Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à emballer sous-vide à 11,49€
11.49 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires "Obsessions"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Commentaires "Obsessions" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 24 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:28

rire1 Si, si, si, si, si...Alain a bloqué sa soeur...enfin la folle est maîtrisée rire1 rire1 rire1
J'adore quand Oscar sourit et lui dit que oui, André est vivant et elle réunira sa famille Twisted Evil
La folle a même le courage de reprocher à Alain qu'il l'a trahie...le boeuf qui dit "cornu"à l'âne... Evil or Very Mad
Maintenant il faut bloquer Girodelle...André est déjà à l'auberge, mais il est blessé, il aura besoin d'aide...
J'espère qu'Oscar et Alain arriverons à temps...et qu'ils frapperont Gigi Twisted Evil (oui, pour moi c'est une idée fixe, celle de frapper les deux fous Wink )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Obsessions" - Page 24 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 24 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:22

Chapitre 67

Ouf, tout se passe bien... Alain n'a pas failli à sa promesse... j'ai cru pendant un instant qu'il avait changé d'avis ou avait juste joué un rôle afin de protéger sa soeur.
Maintenant, il faut qu'Oscar arrive à temps mais je crois que Girodelle est déjà arrivé et que c'est ce tableau que voit André !

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 24 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:57

Rudyjak a écrit:

Citation :
J'adore quand Oscar sourit et lui dit que oui, André est vivant et elle réunira sa famille

Ah, c'est l'unique petite vengeance qu'Oscar peut s'accorder face à Diane! Elle a promis de ne pas la toucher, à défaut, elle la fait enrager Very Happy
Citation :

La folle a même le courage de reprocher à Alain qu'il l'a trahie...le boeuf qui dit "cornu"à l'âne..

Et oui, Diane a un sacré culot! Je ne connaissais pas l'expression ''le boeuf qui dit cornu à l'ane" mais je pense qu'elle vaux " l'hopital qui se fiche de la charité "!!!

Citation :
Maintenant il faut bloquer Girodelle...André est déjà à l'auberge, mais il est blessé, il aura besoin d'aide...
J'espère qu'Oscar et Alain arriverons à temps...et qu'ils frapperont Gigi Twisted Evil (oui, pour moi c'est une idée fixe, celle de frapper les deux fous Wink )

Tout à fait, André va avoir besoin d'aide, quoi que, tellement enragé lui aussi qu'il va foncer tête baissée. Oscar et Alain arriverons, mais il faut prier pour que ce ne soit pas trop tard! Gigi, sera frappé. Comme Diane aussi, il est possible qu'elle se prenne une baffe ou deux.

Merci pour ton com' Rudyjak Very Happy

Triste Fée a écrit:
Citation :

Ouf, tout se passe bien... Alain n'a pas failli à sa promesse... j'ai cru pendant un instant qu'il avait changé d'avis ou avait juste joué un rôle afin de protéger sa soeur.

Et oui, Diane est enfin maitrisée, depuis le temps qu'elle aurait du l'etre!!! Alain a joué a demi la comédie, pour endormir sa soeur... Celle ci l'a crue ( patate!!!) et a pensé qu'elle pourrait rejoindre tranquillement Girodelle. Erreur, Diane, ton règne est finit!Na!

Citation :
Maintenant, il faut qu'Oscar arrive à temps mais je crois que Girodelle est déjà arrivé et que c'est ce tableau que voit André !
Oui André voit bel et bien Girodelle sur le point de prendre la fuite, et vous pensez bien, qu'il va tenter de l'en empêcher...

Merci pour ton com' Triste Fée ! coucou

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 24 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:44

voilà j ai rattrapé mon retard....( bah oui je fais ds trvx ds la maison donc plus bcp le tps pr lire..)
quel retournement de situation ..... à ne plus savoir sur quel pied danser. Oscar retrouve enfin andré et l espoir renait enfin en elle. Mais elle ne peut laisser Mathieu et heureusement qu elle l ai fait si non pauvre mme de Jarjayes. j ai mal rien qu à l idée de la torture que tu leur as fait subir.
ils arrivent à tps mais n ont guère le choix et Oscar doit dévoiler l endroit où se cache sa fille. Et alain qui prend la défense de Diane, pdt un instant j y ai cru....et là je me suis dit c est pas possible noooonnnnn! mais non ouf! il l arrête car bien que se soit sa soeur il est tout à fait conscient de ce qu elle a fait. :ttzc41: elle tourne pas rond du tout celle la.
andré se réveille à tps et va à l auberge mais qq chose me dit qu il tombe sur gigi. hou la la ça va déménager si c est ça. Blesser ou pas qd l adrénaline s en mèle il n y a plus de blessure qui compte.

j aurai peut être dû attendre encore avant de lire, j aurai eu ma suite tout de suite. Wink

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 24 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:09

Sara a écrit:
Citation :
Je ne connaissais pas l'expression ''le boeuf qui dit cornu à l'ane" mais je pense qu'elle vaux " l'hopital qui se fiche de la charité "!!!
Oui, c'est la même chose...
C'est une expression italienne...
Pardonne-moi Embarassed je l'ai utilisée sans me soucier qu'elle était un peu drôle pour les non-italiens... Embarassed

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 24 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:46

Amber Queen a écrit:
Citation :

j ai mal rien qu à l idée de la torture que tu leur as fait subir.

J'avoue, c'est pas cool. Mais ne pensez pas que je suis une perverse adepte de la torture, en fait j'ai piqué l'idée dans la série Lost. Embarassed . Je ne voulais pas que ce soit trop sanglant, ou vraiment tordu. Je pense que ça reste dans le soft pour de la torture. Car la torture, ca reste de la torture quand même, mais plus ou moins supportable.

Citation :
ils arrivent à tps mais n ont guère le choix et Oscar doit dévoiler l endroit où se cache sa fille. Et alain qui prend la défense de Diane, pdt un instant j y ai cru....et là je me suis dit c est pas possible noooonnnnn! mais non ouf! il l arrête car bien que se soit sa soeur il est tout à fait conscient de ce qu elle a fait.

Non, Oscar n'a pas le choix, elle est obligée de dire le nom de l'auberge, sinon c'est sa mère qui paiera le prix fort. Chantage affectif, la meilleure des armes. Alain manipule Diane, sans en faire trop, ou pas assez. Tellement crédible qu'Oscar, le Général, et Diane y croient. Mais il ne compte pas la laisser faire, et puis après tout, elle l'a bien cherché, et ne l'a pas épargné à lui non plus. Alain voit la vérité en face, et depasse cet amour qu'il lui voue, pour faire ""justice".

andré se réveille à tps et va à l auberge mais qq chose me
Citation :
dit qu il tombe sur gigi. hou la la ça va déménager si c est ça. Blesser ou pas qd l adrénaline s en mèle il n y a plus de blessure qui compte.

Tu ne crois pas si bien dire!!! En effet, André, et Gigi, vont régler leur comptes une bonne fois pour toute. Et comme tu dis ça va déménager... La blessure n'est rien par rapport à la colère d'André...
Citation :

j aurai peut être dû attendre encore avant de lire, j aurai eu ma suite tout de suite. Wink

Coquine va!!! La suite, je la met dans quelques minutes Very Happy

Merci Amber pour ton commentaire, et bonne chance pour tes travaux! coucou

Rudyjak a écrit;
Citation :

Sara a écrit:
Citation:
Je ne connaissais pas l'expression ''le boeuf qui dit cornu à l'ane" mais je pense qu'elle vaux " l'hopital qui se fiche de la charité "!!!

Oui, c'est la même chose...
C'est une expression italienne...
Pardonne-moi Embarassed je l'ai utilisée sans me soucier qu'elle était un peu drôle pour les non-italiens... Embarassed

C'est pas grave Rudijak!!! Au contraire, ça m'amuse!!! rire2

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 24 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:32

Quel chapitre, de l'action, de l'émotion et de la vengeance Commentaires "Obsessions" - Page 24 801484

Girodelle et André veulent en découdre une fois pour toutes, fini les ronds de jambes.

Les rancoeurs sont avoués, les réparties fusent

Citation :
-J'ai toujours pensé qu'Oscar avait eu de la chance de vous battre pour le poste de la garde Royale. Il n'en est rien... Vous êtes simplement nul...

Tout est dit dans cette phrase, André montre à Girodelle ce qu'il est, un faible.

Un faible qui a eu besoin de l'aide de Diane pour montrer son vrai visage.

La trahison peut engranger bien des malheurs, mais tout de même, gigi a largement dépassé les limites, sachant qu'Oscar était droguée, il aurait pu trouver un autre lieu que l'asile.

Girodelle est lâche, sans l'ombre d'une hésitation il se sert d'Elise comme bouclier, si ce n'est le reflexe d'André, de protéger son enfant en la confiant à la serveuse. Reflexe que Girodelle aurait du avoir.

Tous les coups sont permis dans cette bagarre, Girodelle décide une fois pour toutes de se débarrasser d'André, son rivale dans le coeur de sa femme.

Oscar et Alain vont'ils arriver à temps ??

Je le souhaite :flower:

Commentaires "Obsessions" - Page 24 Si13

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 24 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:05

ah ce Girodelle de malheur était sur le point d'emmener Elise avec lui mais heureusement qu'André arrive!

quel chapitre où l'action et la vengeance se mêle!

voilà que gigi et notre André en viennent aux mains!mais ce :hyhrhrt: de gigi n'est pas très fair play usant de son épée et appuyant là où ça fait mal,rouvrant au passage la blessure d'André!

pourvu qu'Oscar et Alain arrivent à temps!

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

Commentaires "Obsessions" - Page 24 Bannie12
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 24 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:42

Chapitre 68

affraid Mais c'est horrrrrrrible !! Dis tu vas faire intervenir qq un, non ??? Suspect

Girodelle craint André, j'imagine assez bien le regard de celui-ci Twisted Evil Même blessé gravement, il risque le tout pour le tout pour empêcher Girodelle de s'enfuir. Eh pas bête en plus : il a fait partir le cheval de Girodelle avant Twisted Evil

:698$$^2: Il n'aura même pas vu sa fille :698$$^2: tu ne vas pas faire ça ??

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 24 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:00

Mais bon sang étripez le moi ce Girodelle meurtre1 meurtre pendu :hyhrhrt:

Allez, y a bien Oscar ou Alain qui va intervenir à temps, ou tous en même temps tiens.

Commentaires "Obsessions" - Page 24 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 24 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:25

Cath a écrit:

Citation :
Quel chapitre, de l'action, de l'émotion et de la vengeance
Girodelle et André veulent en découdre une fois pour toutes, fini les ronds de jambes.
Les rancoeurs sont avoués, les réparties fusent

Merci Cath. Le temps des sous entendus, des habiles manœuvres est finit. Plus de temps à perdre, on a deux mâles, qui se détestent, pour la "chose qui fâche tout les hommes" j'ai nommé la Femme. A ce stade là, pourquoi etre poli? Chacun en veut à la vie de l'autre, seule solution, combat...à mort !

Citation :
Tout est dit dans cette phrase, André montre à Girodelle ce qu'il est, un faible.
Un faible qui a eu besoin de l'aide de Diane pour montrer son vrai visage.
La trahison peut engranger bien des malheurs, mais tout de même, gigi a largement dépassé les limites, sachant qu'Oscar était droguée, il aurait pu trouver un autre lieu que l'asile.
Girodelle est lâche, sans l'ombre d'une hésitation il se sert d'Elise comme bouclier, si ce n'est le reflexe d'André, de protéger son enfant en la confiant à la serveuse. Reflexe que Girodelle aurait du avoir.

André n'a pas suporté le comportement de Girodelle face à Oscar. Même s'il n'a pas plus à André qu'Oscar se marie avec Gigi, André a surmonté sa jalousie toute ses années, sans broncher. Mais dès qu'il a su comment Girodelle a traité Oscar, la guerre a été déclarée. André pensait que Girodelle prenait soin d'Oscar, ce qui n'a pas été le cas. Il a eu la chance de se marier avec elle et d’être près d'elle, pour André, l'avoir traitée comme elle l'a été, est un véritable sacrilège.
Sans prendre le parti de Girodelle, bien sur, il n'avait pas à l’envoyer à l'asile, mais il a quand même souffert des révélations que Diane lui a faite, la correspondance, Elise qui n'était pas sa fille... Il a réagit violemment, se sentant trahi, a dépassé les bornes. Un classique...
Girodelle craint André, il le craint, et oui, il utilise sa fille pour se protéger... Pas glorieux, mais il suffit d'une petite phrase de la part d'André ( lorsqu'il lui dit qu'Oscar ne l'a jamais aimé, pire des humiliation de la part de son "amant") pour relancer la machine, Girodelle veut écrabouiller André.

Citation :
Tous les coups sont permis dans cette bagarre, Girodelle décide une fois pour toutes de se débarrasser d'André, son rivale dans le coeur de sa femme.

Oui en le faisant disparaitre, il obtient une triple vengeance: mort de son rival, la douleur d'Oscar de le perdre définitivement, et le vol de sa fille naturelle. Ca aussi, classique.!

Merciii pour ton commentaire Cath rosoiù

DEDE a écrit:

Citation :
ah ce Girodelle de malheur était sur le point d'emmener Elise avec lui mais heureusement qu'André arrive!
quel chapitre où l'action et la vengeance se mêle!
voilà que gigi et notre André en viennent aux mains!mais ce énerver0 de gigi n'est pas très fair play usant de son épée et appuyant là où ça fait mal,rouvrant au passage la blessure d'André!

Il est temps de passer à l'action! Girodelle était bel et bien en train de fuir avec Elise... Et là, tout aurait été perdu!!! Girodelle n'est âs fair play, c'est vrai, pas grave si André n'est pas armé comme lui, son but est de le tuer, donc tout les moyens sont bons... André est fragile par sa blessure, et tout deux se donnent à fond, il se battent pour une enfant, pour une vie à venir...

Merci pour ton com' DEDE coucou

Triste Fée a écrit;

Citation :
Mais c'est horrrrrrrible !! Dis tu vas faire intervenir qq un, non ???

Oh je sais pas... Qu'en penses tu? lol!

Citation :
Girodelle craint André, j'imagine assez bien le regard de celui-ci Twisted Evil Même blessé gravement, il risque le tout pour le tout pour empêcher Girodelle de s'enfuir. Eh pas bête en plus : il a fait partir le cheval de Girodelle avant Twisted Evil

C'est vrai, Girodelle craint André, n'est ce pas son rival de toujours? N'est ce pas lui aui a obtenu l'amour d'Oscar? N'est pas lui qui était censé être mort? Alors tout cela, ça fait peur, mais surtout, ça enrage!!!
André à fait partir le cheval, mais sait que ce n'est pas cela qui empechera de fuir s'il en a envie, solution, lui passer sur le corps, au moins il bougeras plus. siffle

Citation :
Il n'aura même pas vu sa fille :

Et non, malheureusement... Il n'a pas eu le temps...

Citation :
tu ne vas pas faire ça ??

Je suis sure que si je fais ça, je pourrais etre bannie du forum à vie... J'ai toujours aimé les défis 👅 rire2 On verra...

Merci pour ton com" Triste Fée Very Happy

Aurore a écrit:
Citation :

Mais bon sang étripez le moi ce Girodelle
Bè André a tenté, mais, comme tu as pu le constater, hum, il est pas très en forme...

Merci pout ton com' Aurore Cool

ET LA C'EST POUR TOUT LE MONDE

Citation :

Oscar et Alain vont'ils arriver à temps ??
pourvu qu'Oscar et Alain arrivent à temps!

Allez, y a bien Oscar ou Alain qui va intervenir à temps, ou tous en même temps tiens
.

Ca dépend si il y a des embouteillages. N'oubliez pas, c'est le retour des vacances... rire2

Alors... Sara va-telle laisser André en vie? Ou laisser Gigi gagner?

On verra dans le chapitre suivant !!! coucou

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 24 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 0:16

rire1 André a frappé Girodelle rire1 ...mais Girodelle a frappé André... No No No No No
En plus, il a retrouvé les écrits d'Oscar et il peut les utiliser contre elle... Evil or Very Mad
Je le deteste, il n'est qu'un lâche...il se sert d'Elise pour se protéger, il ne pense qu'à ce qu'il veut et il s'en fiche qu'Elise aime Oscar et que la petite sera malheureuse sans sa mère...
J'espère qu'Oscar et Alain arriveront vite...André a besoin d'aide!

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 24 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:17

Rudyjak a écrit:
rire1 André a frappé Girodelle rire1 ...mais Girodelle a frappé André... No No No No No
En plus, il a retrouvé les écrits d'Oscar et il peut les utiliser contre elle... Evil or Very Mad
Je le deteste, il n'est qu'un lâche...il se sert d'Elise pour se protéger, il ne pense qu'à ce qu'il veut et il s'en fiche qu'Elise aime Oscar et que la petite sera malheureuse sans sa mère...
J'espère qu'Oscar et Alain arriveront vite...André a besoin d'aide!

Et oui, dans une bagarre, il est souvent fréquent se donner des coups, et d'en recevoir No

En effet, les écrits... si Girodelle les utilise ce sera catastrophique!

Je crois que tu n'es pas la seule a le détester;... Bien sur par rapport à Élise, s'il la prend, Oscar lui manquera, mais c'est aussi vrai dans le cas contraire No

André a besoin d'aide il est vrai, reste à savoir si Alain et Oscar vont arriver Suspect

Merci pour ton com' Rudijak Very Happy

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 24 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:27

Citation :
Ca dépend si il y a des embouteillages. N'oubliez pas, c'est le retour des vacances... Commentaires "Obsessions" - Page 24 119396

Oscar et Alain bloqués par un défilé de campings cars flambant neuf Commentaires "Obsessions" - Page 24 119396 Commentaires "Obsessions" - Page 24 119396 Commentaires "Obsessions" - Page 24 119396

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 24 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:40

cath a écrit:
Citation :
Ca dépend si il y a des embouteillages. N'oubliez pas, c'est le retour des vacances... Commentaires "Obsessions" - Page 24 119396

Oscar et Alain bloqués par un défilé de campings cars flambant neuf Commentaires "Obsessions" - Page 24 119396 Commentaires "Obsessions" - Page 24 119396 Commentaires "Obsessions" - Page 24 119396

Et Oscar, la tête sortie par la fenetre de la voiture: "MAIS TU VAS LE BOUGER TON CAMPING CAR POURRI??? J'AI MA GOSSE A SAUVER MOI!!!!!
Alain se sera bouché les oreilles à ce moment là siffle

rire2 rire2 rire2

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 24 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:22

Sara a écrit:
cath a écrit:
Citation :

Et Oscar, la tête sortie par la fenetre de la voiture: "MAIS TU VAS LE BOUGER TON CAMPING CAR POURRI??? J'AI MA GOSSE A SAUVER MOI!!!!!
Alain se sera bouché les oreilles à ce moment là Commentaires "Obsessions" - Page 24 1b2

Commentaires "Obsessions" - Page 24 119396 Commentaires "Obsessions" - Page 24 119396 Commentaires "Obsessions" - Page 24 119396

Bah, oui, téméraire ce Alain mais pas fou :joker:

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 24 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:55

rah, ton chapitre a un gout de trop peu.

Bon, sinon, Oscar est arrivée juste à temps.
brave petite, elle n'a pas perdu la main à ce que je vois.

Elle veut Gigi en vie. Pourquoi ? Je me le demande.
Le Général va devoir faire preuve de self control sur ce coup.

Allez, retour à la case médecin et sans recevoir 20.000 Francs pour Dédé
rire2

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 24 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:10

Citation :

rah, ton chapitre a un gout de trop peu.

Hein???? Question

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 24 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:19

bah que veux-tu, c'était trop court, surtout quand tu coupes à ce moment ^^

Galerie Affiches
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 24 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:24

RHHOOO j'adooore ce suspens !

Commentaires "Obsessions" - Page 24 _11
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 24 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:50

ouf!Oscar est arrivée à temps pour sauver André!

elle se permet une geste tendre envers lui!rohhh,que c'est beau l'amour! :mmlkjh:

Je me demande ce que va faire Oscar de Gigi!?Le livrer à la police?Lui couper les cheveux!? rire2

La suite!!!

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 24 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:51

Il ne l'avait pas vu venir celle là Girodelle, et toc, une balle dans l'épaule, saucissonné par les bons soins d'Alain, il est pas prêt de s'échapper. Commentaires "Obsessions" - Page 24 1c30

Citation :
-Tu n'es pas au paradis André Grandier, mais bel et bien sur terre !!!! Et je t'interdis d'y partir, sinon je te poursuivrais jusqu'en enfer pour te donner la correction que tu mérites pour m'avoir laissé seule ici bas !!!!! s'écria Oscar.

Il vaut mieux, beaucoup mieux qu'André obéisse, Oscar en serait tout à fait capable Suspect y a pas à dire c'est une vraie femme, telle que les aimes André.

Petit instant de tendresse dans ce baiser, loin du colonel qu'Alain connait. Alain a une femme devant lui, pourtant, il voit toujours en elle le colonel des gardes françaises. J'aime beaucoup cet aparté.

En quelques sorte, Alain redevient son soldat.

L'arrivée de son père surprend Oscar, c'est qu'elle n'était pas habituée à tant de sollicitude de sa part.

Qu'il doit être diffiçile au général de ne pas régler ses comptes avec Girodelle, mais promesse faite, il n'est pas comme son cher gendre.

Gigi a peur du futur chatiment d'Oscar, je crois qu'il va finir à l'asile, après tout, il faut bien qu'il y goûte lui aussi. Chacun son tour. Gigi pourra toujours faire un petit coucou à Diane entre deux vitres

à moins qu'Oscar ne l'enferme dans un couvent pour hommes Commentaires "Obsessions" - Page 24 1b2

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 24 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:26

Chapitre 69

Ouf, Oscar est arrivée à temps !! Twisted Evil
Et Girodelle a bien de la chance Twisted Evil qu'Oscar ait décidé de le laisser en vie rire2 à mon humble avis, il préfèrerait mourir avant de connaître le sort qu'elle lui réserve Twisted Evil ce serait trop bête de louper une si belle vengeance qui, j'espère (et ça, Oscar le dit si bien) que celle-ci sera à la hauteur de ce qu'elle a enduré Twisted Evil
Même le général y consent, pressentant une satisfaction de vengeance complète. Twisted Evil

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 24 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:11

Oscar a sauvé André rire1 rire1 rire1
Girodelle est enfin maîtrisé, j'ai hâte de lire que projects a Oscar pour lui Twisted Evil
Mais,...personne a pensé de fouiller Gigi Suspect ...il a toujours les lettres et le carnet d'Oscar dans sa poche, il peut s'en servir contre elle... No
En plus, le général a laissé sa femme et Mathieu seuls avec la folle...et si elle s'échappe? Suspect

Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 24 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 9:52

que deux chap à rattraper cette fois. Very Happy

Et bien on peut dire qu Oscar est arrivée à tps, une minute de plus et André disparaissait une bonne fois pr toute.
Les choses s arrangent enfin, Girodelle et Diane sont finalement arrétés mais que réserve Oscar à Victor, va t elle le faire également enfermer pr folie, ce serait ironique non?
Enfin Elise va pouvoir grandir ds une famille stable meme si au début son père risque de lui manquer elle l oublira et grandira au près de son vrai père.

j attends donc la suite avec impatience car j avoue que je suis curieuse de savoir ce qu Oscar réserve à gigi.

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 24 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:10

Aurore a écrit:
Citation :

Bon, sinon, Oscar est arrivée juste à temps.
brave petite, elle n'a pas perdu la main à ce que je vois.

Et non! En même temps elle n'avait pas le choix! Il fallait maitriser Gigi!

Citation :
Elle veut Gigi en vie. Pourquoi ? Je me le demande.
Le Général va devoir faire preuve de self control sur ce coup.

En effet, le général va devoir se calmer, mais il juge que c'est à Oscar que revient le droit de décider de la sentence! Et Oscar le veut en vie pour... nan, ça je dis pas!!! Razz

Liberta a écrit:

Citation :
RHHOOO j'adooore ce suspens !

Ah! et bien tant mieux, pourtant il ne me semblait pas que c'était si "suspens" que cela ce chapitre!

DEDE a écrit:
Citation :

ouf!Oscar est arrivée à temps pour sauver André!
elle se permet une geste tendre envers lui!rohhh,que c'est beau l'amour! coeur0
Je me demande ce que va faire Oscar de Gigi!?Le livrer à la police?Lui couper les cheveux!?

Non mais vous pensiez sérieusement que je pouvais laisser Gigi tuer André??? Que nenni !!!! André reste en vie!!! Oscar nse permet un geste tendre, et oui, elle a eut quand même de belles frayeurs par rapport à André.
Que va faire Oscar.... lui raser la tête est une bonne idée rire2

Cath a écrit:

Citation :
Citation:
-Tu n'es pas au paradis André Grandier, mais bel et bien sur terre !!!! Et je t'interdis d'y partir, sinon je te poursuivrais jusqu'en enfer pour te donner la correction que tu mérites pour m'avoir laissé seule ici bas !!!!! s'écria Oscar.
Il vaut mieux, beaucoup mieux qu'André obéisse, Oscar en serait tout à fait capable Suspect y a pas à dire c'est une vraie femme, telle que les aimes André.

C'est clair, il ne faut pas draguer les anciens colonels sans faire attention... Oscar est THE GIRL a qui on obéit. Mais la coquine finira par fondre oui! Elle montre un peu les dents, mais elle mort pas. Pas pour André du moins...
Citation :

Petit instant de tendresse dans ce baiser, loin du colonel qu'Alain connait. Alain a une femme devant lui, pourtant, il voit toujours en elle le colonel des gardes françaises. J'aime beaucoup cet aparté.
En quelques sorte, Alain redevient son soldat.

C'est vrai. Alain n'a jamais eu devant les yeux Oscar en "femme", il ne voit que ce colonel qui l'a dirigé. Même lorsqu'il a comprit qu'ils s'aimaient, André et elle, je ne pense pas qu'il ai vraiment pu imaginer une femme pouvant etre tendre. C'est pour cela qu'il est un peu destabilisé.
Mais il n'est reste pas moins que c'est presque une mission qu'ils viennent de mener ensembles, et le fait de l'appeller colonel, c'est aussi pour lui montrer son respect.
Citation :

L'arrivée de son père surprend Oscar, c'est qu'elle n'était pas habituée à tant de sollicitude de sa part.
Qu'il doit être diffiçile au général de ne pas régler ses comptes avec Girodelle, mais promesse faite, il n'est pas comme son cher gendre.

C'est vrai qu'elle n'est pas habituée. Mais le Général s'est montré prévenant quand même depuis un moment ( si on excepte le passage ou il donne à contrecoeur don accord pour l'asile), depuis qu'Oscar s'est fait trahir. Sa fifille, il ne peut plus s'en passer, et veut faire son bonheur.
Non, il est un homme d'honneur, et va obéir a sa fille et laisser Gigi en vie. Mais il est vrai que cela doit le démanger Very Happy
Citation :

Gigi a peur du futur chatiment d'Oscar, je crois qu'il va finir à l'asile, après tout, il faut bien qu'il y goûte lui aussi. Chacun son tour. Gigi pourra toujours faire un petit coucou à Diane entre deux vitres à moins qu'Oscar ne l'enferme dans un couvent pour hommes

Ma foi le couvent pour homme c'est pas une mauvaise idée! En plus il est habitué a faire ceinture. Et hop, une coiffure à la Godefroid de Montmirail pout Gigi, et du chaussé au moine tous les jours aux repas! rire2

Triste Fée a écrit:

Citation :
Chapitre 69

Ouf, Oscar est arrivée à temps !! Twisted Evil
Et Girodelle a bien de la chance Twisted Evil qu'Oscar ait décidé de le laisser en vie rire2 à mon humble avis, il préfèrerait mourir avant de connaître le sort qu'elle lui réserve Twisted Evil ce serait trop bête de louper une si belle vengeance qui, j'espère (et ça, Oscar le dit si bien) que celle-ci sera à la hauteur de ce qu'elle a enduré Twisted Evil
Même le général y consent, pressentant une satisfaction de vengeance complète. Twisted Evil

Il est vrai que Girodelle va palir en voyant ce qu'Oscar va lui faire subir... La mort serait préférable, à ses yeux. Car Oscar ne va pas lésiner sur les moyens. Quand à Papa Jarjayes, il fait confiance à sa fifille, et lui laisse se faire plaisir Very Happy

Rudyjak a écrit;

Citation :
Oscar a sauvé André rire1 rire1 rire1
Girodelle est enfin maîtrisé, j'ai hâte de lire que projects a Oscar pour lui Twisted Evil
Mais,...personne a pensé de fouiller Gigi Suspect ...il a toujours les lettres et le carnet d'Oscar dans sa poche, il peut s'en servir contre elle... No
En plus, le général a laissé sa femme et Mathieu seuls avec la folle...et si elle s'échappe? Suspect

Et oui, André et Oscar, c'est du solide. Tu te pose des questions sur les projets d'Oscar, tu verras tu verras...
Ah, toi seule a remarqué qur Gigi possedait encore les carnets... J'expliquerais plus tard... Very Happy
Diane s'echapper??? A non, non, elle reste avec la comtesse et Mathieu, sinon, on va jamais en finir... Shocked

Amber Queen a écrit:

Citation :
que deux chap à rattraper cette fois. Very Happy

Et bien on peut dire qu Oscar est arrivée à tps, une minute de plus et André disparaissait une bonne fois pr toute.
Les choses s arrangent enfin, Girodelle et Diane sont finalement arrétés mais que réserve Oscar à Victor, va t elle le faire également enfermer pr folie, ce serait ironique non?
Enfin Elise va pouvoir grandir ds une famille stable meme si au début son père risque de lui manquer elle l oublira et grandira au près de son vrai père.

j attends donc la suite avec impatience car j avoue que je suis curieuse de savoir ce qu Oscar réserve à gigi.

Et oui seulement deux chapitres car je n'avance pas!!! Je suis crevée ( et ne me conseillez pas de mettre une rustine ça marche pas! Very Happy ) et surchargée de boulot, donc du coup, je delaisse un peu la fiction. Enfin, ça avance moin vite...

Non, André n'aurait jamais pu disparaitre sous ma plume, enfin sous mon clavier... Je me suis dit que si je le tuais, je me ferait peut etre virer du forum pour "trahison ultime", un truc dans ce genre rire2 . Ils ont véçu trop d'épreuves pour ne pas etre réunit I love you

Les projets d'Oscar, je me tais sur ce point là. Cependant certains chauffent.

Elise va grandir avec sa famille, et oui, elle oubliera Girodelle quand elle verra qu'elle a un super papa, et une maman en forme! Et des grand parents gaga, et un "grand frere" dévoué. Elle aura tout ce qu'il lui faut!

Merci à tous pour vos commentaires I love you I love you I love you , et j'essaie de faire le max pour vous envoyer bientot la suite! Et j'en connais qui verront leurs reves se réaliser, du moins par rapport à Diane!!!

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 24 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:45

Nouveau chapitre, pas fâchée de m'en débarrasser, vu comment il m'a inspirée! Evil or Very Mad

Bonne lecture Very Happy

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 24 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:05

J'ai adoré le passage quand mme de Jarjayes a gifflé Diane!elle ne s'attendait pas à ça!

Diane et Gigi qui se font des repproches mutuelement. Victor a baissé les bras mais j'ai dans l'idée que Diane ne va pas en rester là.

Ah!moment de tendresse entre Oscar et André!ah lalala!que c'est beau l'amour! lol!

Oscar présente enfin Elise à André qui la dévore des yeux mais Elise va avoir bien du mal à le consirérer comme son père.

Je me demande bien ce que tu résèrve à notre couple infernal!

la suite!!!!!

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 24 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:11

Chapitre 60

Ouf !
Mais que réserve Oscar pour Girodelle ? A mon avis ca doit être du Sara pur, avec tout ce qu'on a passé, je m'attends à qq ch de très intéressant... Twisted Evil

Effectivement, cela ne va pas se faire dans les mois qui suivent pour Elise. Pour elle, son père est Girodelle et on n'a rien à lui reprocher à ce niveau... Evil or Very Mad

Mais que réservent-ils à Diane ? siffle On pourrait peut-^^etre lui enlever les ongles et cicatriser avec du sel ?... Non ?? pourtant le sel a des qualités... siffle il conserve...

Mais qui surveille ces géniaux esprits machialiques ? J'ai des doutes... car pour moi, à tout problème existe une solution... il n'y a pas de pbl sans solution et l'esprit tortueux de Diane m'inquiète...

Je sens que tu nous réserves bien des surprises encore, Sara...

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 24 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:56

Ooooohhh Very Happy ...j'adore M.me Jarjayes qui frappe la folle Twisted Evil ...pauvre Diane Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil elle ne s'attendait que la comtesse aurait pu la gifler ainsi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
J'adore aussi comme Oscar soigne Gigi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et je me demande que lui reservera encore Twisted Evil
Maintenant les deux fous sont enfermés, mais je me méfie de Girodelle...il a toujours les lettres et le journal d'Oscar... Suspect Suspect Suspect
Enfin André peut prendre sa fille entre ses bras...mais il faudra du temps pour qu'elle le considére comme son père Crying or Very sad

Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 24 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:34

hum tu nous tiens en haleine Sara, j ai envie de savoir ce qu Oscar réserve à Victor, et franchement le fait que cela doive prendre qq jours ne me rassure pas. Il y a eu tellement de rebondissement que je crains qu ils s échappent encore. Mais au moins pr cette soirée ils peuvent tous être plus tranquille mis à part Alain peut être mais Oscar retrouve enfin sa famille sa fille qu elle va pouvoir aimer sans avoir peur de lui faire mal et elle retrouve André après toutes ces années.

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 24 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:55

DEDE a écrit:

Citation :
J'ai adoré le passage quand mme de Jarjayes a gifflé Diane!elle ne s'attendait pas à ça!
Je savait que cette gifle serait applaudie ! Mme de Jarjayes ne supporte pas que Diane insulte Oscar, et ça lui vaut une petite gifle. Non mais !

Citation :
Diane et Gigi qui se font des repproches mutuelement. Victor a baissé les bras mais j'ai dans l'idée que Diane ne va pas en rester là.
Il faut bien parler de quelque chose. Ils se retrouvent face à face, et ils ont échoués. Reporter la faute sur l'autre, c'est bien connu.

Citation :
Ah!moment de tendresse entre Oscar et André!ah lalala!que c'est beau l'amour! lol!
Oscar présente enfin Elise à André qui la dévore des yeux mais Elise va avoir bien du mal à le consirérer comme son père.
Et oui, les présentation sont a demi faite, car Elise est endormie. Mais il faudra de la patience à André, Elise n'est pas non plus une enfant difficile, tout le monde feras de son mieux pour les rapprocher I love you

Et je réserve à ce couple infernal... non ça c'est pour plus tard! Very Happy

Merci pour ton commentaire DEDE Very Happy

Triste Fée a écrit;

Citation :
Ouf !
Mais que réserve Oscar pour Girodelle ? A mon avis ca doit être du Sara pur, avec tout ce qu'on a passé, je m'attends à qq ch de très intéressant..
Du Sara pur? rire2 Oh, à mon avis, c'est intéressant ce qu'elle lui réserve, mais pas forcément grandiose. Un juste retour des choses.
Citation :

Effectivement, cela ne va pas se faire dans les mois qui suivent pour Elise. Pour elle, son père est Girodelle et on n'a rien à lui reprocher à ce niveau...
Et non! On ne peut reprocher à Girodelle son amour pour sa fille. Mais André, avec de la patience, et l'aide d'Oscar, retrouvera peu à peu la place auquel il a droit. De plus Élise est encore petite, elle oubliera vite son père en étant choyée. Ce n'était pas le cas avec Oscar, car Diane était dure avec elle.

Citation :

Mais que réservent-ils à Diane ? siffle On pourrait peut-^^etre lui enlever les ongles et cicatriser avec du sel ?... Non ?? pourtant le sel a des qualités... siffle il conserve...
Aiiiie!!!! Mon dieu comment ça doit faire mal ça!!! hum, j'ai mal aux ongles rien qu'en lisant. Mais non, aucune barbarie physique dans le châtiment prévu. Et puis conserver quoi d’ailleurs? Pas besoin de les conserver ces deux là... siffle
Citation :

Je sens que tu nous réserves bien des surprises encore, Sara...
Oui, et non à la fois. Obsessions touche à sa fin. Cependant, tout est mis en place dans l'optique d'une suite. J'ai commencé a avoir quelques idées, mais bon, il faut que je vois tout ça. Faire une petite pause entre les deux; Enfin, rien n'est sur.

Merci Triste Fée pour tes commentaires :flower:

Rudyjak a écrit;
Citation :

Ooooohhh Very Happy ...j'adore M.me Jarjayes qui frappe la folle Twisted Evil ...pauvre Diane Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil elle ne s'attendait que la comtesse aurait pu la gifler ainsi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et non! Elle ne s'y attendait pas! C'est bien ça qui est drole, personne n'aurait pu soupconner Mme de Jarjayes de pouvoir frapper quelqu'un! Mais il ne faut pas sous estimer une mère. Car la comtesse est la mère d'Oscar, et à ce titre, avec ce que lui a fait subir Diane, elle ne mérite que cela, peut importe qu'Oscar ait 10 ou 30 ans. On touche pas aux enfants de Mme de Jaryayes!!!

Citation :
J'adore aussi comme Oscar soigne Gigi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et je me demande que lui reservera encore
Elle lui réserve une petite surprise. Oscar n'est pas docteur, mais sait ce qui désinfecte! A la bonne franquette !

Citation :

Maintenant les deux fous sont enfermés, mais je me méfie de Girodelle...il a toujours les lettres et le journal d'Oscar...
Bonne observation... Vous en saurez un peu plus quand aux intentions de Girodelle dans le prochain chapitre. Je l'ai dit à Triste Fée, je mets des choses en place, pour, peut etre, écrire une suite.

Citation :
Enfin André peut prendre sa fille entre ses bras...mais il faudra du temps pour qu'elle le considére comme son père
C'est mignon, tout le monde s'inquiete pour André et ELise, mais il n'y a pas de quoi. Elise sera choyée comme une princesse par son père, et il gagnera son affection naturellement. Un peu de temps, et ce sera gagné, même si ce n'est pas du jour au lendemain.

Merci pour tes commentaires Rudyjak rosoiù

Amber Queen a écrit,

Citation :
hum tu nous tiens en haleine Sara, j ai envie de savoir ce qu Oscar réserve à Victor, et franchement le fait que cela doive prendre qq jours ne me rassure pas.Il y a eu tellement de rebondissement que je crains qu ils s échappent encore
Non, je te rassure alors, plus ed rebondissement notable. Je ne veux pas non plus trop en faire, il y en a eu asser. C'est Diane qui va prendre un peu plus de temps, Alain ne va pas savoir trop quoi faire d'elle. Oscar, elle le sait, et c'est non négociable!

Citation :
Mais au moins pr cette soirée ils peuvent tous être plus tranquille mis à part Alain peut être mais Oscar retrouve enfin sa famille sa fille qu elle va pouvoir aimer sans avoir peur de lui faire mal et elle retrouve André après toutes ces années.
Tout à fait, dès Girodelle et Diane mis hors de leurs vies, ils pourront gouter une existence sereine, simple, et tous réunis. Ils aspirent à une vie ensembles, Oscar avec André et Elise bien sur, mais aussi aux côtés de ses parents. Le Général s'étant rapproché de sa fille et se trouvant enfin sur la même longueur d'ondes, va vouloir veiller de près à son bonheur. Les années ont été suffisamment gâchées, il est temps de donner à tous le bonheur qu'ils méritent !

Merci pour ton commentaire Amber rosoiù

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 24 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:45

Super gifle de la Mama rire1 rire1
Les deux fous sont en lui sur, du moins, on l'espère.
André qui dort avec sa fille, c'est mimi I love you

Galerie Affiches
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 24 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:14

Twisted Evil la gifle, elle l'a pas vu venir celle là...Commentaires "Obsessions" - Page 24 1c30 Madame de Jarjayes lui a cloué le bec et en beauté Commentaires "Obsessions" - Page 24 1c30 La Diane en a perdu sa grande g*****

Oscar une trainée, TRAINEE toi même...

Les deux compères se retrouvent comme deux c***, l'un en face de l'autre, ils ont perdu, nananère cheers mais Diane ne s'avoue pas vaincu, elle est encore capable de nous jouer un tour à sa façon...

Gigi n'aime pas l'eau de vie, mauviette Very Happy il a les copeaux à zéro

De la tendresse, des baisers et une rencontre, enfin André découvre sa fille, émotion pour cet homme (et pour moi, j'ai bien aimé ce passage, empreint de douceur) qui devient père, toutefois, il doit réprimer ses instincts, là on ne peut pas accuser girodelle, il a été un bon père pour la petite Elise, chacun doit apprendre à se connaitre. Ils ont toute la vie pour former une famille...

Girodelle est tombé bien bas, juste un matelas et encore Oscar est trop bonne.

Que lui réserve t'elle ???

J'ai beaucoup aimé aussi le passage où Diane prend conscience qu'Alain ne sera plus le bon petit toutou.

Le pauvre, il ne sait pas quoi faire de sa soeur, c'est sur que Diane est un vrai danger public.

Et hop, une bonne nuit de sommeil, ils l'ont tous mérité avec ce qu'ils ont vécu...

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 24 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:17

Aurore a écrit:

Citation :
Super gifle de la Mama
Et oui, Mme de Jaryaes peut frapper les gens.
Citation :

Les deux fous sont en lui sur, du moins, on l'espère.
C'est terminé pour eux, du moins pour l'instant.

Citation :
André qui dort avec sa fille, c'est mimi

Je crois qu'il l'a bien mérité!!!

Merci pour ton com' Aurore Very Happy

Cath a écrit;

Citation :
la gifle, elle l'a pas vu venir celle là... Madame de Jarjayes lui a cloué le bec et en beauté La Diane en a perdu sa grande g*****

Oscar une trainée, TRAINEE toi même...

Se faire gifler par une personne aussi respectable que Mme de Jarjayes ça laisse sans voix. En apparence douce, elle peut cacher un fort caractère!
Citation :

Les deux compères se retrouvent comme deux c***, l'un en face de l'autre, ils ont perdu, nananère cheers mais Diane ne s'avoue pas vaincu, elle est encore capable de nous jouer un tour à sa façon...

Diane n'abandonne pas mais Girodelle? On en saura plus dans le chapitre prochain, il sera centré sur ces deux la, sur leurs intentions...

Citation :
Gigi n'aime pas l'eau de vie, mauviette Very Happy il a les copeaux à zéro

Il doit l'aimer, mais quand elle passe par la gorge, pas par les plaies Mad
Citation :

De la tendresse, des baisers et une rencontre, enfin André découvre sa fille, émotion pour cet homme (et pour moi, j'ai bien aimé ce passage, empreint de douceur) qui devient père, toutefois, il doit réprimer ses instincts, là on ne peut pas accuser girodelle, il a été un bon père pour la petite Elise, chacun doit apprendre à se connaitre. Ils ont toute la vie pour former une famille...

André ne reverait que de la serrer très fort dans ses bras, mais il a conscience de la situation, et sait qu'il doit se montrer patient. Tout vient à point à qui sait attendre, et ce proverbe fait ses preuves. Il laissera Elise venir à lui, tout en tentant d’être présent. Oscar aussi fera le maximum pour accélérer les choses sans pour autant les brusquer. Il faut qu’Élise ait envie de d’être avec André.

Citation :
Que lui réserve t'elle ???

Ah! on le saura bientôt Wink

Citation :

J'ai beaucoup aimé aussi le passage où Diane prend conscience qu'Alain ne sera plus le bon petit toutou.
Le pauvre, il ne sait pas quoi faire de sa soeur, c'est sur que Diane est un vrai danger public.

Non, Alain est dans une situation très délicate, il va devoir prendre une décision, asile, ou couvent.? Quand à Diane, elle sait qu'elle doit jouer serré avec Alain...
Citation :

Et hop, une bonne nuit de sommeil, ils l'ont tous mérité avec ce qu'ils ont vécu...
Non, pour presque tous! Deux ne vont pas beaucoup dormir, ils vont ressasser, au contraire Wink

Merci pour ton commentaire Cath rosoiù

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 24 Empty

Commentaires "Obsessions"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant