Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -41%
-181€ sur le volant de course LOGITECH G29 ...
Voir le deal
259 €

Partagez | 

Commentaires "Obsessions"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Commentaires "Obsessions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:23

puff j'eusse espéré une romance avec Gigi (le bon coté des choses c'est qu'il est tjs célibataire pour tomber follement amoureux de moi, dés que je l'aurait consoler de sa déception amoureuse avec la blonde de service)... mais bon lolotte file le parfait amour avec Fersen! (quel coeur d'artichaud celui là!)

cela dit la raison de l'internement d'Oscar est tjs d'actualité!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Obsessions" - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:54

En colère contre la fic bien sûr Twisted Evil
Fersen n'est pas un mauvais bougre; disons que son amour impossible pour la reine l'a rendu qq peu amer et quand lors du bal il reconnait Oscar ( et par la mm occasion découvre son amour pour lui), une certaine transformation s'opère en lui (je m'explique), il ne peut aimer au grand jour sa reine alors en découvrant que cette femme extrêmement belle et mystérieuse n'est autre qu'Oscar; il réalise peut-être qu'en l'aimant, elle, il peut se permettre d'assouvir avec elle ce qui lui est interdit avec la reine. Oscar est loyale, belle, amoureuse, discrète ET disponible; que demande le peuple ?

Commentaires "Obsessions" - Page 3 _11
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:58

Bon, je m'y recolle encore une fois, ( 3 fois que j'essaie de poster mon commentaire, 3 fois que ça bug.... Twisted Evil )

Liberta a écrit:

Citation :
il réalise peut-être qu'en l'aimant, elle, il peut se permettre d'assouvir avec elle ce qui lui est interdit avec la reine

C'est vrai, mais je n'ai pas écrit dans ce sens là. Fersen développe vraiment des sentiments sincères pour Oscar, qui n'est pas une femme comme les autres ( elle sait quand même manier l'épée !!!) donc, même s'il espère de ce côté là, il vaut mieux qu'il fasse attention... Oscar est quand même très inexpérimentée, mais l'amour, lui donne envie d'aller plus loin ( à 24 ans... il serait temps aussi...), mais elle n'est pas encore folle !

Citation :
Le pire de tout c'est le sort réservé à notre André qui ne voyait rien mais sentait qq chose et qui vient de trouver confirmation à ses doutes de la pire façon qui soit.

J'avoue, je n'ai pas été tendre sur ce coup là, un teaser aurait eut moins d'effet sur lui, mais c'est vrai, je voulais que la découverte soit brutale... ( je viens de me mettre le fan-club d'André à dos mais bon...)

Krapagnou a écrit:

Citation :
puff j'eusse espéré une romance avec Gigi

Désolée d'avoir brisé tes rèves... Mais rassure toi, j'ai donné un rôle à Gigi... Un peu plus tard. Very Happy

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:14

Un rôle à mon Gigi???

euh sara... es tu au courant que je fais partie de la ligue de protection du Gigi? Donc j'espere pour toi quer ton role ne consiste pas à souiller sa mémoire...

(ps: t'a déjà un tireur d'élite qui te tiens dans son viseur... alors pas de mauvaise blague hein? siffle )

Commentaires "Obsessions" - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:19

YESSSSSSSSS, j'avais tout bon pour les roses... Le Fersinou a laché ses armes, heu, ses roses.
Modeste avec ça, je suis venu encore plus tôt que vous. Là, on peut pas dire qu'il ne connait pas Oscar.
Selon toute apparence, les sentiments de Fersen sont sincères, mais sont'ils faits pour durer ??
MA est pas loin et pas contente du tout de ne plus le voir.

Je penche du côté de Lona, je verrais une histoire de meurtre...
1 : André fait un beau carton sur Fersen
2 : vice versa
3 : MA y met son grain de sel Commentaires "Obsessions" - Page 3 119396 Commentaires "Obsessions" - Page 3 119396

Commentaires "Obsessions" - Page 3 Si13

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:24

Heu....

Krapagnou a écrit:

Citation :
euh sara... es tu au courant que je fais partie de la ligue de protection du Gigi? Donc j'espere pour toi quer ton role ne consiste pas à souiller sa mémoire...

(ps: t'a déjà un tireur d'élite qui te tiens dans son viseur... alors pas de mauvaise blague hein? siffle )

Dans ce cas, arrête tout de suite de lire... Je ne voudrais pas déclencher un malaise cardiaque... Et NON on me demande pas pourquoi... Very Happy
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:24

Les sentiments sont sincères, mais les deux amoureux restent lucides ( pour l'instant ).
A savoir, ils ont tout à fait conscience qu'ils doivent se cacher de Marie-Antoinette. La colère d'une femme amoureuse blessée s'habillant du manteau royal à fleur de lys pourrait être très dangereuse !

Par contre, avec un coup pareil, je comprends comment André peut se retrouver dans la 23C !
Il savait déjà qu'Oscar était amoureuse de Fersen ( ne la connait-il pas très bien ? ), mais il n'avait jamais pensé qu'elle pourrait accepter sa féminité ( la connait-il si bien ? ) pour l'amour du Suédois... En fait, il a sous-estimé Fersen. Et surtout, persuadé qu'Axel était "casé" avec la reine ( qui est mariée et avec laquelle aucune histoire officielle n'est possible, quoi qu'il se passe en coulisses ), André ne s'est pas interrogé sur les sentiments du comte à l'encontre d'Oscar.
Bon, maintenant il est fixé !

Remarque, s'ils sont toujours interrompus au moment critique, y a de quoi devenir fous ! rire2

Voilà maintenant Oscar qui court après André.
Que va-t-il se passer ? Comment va-t-elle s'expliquer ? On sait à quel point elle est patiente quand elle s'y met... siffle

J'ai l'impression que la balle est dans le camp d'André pour orienter la suite de l'histoire...
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:52

Citation :

Que va-t-il se passer ? Comment va-t-elle s'expliquer ? On sait à quel point elle est patiente quand elle s'y met.

Vous le saurez demain... Wink
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:51

Demain? rire1 rire1 rire1
Il me tarde de lire que se passera entre Oscar et André...
Il a eu un fort choc, mais je doute qu'elle sera très compréhensive...
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 9:29

Oscar a été vraiment dure avec André, il ne méritait pas ça.
Elle veut qu'il parte, il s'execute.

Oscar se rend compte de sa bêtise, mais est-il trop tard ?
Commence-t-elle à comprendre certaine chose ?

Commentaires "Obsessions" - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 10:41

Décidemment c'est moi qui vais finir à l'hosto si ça continue!
Je me doutais bien que la confrontation serait explosive mais je suis toujours étonnée des réactions excessives et irréfléchies de ces deux-là.
Les mots employés par Oscar sont durs, cruels et injustes, et bien sûr André fou de douleur ne se fait pas prier pour disparaître.
Le jeu du chat et de la souris, ils sont fatigants ! mais ce sont des réactions tellement humaines Laughing

Commentaires "Obsessions" - Page 3 _11
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 10:42

André versus Fersen !
André KO... éjecté par l'arbitre Oscar scratch

Deuxième manche ( ou revanche ? )
Quelles vont être les conséquences du départ d'André sur la relation Fersen/Oscar ?
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:28

Citation :
Oscar a été vraiment dure avec André, il ne méritait pas ça.

C'est le moins qu'on puisse dire... Mais Oscar est tellement aveuglée dans l'instant, que et bien, elle s'emporte pour changer.

Citation :
Décidemment c'est moi qui vais finir à l'hosto si ça continue!

Mais non Liberta! Allez!! On s'accroche, le chemin du bonheur est long dur et tortueux... On on y arrivera!!! ( enfin, normalement...)

Citation :
Les mots employés par Oscar sont durs, cruels et injustes, et bien sûr André fou de douleur ne se fait pas prier pour disparaître.
C'est vrai, on a vraiment envie de lui donner des baffes à Oscar, sur ce coup là!!! Mais l'allusion que fait André, par rapport à elle, par rapport aux autres maitresses, et surtout à la Reine lui fait péter un câble. En plus elle reçoit un baiser dont elle n'a absolument pas envie... (rappelons qu'elle était 5 min avant sur le point de conclure avec Fersen...) dont, une réaction violente de la part de quelqu'un qui agit sur impultions... André, quand à lui a assez souffert pour toute une vie... Il a caché son amour, et lorsque il avoue, on le rejette d'une façon ignoble. Il n'a pas vraiment envie de rester après.
Citation :

Deuxième manche ( ou revanche ? )
Ah, peut etre qui sait??? André pourrait se venger, on fermerait les yeux...

Citation :

Quelles vont être les conséquences du départ d'André sur la relation Fersen/Oscar ?

Cela se sera pour plus tard... Peut être que ça va tout chambouler, peut être pas... Qui sait?
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:42

Confrontation violente, mais il ne pouvait en être autrement. Les sentiments sont avoués d'un côté comme de l'autre.
Oscar prend conscience un peu tard qu'elle n'était pas la seule à souffrir d'un amour non partagé.
Allez, t'a plus qu'à aller le chercher.

Ceçi aura t'il une incidence sur la relation Fersen, Oscar ? Je dirais oui, les paroles d'André sont sensées...

Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:30

Ouf ! Avec tous ces obstacles qui surgissent, il y a de quoi perdre la raison (Oscar amoureuse de Fersen, alors que celui-ci aime toujours sa Reine et qu'il est reconnu pour être un homme à femmes; se faire surprendre "les culottes baissées" par son meilleur ami; ledit ami qui lui avoue être amoureux d'elle et qui l'embrasse sauvagement; la fuite d'André...).

Mais ce n'est que la pointe de l'iceberg selon moi... Et que se passera-t-il si la Reine venait à apprendre que son chevalier servant était épris de son Colonel ? Ou encore si le Général découvrait que son "fils" joue à la femme amoureuse derrière son dos ? André va-t-il rester dans l'ombre ou va-t-il jouer le tout pour le tout ?

Je me questionne encore sur la raison (ou les raisons) qui a (ont) poussé Oscar dans ses derniers retranchements...

Commentaires "Obsessions" - Page 3 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 11:33

André rencontre Alain et Diane, ca promet.
Oscar se sent mal de ce départ et regrette ...

Une lettre d'adieu, une page qui se tourne (vraiment ?)

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:37

Donc c est bien Fersen qui a envoyé les roses, sur ce coup là j avais faix, mais pas pr la reine, si elle les surprend je ne donne pas cher de leur vie Evil or Very Mad

déchirure brutale entre Oscar et André.... mais cependant il ne veut que son bonheur et tourne la page. J aime le fait qu il parte, qu il tourne la page et qu il décide de vivre sa vie puisque les sentiments qu il porte à Oscar ne sont pas réciproques.
Je n aurai pas aimé le voir encore accepter se plier tout ça pr continuer à etre auprès d elle.

Mais qq chose me dit qu ils se reverrons...et qq chose me dit qu il n est pas indifférent à Diane....

La relation entre Fersen et oscar n est pas simple. Ils prennent des risques. Ils se sont fait prendre une fois et cela peut se reproduire.
De plus j ai l impression que notre Fersen voudrait passer à la vitesse supérieur,... cela comporte des risques, ils baissent leur garde...

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:52

Amber Queen, merci de ne pas mettre de spoils!!!! Dis donc !!!
Citation :

Donc c est bien Fersen qui a envoyé les roses, sur ce coup là j avais faix, mais pas pr la reine, si elle les surprend je ne donne pas cher de leur vie
Mais qq chose me dit qu ils se reverrons...et qq chose me dit qu il n est pas indifférent à Diane....

La relation entre Fersen et oscar n est pas simple. Ils prennent des risques. Ils se sont fait prendre une fois et cela peut se reproduire.
De plus j ai l impression que notre Fersen voudrait passer à la vitesse supérieur,... cela comporte des risques, ils baissent leur garde...

Il y y du vrai dans ce que tu dis.... Very Happy ... Oui mais qu'est ce qui est vrai??? geek

agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:10

Et si André laissait "tomber "Oscar après tout elle l'a chassé et maintenant qu'elle a ce qu'elle a toujours voulu,Fersinou, elle pleure car André est parti,désolée chérie tu as voulu Fersen tu l'as , débrouille toi avec et laisse André respirer loin de toi,égoïste va!
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:49

Agnès a écrit:

Citation :
Et si André laissait "tomber "Oscar après tout elle l'a chassé et maintenant qu'elle a ce qu'elle a toujours voulu,Fersinou, elle pleure car André est parti,désolée chérie tu as voulu Fersen tu l'as , débrouille toi avec et laisse André respirer loin de toi,égoïste va!
C'est on ne peut plus vrai.

On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le valet. Very Happy
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:39

Chapitre 1

Super ambiance !
J'imagine que cette garde va lui laisser un délicieux souvenir à tel point qu'il ne se posera pas volontaire. Ton style est superbe et tu as su mettre le suspens, les questions que l'on se posait durant la lecture...
Donc Oscar de Jarjayes est à l'asile affraid
Je suis curieuse de lire la suite Sara

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:45

Chapitre 2

Aïe, rien d'encourageant pour Oscar...
Serait-ce l'amour qu'Oscar porte à Fersen qui l'ait rendue folle à lier ???
Mais il est vrai que ces 4 là sont bien mal lotis...

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:57

Chapitre 3

J'imagine bien la dégaine d'Oscar rire2
Et André qui reste muet, je pense d'admiration et de jalousie...
Je suis curieuse de voir qui a pu dire la dernière phrase car le "presque"... pas terrible, à moins que cet homme la compare à la lune...

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:02

Chapitre 4

je n'arrive pas à croire qu'Oscar ne comprenne pas qu'il en veut à son corps uniquement... Elle est amoureuse pour la 1ère fois et comme toutes les 1ères fois, on se trompe, on ne regarde pas bien. On voit ce que l'on veut bien voir...
Mais il est d'une prétention sans nom cet Ikéa meurtre1 Une bête en rut !!

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:08

Chapitre 5

Ainsi, Fersen a des doutes... Je suppose qu'il veut finir ce qu'il avait si bien commencé ?!

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:21

Heu Waou Triste Fée !!! ( Triste? Crying or Very sad )

Je ne sais pas comment tu fais pour lire les chapitres un par un, et, commenter un par un.
Je ne peux pas faire une telle chose.... Je lis tout, et commente...( enfin tente de commenter...)

Bien, alors contente que cela te plaise!
Citation :

Ton style est superbe et tu as su mettre le suspens, les questions que l'on se posait durant la lecture...

Merci!!! Il est vrai que je me suis extrêmement appliquée pour le premier chapitre, je voulais une ambiance noire. Les chapitres suivants ne le sont pas autant, mais cette ambiance reviendra, plus tard...

Citation :
Elle est amoureuse pour la 1ère fois et comme toutes les 1ères fois, on se trompe, on ne regarde pas bien. On voit ce que l'on veut bien voir...

C'est cela!!! Exactement cela!! Oscar est comme toute les jeunes filles qui tombent amoureuse pour la premiere fois, en d'autre termes, elle fait un peu n'importe quoi... Cool Mais bon, elle reste raisonnable quand même... Trois bisous dans l'herbe, c'est pas une infamie...
Citation :

Ainsi, Fersen a des doutes... Je suppose qu'il veut finir ce qu'il avait si bien commencé ?!

Bah quoi? Une ocaz' comme ça, on laisse pas passer...

Bien, tu sembles t'etre arretée au chap 5, donc je te laisse continuer sans rien dire...

merci Pour tes commentaires !
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 14:30

Merci M-A. Grâce à toi, Oscar a enfin pu ouvrir les yeux sur Fersen.
Il était temps.
Et celui-ci se fait plaquer dans les règles de l'art rire2

Elle pense à André ... André pense aussi à elle ...
Mais il aime Diane aussi ...

Que mijotes-tu ?

Galerie Affiches
Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 15:11

« Etant absent depuis un moment, je vais emprunter à Triste Fée sa manière de commenter et en faire de même, pour que tu puisses avoir mon avis sur chaque chapitre que je lirais. »

Chapitre 6.

« Alors là ! J’étais plié de rire en lisant ce chapitre. Petit joueur qu’est-ce monsieur de Fersen ! Il s’amuse avec Oscar et elle met les pieds dans le plat ! Un bien vil jeu qui risque de s’achever dans la passion des feus du désirs Razz. Quelle bonne habitude que de se cogner à tout va aux personnes qui agrémentent le destin de la belle colonelle. André joue l’innocent, feint de ne pas savoir de quoi parle Oscar quand elle le questionne sur le fait qu’il n’a pas l’air d’allait bien, mais ne la connait-il pas assez pour savoir qu’elle ne se contentera pas de son silence ? Et Fersen qui joue le joli cœur en lui offrant une rose… Que de romance et d’amusement dans ce chapitre ! Very Happy. »

Chapitre 7.

« Sur ce coup, je n’ai pu m’empêcher de rire de nouveau ! Le général offrant des roses à Oscar, non mais quelle idée ! ;D. Cette histoire de rose la rend folle ? Est-ce donc la raison pour laquelle elle va se retrouver à l’asile ? ;P. Ah-ah ! Girodelle va passer un sale quart d’heure à mon avis ! Si elle savait que ça n’était pas lui… Je commence déjà à compatir à la peine de ce bon Victor, il va s’en prendre des vertes et des pas murs alors qu’il n’aura rien fait ! Je vais savourer le prochain chapitre Razz. »

Chapitre 8.

« Ah-ah-ah ! Fersen a bien joué ce tour à Oscar ! Il est encore plus rusé qu’elle ! Wink. La réaction d’Oscar ne se fait pas attendre. Insultée moqueusement par son aimé, elle ne peut en supporter davantage et préfère la fuite à la confrontation… J’irais bien la consoler mais… ;P. L’amour, l’amour, l’amour… Voici Fersen qui rattrapa sa belle et qui compte bien se faire entendre sur son amour pour elle, tout du moins, son admiration… Quel beau discours que nous fait le suédois, c’est qu’Oscar en perd son latin ! Ai-je bien lu ? SON Axel ? Qui vient jusqu’à Jarjayes pour pouvoir jouir de sa compagnie… Mais attention, André veille au grain et ne semble pas partager la quiétude qui enveloppait son amie. Le calvaire d’André ne fait qu’augmentait, où commençait en quelque sorte puisque cette foi- ci, l’amour d’Oscar pour Fersen et réciproque… Je le plains, mais n’a-t-on jamais entendu qu’aimer sans être aimé c’est déjà de l’amour ? ;P. Ouah ! Comme tu décris la détresse d’André qui le saisit quand il découvre Oscar et Fersen qui sont à deux doigts de sceller leur amour… Il n’y a pas besoins de mots ! »

Chapitre 9.

« La scène entre Oscar et André a fait son effet… J’en reste estomaqué. Certes l’on sait bien qu’à un moment où à un autre il finirait par craquer, mais pas si brutalement. Tu as retranscrit un moment fort, comme précédemment pour le bal, et je te tire mon chapeau. Tu as fait du beau travail, il m’a atteint plus que de raison. La réaction d’Oscar qui sans suit à son réveil est bouleversante. Elle aime André, sans le savoir elle-même. Comme un ami, un frère, une oreille attentive, son protecteur, son ombre… Quel qu’il soit pour elle, elle l’aime. »

Chapitre 10.

« J’étais sûr qu’André trouverait refuge chez Alain. Cependant, un détail m’a choqué, plus que surprit : Diane a les cheveux noirs ? Ai-je bien lu ? Sauf erreur de ma part, mais je croyais qu’elle était blonde, voire châtain. M’enfin, ce n’est qu’un détail ;P. Hum… J’espère que Diane et André ne succomberont pas à l’amour ensemble, je ne sais pourquoi. Mais ce serait gênant étant donné que Diane est vraiment jeune et puis… Je n’sais pas, ce serait dérangeant, pour ma part du moins. Tourner la page… Des mots simples, mais durs. Ils témoignent d’un lourd passé. Et je pense qu’Oscar et André verront de douloureux souvenirs resurgir. Surtout si André se joint aux gardes-françaises, tout comme Oscar quitterait la garde royale pour prendre le commandant d’un régiment constitué de roturier, comptant Alain qui risque de savoir que c’était elle le maitre d’André… Ah que nous réserves-tu Sara ? Smile. »

Chapitre 11.

« Un beau retournement de situation si j’en juge ce que je lis. Oscar demeure belle et forte dans toute sa puissance de colonel et André devient un fier soldat courtisant la jeune Diane. J’ose espérer qu’Alain sera clément envers le sort réservé à Oscar quand il apprendra son ancienne relation avec André. Peut être sera-t-elle celle qui partagera sa vie ? Le salop ! Ce Fersen c’est bien jouer d’elle ! Pauvre Oscar ! André l’avait prévenu pourtant… Et André… Il a le droit à un nouveau bonheur. Alain qui estime un colonel ? C’est assez… Etrange. Heureusement qu’Oscar va arriver, il va y avoir du grabuge les gars ! Very Happy. »

Commentaires "Obsessions" - Page 3 87-2b1503d
« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme.
La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice.
Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que
De lui céder. »
                * Texte tirée d'une fiction.

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 15:35

Les prédictions d'André se sont révélés justes, le Fersinou a un coeur d'artichaut... (bizarre, je croyais qu'il préférait les blondes Commentaires "Obsessions" - Page 3 119396 )

Oscar ne m'a pas l'air si touchée que ça, peut être qu'en définitive, elle fait d'une pierre deux coups.
Elle n'a pas voulu aller plus loin que des piou - piou, la dispute avec André a porté ses fruits, elle sentait plus ou moins confusément, qu'il avait raison.

Dédé, qui se laisse aller dans les bras de la tendre Diane, Commentaires "Obsessions" - Page 3 2h , et Alain qui rêve de se marier... Je sens que le quator ne va pas être simple... Alain et André fou d'amour pour la belle Colonnelle, elle qui aime son Dédé, Diane qui aime André...
Tu crois qu'il va rester de la place dans l'asile Suspect

Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 16:45

Citation :
Tu crois qu'il va rester de la place dans l'asile Suspect
« C'est à se le demander ! rire2 »

De lui céder. »

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 17:50

Soldat Alex a écrit:

Citation :
. Cependant, un détail m’a choqué, plus que surprit : Diane a les cheveux noirs ? Ai-je bien lu ? Sauf erreur de ma part, mais je croyais qu’elle était blonde, voire châtain

Zut, tu as raison. J'était persuadée qu'elle avait les cheveux beaucoup plus foncé. Dans le manga il sont noir, j'avais cette vision. Bon bè, c'est partit pour une Diane brune...

Citation :
J’espère que Diane et André ne succomberont pas à l’amour ensemble, je ne sais pourquoi. Mais ce serait gênant étant donné que Diane est vraiment jeune et puis… Je n’sais pas, ce serait dérangeant, pour ma part du moins
.

Oh, désolée mon petit Alex...
Razz Mais c'est pourtant ce qu'il va se passer... Je n'ai pas précisé l'age de Diane, mais pour moi, il est d'environs 17-18 ans. André en a 25-26, je ne pense pas que la différence soit choquante. ( quand on pense à Charlotte de Polignac qui en a 11 et le duc qui en a 52, c'est bon, on est large!!! Very Happy ) Petite question de curieuse: pourquoi ça te dérange? Idea

Citation :
Alain qui estime un colonel ? C’est assez… Etrange.
C'est un Alain beaucoup moins féroce que je dépeins. Il n'aime pas la noblesse, mais estime les gens qui le méritent.

Cath a écrit:
Citation :

Elle n'a pas voulu aller plus loin que des piou - piou,

Oh c'est trop mignon comme expression !!! I love you
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 17:53

Je sens arriver l'imbroglio ! Laughing
Tu nous as fait passer insensiblement du trio M.A./Fersen/Oscar à Oscar/André/Diane.

J'aime bien le fait que les désirs de Marie-Antoinette deviennent "des ordres". Eh oui, même si elle ne DOIT pas fauter, elle n'en est pas moins reine de France. Et quand la reine dit "je veux", on obéit !
Bon d'accord, en règle général c'est le roi qui dit "je veux" dans le domaine des chairs adultères. Mais bon... Rolling Eyes

Faut comprendre aussi...
Pour un homme aussi "actif" que lui, Oscar lui serre la ceinture depuis des mois en se refusant... Alors quand la reine de France lui ordonne de faire attention à elle... siffle
Faut croire qu'il tenait quand même sincèrement à Oscar pour repartir en Suède quand elle rompt.
Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:13

Citation :
Zut, tu as raison. J'était persuadée qu'elle avait les cheveux beaucoup plus foncé. Dans le manga il sont noir, j'avais cette vision. Bon bè, c'est partit pour une Diane brune...
« Ne t’inquiète pas, ce n’est pas tant gênant, sa ma juste surprit. J’en venais à me demander si ce n’était pas mes yeux qui m’avaient joué des tours Razz. »

Citation :
Petite question de curieuse: pourquoi ça te dérange?
« Ce n’est pas tant l’âge qui me dérange, car je sais bien qu’à cette époque, hommes et femmes se marient jeunes ou vieux, malgré leurs écarts d’âge souvent impressionnant comme pour Charlotte et le duc, justement Wink. En faite, je disais cela seulement parce que je ne saurais te l’expliquer, mais savoir qu’André et Diane pourraient être plus que des amis… Ne me laisse pas indifférent. Pourquoi me diras-tu ? Je ne pourrais te répondre ne sachant pas moi-même. Pour te dire, j’apprécie même plus lorsque Diane est amoureuse d’Oscar, que lorsqu’elle l’est d’André. Non que je sois pour les amours contre-natures, et encore, je ne suis pas contre car sa fait partie des aléas de la vie, mais ça me chiffonne de les avoir tous deux amoureux. »

Citation :
C'est un Alain beaucoup moins féroce que je dépeins. Il n'aime pas la noblesse, mais estime les gens qui le méritent.
« Hou… J’aime bien cette idée, si ce n’est que je crains qu’Alain ne soit aimable avec Oscar étant donné ce qu’elle a fait à André. Le virer comme un malpropre, n’est pas facilement digérable pour un roturier qui n’aime pas les nobles. La couleuvre risque d’être difficile à avaler, mais peut être qu’à mesure du temps, il estimera qu’Oscar mérite sa sollicitude. »

De lui céder. »

Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 0:00

Oh pu.....! Mais quel goujat :hyhrhrt: oh le sal.....!
Hum, pardon mais c est l effet que ça ma fait que j ai lu ton chap.
et aussi une envie furieuse de lui coller mon poind ds la figure!

en meme tps ça ne m étonne pas plus que ça! Et maintenant voilà André qui fricotte avec Diane :hyhrhrt: mais c est pas possible en meme tps je ne suis pas sut qu Oscar redonne son coeur d aussi tôt à un homme.
j ai bcp aimé lorsqu elle dit à Fersen " je vous donne un coeur vous le piétinez!"
j imagine combien elle souffre heureusement elle n avait pas passé la vitesse sup avec Fersen, en meme tps si elle l avait fait il ne serait peut être pas retourné voir la reine. Mais quelle vermine qd meme.

juste un truc prquoi Oscar lorsqu elle sort de son entretien avec la reine dit elle que c est de la faute d André....parce que justement il les a surpris....hum peut être

j ai ma ptte idée sur la suite des évènements, je verai si je suis ds le vrai.

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 3:03

La Lionne a écrit:

Citation :
Faut croire qu'il tenait quand même sincèrement à Oscar pour repartir en Suède quand elle rompt.

Oui, c'est un Fersen qui tient à Oscar, malgrès les aparences... Mais que voulez vous la Reine reste sa Reine... Il tient autant à l'une qu'a l'autre, deux femmes terriblements différentes, il les aimes, mais ne peut choisir. Il n'aura pas à le faire, Oscar rompt..

Soldat Alex a écrit:

Citation :
« Ne t’inquiète pas, ce n’est pas tant gênant, sa ma juste surprit. J’en venais à me demander si ce n’était pas mes yeux qui m’avaient joué des tours

Non, non, c'est moi qui doit aller faire vérifier ma vue ! Shocked

Amber Queen a écrit:

Citation :
Oh pu.....! Mais quel goujat énerver0 oh le sal.....!

Bon sang, quand je vois ça, je suis contente d’être derrière un écran, si vous saviez ce que je vous réserve pour la suite, hé bé merci, heureusement que vous connaissez pas mon adresse !!! Razz Je me ferait surement lapider.... ou écarteler... ou guillotiner...

Citation :
juste un truc prquoi Oscar lorsqu elle sort de son entretien avec la reine dit elle que c est de la faute d André....parce que justement il les a surpris....hum peut être

J'ai vérifié ( quoi j'ai écrit ça moi???) mais non, je penses que tu as mal compris, mais il est vrai que la phrase peut porter à confusion. Je pense que c'est ce moment dont tu veux parler :

Elle allait chasser ce Fersen de malheur de sa vie, et ne pleurerait plus jamais pour lui... Et dire qu'a cause de lui André était partit... Non, rectifia -telle dans sa tête. André, c'est à cause de toi
[quote]

"André c'est à cause de toi", elle se parle à elle même, donc elle se dit que c'est sa faute à elle même, ce qui est vrai puisque c'est elle qui l'a chassé... Je me trompe?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 3 Empty

Commentaires "Obsessions"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant