Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD interne 1 To Samsung 870 QVO 2,5’’ SATA III
78.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal - Page 5 EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:28

moi je pari sur André

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal - Page 5 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal - Page 5 EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:36

Notre diagnostique se confirme concernant l'état d'Oscar. On est doué quand même ! Very Happy

Par contre, c'est effectivement un problème de plus à régler pour Oscar, qui n'arrive déjà pas à régler ceux qu'elle a jusqu'à présent.
Arriver à avancer au-delà de ce qui lui est arrivé.
Arriver à accepter les changements survenus dans ses sensations ( elle a connu le désir et un plaisir physique avant... )et ses sentiments.

La question est maintenant : quels sont les yeux qui l'observaient ? Les yeux, donc ce n'est pas André... Quelle est la personne qui l'a entendue ? De l'identité de ce personnage dépendra bien des choses...
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal - Page 5 EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:38

pourquoi les yeux qui l'observe ne seraient ils pas ceux d'André ?

whiterose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
whiterose

Féminin

MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal - Page 5 EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:21

Ta fic est de plus en plus passionnante!

J'attend avec impatience de savoir ce qu'Oscar va décider...
LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE!

PS: J'adoreeeeeee la manière dont tu écris, tu devrais penser à publier un livre... C'est un vrai talent que tu as là!

Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal - Page 5 EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:05

Eh oui, La Lionne, votre hypothèse se confirme...avec tous les problèmes qui s'ensuivent et le terrible dilemme: garder cet enfant dont elle ignore qui est le père, mettre une croix sur sa carrière (?), révéler l'affaire au général ou non...Ou encore l'avortement, qui pourrait la tuer, d'un enfant qui est peut-être celui d'André...

Le André de mon histoire a-t-il un œil ou deux yeux ? (juste à relire les passages des regards échangés entre Oscar et lui, et vous aurez votre réponse pour le nombre). Mais qui est-ce dans l'écurie ? Mystère et boule de gomme ! Pauvres vous, vous êtes condamnés à lire la suite Twisted Evil. Même heure, même poste, la semaine prochaine !

Merci pour les commentaires La Lionne, Krapo, Nanou, Liberta et Whiterose. Merci d'apprécier mes tournures de phrases; j'y mets tellement de temps (et des fois, je me demande si je ne me perds pas dans tous ces mots et métaphores). Whiterose, tu as mis le doigt sur quelque chose que j'aimerais bien réaliser un jour, mais bon, c'est différent d'une fanfic...

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal - Page 5 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214

Dernière édition par Zalzal le Mar 22 Fév 2011 - 18:19, édité 1 fois
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal - Page 5 EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:21

C'est vrai que j'avais la signature de Nanou avec le bel oeil d'André juste au-dessus de mon message et, du coup, je me suis laissée emporter. Wink
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal - Page 5 EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:27

moi aussi je l'adore cette signature

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal - Page 5 EmptyMar 22 Fév 2011 - 15:36

Oscar enceinte, décidément rien ne lui est epargnée, garder l'enfant ou le laisser mourir.
L'enfant de l'amour ou de la haine.
Celui qui écoute, qui regarde, je penche plus pour le général...

La gentillesse de Lassonne est touchante, c'est lui qui remplit ce rôle de mère, cette femme soldat ignorante de la nature féminine.

Le chemin de croix est de plus en plus lourd, découvrir l'amour qu'elle voue à André dans les larmes.

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal - Page 5 Si13

Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal - Page 5 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:43

Oscar à finit par comprendre qu elle aimait André,elle a finit par mettre un mot sur ce qu elle ressentait en sa présence et lorsqu il l a aimé.

Façon bien cruelle d apprendre sa grossesse. Elle qui n a jamais été informer sur les choses de la vie. Elle n en perçoit meme pas les signes.
C'est un nouveau coup à encaisser.
Elle est à nv face à un dilème. Comment laisser germer cette vie en sachant qu elle peut provenir d un monstre. ou comment la tuer alors qu elle peut provenir de l amour qu elle sait réciproque aujourd hui.
Mais pourra t elle avant toute chose suprimer cet être innocent qui n a pas demander à prendre vie. Car c est bien la vie qu elle porte avant toute chose et là, est peut être la question d autant plus à cette époque. Pourrait elle continuer d avancer en sachant qu elle a tué un être innocent....( je pense que quelle qu en soit la raison, un avortement doit être extrèmement difficile à supporter)

Une autre personne sait à présent sont état. Soit elle apprend qu elle est enceinte soit elle apprend qu elle à été victime d un viol et qu elle est enceinte. En tout cas il est vrai que ce personnage aura un impact sur ses choix. Si c est André, si c est le général ou cela peut être également son lieutenant ou Fersen ....
Je ne pense pas qu il s agisse de gd mère ou de sa mère... que viendraient elles vaquer aux écuries....pourtant Oscar aurait bien besoin d une présence féminine....
ElizabethS
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal - Page 5 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 5:35

quel suspense !!!! j'ai hâte de savoir qui est en train d'écouter Oscar...que de décisions et en plus très difficiles a prendre!
on doit attendre une semaine pour la suite???? ça sera long, mais vaut largement la peine Rolling Eyes
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal - Page 5 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 7:11

nanou a écrit:
moi aussi je l'adore cette signature

Wééé...d'abord va falloir qu'elle arrête de me regarder comme ça ta signature sinon je vais lui sauter dessus !
http://larosedeversailles.com
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal - Page 5 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 7:12

nanou a écrit:
pourquoi les yeux qui l'observe ne seraient ils pas ceux d'André ?

Parce qu'il en a qu'un ! rire2
http://larosedeversailles.com
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal - Page 5 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 8:14

Non ,ma chère Lona , relis la fic ,tu verras qu'André a toujours ses deux yeux

Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal - Page 5 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:13

ElizabethS: Merci beaucoup du commentaire... Et pour le "Même heure, même poste, la semaine prochaine !", ce n'était qu'un petit clin d'œil aux émissions que nous regardions enfants où le narrateur/présentateur/animateur clôturait l'épisode en disant cela. Selon les résultats de ma "super idée", je devrais être capable de vous poster un nouveau chapitre en fin de semaine ou en début de semaine, car JE VAIS ÊTRE EN VACANCES ! cheers

Nanou: J'abonde dans le même sens que Lona: superbe signature. Miam !

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal - Page 5 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal - Page 5 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:14

MERCI ZALZAL ET RENDONS JUSTICE A LA CREATRICE : L'EXCELLENTE DEDE

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011 - 8:41

j'en étais sure avec le regard du général ta fic prend un tournant plus intéressant et plus inquiétant aussi . Je me demande ce qu'il va advenir de nos deux jeunes gens ,le général à l'air prêt à sévir . Pauvre André ,apprendre la grossesse de la femme qu'il aime de cette manière un peu brutal . J'ai hâte de voir ce que le général va faire et la direction que va prendre ta fic . commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal - Page 5 801484

liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011 - 10:07

C'est tout à fait comme ça que je m'imaginais la réaction du général; cinglante, injurieuse et horrible de méchanceté. Sa colère l'aveugle et le rend à son extrême rigidité .
André, humble mais droit devant cette violence plus verbale que physique et Oscar désarçonnée,qui devrait réagir tout aussi ardemment si le général devait s'en prendre à André...

Chapitre fort
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011 - 12:30

Aïe ! Le général... pale
Comme je le pressentais, la fic va prendre un virage on ne peut plus sombre.
Que risque André ? La mort !
Que risque Oscar ? Pour sûr, son père va désormais la traiter comme une femme, et peut-être vouloir la marier en conséquence ( et cette fois, pas de Gigi dans la fic ---> trop bien pour elle, incompatible avec la vengeance d'un père outragé ).
Que risque l'enfant ? Que le général oblige Oscar à le faire passer...

Y aura-t-il un ange de miséricorde dans ces chemins de croix ? Suspect
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:14

OUCHHHH..... c'est cho! c'est chooooo!!!!!

je crains le pire!

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal - Page 5 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:16

Bah, moi je dis le général a qu'à les marier, mais le connaissant, André risque sa tête.
Forçer Oscar à un mariage avec un je ne sais quiiiiiiiiiiiiiii, ou l'obliger à se débarrasser de l'enfant.

Au vu de la réaction d'André, je pense qu'il ne va pas se laisser faire, qu'il va tout faire pour sa "famille".

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal - Page 5 Si13

Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:59

Ah pour ça oui, je suis d'accord avec vous: le fait que ce soit le Général qui ait découvert l'état d'Oscar risque de chambouler bien des choses... C'est sans doute un choix intéressant que ce soit lui qui ait assisté à cette scène (si cela avait été André, ça aurait été prévisible, mais romantique non ?) mais cela ne peut que mener la fic sur un chemin bien sombre...

Tout comme toi Liberta, je ne pouvais que m'imaginer la réaction du père d'Oscar ainsi. Autrement, je crois que ça n'aurait pas collé au personnage.C'est tout de même affreux pour un homme comme lui de voir toutes ses espérances s'envoler et cela à cause d'un roturier qui aurait séduit sa fille. À ses yeux, c'est un véritable crime d'honneur. Ce n'est pas la vengeance qui le motive, mais bien la réparation de son honneur bafoué. Et vous savez comme moi que le Général est prêt à faire bien des choses pour défendre sa cause...

La Lionne: C'est toi la grande prêtresse ! Invoque un ange, un saint ou allume quelques lampions pour ces pauvres diables (la fic a besoin de clarté un peu !). On ne sait jamais, un miracle pourrait survenir ! rire2

Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:46

aahh! C'est le général...
quelle émotion ds ce chap, j ai adoré, on sent toute la peine et la honte qu'éprouve Oscar.. que va trouver le général pour résoudre ce pr. Oscar va t elle lui dire toute la vérité....
Encore une fois tu nous tient en haleine avec ce nv pb.... là ils sont mal en point, je me demande comment ils vont s en sortir....

donc c est le général que tu as choisi...est ce que c était ton choix de départ ou non...?
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:35

Merci Amber ! Si tu savais comme j'ai bûché sur le début de ce chapitre :hyhrhrt: . Après, c'était plus facile pour décrire les réactions des personnages, mais le début (comment faire pour qu'une personne ait pu entrer et sortir de l'écurie sans passer par l'avant, par exemple) m'a fait suer. Alors, contente que l'ensemble t'ait plu !

J'hésitais entre le Général, André et le cocher...ces trois possibilités ouvraient sur trois directions bien distinctes l'une de l'autre. Premièrement, la voie sombre, avec la colère du père outragé. Deuxièmement, une voie plus romantique (mais tellement plus prévisible !) avec André. Dernièrement, une voie épineuse avec le cocher qui aurait acquis par cette découverte un certain pouvoir. Hésitante, j'ai fait appel à vous, et par seulement un vote, c'est le Général qui l'a emporté (les votes étaient tous très différents). C'est vrai que c'est un choix moins prévisible qu'André et sans doute plus intéressant. Mais oui, il y a encore des problèmes à régler...

D'ailleurs merci encore à celles qui se sont jointes à moi dans mes "niaiseries" et qui ont pris la peine de m'envoyer leurs suggestions.

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:46

Encore un chapitre sombre... et remarquablement écrit!
Manifestement le général est tout l'inverse de ce que Victor Hugo écrivait quand il nommait le chapitre le plus romantique (au sens sentimental du terme) des Misérables: "les vieux sont faits pour sortir à propos"... Où celà va-t-il nous emmener?..

Ta fic me fait un peu penser à "Il était une fois la Révolution" de Sergio Leone, et tu peux prendre cela pour un vrai compliment: j'adore Leone et ce western noir est mon préfré... Tu devrais peut-être demander à Morricone d'illustrer ta fic Wink ...

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:14

Quel compliment Embarassed . Ma foi, merci...Je sais pas quoi dire d'autres...

Et cela va peut-être te paraître bizarre, mais je ne considère pas le Général comme vieux (certainement pas dans le sens où le dépeignait Hugo)...Oh oui, il est grisonnant et probablement dans la cinquantaine ou soixantaine, mais bien loin d'être sénile. Ses principes, sa rigidité, ses valeurs monarchiques lui viennent du fait qu'il appartient à une caste qui tient à ses privilèges à tout prix et non parce qu'il est d'un autre temps (enfin, selon moi).

Pour Morricone, tu as un numéro de téléphone ? Wink Mais c'est vrai que ce serait génial (et je ne parle pas seulement de ma fic), d'illustrer certaines histoires, de mettre en dessins ce monde de mots... Mais bon, je rêve.

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:54

Zalzal a écrit:

Et cela va peut-être te paraître bizarre, mais je ne considère pas le Général comme vieux (certainement pas dans le sens où le dépeignait Hugo)...

Pas certain: Hugo décrivait Jean Valjean comme un homme de soixante ans qui en faisait à peine quarante Wink ...

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal - Page 5 EmptyLun 28 Fév 2011 - 5:20

Par contre, il y réfère souvent en des termes tels que "le vieux homme" ou " le vieillard" (chapitre Les deux vieillards font tout, chacun à leur façon, pour que Cosette soit heureuse), substituts que, personnellement, je n'emploierais pas pour parler du Général Jarjayes.

L'usure marque les traits de Valjean, la vie l'a écorché et cela transparaît dans son regard pensif. Alors qu'en ces temps encore bénis d'avant la révolution française, le Général n'a pas encore été fauché par les événements. Il est encore fougueux, batailleur...Mais son temps viendra... Un temps où il connaîtra aussi une vie de "misérable" en un sens (la perte des privilèges pour les nobles, la chute de la monarchie en France...bref, la perte de tous ses repères auquel il tenait tant en fera finalement un vieillard tel que, moi, je l'imagine).

Mais cher Sudena, c'est ma vision des choses Wink .

P.S Ce chapitre était loin d'être romantique en effet. Si André avait été le témoin des "révélations" d'Oscar dans l'écurie, peut-être aurait-il pu l'être, mais la relation entre Oscar et André n'est pas vierge de tourments, alors que dans le chapitre Les vieux sont faits pour sortir à propos, on assiste aux balbutiements de l'amour qui naîtra entre Marius et Cosette.

Ah que tu me fais travailler des méninges Sudena !!!! Idea Idea Idea

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:29

Ah quelle douceur dans ce chapitre!.. Et que ça fait du bien, au milieu de cet océan de malheur, cet îlot de bonheur...

Je n'ose pas dire que je redoute que ce ne soit que le calme avant la tempête mais...

En tout cas un autre moment magnifique: merci Zalzal! applaudit

whiterose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
whiterose

Féminin

MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:50

Un chapitre trés romantique :mmlkjh:

Maintenant, j'espère que nos tourtereaux vont réussir à résonner le Général Rolling Eyes
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:07

Après la fureur, la douceur; je ne me lasserai jamais de lire , d'entendre, la déclaration d'amour d'Oscar pour André; à chaque fois c'est magnifique.
Le plus dur reste à faire, raisonner ou du moins réussir à attendrir le général; ce ne sera pas une mince affaire!
whiterose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
whiterose

Féminin

MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:29

Je viens de relire mon commentaire...

Citation :
j'espère que nos tourtereaux vont réussir à résonner le Général

Je voulais dire "raisonner" bien sûr! lol

Quoi que! Ils vont certainement entendre ses cris résonner! C'est qu'il n'est pas du genre calme et posé le gars Evil or Very Mad
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:46

rire2 Whiterose
"Résonner" ou "raisonner" lorsque l'on parle du Général sont en effet deux termes qui conviennent. Petit lapsus intéressant. Wink

Sudena: Pourquoi crains-tu le pire ? Nos amoureux ont en effet besoin d'un petit répit (et n'écris pas que "justement le chapitre que tu viens de publier, Zalzal, correspond à ce répit" !). On sait jamais... Twisted Evil

Liberta: Oui je sais à quoi tu fais allusion. Je ne sais combien de fois je relisais ce passage dans le manga (je préfère d'ailleurs cette version à celle de l'anime. J'aime le choc de la révélation que le manga propose, alors que dans le DA, c'est plus "édulcoré"...selon moi, bien entendu !).

Bon, eh bien, super si je n'ai pas fait pleuré personnes dans ce chapitre-ci (je prends de mauvaises habitudes décidément, mais j'y peux rien. Je me réalise mieux dans le drame, j'imagine). J'espère seulement que ce n'était pas trop fleurs bleues (ma pire crainte quand je tombe dans le romantisme).

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:49

Petit chapitre doux, gentil... heureux!!!

Oh lala je crains le pire avec toi!!! N'est ce pas une accalmie pour rendre leur chemin de croix plus douloureux encore? Donner pour reprendre violemment?

tiens voila des pillules bisounoursés pilulesmarinaa pilulesmarinaa pilulesmarinaa pour que mes craintes soient fausses!

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal - Page 5 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:54

Quelle mauvaise réputation tu me fais, Krapo ! Ça serait complètement inattendu une suite heureuse, non ? Tout le monde s'attend à ce que je fasse un coup terrible...et j'aime pas le prévisible.

Hum...Si je prends trop de pilules, la suite risque d'être...bizarre, incohérente avec des p'tits éléphants roses qui planent au-dessus de la tête de nos tourtereaux... Ah, ah ! Mais, je l'ai ma suite surprenante ! Merci, Krapo rire2 .

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:19

Zalzal a écrit:

Sudena: Pourquoi crains-tu le pire ? Nos amoureux ont en effet besoin d'un petit répit (et n'écris pas que "justement le chapitre que tu viens de publier, Zalzal, correspond à ce répit" !). On sait jamais... Twisted Evil

Je n'ai jamais écrit cela Zalzal!..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal - Page 5 Empty

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant