Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-53%
Le deal à ne pas rater :
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps et cheveux – 750 ml
21 € 45 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires "Obsessions"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

Commentaires "Obsessions" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2011 - 8:33

Lona.... Ne recommence pas!!!! Suffit !!!!

Et puis d'abord, André n'est pas un sal*** . Tout dépend du point de vue.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2011 - 9:34

Commentaires "Obsessions" - Page 6 30629910
http://larosedeversailles.com
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2011 - 9:58

Alors là.... MERCI !!! Grâce à ta photo, j'ai éclaté de rire, et mes clients savent désormais que je ne pas seule dans ma tête !!!

Et c'est pourquoi d'abord ce regard??? Pour m'amadouer et changer l'histoire? Ou pour s'excuser???

Oh mon dieu ce regard... "un regard de chien battu" dans toute sa splendeur!!!

Et stop aux pilulesmarinaa !!!
Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:37

« Un chapitre intense. Seulement constitué d’Oscar et d’André, d’explications qui se terminent par un somptueux baiser pour finir par détruire l’espoir naissant. Oscar emporté par les élans de son cœur avoue son amour à André, elle prend les choses en mains mais un gouffre s’ouvre sous ses pieds. André à travers le mensonge souhaite que cet amour qu’elle a pour lui se transforme en haine, au moins une fois qu’elle le détestera, elle souffrira moins, du moins c’est ce qu’il croit et c’est ce que j’imagine. Un chapitre qui m’a atteint au plus profond de mon être. Merveilleux travail Sara Smile. »

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Obsessions" - Page 6 87-2b1503d
« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme.
La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice.
Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que
De lui céder. »
                * Texte tirée d'une fiction.

La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:55

Ben où qu'il est passé mon commentaire ??? Shocked

La confrontation tant attendue !

Je trouve Oscar bien imprudente.
Oui quelqu'un aurait pu entrer dans la cuisine au moment où elle embrassait André. Même si ce n'est pas le général ( mais que diable irait-il faire dans cette cuisine ?!! ), on ne les aurait pas moins découverts dans une situation compromettante qui, je le rappelle, pourrait coûter la vie à André !

Eh voilà qu'elle lui propose le mariage... smilie
Pas de doute, elle est folle ! lol!

Que penser d'André s'il reprenait sa parole maintenant ? A un mois du mariage, après avoir averti tout le monde, après avoir accepté l'amour de Diane et lui avoir accordé tout ce qu'il restait de son coeur...
Ce n'est pas facile !

Quel imbroglio !
Je n'imagine même pas la taille de l'asile ( vu le nombre de personnes qui vont s'y retrouver ! Laughing )
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:44

Une Grand-mère qui s'efface vite pour éviter d'être entre deux feu ...
Les réglements de comptes ont lieu, enfin.
Oscar lui avoue enfin qu'elle l'aime, tente le tout pour le tout.

Mais dire qu'il aime Diane plus qu'elle est un mensonge, il le sait.
Mais ce qu'il ignore, c'est qu'il vient de perdre Oscar dans tout les sens du terme et elle se perdra elle-même.

va-t-elle en supporter le choc ? J'ai bien peur que non.

Commentaires "Obsessions" - Page 6 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:45

quel coup de poing elle se prend dans le cœur Oscar,Oui elle aime vraiment André et oui lui aussi mais il est lié à diane officiellement et maintenant qu'est ce qu'elle va faire se "foutre en l'air",non trop rapide,essayer de récupérer André pas très noble de sa part,alors une cuite elle va hurler sa colère sous les fenêtres de Diane pendant 7 jours,la marré chaussé la ramasse et la mène à l'asile,bon voyage chez les fous.
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:13

La vérité est enfin avouée, quelle ironie du sort.. Evil or Very Mad ils pourraient enfin s aimer mais André à donné sa parole et il doit la respecter, il préfère donc mentir à Oscar pense t il qu elle sera assez forte pr se relever... deux "ruptures" deux échecs en qq mois ça fait mal.... André la blesse profondément que va t il en découler...???

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:28

Bon... C'est amusant, j'ai l'impression que tout le monde pense que c'est à cause du mariage d'André qu'Oscar va devenir folle. Et si je vous disais que non? Shocked
Je vous laisse méditer cela...

Bon, pour Lona, c'est réglé, on a vu qu'elle était pas contente. Razz

Soldat Alex a écrit:

Citation :
Oscar emporté par les élans de son cœur avoue son amour à André, elle prend les choses en mains mais un gouffre s’ouvre sous ses pieds. André à travers le mensonge souhaite que cet amour qu’elle a pour lui se transforme en haine, au moins une fois qu’elle le détestera, elle souffrira moins, du moins c’est ce qu’il croit et c’est ce que j’imagine
Oui, c'est cela. Exactement. En prétendant aimer Diane plus fort qu'Oscar, André prend un risque. Oscar pourrait bien ne plus jamais vouloir lui adresser la parole. Ainsi, il serait beaucoup plus simple d'épouser Diane, étant donné qu'un avenir possible avec Oscar est mort. Il est aussi vrai que quand Oscar prend les choses en main, elle ne s'attendait pas du tout à cela. André a toujours veillé à ses désirs... Lorsqu'elle lui demande de ne pas la laisser, elle est quasiment sure, qu'il va renoncer. Helas, André est quelqu'un de parlole...

La Lionne à écrit:

Citation :
Je trouve Oscar bien imprudente.
Oui quelqu'un aurait pu entrer dans la cuisine au moment où elle embrassait André. Même si ce n'est pas le général ( mais que diable irait-il faire dans cette cuisine ?!! ), on ne les aurait pas moins découverts dans une situation compromettante qui, je le rappelle, pourrait coûter la vie à André !

Oscar est bouleversée par ce qu'elle vient d'apprendre. Pour elle, il n'y a que André, et son futur mariage. Donc, pressé de lui prouver à quel point elle l'aime, tant pis pour les conséquences, elle l'embrasse. Elle se fiche completement que quelqu'un passe par là. Quand à André, il ne vit plus à Jarjayes donc,... c'est moins grave...
Citation :

Eh voilà qu'elle lui propose le mariage... smilie
Pas de doute, elle est folle !
Ce n'est pas réfléchi, ni sérieux.
Citation :
-Non... maries toi avec moi...dit elle en s’accrochant à André.
Oui, comme à chaque fois qu'elle est amoureuse, Oscar a des petites folies..Elle ne pense pas à son mariage, veut juste en empêcher un. C'est le désespoir qui parle, ni la raison, si l'envie.... Mais elle se reprendra (peut etre)

Aurore a écrit:

Citation :
Mais ce qu'il ignore, c'est qu'il vient de perdre Oscar dans tout les sens du terme et elle se perdra elle-même.

Hum... En est tu vraiment sure? Peut on perdre quelqu'un juste parce qu'on dit aimer quelqu'un d'autre encore plus? Je ne parle pas pour moi, mais j'ai déjà vu qu'un amour pouvait faire faire n'importe quoi, et que si un garçon ne veut pas d'une fille et la repousse, si celle ci est tenace, elle continuera jusqu’à qu'elle obtienne ce qu'elle veut....( oui oui j'ai vu ça et sa fait même peur !!!)
Citation :

va-t-elle en supporter le choc ? J'ai bien peur que non.

Oscar n'est pas une de ses femmes fragile qui se laisse tomber dans la déprime en brulant toutes les photos qu'elles trouvent ( bon je sais, il n'y avait pas de photos à l'époque, alors disons des peintures !!) Elle va souffrir, certes, mais elle est robuste (enfin espérons)

Agnes a écrit:

Citation :
quel coup de poing elle se prend dans le cœur Oscar,Oui elle aime vraiment André et oui lui aussi mais il est lié à diane officiellement et maintenant qu'est ce qu'elle va faire se "foutre en l'air",non trop rapide,essayer de récupérer André pas très noble de sa part,alors une cuite elle va hurler sa colère sous les fenêtres de Diane pendant 7 jours,la marré chaussé la ramasse et la mène à l'asile,bon voyage chez les fous.

A chacun son tour le coup de poing !!! J'opterai plutot pour une cuite. Elle ne sait pas ou habite Diane... et heureusement !!!!

La Lionne a écrit:
Citation :

Je n'imagine même pas la taille de l'asile ( vu le nombre de personnes qui vont s'y retrouver !

Alors, il temps de vous dévoiler qu'elle fut ma source d'inspiration pour l'asile. Pas du tout de l'époque, mais j'avoue que c'est dans ce genre de batiment que je vais mener Oscar.
Je ne sais pas si vous le connaissez, peut etre, c'est le sanatorium de Waverly Hills...réputé pour etre hanté...brrrrrr

Commentaires "Obsessions" - Page 6 Sanatorium

Ca fout la frousse non? Mais il y a beaucoup de places !!!!!
Cool

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:48

« C'est pas qu'il fout la frousse, mais je me verrais pas aller mettre un pied là dedans ! Shocked Beaucoup de places dis-tu ? Cool, allez les filles, on y va tous pour soutenir Oscar et haut les coeurs ! Razz »

De lui céder. »

Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:56

Quoi !C'est pas à cause de ça qu'Oscar va devenir dingue !!!!....bah alors ,à cause de quoi ? ...Ah nannnn,me dit pas que Girodelle va faire son entré et qu'André va quitter Diane pour lui !? Commentaires "Obsessions" - Page 6 Timbre 'Hihaaaa !!!Tous à l'asile !!!Andrenettes ,Girodellettes ,Fersenettes et Oscarettes en rang par deux !Commentaires "Obsessions" - Page 6 Groupe039
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:14

Heuuuuuuuuuu, il aurait pas menti un petit peu André, après la claque laisser par Fersen, celle d'André maintenant, je ne m'étonnes plus qu'Oscar finisse à l'asile.
Si Alain tombe lui aussi amoureux de sa colonelle.

GM bat en retraite, bah, elle n'a pas plus de louches pour les séparer...

Oscar s'enfuit pour tomber dans les bras de Girodelle, lui l'aime, mais elle aime André.
Un triangle amoureux qui conduit à l'asile Arrow

Commentaires "Obsessions" - Page 6 Si13

Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:25

...à moins que ce soit Oscar qui est demandé elle même à se faire interner pour éviter de faire une bêtise le jour du mariage d'André avec
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:12

Décidément cette idée qu'ils n'ont aucun avenir ensemble est récurente, ils le croient eux-mm, société oblige. André préfère lui mentir plutôt quede devoir renoncer à son amour à un moment donné. Et son mariage avec Diane est un élément suppléméntaire qui les sépare à présent.

Commentaires "Obsessions" - Page 6 _11
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:54

Et bé non!!! et bé non, c'est pas le mariage de Diane et André qui va conduire Oscar à l'asile !!! ( encore fait il qu'il se fasse)

Si je vous dit que Oscar, va rencontrer Diane et coup de foudre? Lona, je suis sure que t'aime l'idée.... Nan je blague.

Et Oui l'arrivée de G.I-jo heu GI-gi est imminente.

Citation :
Si Alain tombe lui aussi amoureux de sa colonelle.

Ah, j'ai jamais vu autant de mecs tomber amoureux d'une femme !!!!
Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:41

« Je suis tout à fait d’accord avec toi, Sara, ton chapitre heurte la sensibilité des plus jeunes, mais pas dans le sens où tu l’entends. André est agaçant de s’obstiner à vouloir épouser Diane, mais ne peut-on le comprendre alors qu’il s’est engagé envers elle ? Soit, il l’épousera, mais Oscar n’a pas dit son dernier mot : Elle veut qu’il soit le premier. La jeune fille qui passe dans la rue et qui rougit en surprenant le couple, c’est Diane n’est-ce pas ? Cool Heureusement qu’elle n’a pas reconnu André ! Cependant, il y a des marques qui ne trompent pas, et les griffes d’Oscar vont avoir leur part d’histoire, non ? Twisted Evil Et ils firent l’amour jusqu’au matin… Un chapitre nostalgique, je me suis laissé emporter par les vagues de poésie de ce texte. Deux êtres aimés, une nuit où deux corps enlacés chavirent dans des aires passionnées. C’est beau, c’est bien, c’est agréable à lire Sara Smile. »

De lui céder. »

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:04

Merci Soldat Alex. J'avoue que ce chapitre m'a donné beaucoup de fil à retordre, je ne suis vraiment pas à l'aise avec ce genre d'écriture... Mais bon, si tu as apprécié, c'est le principal.
Citation :

La jeune fille qui passe dans la rue et qui rougit en surprenant le couple, c’est Diane n’est-ce pas ?

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:36

C'est humain, encore une fois, de vouloir ce genre de souvenirs avant de tourner la page.
Encore faut-il être certain de la tourner.
Sinon ce sera l'enfer sur terre !!!

André renvoie son égoïsme à Oscar comme un bouclier.
Mais Oscar riposte en maniant la seule arme qui peut le vaincre : la séduction.
André est bel et bien piégé, et le premier...

Et maintenant, André va se marier.
Que va faire Oscar ?
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:45

Maintenant ils ont fait l'amour...
Avec ce genre de souvenir, réussiront-ils à vivre l'un sans l'autre? Suspect
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:02

Je dirais que non.... Mais c'est sans compter sur mon esprit dérangé...

Vous savez ce qu'est une enclume? Et bien imaginez Oscar s'en prendre une sur la tête. Parce que si les malheurs de Sophie sont soft, les malheurs d'Oscar sont beaucoup plus noir...

Oh! 00:02..... Je vais me coucher!!!!! Bonne nuit les petits !!!! Very Happy
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 6:47

mon dieu, je dois avouer que je ne m attendais pas à ce revirement de situation, Shocked
ça se comprend, Oscar n'a rien à perdre et ( bon si sa vertu mais justement elle veut la perdre) comme elle sait qu elle ne pourra jamais épouser André, ainsi elle devient sa femme. Elle se donne à l homme qu elle aime et s offre l espace d une nuit le rêve d'une vie entière.
Pas de perte futile pr prendre tout son tps pr se dévétir, se regarder, le tps leur est compté, il faut qu ils prennent un maximum, cette nuit leur appatient, juste une parenthèse ds leur vie déjà toute tracée ds cette engranage insasiable qu est le cours de leur vie, mais cette interlude ne sera t il pas justement le grain de sable qui bloque indéniablement cet engrenage.
Comment jouer les indiférents comment rester de simple amis après avoir laissé cours à tout leur amour à toute leur passion....

quelque chose me dit que bcp vont souffrir de cela.

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 8:04

j'espère que cette nuit ne laissera aucunes traces visibles ,e je veux dire qu'oscar ne sera pas enceinte,et qu'elle ne risquera pas de voir disparaître son enfant,soit par la mort,(quelle horreur) ;soit par abandon, je vais investir dans une usine qui fabrique des chemises à grandes manches qui se nouent dans le dos,car je sens que la folie me guette.Vite une place j'arrive.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:53

S'enivrer dans une taverne, c'est une habitude chez eux pour oublier.
Ils montent dans la chambre, s'epxliquent.
Mais une nuit, juste une nuit et elle le laissera tranquille (j'en doute, elle voudra encore ^^)
Une nuit toride mais le jour va pointer aussi.
Et la jeune fille qui passait devant la fenêtre, ne serait-ce pas Diane par hasard ?

J'attends donc la suite ^^

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:14

Oscar avoue enfin ses sentiments à André et ils passent une nuit torride ensemble.

où vas-tu les mener?André va t-il épouser Diane ou va t-il choisir Oscar?

Je crois que beaucoup de personnes vont souffrir.

J'attends la suite avec impatience.

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

Commentaires "Obsessions" - Page 6 Bannie12
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:13

Je ne commente pas, ( non parce que je ne le veux pas mais je pense que tout à été dit, de plus, je ne répondre à certaines questions Very Happy )

Je me contente de mettre la suite, de ce pas... Cool
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:00

Oscar assiste tout de même au mariage, le coeur lours et triste.
Mais qui est cet homme qui les observait ?
Est-ce lui qui a envoyé la lettre et fait courir la rumeur sur Oscar ?

Le Général a raison, elle ne le supportera pas.
Plus maintenant alors qu'elle n'a plus la force suite à la souffrance qu'elle a du mariage d'André.

Galerie Affiches
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:50

Oscar assiste au mariage le coeur lourd.

Qui peut être l'homme qui les a observé?Est-ce que ce serait Alain?
Est-ce que c'est lui qui a dénoncé Oscar?

Vivement la suite!

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

Commentaires "Obsessions" - Page 6 Bannie12
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:56

Ah...l'homme qui les observe... Qui est ce? Je ne peux pas le dire... Et vous ne saurez son identité que vers la fin de la fiction... sorry Crying or Very sad

Quand a celui qui a envoyé la lettre c'est pareil...

Oscar est à bout, et elle doit se marier... Ce n'est pas un hasard si elle finit internée, c'est moi qui vous le dit...
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:20

Tu m'étonnes, même pour Oscar, d'habitude forte, ca fait beaucoup d'un coup

Galerie Affiches
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:26

Nuit d'amour douce et heureuse avant de partir chacun vers son destin.
J'ai eu une petite idée sur l'homme qui les observe, mais je ne veux pas casser l'ambiance, alors je le nomme pas, pourtant à mon avis, c'est évident. Commentaires "Obsessions" - Page 6 1b2

Mariage, cérémonie, je sais pas pourquoi, je la sens mal cette union, André qui ne rêve que de sa blonde.

Le général fou de rage, il devrait savoir que les secrets se découvrent un jour ou l'autre.
Oscar marié, c'est là que Girodelle entre en scène, hop, hop, deux couples mariés, mais deux couples malheureux....

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:29

Cath, je serais vraiment curieuse de savoir à qui tu penses.... pour l'homme.... Very Happy
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:33

Je te l'envois pas MP

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:43

Bien pensé Cath, vraiment. Mais je ne peux te dire si tu as juste ou faux. Very Happy
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:02

T'inquiètes, je comprends, je préfére que tu ne révéles rien, c'est plus mystèrieux.... Commentaires "Obsessions" - Page 6 393576

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:29

Chapitre 15

Enfin, il y en a un qui se décide à faire avancer les choses, à ne pas rester sur les non-dits et les mensonges... Certes, la manière dont il le fait est loin d'être honnête envers Oscar, surtout la manière dont elle l'apprend... :698$$^2: Déjà, si elle n'avait pas menti au sujet de Fersen, tout serait peut-être différent...
Je sens que la situation va être un peu... explosive... car Oscar a compris qu'il n'était pas encore marié et donc que tout n'était pas perdu... on reconnait la femme là-dessous... prête à tout ?
Comment réagira André ? Qui choisira-t-il ?

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 6 Empty

Commentaires "Obsessions"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant