Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à emballer sous-vide à 11,49€
11.49 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires "Obsessions"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

Commentaires "Obsessions" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:35

Commentaires "Obsessions" - Page 5 Dian10 Commentaires "Obsessions" - Page 5 Tank
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:09

On peut savoir ce qu'ils fichent là Fersen et Gigi??? Et André qui compte les points non mais vraiment!!! Puisque c'est ça....

Commentaires "Obsessions" - Page 5 71950502

Gros plan sur Oscar....

Commentaires "Obsessions" - Page 5 Oeila

Na na na... siffle
agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:51

je m'inscris pour une place à l'asile,car ils sont à TUER tous les 2,et va z'y que je te mens,que j'oublie de te prévenir de mon prochain mariage, que je te raconte combien Fersen me comble,vite un tromblon que je les vise et que je leur fiche la trouille,quand vont ils se décider à être francs l'un envers l'autre.
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:12

Agnes a écrit:

Citation :
je m'inscris pour une place à l'asile,car ils sont à TUER tous les 2,et va z'y que je te mens,que j'oublie de te prévenir de mon prochain mariage, que je te raconte combien Fersen me comble,vite un tromblon que je les vise et que je leur fiche la trouille,quand vont ils se
décider à être francs l'un envers l'autre.

Ok; t'es inscrite, Agnès c'est bon. Pour la franchise, c'est bientôt !!! Very Happy
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:17

Sara a écrit:
On peut savoir ce qu'ils fichent là Fersen et Gigi??? Et André qui compte les points non mais vraiment!!! Puisque c'est ça....

Commentaires "Obsessions" - Page 5 71950502

Gros plan sur Oscar....

Commentaires "Obsessions" - Page 5 Oeila

Na na na... siffle

Commentaires "Obsessions" - Page 5 Devil1-1a07(Oye,j'ai cru voir passer une tornade blonde là ...) Commentaires "Obsessions" - Page 5 Gif1-1ce627c Pardon ,André !Tu disais ?

Commentaires "Obsessions" - Page 5 Fi10Commentaires "Obsessions" - Page 5 Smiley-lo-1c6d3c3

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:43

Lona, je m'incline, parce que j'ai l'impression qu'on va jamais en finir... Ne t'en prends pas à André quand même.... il lui reste qu'un seul oeil en plus !!!

Mais! Very Happy Diane reste cependant... Alors qui va gagner? Diane? Oscar?

Et CA c'est moi qui décide.... Cool
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:47

Mariage officiel entre André et Diane.
Une Oscar qui constate qu'André est aux G-F depuis 8 mois.
Les coeurs "rebattent"
Oscar fait ses excuses mais ment sur Fersen. Pour le rassurer ? Pour se protéger elle-même ?
André qui toujours la protège en protégeant son secret pour s'expliquer avec Alain. Mais ces deux là, ne s'oublient pas et ne se sont jamais oubliés. Au point qu'André doit se concentrer pour penser à Diane ...
G-M soulagée, mais une Oscar mélancolique et nostaligique ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Obsessions" - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:23

Sara a écrit:

Lona, je m'incline, parce que j'ai l'impression qu'on va jamais en finir... Ne t'en prends pas à André quand même.... il lui reste qu'un seul oeil en plus !!!

Mais! Very Happy Diane reste cependant... Alors qui va gagner? Diane? Oscar?

Et CA c'est moi qui décide.... Cool

........oye...je le sens pas ce coup là....
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:28

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Gniark, gniark gniark Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Meuh non, j'shuis sure qu'ca va t'plaire !!! Twisted Evil Quoique...
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:00

...et c'est censé me rassurer ce "quoique"?
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:05

Lona, pas la peine de me faire ces yeux là, je lâcherai rien... Fallait pas commencer avec ces images !!! Tu l'as cherché, j'ai modifié l'histoire exprès pour t’embêter... (non je plaisante.... Je préféré) Oscar a Diane aussi !!! )
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:19

Ben pas moi ! :jklm98:

Par contre, je verrais bien André revenir habiter à Jarjayes... avec sa femme ! rire2
Et plein de marmots avec la fraîcheur de leur mère et les yeux verts de leur père, qui apprendraient l'escrime avec "oncle Oscar". Very Happy
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:24

Citation :

Ben pas moi ! diable

Par contre, je verrais bien André revenir habiter à Jarjayes... avec sa femme ! rire2
Et plein de marmots avec la fraîcheur de leur mère et les yeux verts de leur père, qui apprendraient l'escrime avec "oncle Oscar".

A bé oui quelle bonne idée!!!! Oscar n'aurait pas du tout envie de les embrocher ces gosses!!! Les gosses de SON andré et de sa femme... Shocked
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 23:06

Oui mais comme elle est parfaite, elle ne peut pas s'en prendre à des enfants. Razz
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 7:47

...et pourquoi pas ! Twisted Evil
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 8:32

rho, t'es tenace Lona !!!
Citation :

Oui mais comme elle est parfaite, elle ne peut pas s'en prendre à des enfants.

Oscar parfaite??? Attends je relis.... Non, c'est bien ce qui est écrit... Whaou! Non, honetement je pense pas qu'elle serait ravie si André lui collait ses enfants à garder pour aller faire une promenade en amoureux avec Diane...
Je paris qu'il manquerait deux ou trois enfants à leur retours...

-Oscar ils sont où nos 5 momes??? J'en vois que 2...
-Regarde dans le puits.... André chéri....
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:49

rire2 mais vous êtes bonnes pr l asile les filles si si je vous le dis moi, c est un vrai régal de lire les com rire2
La Lionne tu fais fort qd meme ! En tout cas se serait une bonne raison pr qu Oscar en perde la raison....
oncle Oscar. rire2 rire2 rire2

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:50

Bonne pour l'asile? Pfff

Non, tu as raison... On est dingue!!! Et encore ici ça va, mais dans la vraie vie... J'préfere pas imaginer...

Amber j'adore la phrase de ta signature!!! Forest Gump 4 Ever!!!!
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:17

Yes j ai tjrs adoré cette phrase et ce film également...
tout peut arrivé pourquoi ce prendre la tête, alors carpe diem, oh capitaine mon capitaine, Wink

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:01

La blonde a sorti ses griffes, les :flower: de Diane ne vont pas résister au massacre...

Alors Dédé, tu préféres les fleurs ou les épées, le choix est diffiçile.
D'un côté, une femme douce et aimante (Oscar), de l'autre, une guerrière (Diane), mais non André, t'a rien compris Suspect , vu les évenements, c'est plutôt lui qui va finir à l'asile.

Commentaires "Obsessions" - Page 5 Si13

Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 16:18

Aie aie aie, Oscar finit par apprendre la vérité mais de la bouche d un soldat, Evil or Very Mad hum pas bon ça pas bon du tout pr notre André.
Ah! il était tps qu elle se rende compte qu elle l aime également et j ai comme l impression qu elle va tenter sa chance, hum Oscar serait elle plus femme qu il n y parait...un beau combat de poule en perspective?
Par contre si André cède, pauvre Diane il ne faudra pas laisser trainer de corde ds le coin....

agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 16:22

Il va falloir se mettre aux abris,car Oscar ayant appris par hasard la vérité va se mettre en "pétard" et le pauvre André va en prendre plein les oreilles où alors elle ne dit rien (ça m'étonnerait),et elle va faire un coup en douce du style,"elle a glissé sur mon épée" attendons la suite en tremblant.
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 16:42

Ah... Mais que va faire Oscar? tic tac tic tac tic tac...

Il est clair qu'André va prendre cher. Elle est en colère parce qu'il ne lui a pas dit... Et aussi parce qu'elle l'aime. Et qu'il va se marier. Bref pour beaucoups de choses...

Citation :

Alors Dédé, tu préféres les fleurs ou les épées, le choix est diffiçile.

Le pauvre... Cath, tu as écrit quelque chose qui m'a fait bien rire, mais je ne peux dire quoi pour l'instant.... Je le dirais plus tard...
Very Happy

Citation :
hum Oscar serait elle plus femme qu il n y parait...un beau combat de poule en perspective?
Par contre si André cède, pauvre Diane il ne faudra pas laisser trainer de corde ds le coin....

Oscar a eu une aventure avec Fersen... Elle est donc moins effarouchée maintenant... Je ne dirais pas qu'elle serait prete a faire un strip stease mais bon... Un peu plus expérimentée en matiere d'hommes.
Quand à Diane, non, ne laissez aucune cordes trainer!!! ( Lona en serait capable...)

Citation :
Il va falloir se mettre aux abris,car Oscar ayant appris par hasard la vérité va se mettre en "pétard" et le pauvre André va en prendre plein les oreilles

Hum fort possible... Very Happy

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 16:57

Ca y est, j'ai tout compris, Diane va se transformer en chasseresse avec son arc et ses flèches...
Je suis trop forte Commentaires "Obsessions" - Page 5 1c30

Commentaires "Obsessions" - Page 5 Si13

agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:01

et Oscar va apprendre à courir très vite où à sauter les obstacles,vivement la suite.
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:03

Very Happy Smile Sad Shocked Crying or Very sad Neutral Embarassed Arrow Idea Question Question Question Question Question Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Laughing Mad rire2 coucou siffle

C'est ma réponse (normal si tu comprends pas y'a rien à comprendre....) C'est que je ne veux rien dire
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:35

une complicité qui se reforme, mais pas comme avant ...
grand-mère sermone André mais est heureuse qu'il se marie.
toutes ces demandes de permissions. drôle de façon pour Oscar d'apprendre la fameuse nouvelle.
elle se rend compte qu'elle aime, mais que c'est trop tard ...

Commentaires "Obsessions" - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:05

« L’annonce du mariage aura fait son effet Evil or Very Mad . Oscar est à bout de nerfs, à première vue Twisted Evil . Peut être se calmera-t-elle au fil des heures ? Grand-mère est forcément heureuse, son petit-fils va se marier, en elle grandit une joie sans égale Very Happy. Et André… Est un lâche ! Laisser Oscar apprendre cette nouvelle par la bouche d’un autre, ce n’est qu’on ne peut plus de la lâcheté Mad . Néanmoins, comme elle l’a dit, ce n’est pas encore fait… Twisted Evil Voici qui promet une belle suite forte intéressante Wink. »

Commentaires "Obsessions" - Page 5 87-2b1503d
« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme.
La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice.
Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que
De lui céder. »
                * Texte tirée d'une fiction.

La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:58

C'est vrai que c'est lâche de la part d'André de laisser Oscar l'apprendre par une tierce personne ( il tablait sur grand-mère et paf ! c'est par un soldat, ce qui n'arrange rien. Wink ). Mais c'est humain également. Cela signifie tellement pour lui, cet engagement.
Comment dire à Oscar qu'il ne l'aime plus ( si j'ai bien compris, c'est ainsi qu'il prend la chose ) alors que leur complicité renait de ses cendres ? Une renaissance fragile cependant, car Oscar n'a pas plus avoué à André qu'elle avait quitté Fersen...

Par contre, au lieu de s'effacer comme André a su le faire pendant des années, pensant à son bonheur à lui, j'ai comme l'impression qu'elle serait prête à battre en brèche ce mariage...
Pauvre grand-mère ! Elle qui se réjouissant d'avoir prochainement des arrière-petits-enfants... ( Qui finiraient dans le puits, je sais ! Rolling Eyes )

Pauvre Diane !
Elle n'est pas si effacée que cela. Dans l'anime, Oscar tombe même sous le charme de la demoiselle ( en tout bien tout honneur bien sûr ! ).

En somme, c'est une véritable histoire de fous.....
Un asile ? Où ça ??? geek
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:23

Il est vrai; comme l'ont souligné Soldat Alex et La Lionne, que ce que fait André est lâche. C'est même tout à fait vrai. Rolling Eyes

Cependant, je ne compte pas faire d'André un dieu vivant. Ni Oscar d'ailleurs. On les aimes, certes, mais ils restent humain. André est lache, il n'ose pas lui dire en face. En fait, il en est complétement incapable. La dernière fois qu'il a eu du courage, il s'est pris une gifle, et elle l'a chassé. Il a surpris Oscar à moitié nue sous Fersen, alors qu'il ne s'en doutait absolument pas. Il a vu qu'elle pouvait avoir une vie secrète, qu'elle ne partageait pas tout avec lui.
Leur amitié est fragile. Il l'aime encore, en fait, n'a jamais cessé de l'aimer, mais.... avouer son mariage, serait dire, "je t'efface, je me fiche de toi", et cela André n'en a pas envie. Il est tiraillé de tous les côtés. Diane ne mérite pas non plus qu'on l'abandonne ( après tout elle n'a absolument rien fait de mal), mais il ne peut s’empêcher de se dire inconsciemment, "attends peut être que...." En le disant à grand mère, il sait qu'Oscar finira par le savoir, mais pas de lui...

Oscar (avant de vouloir briser un mariage!) veut une confrontation. Perdue, elle vient de conprendre ses sentiments, et ne comprend pas pourquoi André ne lui a rien dit. Elle découvre à son tour qu'André a des secrets, tout comme elle en a eu. Et à chaque fois, ça loupe pas, on a mal, et on se sent trahi.

Quand à Diane, oui une Diane un peu plus consistante que la jeune fille de l'animée, qui glousse et qui sourit à tout va. Mais enfin, ça s'est pour plus tard...
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:05

Je suis tout à fait d'accord, André a eu une réaction tout à fait humaine dans ce genre de situation. De plus, il devait surement se dire qu'en l'avouant à Oscar, ça le mettait vraiment devant le fait accompli, comme s'il voulait retarder l'échéance. Par contre, je ne pense pas qu'il savait qu'elle aurait pu l'apprendre à la caserne par une tierce personne.

Commentaires "Obsessions" - Page 5 _11
thefrenchfan
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
thefrenchfan

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:13

bonsoir Sara,
j'ai commencé ta fic, et je review ton premier chapitre, avec beaucoup de retard comme d'habitude.
Un premier chapitre assez mystérieux, je suppose que la jeune femme est Oscar. Difficile de trouver l'époque aussi.
C'est bien sombre pour l'instant et pour une raison inconnu ton jeune médecin me fait penser à Van Elsing, celui de Bram Stocker (pas des films ! rire2 ).
Bref un peu fantastique...
Ta description d'un asile est bien et reflète une certaine réalité...
bon je file lire la suite !
coucou
thefrenchfan
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
thefrenchfan

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:23

Commentaire sur le chapitre 2.
Le coup de la branche, André en est presque content et paf ! rire2
Enfin Oscar n'est pas si insensible à André puisqu'elle devine que ce dernier n'aime pas Fersen.
Le titre de ta fic est obsessions et justement Oscar fait une fixette sur le beau (et couturé) suédois que tu décris plus baroudeur que policé !
L'avenir s'obscurcit cependant...
Question
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:59

Oscar apprend la nouvelle du mariage de mauvaise façon Crying or Very sad ,mais c'est compréhensible ce que fait André...

Pour la suite, j'ai deux théories:

1.Oscar, avec une stratégie digne de la Polignac, arrache André des bras de Diane...
Abandonnée, Diane a une soudaine attraction fatal pour une corde (peut-être un cadeau d'Oscar, comme nous a gentiment suggéré Lona Wink )avec le résultat que tout le monde connaît... pendu
Alain, qui avait déjà prévenu André de ne rendre malheureuse sa soeur, déchaîne l'enfer...
André se sens coupable pour la mort de Diane et laisse Oscar (en plus, Alain lui fait quelque chose de peu joli... :hyhrhrt: )
Tout cela assaisonné avec quelques coup de louche de grand-mère et quelque gifle de papa Jarjayes (avec tout ce qui s'est passé ils ont appris ce qu'Oscar a fait...)
Ainsi, après avoir perdu André, Oscar dévient folle et finit à l'asile Neutral

2.Diane s'aperçue qu'Oscar est une femme et qu'elle aime André...
Diane frappe Oscar qui, tombée à terre inconsciente à demi,murmure entre les larmes:
-André, ne te maries, je t'en prie...ne te maries...
André s'en fiche, elle devienne folle et finit à l'asile...

Ai-je deviné?
OUI, JE SAIS, je suis pronte pour l'asile Wink
J'attendrai la suite,c'est mieux... coucou
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 5 EmptyMer 8 Juin 2011 - 7:54

_SALAUD ! Commentaires "Obsessions" - Page 5 Claqueuse (allez,avouez,vous l'avez toute pensé ! Twisted Evil )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 5 Empty

Commentaires "Obsessions"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant