Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commentaires "Obsessions"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

Commentaires "Obsessions" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:16

ce début de fic me fait penser à cette chanson :
"Il avait les mots" de Sheryfa Luna

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Obsessions" - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:08

Plus de Fersen, mais reste un André bientôt marié... Au comble de la joie d'épouser une femme qui partage ses sentiments, André oublie un peu trop vite Oscar... Et qui débarque en tant que Colonel ??? aie, ça se complique scratch
Par contre Alain serait'il devin... Ne rends pas ma soeur malheureuse (un truc comme ça) ou je te casse la g*****... Je sais pourquoi Oscar finit à l'asile, plus de Dédé...

Papa Jarjayes qui fait marche arrière, brave homme quand même, il a remarqué que depuis le départ d'André, la maison marche de travers.

Commentaires "Obsessions" - Page 4 Si13

Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:22

Haaaa naaaannnn!!!! André marié à Diane ....ça vire au cauchemar là !!!

Commentaires "Obsessions" - Page 4 Cord15 siffle
http://larosedeversailles.com
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:32

Oscar souffre plus de l'absence d'André que du départ de Fersen; faut-il vraiment qu'un être vous manque pour ouvrir enfin les yeux sur ce qui est chimérique et ce qui ne l'est pas ?!
Papa Jarjayes est bien touchant dans son rôle de père inquiet, va-t-il garder cet état d'esprit longtemps ?
André, à mon avis est touché d'être sincèrement et simplement aimé par Diane et désire peut-être l'épouser pour cette raison ...
Les retrouvailles sont proches mais ne risquent pas d'être cicatrisantes.

Commentaires "Obsessions" - Page 4 _11
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:40

Ouah, le moins qu'on puisse dire, c'est que le mariage d'André et de Diane, n'enchante pas les foules !!!

Vous avez compris qu'André et Oscar vont se retrouver, dont aura t-il lieu? Sachant qu'André est quelqu'un qui tient sa parole...

Cath a écrit:

Citation :
Ne rends pas ma soeur malheureuse (un truc comme ça) ou je te casse la g*****.

Bè il met juste les points sur les "i"... Il veut que sa soeur soit heureure, normal non?C'est un Alain frère-poule.

Lona, ce petit gift est très sympa. Le cadeau d'Oscar surtout. Very Happy

Liberta a écrit:

Citation :
Les retrouvailles sont proches mais ne risquent pas d'être cicatrisantes.

Elles le seront peut etre, le temps d'un intant....
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:04

Oscar qui souffre en silence de l'absence d'André
celui-ci veut épouser Diane Rolling Eyes c'est pas une idée géniale ca Dédé.

Le Génral n'étonne un peu, je le trouve très compréhensif et attentif envers Oscar Shocked qui elle va attérir aux G-F.

Et paf, elle va retrouver André ... marié à Diane.
La pauvre, elle va pas supporter le choc.

Commentaires "Obsessions" - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:23

Lona a écrit:
Haaaa naaaannnn!!!! André marié à Diane ....ça vire au cauchemar là !!!

Commentaires "Obsessions" - Page 4 Cord15 siffle

rire2 rire2 rire2 t es horrible en plus ils ont meme les sourcils qui fronce à l idée de ce que Diane va en faire.... rire2 j'adore.

effectivement l asile va bien se remplir car il est clair que papa jarjayes n a plus toute sa tête. André va péter une durite .

va t y ou va t y pas se marier le DD?
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:35

Mais non ,il va pas se marier !!!Et encore moins avec Elle !!! Lolotte va bien trouver un moyen de l'en dissuader ! Commentaires "Obsessions" - Page 4 0051

Commentaires "Obsessions" - Page 4 Oeil11...Bah voilà !!!Commentaires "Obsessions" - Page 4 0031
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:53

Mais quels sont ses griefs contre Diane!!! NON MAIS!!! Ce n'est pas un de mes perso favoris mais j'ai besoin d'elle !!!!

LONA, ENLÈVE TOUT DE SUITE CE COUTEAU DE LA MAIN D' OSCAR !!!!!

COMME S IL AVAIT DÉJÀ PAS ASSEZ SOUFFERT ANDRE !!!! T' AS PAS HONTE DE LE MENACER DE LA SORTE ???????

Bon, je crois que je vais tous les flanquer à l'asile, et ils finiront par s'entre tuer... Ouai, ça peut faire une bonne fin... siffle
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:55

Chapitre 6

Beaucoup de questions, des suppositions et des certitudes mais ce qui me trouble c'est le jeu de Fersen... Suspect Je doute que ses intentions soient nobles... siffle
Et Oscar, amoureuse, découvre les premiers émois, les premières douleurs de l'incertitude, de voir l'être désiré...

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:02

Chapitre 7

Ce serait Girodelle l'auteur des roses ??!!! Suspect Certes, c'est plus dans son style, néanmoins, je pensais qu'il s'agissait d'une ruse de Fersen afin d'attirer la belle plus facilement en aiguisant ses sens... Suspect
Ah, Sara, ton histoire me plait beaucoup même si l'on sait qu'Oscar finit à l'asile...

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:05

[quote="Sara"]

Citation :
Elle est amoureuse pour la 1ère fois et comme toutes les 1ères fois, on se trompe, on ne regarde pas bien. On voit ce que l'on veut bien voir...

C'est cela!!! Exactement cela!! Oscar est comme toute les jeunes filles qui tombent amoureuse pour la premiere fois, en d'autre termes, elle fait un peu n'importe quoi... Cool Mais bon, elle reste raisonnable quand même... Trois bisous dans l'herbe, c'est pas une infamie...
Citation :

merci Pour tes commentaires !

Tu es bien jeune pour penser ainsi, lol... Very Happy
Oui, en fait je lis au fur et à mesure en bossant ce qui explique que je commente au fur et à mesure sinon j'oublie, lol mais il ne faut pas le dire siffle
J'arrive parfois à lire une fic en entier surtout quand je suis en retard de lecture et en avance dans mon boulot...

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:26

Chapitre 8

Très bon chapitre...
Des rendez-vous secrets... mais à mon avis, comme tous les rendez-vous secrets, au bout d'un moment on fait moins attention et on se fait prendre. Bon là, c'est un accident, la malchance, le destin... Mais le pire est que c'est André... J'imagine facilement sa souffrance... :698$$^2: Cela doit être horrible... :698$$^2:
J'avoue que je suis une andrénette à 100% :sszazq: donc j'ai du mal à accepter un autre surtout s'il se moque d'Oscar car même ses belles paroles, j'ai du mal à y croire Suspect

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:06

Chapitre 9

Beaucoup de secrets dévoilés... Beaucoup de sentiments bafoués et maltraités, mis à mal...
André qui part à jamais, brisé, meurtri au plus profond de lui-même... Il a tout perdu, il ne lui reste que la vie...
Oscar se rend compte (comme quoi la nuit porte conseil siffle ) de sa conduite, de son aveuglement...
Beaucoup de questions pour ta fic, finalement on se demande si elle est à l'asile à cause de Fersen (certes il y est pour qq ch) ou à cause d'André...
Vraiement passionnante, et avec un beau style d'écriture qui donne à cette histoire de se lire avec plaisir et obsession...

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:12

Chapitre 10

Ils coupent les ponts... Enfin, du moins, ils le pensent mais on ne peut effacer de son coeur un être que l'on a cotoyé quasiment 24h/24 toute sa vie et partir ainsi... Les blessures de l'absence restent et un jour se rappellent au bon souvenir...
ce qui me rassure est quand même qu'André se retrouve avec Alain, car j'ai craint un instant le pire...
Oscar tient un 2ème journal intime... tiens, tiens...

La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:18

Ben quoi !
André "sort" d'une relation qui lui a amené beaucoup de malheur, qui lui a enlevé le sourire.
Il le retrouve simplement au contact d'une autre. Diane est peut-être moins charismatique qu'Oscar ( et encore, c'est dû à l'entêtement de papa Jarjayes si fifille est si "spéciale" ! ), mais elle est plus naturelle et chaleureuse. Elle ne cache pas sa nature, elle ne cache pas ses sentiments. Elle est pleine de vie. Pourquoi André ne pourrait-il être séduit ?
Bien sûr ! Ce ne sont pas des sentiments aussi passionnels que pour Oscar, mais ils ne sont pas pour autant impossibles ou improbables. Un bonheur vrai mais sincère, ce n'est pas si mal.

Mais ce bonheur simple va être menacé par l'arrivée de... la grande blonde, qui s'est entre-temps rendu compte de l'importance d'André dans sa vie. Eh oui ! Le brave petit est toujours là pour la consoler, l'aider, la soutenir, s'oublier lui pour son plaisir à elle... C'est vrai que deux comme ça, ça n'existe pas ( c'est pas Fersen qui me dira le contraire Razz ).

Imbroglio : André s'engage auprès de Diane, et il a l'habitude de prendre ses responsabilités. Alain veille au grain, comme le grand frère attentionné et l'ami sincère qu'il est. Oscar va débouler comme un chien dans un jeu de quilles, avec sa bouche en coeur et...sa corde. Wink
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:44

Triste Fée à écrit :

Citation :
Oui, en fait je lis au fur et à mesure en bossant ce qui explique que je commente au fur et à mesure sinon j'oublie, lol mais il ne faut pas le dire

Honte à toi !!! Non je plaisante, je surfe aussi au boulot quand le client se fait rare... siffle
Citation :

Beaucoup de questions pour ta fic, finalement on se demande si elle est à l'asile à cause de Fersen (certes il y est pour qq ch) ou à cause d'André...
Et si c"était ni l'un ni l'autre hein?
Very Happy Ce serait pourquoi alors?
Citation :

Oscar tient un 2ème journal intime... tiens, tiens...

Je serais curieuse de savoir ce que tu entends par "tiens, tiens..." Cool
Aurais -tu soulevé quelque chose que personne n'a relevé?

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:49

La Lionne à écrit;
Citation :

Ben quoi !
André "sort" d'une relation qui lui a amené beaucoup de malheur, qui lui a enlevé le sourire.
Il le retrouve simplement au contact d'une autre. Diane est peut-être moins charismatique qu'Oscar ( et encore, c'est dû à l'entêtement de papa Jarjayes si fifille est si "spéciale" ! ), mais elle est plus naturelle et chaleureuse. Elle ne cache pas sa nature, elle ne cache pas ses sentiments. Elle est pleine de vie. Pourquoi André ne pourrait-il être séduit ?
Bien sûr ! Ce ne sont pas des sentiments aussi passionnels que pour Oscar, mais ils ne sont pas pour autant impossibles ou improbables. Un bonheur vrai mais sincère, ce n'est pas si mal.

MERCI !!! MERCI !!! ah merci, enfin quelqu'un qui me tient pas en joue, carabine vissée sur l'épaule....
Quelqu'un qui se préoccupe du bonheur d'André ( HUM HUM contrairement aux pro- Oscars qui ne veulent pas de Diane !!!!)
Dire que Lona à fait offrir à Diane une corde par Oscar... Pfff, c'est même pas son style une corde, plus l'épée (je parles pour Oscar, on sait que Diane aime les cordes...
Wink )
Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:11

« Mais c’est qu’André nous a pété une durite ! Voici maintenant que monsieur a décidé de se marier à Diane, qui lui prouve que l’amour est le plus beau des sentiments, surtout lorsqu’il est partagé. Cependant, un doute plane. Le fait-il réellement parce qu’il l’aime ou est-ce parce qu’inconsciemment il veut panser la plaie que lui a faite Oscar dans le cœur ?
Le déroulement des choses n’en est pas des moindres. La belle colonelle qui décrète vouloir quitter la garde royale pour celle, bien plus abruptes, des gardes françaises ! Soit, je peux concevoir qu’elle souffre l’absence d’un ami sur qui elle ouvre enfin _ alléluia_ les yeux ! Elle se penche sur le nombre incalculable de fois où il a fait passer d’abord les désirs de mademoiselle avant les siens. Il serait temps tout de même, surtout qu’à présent, il est parti.
Mais c’est qu’ils risqueraient de se retrouver plus tôt que prévu, et dans de mauvaises situations. La répercussion du mariage entre Diane et André risque fortement de froisser Oscar. A moins que celle-ci pense plus au bonheur de son ami qu’à son égoïsme à ne vouloir le garder que pour elle ? J’espère que, pour une fois, elle prendra la meilleure solution, et pas seulement dans son intérêt mais également dans celui d’André. Tudieu ! Qu’elle lui permette de vivre heureux, d’une vie ponctuée d’amour et de douces attentions, même si ce n’est pas à ses côtés.
Je sens qu’Alain va jouer un rôle dans ce triangle amoureux. Peut être apprendra-t-il la vérité sur la nature du sexe d’Oscar ? Peut être en tombera-t-il sous le charme ? Peut être qu’elle forcera l’admiration en lui ? Pourtant, en sachant que sa sœur est plus importante que tout pour lui, je reste septique quant au fait qu’il veuille faire d’Oscar une amie, ou une personne proche de lui. Car, il n’est pas né de la dernière pluie et verra bien qu’André se meurt d’amour pour la belle colonelle.
Enfin… Que d’interrogations pour tes futurs chapitres Sara ! Smile. »

Commentaires "Obsessions" - Page 4 87-2b1503d
« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme.
La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice.
Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que
De lui céder. »
                * Texte tirée d'une fiction.

Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 7:45

Sara a écrit:

MERCI !!! MERCI !!! ah merci, enfin quelqu'un qui me tient pas en joue, carabine vissée sur l'épaule....
Quelqu'un qui se préoccupe du bonheur d'André ( HUM HUM contrairement aux pro- Oscars qui ne veulent pas de Diane !!!!)
Dire que Lona à fait offrir à Diane une corde par Oscar... Pfff, c'est même pas son style une corde, plus l'épée (je parles pour Oscar, on sait que Diane aime les cordes...
Wink )

Commentaires "Obsessions" - Page 4 Canon10Commentaires "Obsessions" - Page 4 215038001305634353-28d31f9

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 9:06

Voici ma réponse...

Commentaires "Obsessions" - Page 4 Sansreeq

Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 9:21

rire2 Une bonne tranche de rigolade le matin ça fait du bien.... vous etes terribles les filles, c est vous qu on va finir par mettre à l asile....

en tout cas ds l attente de voir ce que va donner les retrouvailles Oscar André
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 10:38

Chapitre 11

Le coup fut sans doute dur pour Oscar mais elle était la seule aveuglée dans l'histoire... siffle
Oh tu nous mets une romance avec Diane et André ? Very Happy
Mais si le colonel des gardes françaises part en retraite et est remplacée par Oscar qui voudra quitter là où se trouve Fersen, il risque d'y avoir un petit problème... siffle

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 10:46

Chapitre 12

:698$$^2: c'est foutu !! Ils ne se remettrons jamais plus ensemble :698$$^2:
André est trop respectueux et ne quittera pas Diane... sinon c'est pire s'il la trompe... meurtre1
Donc résultat : Oscar va souffrir en voyant André avec une autre... André va souffrir en revoyant Oscar mais ne pouvant revenir vers elle du fait de sa promesse à Alain...
:698$$^2:
Nous allons finir à l'asile finalement Suspect

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:07

Allons, rien n'est encore joué...

Jour exceptionnel aujourd'hui, jour de grande bonté, je vous mets deux chapitres pour le prix d'un, c'est cadeau. Very Happy

Même s'ils ne seront peut etre pas au gout de tout le monde... confused
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:08

Chapitre 13

je m'en doutais... L'horreur et la souffrance de ces 2 coeurs qui ne peuvent se détacher...
Pourtant, il a fait des efforts notre André pour fuir celle qui lui a broyé le coeur sans crainte... mais regrets...
Les retrouvailles risquent d'être mouvementées... siffle S'il lui annonce son mariage, je me demande comme elle va réagir... elle est seule responsable...

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:09

Sara a écrit:

Allons, rien n'est encore joué...

Jour exceptionnel aujourd'hui, jour de grande bonté, je vous mets deux chapitres pour le prix d'un, c'est cadeau. Very Happy

Même s'ils ne seront peut etre pas au gout de tout le monde... confused

Dois-je m'attendre au pire ??
Je sens que je vais finir à l'asile aussi lol

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:18

chapitre 14

Encore des cachotteries !! Ils n'en finiront jamais !!
Oscar ment pour ne pas avouer qu'elle s'était trompée et qu'elle avait été bernée alors qu'André l'avait vu de suite...
André ment par omission car il comprend qu'il l'aime toujours...
Cela donne une situation des plus intéressantes et surprenantes car si on lui propose de venir vivre à Jarjayes, je vois mal Oscar accepter Diane... siffle à moins qu'elle se sente si responsable qu'elle l'accepte pour se punir...

Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:04

« Le mariage approche pour André et Diane. Alain est véritablement heureux pour sa sœur et son ami. De son côté, Oscar fait son petit bout de chemin et parvient jusqu’au garde-française. J’ai été séduit par les retrouvailles entre Oscar et André. Je m’attendais à du mélodramatique, ou a un scandale devant les autres soldats mais tu as su faire la chose plus subtilement et j’en suis charmé. A travers tes écrits, on ressent bien les émotions ressenties par les personnages. Les grenadiers semblent apprécier leur nouveau colonel d’après les dires d’Alain, c’est parfait. Peut être donneront-ils moins de fils à retordre à Oscar ? Je l’espère, pour elle. Ou bien non, car j’adore quand les soldats défient leur supérieur Razz. André relativisent les choses vis-à-vis d’Alain par rapport au sujet de son ancien maitre. Celui-ci reste assez perplexe, mais semble accepter le pardon qu’André accorde à Oscar. Celle-ci lui ment sur sa relation avec Fersen, André n’ose avouer sa relation avec Diane… Bref, un joli portnawake pour les deux amis. Ils se mentent, peut être pour rendre l’autre jaloux, ou encore plus inaccessible. C’est superbe, tu as fait du très bon boulot Sara Smile. »

Commentaires "Obsessions" - Page 4 87-2b1503d
« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme.
La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice.
Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que
De lui céder. »
                * Texte tirée d'une fiction.

La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:49

Je n'ai pas encore lu les nouveaux chapitres, mais je voulais te souhaiter un................. joyeux anniversaire ma foldingue !!!! rire2 anni anni
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 13:04

:hyhrhrt: mauvaise manip sur les touches de mon clavier et voilà je dois tout ressaisir... bon je reprends..

je m attendais à une confrontation ou la vérité serait avouée, mais non rien ils se mentent....
ils ont compris réciproquement que chacun était désolé de ce qui s'était passé mais il en restent là.
Oscar a t elle peur qu André lui dise qu il avait raison, qu elle s est fait avoir comme une oie blanche ( en meme tps c est ce qu elle est....)
il est difficile d avouer que la confiance qu on a donné, l amour qu on a donné a un homme à été piétiné sans remords. On se sent trahie, humilié honteuse....

et André pourquoi n a t il pas parlé de Diane, certes le tps leur était compté mais il aurait pu lui dire qu il allait se marier puisqu Oscar est tjrs avec fersen... puisqu elle lui a menti, donc de ce fait ne garde t il pas l espoir de se rapprocher d Oscar, ne garde t il pas l espoir de pouvoir l aimer....si il dit tout pr Diane tout est finit....

c est amusant à chaque nv chap j imagine ce qui peut être la cause de l isolement d Oscar, là par ex je me dit qu andré se marie mais finit par aimer Oscar. Il a donc Diane comme épouse ( il a tenu sa parole) et prend Oscar comme maitresse qui elle de sait rien du mariage d André. Mais elle finit par l apprendre et pouf c est la goute d eau qui fait déborder le vase et elle est bonne pour l asile.
ça se tient non....
bon j arrete dès que c est possible envoie la suite ça vaudra mieux pr moi si non c est moi qui vait y finir.... à l asile. geek
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 13:07

Sara a écrit:
Voici ma réponse...

Commentaires "Obsessions" - Page 4 Sansreeq

Commentaires "Obsessions" - Page 4 Ot10 rire2

Rhaaaa....morbleu mais quelle blonde !..cruche !Pourquoi elle a menti au sujet de l'autre là !(comment il s'appelle déjà ? Neutral )
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 13:18

rire2 rire2 rire2
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:54

Quiproquo... Ils sont aussi froussard l'un que l'autre...

Genre, ouais, je suis super heureuse avec Fersen (t'a raison ma belle, cherchez l'erreur) Commentaires "Obsessions" - Page 4 1b2

Et André, pas mieux, Tout va bien, je t'ai oublié ( OK, je rêve de toi toutes les nuits, mais je me soigne Crying or Very sad )

Qui va parler le premier ??? (c'est toi, non c'est toi, à ce rythme on est pas sorti de l'auberge Commentaires "Obsessions" - Page 4 119396 Commentaires "Obsessions" - Page 4 119396)

J'ai une pensée pour Grand mère, elle attend que son petit revienne habiter à Jarjayes, heuuuuuuuuu mamie, je t'ai pas dit j'allais me marier... Pauvre femme, son coeur risque de ne pas durer longtemps avec tout ce qu'elle subit...

Merçi pour les 2 chapitres.

Commentaires "Obsessions" - Page 4 Si13

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:23

Tiens, Lona, prends toi ça !!! On retient pas Grand mere en otage...

Twisted Evil
Commentaires "Obsessions" - Page 4 Sansreh

Bien bien bien... Ca, c'est fait...

Merci La Lionne !!!

Amber Queen a écrit:
Citation :

c est amusant à chaque nv chap j imagine ce qui peut être la cause de l isolement d Oscar, là par ex je me dit qu andré se marie mais finit par aimer Oscar. Il a donc Diane comme épouse ( il a tenu sa parole) et prend Oscar comme maitresse qui elle de sait rien du mariage d André. Mais elle finit par l apprendre et pouf c est la goute d eau qui fait déborder le vase et elle est bonne pour l asile.
ça se tient non....

Oui, il est vrai que ton raisonnement tient tout à fait la route !!! Très bonne hypothese... On verra plus tard si c'est la bonne...

...Lona a écrit :

Citation :
Rhaaaa....morbleu mais quelle blonde !..cruche ! [Click to get more.] Pourquoi elle a menti au sujet de l'autre là !(comment il s'appelle déjà ?

C'est FERSEN Lona, FERSEN. Alors? On commence peut être a considérer Diane? Cool

Soldat Alex a écrit:

Citation :
Bref, un joli portnawake pour les deux amis. Ils se mentent, peut être pour rendre l’autre jaloux, ou encore plus inaccessible. C’est superbe, tu as fait du très bon boulot Sara

Merci! Il est vrai qu'ils ne se sont pas encore tout dit... Mais cela viendra... J'aime bien les faire tourner en bourrique !!! Oscar ment car elle a honte d'avoir réagit comme cela, de plus elle l'a chassé pour un "naze". Donc, on préfere garder la main, pour l'instand du moins...

Triste Fée a écrit:

Citation :
Dois-je m'attendre au pire ??
Je sens que je vais finir à l'asile aussi lol

Ne t'inquietes pas, tu rejoindra juste Oscar, André, Le Général, Grand mere, Lona, La Lionne, Amber, Cath, Aurore, bref, tout ceux qui suivent cette fiction. Et moi aussi bien sur, mais je compte pas, je suis folle de naissance.

Cath a écrit:

Citation :
Genre, ouais, je suis super heureuse avec Fersen (t'a raison ma belle, cherchez l'erreur)

Et André, pas mieux, Tout va bien, je t'ai oublié ( OK, je rêve de toi toutes les nuits, mais je me soigne Crying or Very sad )

Un exemple typique de mauvaise foi. Je t'aime moi non plus dans toute sa splendeur!!! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 4 Empty

Commentaires "Obsessions"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant