Age : 33 Nombre de messages : 4473 Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: La moitié de nous Mar 4 Jan 2011 - 20:25
Alors je me suis amuser un peu vu que j'étais en congé hier ^^ J'ai déniché une vieille toune que je ne connaissais pas, par hasard, et j'ai eu le déclic magique ^^
Alors voici une nouvelle amv fraichement sortit du four: La moitié de nous De Bruno Pelletier et Hélène Ségara
Age : 51 Nombre de messages : 2609 Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: La moitié de nous Mar 4 Jan 2011 - 21:14
Cette chanson est magnifique ! J'en avais des frissons.
L'amv est très bien aussi, rassure-toi marina. Quand j'entends "Même si j'avais des remords je t'aimerais encore", j'ai une pensée pour Marie-Antoinette et Axel de Fersen. Particulièrement la scène où elle prie pour la santé de son fils.
Sujet: Re: La moitié de nous Mer 5 Jan 2011 - 8:18
hihi je suis contente qu'Elle vous ai plus ^^ jme sentais rouillé lolll
La lionne moi aussi j'avais des frissons quand je lai entendu (Enf ait je cherchais une autre toune de bruno pelletier et jsuis tomber par hasard sur celle-là sur youtube et sa a fait clic ^^)
C'est vrai pour MA et Fersen cela aurait aussi convenu j'y avais pas pensé ^^
Agnes je suis contente que ta journée démarre bien ^^
Age : 43 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: La moitié de nous Jeu 6 Jan 2011 - 18:19
Tu n'es vraiment pas du tout rouillée, Marina. Cette amv est superbe, pleine de sensibilité, et les images que tu as choisies illustrent parfaitement les très belles paroles de la chanson. :ytvbcx:
Maintenant que tu t'es remis aux amv, j'espère que tu ne laisseras plus "rouiller" !
Age : 25 Nombre de messages : 13240 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: La moitié de nous Jeu 6 Jan 2011 - 19:49
superbe C'est bien l'une des eules chanson d'Hélène Segarra que j'aime bien.
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Age : 29 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Re: La moitié de nous Ven 7 Jan 2011 - 4:28
bah oui finalement je regarde
elle m a donner des frissons cette amv grande soeur lgt que je n en avai pas vu et ca m avai bien manquer
mais elle est magnifique et j aime bcp les enchainements d images parfois ca accelere ca donne encore plus ce sentiment d immensite je trouve
(bon comme je t ai dis suis pas tres bien als mon cerveau me fait ptet des crasses hein ^^)
mais j ai adorer cette amv je connaissais pas la toune non plus ^^
Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur.
Sujet: Re: La moitié de nous Ven 7 Jan 2011 - 17:53
rooooo jsuis contente qu'elle t,ai plus petite soeur ^^
Oui sa fesait longtemps que je nen avais pas fait (Jme souviens plus si t'avais regarder Entre deux mondes, c'était ma dernière) je vais essayer d'être plus sage et den faire plus un peu
Age : 29 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Re: La moitié de nous Ven 7 Jan 2011 - 19:41
oui elle m a vraiment plus
moi aussi je n en fait plus vraiment tu connait les raisons
mais j l ai adorer ^^ tu as tellement de talent pour ca ^^
Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur.
Age : 43 Nombre de messages : 2144 Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: La moitié de nous Dim 9 Jan 2011 - 16:36
Euh...moi aussi je te rassure ,Marina,tu n'es pas rouillée du tout au vu du résultat de cette superbe vidéo ,dont je ne connaissais pas la chanson ,où alors ,c'est que je suis rouillée aussi ! Continue Cocotte !