l'occasion pour elle de se changer les idées et surtout de porter un nouveau regard sur Noël. Il ne faut pas oublier qu'elle a adopté et que par conséquent, elle devrait penser à Romain et oublier les raisons pour lesquelles elle ne supporte pas cette fête.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 5 Empty

Com's "Les 9 muses"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant