Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de ...
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
arizonna
L'ami de la rose
L'ami de la rose
arizonna

Féminin

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 EmptyDim 18 Sep 2011 - 0:52

SUPERBE CHAPITRE !!!!!! applaudit *Hourra!!! de la foule en délire.... OK, je sais... la foule, c'est moi et Totor, mais quand on s'y mets... On casse la baraque Razz *

Franchement superbe réflexion qui m'inspire un nouveau délire!! Je te le mets???

Allez je craque:

* Après avoir repris quelques peu ses esprits, Oscar répondit au baiser de Fersen, oubliant toute prudence.
Ils s'embrassaient... Là... A la vue de n'importe qui... Et cela ne rata pas.

-Oscar!!! Pou...Pouvez-...vous... m'expliquer!!! Et puis non!!! Un homme de noble stature, grand et musclé malgré son âge s'approcha et arracha Oscar à Fersen en essayant de l'entrainer vers le bois plus loin. Oscar tenta de résister, mais l'homme en colère la prit tel une marchandise sur son épaule (ça ne vous rappelle rien? Razz Moi!!! Copier!!! Quelle idée! siffle ). Une fois à l'abri des arbres et à une distance respectable du campement, histoire de ne pas être entendu, l'homme fit tomber Oscar de ses épaules, sans ménagements et laissa libre cours à sa colère.

-Mais vous avez perdu la tête!!! Vous!! Avec... LUI!!! L'amant de la reine en personne!!!! Dites moi que je rêve!!

Tout en hurlant après Oscar, l'homme faisait les cents pas, fou furieux, ses yeux reflétant une part de folie.

Oscar ne répondait pas et gardait la tête baissée...sans défense. Son manque de réaction énervait l'homme qui s'énervait de plus en plus quand, soudain... Est-ce un oiseau??? Une avion? Un super Dédé? Non!!! C'est super Totor qui vient sauver Oscar des griffes du méchant... (nom du méchant à deviner, Pour le ou la gagnante, un smack de Totor!!!)

Sinon pour pas perdre les habitude siffle

Ah la suite!!!!! :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: La suite!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: La suite?? Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect La suuuuuuite!! pleur pleur pleur pleur

Alors la suite??? :1^$ùmp: :1^$ùmp: :1^$ùmp: :1^$ùmp:
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 EmptyDim 18 Sep 2011 - 7:11

Que tes commentaires désopilants me manquaient rire2 Totor et toi, vous êtes encore partis dans un camp lointain avec une ribambelle d'enfants ? Crying or Very sad Ou peut-être que c'est moi qui ne viens plus sur le site assez souvent ? scratch

Néanmoins, ton commentaire ensoleillé me fait toujours autant plaisir ! Very Happy Je suis contente que ce chapitre t'ait plu et t'ait également inspiré un petit délire Razz

Quant à la suite, deux pages sont déjà écrites, mais c'est pas fini Neutral Je manque seulement de temps durant la semaine pour avancer. Peut-être (sous toutes réserves) que je serai capable de la terminer ce dimanche. On verra bien.

Merci encore pour ton gentil commentaire. Tu me fais toujours sourire, petit soleil sunny

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:09

Zalzaaaaaaaaaal....donne nous la suiiiiite ....Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 Hypnose
http://larosedeversailles.com
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:02

meurtre1 meurtre1

Peut être qu'en lui tapant un petit peu sur la tête ça irait plus vite ? Very Happy

Zalzal, la suite !

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 Signat11
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:02

Hé !!! Il faut pas me taper sur la tête !!! Non mais, je ne m'en sors jamais des coups de massue, dites donc ! Soit que j'en récolte parce que je vous fais brailler, soit qu'on me rappelle au boulot à coup de gourdin ! Pfft ! À ce rythme-là, ma tête va avoir des allures de crêpes crêpe .

Bon, soyons sérieuse un peu. *Raclement de gorge* Tout comme je l'ai écrit à Sara hier, j'ai PRESQUE terminé mon chapitre (le début et la fin sont écrits, ainsi que le début du milieu...Ça semble confus, mais je me comprends Wink ). Mais, le bout qu'il me reste à écrire demande un peu plus...pas recherche, non...de temps. J'aime fignoler certains passages et celui-ci mérite de l'être. Donc... J'espère que je vais être capable de terminer le tout d'ici la fin de la semaine (mais c'est tellement difficile d'écrire durant la semaine Crying or Very sad). Croisez-vous les doigts pour que je termine cela ce soir en revenant du boulot, MAIS je ne peux rien garantir (ou je vais encore récolter des coups sur la tronche Neutral ).

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 7:38

Bon, eh bien, la voilà votre suite (faut croire que les coups de masse motivent rire2 ) !

En espérant que ce chapitre égaye votre journée !

Bonne lecture de cette partie intitulée: "Où les archerots ne sont pas que sur les champs de bataille".

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:23

Ah Oscar, quelle tête de mule quand même.
Elle refuse de croire Fersen dans un premier temps, est-ce pour se protéger ? Peut-être ... Heureusement qu'il est tenace le bougre ^^
Belle déclaration de notre suédois, Oscar ne peut que fondre.

Nuit magique sur une plage d'Amérique avec pour seuls témoins de leur amour, la mer, lle sable et les étoiles. It's so beautiful I love you

Petit poème pour la guerrière, il a trouvait la place sur son et dans son coeur I love you

Très beau chapitre Zalzal Very Happy

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:53

Les sentiments d'Oscar ne sont plus un secret pour elle, encore faut'il qu'elle les avoue à Fersen.

Fersen a trouvé le meilleur des moyens pour lui faire admettre que ses sentiments sont véritables,

rien de tel que l'action Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 1b2 sans faux semblants, le suédois aime cette femme étrangère de la vie féminine.

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 Si13

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 15:17

Cela m'aurait étonnée qu'elle ne ramène pas sa fraise, et qu'elle le croit sur parole ! Heureusement Fersen a su lui claquer le beignet ! Rien de tel qu'une belle déclaration, et hop, direction la playa.

Je ne commenterais pas le passage suivant, qui parle de lui même, mais je dirais quand même que c'est une sacrée coquine Oscar ! Et cela ne déplait point à Fersen.

Elle se réveille seule, et petit clin d'oeil, une lettre l'attend, qui lui est bel et bien destinée, un joli poème... Je pense que c'est clair dans la tête d'Oscar ( et j’espère que Fersen a brulé tout ses brouillons) autant du côté de ses sentiments que ceux de Fersen. Elle n'a cependant pas encore avoué ses propres sentiments, doucement, un pas après l'autre...

Je me demandais jusqu’où tu allais faire durer ta fic? Vont-ils retourner en France une fois que la guerre sera finie? ( Si ils sont encore vivants ! ) ( Et si Oscar veut rentrer, pas sur, elle a l'air de prendre gout aux Amériques)

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:43

Aurore a écrit:
Citation :
Ah Oscar, quelle tête de mule quand même.
Ah tu trouves ? rire2
Comme tu l'écris, elle est chanceuse d'être tombée sur un homme patient et persévérant comme Fersen parce que, avouons-le, elle a un sacré caractère (et pas seulement dans ma fic. J'ai toujours trouvé André d'une patience d'ange avec elle, et ce, malgré le fait qu'elle l'envoie assez souvent promener).

Citation :
Elle refuse de croire Fersen dans un premier temps, est-ce pour se protéger ? Peut-être ... Heureusement qu'il est tenace le bougre ^^
Belle déclaration de notre suédois, Oscar ne peut que fondre.
Je m'imagine toujours Fersen comme un séducteur, un homme à femmes, d'où ces belles paroles que je lui prête. En lisant un peu partout sur lui, j'ai cependant découvert que le vrai Hans Axel de Fersen était plutôt un homme froid et réservé (je suis déçue). Mais encore une fois, on ne sait pas s'il était toujours aussi réservé dans l'intimité siffle .

Citation :
Nuit magique sur une plage d'Amérique avec pour seuls témoins de leur amour, la mer, lle sable et les étoiles. It's so beautiful I love you
Ah merci bien ! Je voulais rendre ce moment magique, spécial pour nos deux tourtereaux.

En passant, la plage d'Easton existe bel et bien. Je me suis d'ailleurs inspirée de quelques images afin de pouvoir vous en décrire le paysage (le chemin "Cliff Walk" passe par cette plage. C'est vraiment magnifique):

Spoiler:

Citation :
Très beau chapitre Zalzal Very Happy
Merci pour le compliment, Aurore rosoiù Je suis contente que cette réconciliation, non pas sous la couverture comme tu l'écrivais, mais sur la plage, t'ait plu Wink

Cath a écrit:
Citation :
Fersen a trouvé le meilleur des moyens pour lui faire admettre que ses sentiments sont véritables,

rien de tel que l'action siffle sans faux semblants, le suédois aime cette femme étrangère de la vie féminine.
En effet ! J'espère seulement ne pas trop vous "embêter" avec ces passages plus "chauds". Je ne veux pas sembler redondante (d'où la difficulté d'écrire ces scènes: pas évident d'innover avec les deux mêmes personnages sans tomber dans les mêmes "patterns" Embarassed) avec ces scènes d'amour. Mais c'est ainsi que j'imagine la relation entre Oscar et Hans: charnelle et passionnée. Le séducteur qui charme la flamboyante et impétueuse Colonelle... Ça ne pouvait pas déboucher que sur de chastes baisers, non ? Je croise néanmoins mes doigts pour que ces passages vous évoquent toute cette passion qui les unit et qu'ils ne soient pas perçus pour (encore !) un passage "gratuit".

Citation :
Les sentiments d'Oscar ne sont plus un secret pour elle, encore faut'il qu'elle les avoue à Fersen.
Oscar reconnaît en effet être amoureuse du beau Suédois, mais comme tu le soulignes, elle n'a encore rien avoué à ce dernier de ses sentiments. Qu'est-ce qui va la pousser à sortir de sa coquille ? scratch

Merci pour ton commentaire, Cath Very Happy

Sara a écrit:
Citation :
Cela m'aurait étonnée qu'elle ne ramène pas sa fraise, et qu'elle le croit sur parole ! Heureusement Fersen a su lui claquer le beignet ! Rien de tel qu'une belle déclaration, et hop, direction la playa.
Ça reste quand même Oscar Razz Il faut rester fidèle au caractère insupportable que je lui ai attribué (en fait, légèrement éxagéré 👅).

Citation :
Je ne commenterais pas le passage suivant, qui parle de lui même, mais je dirais quand même que c'est une sacrée coquine Oscar ! Et cela ne déplait point à Fersen.
Je te comprends: pas évident de commenter de tels passages Embarassed. Mais tu sais quoi ? Je trouve ça drôle que tu trouves Oscar coquine, car c'est quand même Fersen qui est plus "actif" dans cette scène. Je dirais que c'est davantage le monsieur qui est coquin (ça ne déplaît habituellement pas et surtout pas à Oscar qui, n'oublions pas, n'a pas été élevée comme les femmes de son époque. Et si l'on parle de l'époque, eh bien, c'était assez libertin à la cour de Versailles siffle).

Citation :
Elle se réveille seule, et petit clin d'oeil, une lettre l'attend, qui lui est bel et bien destinée, un joli poème... Je pense que c'est clair dans la tête d'Oscar ( et j’espère que Fersen a brulé tout ses brouillons) autant du côté de ses sentiments que ceux de Fersen. Elle n'a cependant pas encore avoué ses propres sentiments, doucement, un pas après l'autre...
Comme Cath, tu as remarqué qu'Oscar n'a toujours pas avoué ses sentiments à Fersen, même si ceux-ci sont maintenant clairs pour elle. Peut-être que, comme dans l'animé - tu sais la scène de l'émeute où elle se rend compte qu'elle aime André ? - elle a besoin d'un petit coup de pouce de l'Histoire pour se déclarer siffle

Citation :
Je me demandais jusqu’où tu allais faire durer ta fic? Vont-ils retourner en France une fois que la guerre sera finie? ( Si ils sont encore vivants ! ) ( Et si Oscar veut rentrer, pas sur, elle a l'air de prendre gout aux Amériques)
Un retour en France est prévu (je ne dis pas pour qui ou ne te donne pas plus de précisions que cela, sinon je me dévoile), vers la fin de la fic en fait. Je dois donc couvrir les trois années que durera encore la guerre d'indépendance. Évidemment, je ne considère pas couvrir en entier cette guerre - ça serait trop long -, mais compte plutôt faire des sauts dans le temps pour ne pas vous abrutir avec des chapitres trop bourrés d'informations historiques. Je ne veux pas étirer cette fic pour rien, ni vous ennuyer avec des chapitres qui ne contribuent nullement à l'histoire. Alors, s'il te plaît, si tu as l'impression que ça s'étire pour rien, fais-moi le savoir !

Merci Sara pour ton commentaire. J'ai rempli ma part du contrat: j'ai posté mon chapitre ! À ton tour maintenant de m'éblouir Wink

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:39

Citation :
Je trouve ça drôle que tu trouves Oscar coquine, car c'est quand même Fersen qui est plus "actif" dans cette scène.

oh, j'ai dis ça parce qu'elle.... quémande légèrement Cool . Fersen, on sait qu'il est coquin Very Happy

Citation :
Je ne veux pas étirer cette fic pour rien, ni vous ennuyer avec des chapitres qui ne contribuent nullement à l'histoire. Alors, s'il te plaît, si tu as l'impression que ça s'étire pour rien, fais-moi le savoir !

Mais tais-toi donc! Ne raccourcie pas cette fic, surtout pas ! non
Non non, ne penses surtout pas que la fic est trop longue, c'est juste une question que je me posais, à savoir si tu la finirais en Amérique ou en France. Oui, j'me pose des questions. Trop de questions siffle
Citation :

J'ai rempli ma part du contrat: j'ai posté mon chapitre ! À ton tour maintenant de m'éblouir Wink

Je n'ai point oublié! Et je tenterai de mettre autant de passion dans mon dessin que toi tu as mis de passion dans ton chapitre! Chaud devant!!! pirat

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:14

Citation :
En effet ! J'espère seulement ne pas trop vous "embêter" avec ces passages plus "chauds". Je ne veux pas sembler redondante (d'où la difficulté d'écrire ces scènes: pas évident d'innover avec les deux mêmes personnages sans tomber dans les mêmes "patterns" Embarassed) avec ces scènes d'amour. Mais c'est ainsi que j'imagine la relation entre Oscar et Hans: charnelle et passionnée. Le séducteur qui charme la flamboyante et impétueuse Colonelle... Ça ne pouvait pas déboucher que sur de chastes baisers, non ? Je croise néanmoins mes doigts pour que ces passages vous évoquent toute cette passion qui les unit et qu'ils ne soient pas perçus pour (encore !) un passage "gratuit".

Non, rassure toi, les passages chauds sont agréables à lire, à chaque fois tu rebondis diffèrement ce qui en fait tout le charme.

Avec un séducteur comme Fersen, je comprends Oscar, il devient impossible de lui résister Wink

Les baisers ne suffiraient à l'impétueuse Colonelle Very Happy

Etant une inconditionnelle du couple Oscar/André, je prends plaisir à découvrir la passion qui anime Oscar et Fersen.

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 Si13

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:27

Une vision légère et intense de la Passion: j'adore applaudit applaudit !

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:44

Sara a écrit:
Citation :
Mais tais-toi donc! Ne raccourcie pas cette fic, surtout pas ! non
Non non, ne penses surtout pas que la fic est trop longue, c'est juste une question que je me posais, à savoir si tu la finirais en Amérique ou en France. Oui, j'me pose des questions. Trop de questions siffle
Mon esprit tortueux et mon imprévisibilité seraient-ils à l'origine de ces questions ? siffle Mais je te confirme que ça ne se terminera pas en Amérique...si ça peut t'éclaircir Idea Et puisque j'aime faire réagir par mes écrits, j'imagine que le fait que tu te poses plein de questions est très positif Razz

Citation :
Fersen, on sait qu'il est coquin Very Happy
Et c'est bien une des raisons pour laquelle j'aime bien ce Fersen Wink Mais bon, ce n'est qu'un personnage de papier. Je peux toujours rêver Rolling Eyes

Citation :
Je n'ai point oublié! Et je tenterai de mettre autant de passion dans mon dessin que toi tu as mis de passion dans ton chapitre! Chaud devant!!! pirat
Ooooooh que je suis curieuse de voir ça ! rire1 rire1 rire1 (je suis en train de choper l'armée de "smileys" bondissants d'Arizonna pour te montrer tout mon enthousiasme Wink ). Un dessin truffé de passion ? Miam ! J'adore ! sunny

Cath a écrit:
Citation :
Non, rassure toi, les passages chauds sont agréables à lire, à chaque fois tu rebondis diffèrement ce qui en fait tout le charme.

Avec un séducteur comme Fersen, je comprends Oscar, il devient impossible de lui résister Wink
Ah tant mieux ! Parce que je t'assure que je peux écrire de tout (ou presque), mais ces passages chauds me donnent vraiment du fil à retordre. On penserait que c'est facile, mais pas du tout ! Il n'existe pas 10 000 synonymes pour nommer la chose (et je ne veux pas être vulgaire; contexte de la fic l'oblige). Ça finit donc toujours par se ressembler (selon moi, mais je ne suis pas très impartiale par rapport à mon texte).

Citation :
Etant une inconditionnelle du couple Oscar/André, je prends plaisir à découvrir la passion qui anime Oscar et Fersen.
Je suis contente que tu prennes "plaisir" à découvrir leur histoire, même si l'homme en question n'est pas André. Ça me fait vraiment plaisir à moi Very Happy

Merci Cath !

Sudena a écrit:
Citation :
Une vision légère et intense de la Passion: j'adore applaudit applaudit !
Merci beaucoup, cher Sudena ! Pour une fois que tu ne perçois pas de noirceur dans un de mes chapitres Wink (ou serait-ce dû à la formidable nouvelle que tu as reçue aujourd'hui ?). Je te félicite ici aussi pour cette publication et te remercie pour ton gentil commentaire Very Happy .

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 23:08

Oscar s'est enfin aperçue qu'elle est amoreuse, mais malgré leur réconciliation très passionnée Wink elle n'a pas encore avoué ses sentiments à Fersen...
Il me tarde de lire comme évoluera l'histoire et que se passera une fois qu'ils rentreront en France...comme j'ai déjà dit, je ne crois pas que la reine en sera très ravie non

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 Andre-10

Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 EmptyVen 23 Sep 2011 - 5:40

Rudyjak a écrit:
Citation :
Oscar s'est enfin aperçue qu'elle est amoureuse, mais malgré leur réconciliation très passionnée Wink elle n'a pas encore avoué ses sentiments à Fersen...
Eh oui, elle est un peu lente question sentiments, Oscar Rolling Eyes. Ça lui prend toujours une catastrophe pour s'apercevoir de ses sentiments. On verra bien ce que ça lui prendra cette fois-ci pour se déclarer.

Citation :
Il me tarde de lire comme évoluera l'histoire et que se passera une fois qu'ils rentreront en France...comme j'ai déjà dit, je ne crois pas que la reine en sera très ravie non
Oh l'histoire tirera à sa fin lorsque l'on sera de retour en France. J'ai déjà trois ans à couvrir en Amérique, alors il faut bien que ça se termine un jour. Vous verrez si nos deux héros, de un, survivent à cette guerre, de deux, s'ils reviennent tous deux en sol français. Je ne vous en dis pas plus siffle

Merci pour ton commentaire, Rudyjak Very Happy

Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 EmptyVen 23 Sep 2011 - 7:57

Mmmm....si ça se trouve apres la guerre ils vont rester là bas en tant que mari et femme ? Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 U_THIN~1

(pas grave ,je m'occuperais de Dédé !Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 K_JUMP%7E1)
http://larosedeversailles.com
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 EmptyVen 23 Sep 2011 - 14:09

Quel plaisir, mais quel plaisir à lire !
Tout me plait sous ta plume. J'aime la finesse de leurs échanges, leur passion, j'admire la virtuosité de ta plume pour nous décrire leurs ébats sans jamais entrer dans la vulgarité. L'ambiance est décrite avec exactitude, nous permettant d'entrer dans le sujet et de ne plus pouvoir en décrocher. J'attends impatiemment chaque chapitre esperant que jamais cette fic ne se terminera !
J'espère qu'elle sera encore longue, longue ...

Et bien entendu, je tente d'imaginer la suite. Quelles vont être les réactions d'André, de la reine ? Ces deux là ne semblent plus partis pour une amourette, mais bien pour un sentiment bien plus fort (mais destructeur ?)

D'ailleurs si après celui là tu n'étais pas lassée d'écrire sur les couples atypiques de LO j'ai souvenance d'un beau colonel aux cheveux de cendre ... siffle

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 Signat11
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:10

Lona a écrit:
Citation :
Mmmm....si ça se trouve apres la guerre ils vont rester là bas en tant que mari et femme ?
C'est une hypothèse, Lona (que je n'infirme ou ne confirme pas). Mais je pense bien que tu devrais t'occuper d'André siffle (tu vois, dans le fond, c'est bien que Fersen et Oscar soient tombés amoureux l'un de l'autre: ça te laisse André pour toi toute seule Wink ).

Silène a écrit:
Citation :
Quel plaisir, mais quel plaisir à lire !
Tout me plait sous ta plume. J'aime la finesse de leurs échanges, leur passion, j'admire la virtuosité de ta plume pour nous décrire leurs ébats sans jamais entrer dans la vulgarité.
Et toi, que tu me fais plaisir avec des commentaires comme ceux-là ! Venant d'une auteure comme toi, une auteure dont je reste béate d'admiration en lisant chacun de ses textes, ça me touche énormément Embarassed . J'essaie du mieux que je peux de vous faire ressentir avec mes mots la passion qui existe entre Oscar et Hans. Mais comme je l'ai mentionné précédemment, ça devient de plus en plus difficile d'écrire ces scènes sans tomber dans la redondance (ça serait trop facile) ou la vulgarité (ce que je ne veux absolument pas. Je veux que ça reste beau, pas seulement une scène de sexe gratuite). Tu sais donc maintenant sur quel passage j'ai bûché ces derniers temps siffle

Citation :
J'attends impatiemment chaque chapitre esperant que jamais cette fic ne se terminera !
J'espère qu'elle sera encore longue, longue ...
Nous sommes toujours en 1780 et la guerre d'indépendance se termine en 1783. Ça me laisse donc encore pas mal de temps (et de matériel historique) à couvrir, bien que je compte effectuer quelques sauts dans le temps pour ne pas alourdir le récit avec trop de détails historiques. Mais cette impatience, cette attente que tu ressens à chacun de mes chapitres est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire rosoiù Je tâcherai de me montrer à la hauteur de tes espérances Wink

Citation :
D'ailleurs si après celui là tu n'étais pas lassée d'écrire sur les couples atypiques de LO j'ai souvenance d'un beau colonel aux cheveux de cendre ... siffle
Hum...ça serait bien difficile compte tenu que sous ta plume et celle de Krapo, Girodelle a été dépeint de façon si magnifique. Que pourrais-je bien écrire de nouveau après Mariage blanc, Lettres de guerre, La nuque, Une danse à quatre temps ? J'aurais l'impression de vous présenter un Victor bien fade. Je crois d'ailleurs que c'est normal: vous aimez tellement ce personnage que vous en avez fait un être mémorable dans vos écrits. Mais j'avoue que d'écrire sur des couples atypiques m'a davantage inspirée que d'écrire sur André et Oscar (malheureusement pour l'Andrénette en moi Razz).

Merci beaucoup pour ces fleurs, Silène ! Contente que la lecture de ce chapitre ait suscité autant de plaisir chez toi Very Happy

Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 EmptySam 24 Sep 2011 - 0:29

J'adore, magnifique, superbe....
délicieux chapitre, c est fort doux et violent à la fois.
On sent la femme se débattre en Oscar on sent la femme amoureuse avoir peur d être blessée puis on la sent se détendre ( et qui ne le serait pas à sa place siffle ...) comme un animal blessé qui se laisse finalement approcher.
Tu décris l acte d amour avec tellement de force qu on ressent l amour qui les unis.
ils s aiment, oscar est à présent consciente de ses sentiments et à plus que jamais besoin de lui au point de vouloir ressentir sa présence son amour à meme son coeur.

magnifique chap comme toujours sous une douce mélodie.
:mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 EmptySam 24 Sep 2011 - 6:04

Rebienvenue mon p'tit coup d'vent Wink (quoique moi-même je manque de temps pour venir sur le site Neutral ). Un p'tit coup d'vent qui souffle une brise de compliments Very Happy Je t'en remercie beaucoup. C'est très flatteur Embarassed

Oscar est effectivement très vulnérable face à Fersen. Elle se retrouve dans une situation qu'elle ne peut contrôler; la femme en elle doute de son charme. Ajoutons à cela qu'elle éprouve des sentiments pour cet homme. Ce sont tous des ingrédients qui la mettent dans une situation de "faiblesse".

Mais, l'indomptée se laisse peu à peu apprivoiser. Comme tu le notes, il lui est bien difficile de résister aux avances et aux mots de Hans (c'est que je travaille fort pour le rendre irrésistible !!! Il faut quand même que je vous fasse oublier le Fersen qui gémit continuellement avec répétant inlassablement des "Ô ma Reine !" ).

Amber Queen a écrit:
Citation :
Tu décris l acte d amour avec tellement de force qu on ressent l amour qui les unis.
Ah, c'est donc que j'ai atteint mon but Smile Pas facile de se renouveler question sexe avec les mêmes personnages Razz Je manque de synonymes, disons. Peut-être que je devrais varier un peu leurs jeux... siffle Conclusion de tout ça: ceux qui disent qu'écrire du lemon, c'est facile, eh bien, ils se trompent royalement!!!

Je suis néanmoins contente que la passion ait transpercé à travers mes mots. C'est ce que je voulais que vous ressentiez: l'amour qui les unit, cet élan de passion qui les emporte.

Citation :
magnifique chap comme toujours sous une douce mélodie.
:mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:
Merci beaucoup pour ce "comme toujours". Embarassed Pour ce qui est de la musique, le mérite revient à Era. La musique de ce groupe me fait rêver. J'en repasse les albums en boucle lorsque j'écris pour m'immerger dans une ambiance "magique".
Faut croire que ça fonctionne Wink

Merci pour ton gentil commentaire, mon p'tit coup d'vent I love you

La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 EmptySam 24 Sep 2011 - 21:53

Et là, je m'aperçois que j'ai du retard dans ma lecture, et donc mes comm'.... Rhaaaaaaaaaa Cool

chap XXI
La froideur du colonel de Jarjayes est légendaire. Mais ne réagit-elle pas plutôt comme une femme amoureuse et jalouse ? Ce cher colonel n'a pas l'apanage de la glace pilée. Wink
Ce pauvre Hans en reste tout perplexe. Lui qui pensait avoir réussi à réchauffer le glaçon se retrouve face à un iceberg ! Titanic en vue !!!
Mais le Suédois n'est pas homme à reculer. Il veut une explication, et il l'aura ! Il va même la chercher dans une "taverne".
Franchement, ce n'est pas parce qu'Oscar est froide comme de la glace qu'elle doit s'imbiber d'alcool ! rire2
Dans quel état est-elle !!!
Mais Hans ne fléchit pas. Il veut son explication et, puisqu'elle ne veut pas le suivre, il emploie les grands moyens en l'enlevant. Les Américains ont une certaine vision des Français, maintenant je comprends pourquoi ! Laughing
Et cette fois, il l'a son explication ce cher Hans ! Et c'est encore Oscar qui s'en prend plein la poire avec une déclaration d'amour en bonne et due forme. Laughing J'aime bien quand la demoiselle est totalement à côté de la plaque. Wink

Chap XXII
Cela commence comme un malentendu pour se terminer dans un voluptueux corps à corps. Razz
Et comme Hans, tu nous fais languir pour qu'on prenne encore plus de plaisir à te lire...
Le colonel s'est bel et bien évaporé derrière la femme révélée et languissante, la femme qui s'accepte enfin amoureuse et qui s'épanouit.
Bon ben, j'ai plus qu'à aller prendre une douche froide ! Arf !
Tu prends quand même soin de terminer sur une note plus tendre que torride, qui correspond si bien à la délicatesse de Fersen et à la passion inquiète d'Oscar. Very Happy
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 EmptyDim 25 Sep 2011 - 5:31

Ah que je te comprends, La Lionne: j'ai moi-même beaucoup de difficulté à rattraper mon retard dans la lecture des fics. Crying or Very sad

La Lionne a écrit:
Citation :
La froideur du colonel de Jarjayes est légendaire. Mais ne réagit-elle pas plutôt comme une femme amoureuse et jalouse ?
Oh que tu mets le doigt sur un point sensible ici ! Cette lettre a effectivement bien plus affecté Oscar qu'elle ne le laisse paraître. Elle se sent trompée, honteuse de s'être laissée embobinée par le charme de Fersen. Mais si elle se sent ainsi, c'est qu'elle ressent plus que du désir pour le Suédois. Et ça fait mal...très mal. Voilà sans doute pourquoi elle cherche à blesser Fersen en l'ignorant.

Mais, ce dernier a toutes les raisons de n'y rien comprendre. Comment s'expliquer qu'il ait laissé une femme passionnée le matin même pour retrouver ce porc-épic de Colonel quelques heures plus tard ? Or, il n'y a pas seulement Oscar qui peut se montrer bornée: Hans aussi. Alors oui, il veut des réponses et est prêt à tout pour les obtenir (un peu comme ton Girodelle dans ton dernier chapitre, en fait).

Citation :
Franchement, ce n'est pas parce qu'Oscar est froide comme de la glace qu'elle doit s'imbiber d'alcool ! rire2
Un Oscar on the rock ! an1

Citation :
il emploie les grands moyens en l'enlevant. Les Américains ont une certaine vision des Français, maintenant je comprends pourquoi ! Very Happy
Eh oui ! Tout a commencé lors de cette fameuse soirée ! Razz

Citation :
Et cette fois, il l'a son explication ce cher Hans ! Et c'est encore Oscar qui s'en prend plein la poire avec une déclaration d'amour en bonne et due forme. Laughing J'aime bien quand la demoiselle est totalement à côté de la plaque. Wink
J'aime quand il y a quiproquos. Oscar s'était monté un scénario à partir de ses perceptions, se trompant du tout au tout sur les sentiments de Fersen. Mais elle a beau être assurée dans son rôle de Colonel, il s'agit d'une autre paire de manches lorsque cela touche sa féminité.

Citation :
Et comme Hans, tu nous fais languir pour qu'on prenne encore plus de plaisir à te lire...
Si peu... siffle Mais oui, je l'avoue: j'aime bien vous faire languir aussi Wink . Ça fait partie du plaisir de lire, non ?

Citation :
Bon ben, j'ai plus qu'à aller prendre une douche froide ! Arf !
T'auras qu'à relire ce chapitre cet hiver quand tu auras froid Wink Moins dispendieux que de monter le chauffage Razz

Citation :
Tu prends quand même soin de terminer sur une note plus tendre que torride, qui correspond si bien à la délicatesse de Fersen et à la passion inquiète d'Oscar. Very Happy
Eh oui, car il s'agit dans le fond d'une histoire d'amour (qui était mal partie, je l'avoue, mais les sentiments sont bel et bien présents de part et d'autre maintenant).

Merci beaucoup pour ton commentaire bien rigolo, La Lionne (et désolée que tu aies dû prendre une douche froide Razz ).

arizonna
L'ami de la rose
L'ami de la rose
arizonna

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:27

Ouah!!!! applaudit applaudit

Ca c'est du chapitre!!! Embarassed Embarassed Embarassed

Sorry de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire ces derniers jours (et j'aime prendre mon temps pour te lire Razz )

Pour me faire pardonner un p'tit délire:

"Oscar passa une journée sans histoire et le soir décida d'aller se promener. Le soleil se couchait lentement à l'horizon, baignant le paysage d'une lumière orangée. Les souvenirs de la nuit passée guidèrent les pas d'Oscar. C'est donc sans surprise qu'elle se retrouva sur la plage de la veille. A la vision de ce lieu, elle sentit une brûlure désormais familière naître au creux de son ventre. Elle le voulait là! Maintenant! Le désir la consumant. Mais au loin, pas trace de son amant.

N'y tenant plus, elle s'assit au pied d'un arbre. S'adossa à celui-ci et défit sa culotte.

Elle introduisit une main au coeur de son intimité, ses doigts trouvant sans peine son bourgeon de plaisir. Les souvenirs de la veille aidant, le désir commença à monter. Elle ne pu s'empêcher de gémir.

Alors qu'elle s'offrait ainsi, tout simplement, elle sentit une main passer sur son dos... Une caresse innocente.

Mais cette main continua son chemin. Elle caressait le dos, faisant de petits cercles le long de la colonne puis descendit le long de la hanche droite alors qu'une autre main tentait sa chance à gauche.

Ses mains caressantes se firent plus insistante et Oscar se redressa afin de ne plus toucher l'arbre.

Dans son dos désormais elle pouvait sentir le torse d'un homme, le visage de celui-ci enfoui dans ses cheveux.

Les mains se glissèrent sous la chemise et remontèrent jusqu'au carcan retenant ses seins.
Sentant cela, l'homme émit un grognement, les mains eurent tôt fait de repasser dans le dos et de défaire les bandes traîtresses.

Ensuite l'homme pris les bras d'Oscar et les levas jusqu'à sa propre tête. Les mains de celle-ci fourragère dans une épaisse chevelure.

La chemise d'Oscar lui fut enlevée.

Les mains masculines entreprirent alors un mouvement lancinant de va et vient sur les côtes d'Oscar arrachant à l'intéressée des soupirs de satisfaction.

Une bouche se posa avec douceur sur sa joue et les mains prirent possession des seins.

Oscar poussa un petit cri de plaisir, l'homme un grognement de satisfaction.

Les mains descendirent dans la culotte, jusqu'à ce jardin secret, déjà bien attisé.
D'un doigt expert, l'homme trouva la point sensible d'Oscar et commença à jouer avec.

Oscar gémissante, haletante, donnait des coups de bassin désordonné provoquant chez l'homme des soupirs de volupté.

Oscar arrivait à sa délivrance quand... BING meurtre1 Un coup de louche bien frappé la ramena à la réalité...

Un peu plus loin, un castor mauve à pois verts essoufflé observait la scène d'un oeil indigné. Il avait traversé l'océan en trombe, courant tellement vite qu'il marchait sur l'eau, et en était revenu charger d'un paquet à jupon, bonnet, lunettes et... objet frappant contondant!! Razz

Alors??? Que vaus-je en lemon??? siffle

Pas grand chose hein! Wink

C'est vrai qu'écrire du lemon est difficile. Quand j'en lis j'ai déjà tendance à regarder autour de moi si on ne lit pas par dessus mon épaule alors l'écrire je te dit pas.

Je t'offre donc mes félicitation!!! :ytvbcx: :ytvbcx: :ytvbcx:

Totor t'offre un smack bien que le lemon lui il l'ai pas compris!! Bah oui, chez les castors, c'est une ou deux fois à titre de reproduction et puis basta Rolling Eyes

Cependant, il m'a vu lire, il ma vu écrire et maintenant il me regarde d'un drôle d'air avec une louche dans les pattes. Suspect

Dois-je m'inquiéter? Neutral

Sinon?? La suite???? :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Total junkie drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 EmptyMar 27 Sep 2011 - 0:19

Je m'esclaffe littéralement en lisant ton commentaire. Si, si ! Je te lis et je ris à gorge déployée. D'abord, tu émoustilles avec ce petit délire, mais il fallait que Totor débarque (dis...il ne serait pas britannique ce castor ? Car cela me fait penser à ces navires anglais qui surgissaient au mauvais moment dans mon histoire Suspect ).

Arizonna a écrit:
Citation :
Oscar arrivait à sa délivrance quand... BING meurtre1 Un coup de louche bien frappé la ramena à la réalité...

Un peu plus loin, un castor mauve à pois verts essoufflé observait la scène d'un oeil indigné. Il avait traversé l'océan en trombe, courant tellement vite qu'il marchait sur l'eau, et en était revenu charger d'un paquet à jupon, bonnet, lunettes et... objet frappant contondant!! Razz
Et c'est là que j'ai éclaté de rire rire2 rire2 rire2 ! Sacré Totor ! Tu parles d'un trouble-fête meurtre1 Ton délire avait pourtant si bien commencé Wink Quel dommage que tu t'en sois arrêté là Crying or Very sad

Citation :
Alors??? Que vaus-je en lemon??? siffle

Pas grand chose hein! Wink
Eh bien moi, ça me plaisait bien ! Pour une fois que ce n'est pas moi qui me casse la tête pour l'écrire ! Je peux maintenant profiter pleinement du fruit de ton inspiration.

Comme d'habitude, la suite est en cours (à peine une page d'écrite Neutral ), mais je n'avance pas vraiment la semaine, donc ça risque de traîner jusqu'à la fin de semaine. Mais qui sait ? Peut-être que je vais être capable de pondre tout le reste de cette partie avant. Difficile à dire avec mon horaire chargé.

Je te remercie infiniment pour ton commentaire complètement débridé ! Tu me fais rire et mon Dieu que ça fait du bien ! sunny

Je profite du fait que j'ai la tribune pour remercier Sara. À ma demande, elle a bien voulu réaliser un dessin de ma fic. Je l'ai inséré dans le chapitre où il allait le mieux, c'est-à-dire le chapitre XVI (celui où après leur première nuit d'amour, Oscar et Fersen se retrouvent à discuter sur le pont du Duc de Bourgogne alors que des bateaux britanniques leur envoient des boulets de canon. La suite se passe dans la cabine d'Oscar, où notre couple se retrouve enfin. Je trouvais que l'image correspondait bien à ces chaudes retrouvailles Wink).

Ce qu'a dessiné Sara est vraiment magnifique. Vous pouvez d'ailleurs le constater par vous-même en cliquant sur le lien ci-dessous (l'image correspond en fait à mon avatar mais la grosseur de l'image ne rend pas du tout justice au talent de Sara):

Spoiler:

Merci encore mille fois, Sara I love you ! Ce dessin comble toutes mes espérances.

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:24

Merci Zalzal pour tout tes compliments, j'ai l'impression d'avoir gagné un César ! rire2 rire2 rire2

arizonna
L'ami de la rose
L'ami de la rose
arizonna

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 EmptyMer 28 Sep 2011 - 1:16

Sara a écrit:

Merci Zalzal pour tout tes compliments, j'ai l'impression d'avoir gagné un César ! rire2 rire2 rire2

Moi aussi! Wink et visiblement, j'ai gagné un nouveau surnom qui est: sunny

Il me plaît bien "sunny" Razz j'aime faire rire sunny

Tant mieux si je t'ai fait rire!!

Si t'as besoin d'aide pour l'inspiration lemon, je te conseil les "comunnauté du Sud" appelé aussi "true blood" en lecture (je le s ai tous en ebook si tu veux Wink )

C'est bien écris sans être trop lourd Razz

Et c'est vrai que le dessin de Sara est réussi, mais dans la rubrique ou vous en discutiez (les fanarts de Sara si je ne m'abuse siffle ) vous parliez d'un fanart illustrant ce fic en version lemon (avec ou sans draps Razz )

P.S: je sais j'ai l'esprit vachement lubrique!!! Mias c'est ta faute Zalzal!!! A-t-on idée de "chauffer" ainsi ses lecteurs!!! :vgfgft:

Mais rassures-toi j'adore!!! Que se soit pour des piques, des faits historique ou pour décrire l'amour, tu possède un réel talent!!

A quand un livre!!! Un vrai!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

(je veux bien le lire chapitre par chapitre tant je suis impatiente d'en découvrir un (n'existe pas de smiley pour te montrer à quel point je vibre d'impatience que tu passes de ton rêve à la réalité!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: )
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 EmptyMer 28 Sep 2011 - 4:05

Sara a écrit:
Citation :
Tu as du talent, il faut le reconnaître. Je ne vois pas pourquoi je me gênerais de te complimenter à ce sujet, surtout quant tu as utilisé ce talent pour illustrer ma fic. Alors, profites-en ! Ça fait toujours du bien quand ça passe Wink

Arizonna a écrit:
Citation :
visiblement, j'ai gagné un nouveau surnom qui est: sunny
Pas de ma faute si chacun de tes commentaires me fait sourire ou carrément exploser de rire Razz

Je connais les livres de Charlaine Harris. J'ai lu tous les "True blood" excepté le dernier qui traîne encore sur mon secrétaire (trop de livres à lire, pas assez de temps Neutral ). J'aime bien les scènes avec Éric Wink

Citation :
Et c'est vrai que le dessin de Sara est réussi, mais dans la rubrique ou vous en discutiez (les fanarts de Sara si je ne m'abuse siffle ) vous parliez d'un fanart illustrant ce fic en version lemon (avec ou sans draps Razz )
Ah ! Ça il faudrait que tu demandes gentiment à Sara d'en faire un deuxième plus..euh...non...moins...habillé. Peut-être que si vous vous y mettez toutes, qu'elle n'aura pas le choix Razz MAIS ! Car il y a un "mais". Je tiens à vous avertir avant de vous engager sur cette voie pernicieuse de la lubricité: rappelez-vous qu'il s'agit de Fersen et non d'André !

Citation :
P.S: je sais j'ai l'esprit vachement lubrique!!! Mias c'est ta faute Zalzal!!! A-t-on idée de "chauffer" ainsi ses lecteurs!!! :vgfgft:
De ma faute ? La prochaine fois, je vais mettre un avis au début de chaque passage torride. Comme ça, tu pourras les sauter et conserver des idées chastes et pures Wink Et si tu les lis quand même, là, ça ne sera plus de ma faute ! Tu ne t'en prendras qu'à toi et tes coquineries ! Razz Non mais ! A-t-on idée de faire de moi un bouc émissaire ? Shocked

Citation :
Mais rassures-toi j'adore!!! Que se soit pour des piques, des faits historique ou pour décrire l'amour, tu possède un réel talent!!

A quand un livre!!! Un vrai!!!
Amber rajouterait que je suis également bonne pour vous faire brailler (d'où la menace constante d'une imposante massue lorsque j'ai commencé à publier les premiers chapitres de cette fic. Fort heureusement pour moi, elle semble l'avoir rangée...pour l'instant siffle). Non, trêve de plaisanteries: je te remercie beaucoup pour ce compliment (à mon tour, après Sara et toi, de me sentir toute chose). Pour ce qui est d'un livre, je ne sais seulement pas quoi écrire: un livre pour adolescents (fantastique), un récit plus contemporain qui se déroulerait à Montréal, un drame... Bref, aucune idée ! Mais pour l'instant, mes temps libres sont consacrés à la rédaction de ces petits chapitres sur Fersen et Oscar (et je n'ai toujours pas fini Chemins de croix , grrr Evil or Very Mad). Il faudrait bien que je m'y mette sérieusement un jour à ce rêve scratch

Merci beaucoup pour tes encouragements, petit soleil sunny

P.S Je ne suis absolument pas désolée d'avoir implantée des idées lubriques dans ta tête 👅 La scène a été écrite de façon à ce que vous ressentiez la passion existant entre Oscar et Hans, d'où ces passages qui jouent avec votre patience à vous aussi Wink Pas maintenant...

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 15:01

Arizonna a écrit:
Citation :

Mais c'est qu'elle s'en rappelle en plus!!! Shocked Ce n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde siffle

Zalzal a écrit:
Citation :

Ah ! Ça il faudrait que tu demandes gentiment à Sara d'en faire un deuxième plus..euh...non...moins...habillé. Peut-être que si vous vous y mettez toutes, qu'elle n'aura pas le choix Razz MAIS ! Car il y a un "mais". Je tiens à vous avertir avant de vous engager sur cette voie pernicieuse de la lubricité: rappelez-vous qu'il s'agit de Fersen et non d'André !

Et maintenant Zalzal qui exhorte les foules pour un dessin! Mais c'est la révolution quoi!!! smilie
Mais il est vrai, que j'avais parlé de deux fanart. Je n'ai pas oublié l'autre, mais deux raisons m’empêchent de le commencer, tout d'abord, je n'ai plus de feuilles format raisin, donc il faut que je me réapprovisionne, et de deux, de lourds travaux ont commencé là ou je travaille, donc le soir j'ai la tête K;O. et je n'arrive à me concentrer sur.... rien.
Mais je n'ai point oublié! Il arrivera.... je sais pas quand, tiens, ce sera la surprise voila ! Bandes de coquines, sachez quand même qu'il y a des draps de prévus, au moins aux endroits stratégiques! rire2

Ps: pas grave si c'est Fersen! Quand on coupe le son et qu'on entend plus les "ohhhh ma reiiiiinnnneeeee", il est fort agréable !

arizonna
L'ami de la rose
L'ami de la rose
arizonna

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:10

applaudit applaudit applaudit applaudit

Eh oui je sais, j'ai une bonne mémoire Razz , malheureusement pas pour mes cours quand j'étais aux études Rolling Eyes

J'espère que les travaux chez toi ne vont pas durer trop longtemps!! Twisted Evil

Et je n'ai rien contre un dessin d'Oscar et André (couverts ou non Wink ) ainsi pas de jaloux!!! (c'est vrai quoi, le pauvre André, délaissé pour Ikéa!!!)

Et sinon... c'est quoi des feuilles raisin??? Shocked
arizonna
L'ami de la rose
L'ami de la rose
arizonna

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:11

arizonna a écrit:
applaudit applaudit applaudit applaudit

Eh oui je sais, j'ai une bonne mémoire Razz , malheureusement pas pour mes cours quand j'étais aux études Rolling Eyes

J'espère que les travaux chez toi ne vont pas durer trop longtemps!! Twisted Evil

Et je n'ai rien contre un dessin d'Oscar et André (couverts ou non Wink ) ainsi pas de jaloux!!! (c'est vrai quoi, le pauvre André, délaissé pour Ikéa!!!)

Et sinon... c'est quoi des feuilles format raisin??? Shocked
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:30

Sara a écrit:
Citation :
Et maintenant Zalzal qui exhorte les foules pour un dessin! Mais c'est la révolution quoi!!! smilie
Pas du tout Razz C'est seulement pour que tu constates que je ne suis pas la seule à apprécier tes réalisations. C'est loin de la révolution ça !

Pour ma part, je suis aux anges avec le dessin que tu m'as offert. Je ne m'attendais pas à ce que tu en fasses en deuxième (c'était déjà une grosse faveur que d'oser te demander de réaliser le premier). Mais tu vois, certaines personnes (Arizonna pour ne pas la nommer) ont la mémoire longue. Je t'avouerai aussi que je ne dédaignerais jamais un second dessin de ta part (et ce n'est pas parce que je suis coquine...Eh bien..si un peu, mais ça n'a rien à voir !).

Prends ton temps. Je suis très mal placée pour te presser. Je comprends que ton horaire du temps ou le "mood" dans lequel tu es ne sont pas toujours propices au dessin. On fera un autre chapitre, un autre dessin Razz Et comme je ne suis pas tellement avancée dans le prochain chapitre, ça te donne beaucoup de temps Wink (non sérieusement, tu le fais si tu en as envie. Loin de moi l'idée de t'imposer quelque chose surtout si tu es occupée. Je ne veux vraiment pas te mettre mal à l'aise avec ça).

Citation :
Ps: pas grave si c'est Fersen! Quand on coupe le son et qu'on entend plus les "ohhhh ma reiiiiinnnneeeee", il est fort agréable !
Ah ça c'est que j'ai oublié !!! Je l'avais mis sur "mute" !!! Va falloir remédier au problème rire2 .

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:16

Arizonna a écrit:

Citation :

Oh... de trois à cinq mois! Razz . Il refont les égouts, ou je ne sais quoi, un chantier avec des machines partout, bref le bazar. Mais bon, il va avancer...petit à petit...
Pour le format raisin, c'est une feuille qui mesure 50x65 cm. C'est sur ça que je dessine le plus souvent, ou du A3 quand il n'y a qu'une personne.

Zalzal a écrit;

Citation :
On fera un autre chapitre, un autre dessin Razz Et comme je ne suis pas tellement avancée dans le prochain chapitre, ça te donne beaucoup de temps Wink (non sérieusement, tu le fais si tu en as envie. Loin de moi l'idée de t'imposer quelque chose surtout si tu es occupée. Je ne veux vraiment pas te mettre mal à l'aise avec ça).

Ton marché me semble honnête Cool . Ne t’inquiète pas, je ne me sens pas obligée, et même si c'était le cas, si cela ne me plaisait pas, je ne me gênerait pas pour te dire non. Chez moi, tout vient du cœur, autant les colères ( et là attention, ça fait mal Sad que les gentillesses Wink ). Donc, non, aucuns soucis. Et quand je promets quelque chose, je le fais ( à part si je me casse le bras, c'est déjà arrivé siffle ) !
Donc oui, il y aura un prochain fanart avec les deux coquins pour des coquines! Wink

arizonna
L'ami de la rose
L'ami de la rose
arizonna

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 EmptyVen 30 Sep 2011 - 0:26

New Chapitre!!! New fanart!!!!! rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1

Sur ce coup là, vous allez me tuer d'impatience!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Regardez je meurs:

(') (')
( x_x)
(") (")
( x )
(") (")

Razz je sais pas si c'est très clair, j'avais reçu ça par sms il y a longtemps et j'ai essayé de le reproduire de mémoire

Au pire dites moi ce que vous voyez Wink

Je ne suis pas doué dans le domaine artistique meurtre1 (j'ai du mal à évaluer le résultat siffle )

Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 6:56

Ah chère Arizonna...J'essaie de voir ce que tu nous as reproduit là... Serait-ce un lapin ? Si ce n'est pas ça, tu m'en vois désolée Embarassed

De mon côté, j'ai terminé l'écriture du prochain chapitre. Voilà donc "Où l’ennui attise la curiosité d’une fouine ainsi que les malentendus".

Le registre est quelque peu différent du précédent, donc les douches froides ne seront pas nécessaires Wink

Bonne lecture rosoiù

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 11 Empty

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut