Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Pulse Red
Voir le deal
50.99 €

Partagez | 
 

 J-Drama: Kurosagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
missmoon
Rose éclose
Rose éclose
missmoon

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 01/11/2008

J-Drama: Kurosagi Empty
MessageSujet: J-Drama: Kurosagi   J-Drama: Kurosagi EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:58

Kurosagi


[center]J-Drama: Kurosagi Yamapi11


Année: 2006
Nombre d'épisodes: 11
Réalisateur: Ishii Yasuharu, Takei Atsushi, Hirano Shunichi
Genres: Romance, Action, Policier
Pays: Japon
Acteurs principaux: Yamashita Tomohisa (Kurosaki), Horikita Maki (Yoshikawa Tsurara), Tsutomu Yamazaki (Katsuragi Toshio), Sho Aikawa (Kashima Masaru)
Acteurs secondaires: Ichikawa Yui (Mishima Yukari), Koyama Keiichiro (Tanabe Satoshi (ep2)), Kishibe Shiro (Mikimoto), Tayama Ryosei (Momoyama Tetsuji), Okunuki Kaoru (Hayasa), Reina (Actress & Model) (Osawa Yuuko)

Synopsis:
Kurosaki, le héros de cette histoire est un garçon dont la famille a été décimée par la faute d'un Shirosagi il y a trois ans. Depuis ce Jour, il n'a d'autre objectif que de venger les siens et s'est juré pour cela de détruire tous les escrocs de ce monde. Avec l'aide du Vieux Katsuragi qui lui fournit les informations dont il a besoin, Kurosaki se Glisse dans la peau de victimes potentielles afin de mieux piéger les escrocs de l'intérieur et dédommager les victimes de ces derniers.

Pour devenir un escroc impitoyable, il a du faire des sacrifices et notamment celui de ne plus avoir d'attaches et de dire "Adieu" à l'Amour. Cependant dès l'instant où il sauve Tsurara (qui allait se faire écraser par un train), les choses deviennent totalement différentes...

Avis:

Voici mon gros coup de cœur drama et qui m'a rendu totalement fan de Yamapi!! Ce n'est pas le plus , l'histoire est très ficelée et a beaucoup de suspense notamment le rôle de Katsuragi par rapport Kurosaki, c'est bien plus qu'un échange d'information. De l'idée de vengeance rend cette histoire plus palpitant avec la rencontre de Tsurara , pleines de convictions , qui ne laisse pas Kurosaki indifférent ainsi que l'intervention de la police qui changera son quotidien. Ce drama est quelque peu comparable à la série Le Caméléon mais il est beaucoup mieux que celle ci, vous accrochez très vite même si c'est très répétitif, on veut très vite connaître la suite!! Je rajoute également que l'opening est extra!!