Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go ...
Voir le deal
22.99 €

Partagez | 

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:26

Mouais, donc pour résumer, Oscar à un sacré problème en face d'elle.
Mais comme le dit Agatha Christie :

"Ce n'est pas parce qu'un problème n'est pas résolu [n'a pas été résolu est la formule exacte], qu'il est impossible à résoudre"

A méditer je crois

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:28

Je sais mais bon le problème est pire qu'un sudoku! et si je veux garder la vie... de toute façon... il va falloir que je trouve une solution.
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010 - 1:25

cath a écrit:
Elle fait quoi Oscar... elle fait plus que trébucher.

Dans le prochain chap, tu nous laisses un peu d'espoir STP

La contre attaque de dédé... ça vous va?
Beralia
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010 - 4:44

Nooonnn!!!! Car je suis presque certaine que Dedé chercherà consolation entre les bras de Petit chat... buhh... vote Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 190830
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010 - 8:27

olalalalala Rolling Eyes
mais quelle torture tu leur fait endurer.
maintenat qu'André décide de respecter "le mariage" d'Oscar, c'est elle qui va vouoir le retrouver ....

Krapagnou, ca devient tortueux tout ca

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010 - 9:47

C'est bien ce que je pensais, André a enfin réalisé la torture d'Oscar et décide d'alléger sa souffrance ; tout en sachant que la sienne sera double.
Je rerouve cet amour passion prêt à tous les sacrifices pour son seul bonheur. Mais le bonheur es bien loin pour oscar, tout au plus elle ne ressentira plus de culpabilité envers son époux; mais elle est tout à fait consciente que toute la bonne volonté du monde n'arrivera pas à lui faire oublier son élan du coeur éternel.
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010 - 11:35

Quelle séduisante insolence que celle d'André Very Happy Mais terrible pour Oscar qui a du mal à tenir ses résolutions.
En disant qu'elle n'est qu'une poupée et qu'elle n'est plus rien, elle doit vraiment le sentir au fond d'elle. Ce qui signifie que sa vie ne la satisfait pas vraiment. ET cela fait très mal à André. Son départ signe un peu une mort lente pour André (et Oscar officieusement).

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010 - 12:02

En fait c'est parce qu'André est plus fort qu'elle, qu'elle a l'impression d'être une poupée. Autrefois, elle était colonel, jamais elle n'était dominé. La dédé en la maintenant lui impose sa volonté et ça c'est dur.
(inspiré de la réaction dans le DA ep 28, Oscar se résigne quand elle voit qu'elle a pas le dessus avec Dédé)
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010 - 13:01

Je comprends tout à fait. D'autant que par son éducation et sa position les hommes jusque là lui étaient soumis. Elle les battait sur leur terrain. Cf le duel Girodelle-Oscar Very Happy entre autres...

Oui, André a le dessus car il va au bout de ses désirs et assume. Alors qu'Oscar de par ses responsabilités, ne peut faire face à son psychisme, ses besoins et ses désirs. Que c'est dur une vie de femme siffle

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010 - 13:03

Que ça doit être dur de résister à un André nu et coquin au dessus de vous! Razz
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010 - 13:04

krapagnou a écrit:
Non vous en faites pas... dans une danse on tourne? non?... mais bon parfois certain trébuche!

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 Decoucher T'étais pas censé faire "tourner"la danse côté Dédé là ?Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 Kagura10
http://larosedeversailles.com
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010 - 13:34

Tiens Lona... je pensais que tu suivais plus... oups!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010 - 13:39

Certains suivent parfois avec beaucoup de discrétion Wink
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010 - 17:39

Bon c'est officiel... J'ai pété les plombs... j'ai supprimé mes derniers chapitres... Mais j'ai écris le mot "FIN"

ça va me faire bizarre de ne plus écrire tous les jours... mais un break me fera le plus grand bien...
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010 - 17:51

Alors en spéciale cadeau... un chapitre en plus pour feter ça!

Bonne lecture!
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010 - 18:03

Voilà la naissance d'un nouvel André, n'espérant plus rien pour lui même mais assez idéaliste pour se battre pour la liberté de tout être, d'avoir les mêmes chances, les mêmes droits, le même espoir ...
Mettre toute l'énergie de son désespoir au service de cette cause juste .
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010 - 18:03

Ah l'amour !! Surtout quand il est repoussé, ca peut conduire au désespoir !!

J'ai cru pendant un moment au dernier paragraphe qu'André allait commettre l'irréparable, à savoir se suicider !! affraid Finalement, tu nous rassures un peu... jusqu'à quand ?? Suspect Je ne le sens pas bien, là.

Et madame Darmont... j'ai l'impression qu'elle va réagir ou je ne sais pas quoi !! C'est vrai que vu ainsi ce n'est pas le meilleur exemple qu'on peut offrir à ses enfants, évidemment ! Mais bon, j'ai comme dans l'idée que cette dame ne va pas laisser Girodelle avec une telle épouse. Elle pourrait peut-être aider André... A sa manière, et peut-être sans le savoir. Croisons les doigts !! Ben oui, j'espère toujours qu'André retrouve Oscar... On ne se refait pas. Encore faut-il que ce ne soit pas trop tard...

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 6:41

Je suis foncièrement contre le suicide... on a le droit de se poser la question... de se faire un peu peur aussi... Mais pas de le réussir!!! Si dédé doit mourir c'est un peu plus noblement...
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:55

On retrouve doucement notre Oscar du bon vieux temps, qui aimait se prendre des cuites et chercher la bagarre

Le Come Back d'Alain, enfin.
Et dédé qui les loupe tout les deux de peu, j'imagine bien leurs réactions quand ils vont savoir tout les deux ...

Galerie Affiches
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:28

Et ça bouge dans les chaumières... un peu d'action...

Mesdames... la suite!
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:01

on reprend la partie de foot Petrina ?
Tire dans petit chat et vooooooooole loin .........

Et la Jojo qui va en profiter Evil or Very Mad

Galerie Affiches
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:32

André a eu la fermeté de repousser les avances de Marianne, tout en lui garantissant son affection de frère. J'espère que ça va refroidir les élans de la jeune fille une bonne fois pour toutes.
Par contre tenter de s'étourdir avec cette comtesse, n'envisage rien de bon; elle est trop sournoise pour se contenter de n'être qu'une distraction pour lui. Elle sait y faire, comme la plupart des courtisanes mais il mérite bien mieux que cette femme; il ne devrait pas plonger dans la boue pour oublier son désarroi. Il doit trouver un but qui remplisse sa vie de manière positive( se battre pour la justice, user de son nouveau pouvoir de comte pour aider les petites gens), ça l'aiderait à remplir son coeur du vide qu'Oscar lui a laissé.
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:46

André avec Joséphine.
Tu vas pas oser Oscar et Alain, non, tu vas pas faire ça. Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 1c21
Ivre comme elle Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 1b Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 1b

Il reste combien de temps à ta valse, avant que les amoureux éternels aient une chance. Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 1b2
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:53

t'en a déjà marre?
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:04

Non, j'en ai pas marre, je veux juste savoir si ils ont une chance de connaître le bonheur.

Ils le méritent après toutes ces valses, j'ai comme l'impression qu'ils se rapprochent et se perdent en même temps.

Et comme c'est bientôt Noël, ça leur ferait un beau cadeau. Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 1012 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 Noel9

Genre le Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 2c2 qui apporte une solution.
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:16

Vu la situation plus que compliqué... humm le pere noel serait drolement gentil d'apporter une solution...
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:17

Et puis moi à la place de josephine... j'en profiterai aussi (dédé en amant ça doit être qqch!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:25

J'en connais au moins deux qui vont être jalouses comme des poux : Oscar et Marianne. Le petit chat va-t-il encore une fois sortir ses griffes empoisonnées ?

Le Père Noël apportera-t-il la solution à tous les problèmes de nos héros ? Si on le lui demande très gentiment, why not ? Fais attention quand même : vérifie bien que tu as affaire au Père Noël et non au Père Fouettard, sinon on risque d'avoir un dénouement ... cinglant ... lol!
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:44

dede en amant, ça doit être qqch

Et même plus. Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 1b2
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:41

Aurore F a écrit:
on reprend la partie de foot Petrina ?
Tire dans petit chat et vooooooooole loin .........

Et la Jojo qui va en profiter Evil or Very Mad

ON reprend tout de suite !!!

Et on met la Jojo et oscar tant qu'on y est :hyhrhrt:

Pour la première fois, il y aura plus de ballons que de joueurs !! :jklm98: :jklm98:
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:50

bah keskel a fait oscar?
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:54

Ben elle m'énerve je sais pas... rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

C'est par périodes avec elle....

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Viens là ma petite Oscar d'amour.... approche approche...
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:00

c'est dans ma fic ou c'est un peu comme pour fersen?
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:12

Non c'est pas comme Fersen... rire2 rire2 rire2

Par contre, c'est dans toutes les fics ou presque....
Je sais pas, à part celle d'Ikeda, je crois que toutes les Oscar de toutes les fics (ou presque) ont mérité (selon moi) au moins une fois une baffe rire2 rire2 rire2

ça doit être parce que je suis une folle furieuse quand il s'agit d'être fan d'Oscar
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:14

achete toi des gants de boxe parce qu'elle va meriter quelques coups!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 6 Empty

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant