Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyMar 3 Nov 2009 - 0:40

Merci de tout coeur ^^
et magrande t sais que aucun cadeau ne sera aussi fort pour moi que ta simple presence
regarde depuis qu on se connais tout ce que tu m as apporter
je ne serais pas la meme sans toi je le sais bien
je serais ptet meme plus la

mais comme vous dites cette analyse est vraiment une bonne description de moi oui
je me suis toujours reconnue dans les description de mon signe
mais la c'est bien le plus

Loou je te souhaite vraiment enormement de courage ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 6 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Capitaine
Capitaine
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyMar 3 Nov 2009 - 4:51

Merci petite soeur
mais tu m'as énormément apporté aussi tu sais, du courage et de la confiance et jen passe...
Alors nous somme sà égalité ^^

Missmoon: En vrai je sais pas, je me dois d'être plus prudente que les autres parce que je suis en stages dans un milieu clinique et que le vaccin ne fera effet que dans 7 jour encore donc je suis à risque... (je l'ai reçu mardi dernier et il met 14 jours à être efficace) Et je suis à risque de le transmettre si c'est plus qu'un rhume donc je reste à l'Affut disons..... Mais ya pas de fièvre en ce moment alors je m'inquiète pas; comme on disait today en cour (parce que nous sommes plusieurs filles à être touchée et à se surveiller: ) Tant quil y a pas de fièvre c'est pas la grippe porcine, mais juste un bon vieux rhume qu'on déteste tant lolllllllll lol! lol! lol! Quoi qu'on reste à l'Affut Wink
Surtout qu'il y avait des absentes today et que quelques-unes cotoie des gens atteint... Mais bon c comme le reste on s'en remettra lolllllll

Bonne chance Loou pour ton partiel (c koi un partiel un examen?????)

Alors moi j'Angoisse pour mes stages mais sa c la normalité chez-moi lolllll

Flood à volonté - Page 6 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
missmoon
Rose éclose
Rose éclose
missmoon

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:18

Ah je comprends bien mais bon cette grippe est devenue plus qu'une psychose que le reste. et puis c'est mieux de se dire que ce n'est qu'un simple rhume,c'est beaucoup plus mieux pour le moral et en plus c'est de saison!! enfin courage marina pour ton stage!!ah oui les partiels ce sont des examens ils sont aussi importants que le grand examen et ça se fait généralement en fac!

bonne chance Loou pour tes partiels je croise les doigts pour toi!!

Flood à volonté - Page 6 N8ashfcni5
Say goodbye...

Sayonara nante
Owari da nante
Uso da to itte sore demo
Hodoita te wa tsumetaku naru
Bokura wa tanin ni naru

Gomen ne nante
Mou nakanaide
Dakishimete shimau kara
Kasaneta omoi de ga
Itami ni kawaru sono mae ni
Hora, saigo wa egao de

Say goodbye...

Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter
Rosette
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Rosette

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:22

Loou a écrit:
J'ai un partiel d'anglais demain et j'ai trop trop trop peur !!!!

On croise les doigts et on te suit par la pensée ma Loou adorée^____^ cheers I love you Wink
Faut pas avoir peur car tu peux le faire et je suis sûre que tu vas nous annoncer ce soir que tu as très bien réussi ce partiel Razz d'anglais ouaisi!!!!! :joker: rendeer :flower: lol! biz rosoiù

Merci ma chère Marina Grandier-Jarjayes pour ce superbe kit^___^Flood à volonté - Page 6 1257086731643
Flood à volonté - Page 6 1257527415576

Alain forever! ^____^
Rosette
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Rosette

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:29

Marina a écrit:
Et je suis à risque de le transmettre si c'est plus qu'un rhume donc je reste à l'Affut disons..... Mais ya pas de fièvre en ce moment alors je m'inquiète pas; comme on disait today en cour (parce que nous sommes plusieurs filles à être touchée et à se surveiller: ) Tant quil y a pas de fièvre c'est pas la grippe porcine, mais juste un bon vieux rhume qu'on déteste tant lolllllllll lol! lol! lol! Quoi qu'on reste à l'Affut Wink

T'inquiète pas ma biche^^, t'aura rien qu'un simple rhum-coriza..atchoum! Razz...à ta santé! 👅 C'est ma boule de cristal qui l'affirme!!! Wink :bhtyrd: T'as qu'à bouffer des carottes, oignons, persil, ail et des tas de salades de chou...pour être immunisée et invulnérable...ouais!!! Very Happy Laughing rendeer 🤡 lol! :flower:
Sûr que t'es notre rayon de soleil... Wink car lorsque je suis stressée et je lis tes messages pleins de punch et d'humour fin avec ton style caractéristique tellement mignon, :jjhtr: cheers alors ma déprime s'envole :gyguy: et je ris aux éclats de joie rire1 et d'attendrissement...c'est pas du soleil ça? sunny que tu nous donnes Marina^^de mon coeur??!!!! I love you lol! :flower: :hygjty: :hyret: :lklokl:

Merci ma chère Marina Grandier-Jarjayes pour ce superbe kit^___^Flood à volonté - Page 6 1257086731643

Alain forever! ^____^
Rosette
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Rosette

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:37

Ocealyne a écrit:

mais comme vous dites cette analyse est vraiment une bonne description de moi oui
je me suis toujours reconnue dans les description de mon signe
mais la c'est bien le plus

Voilà comme tu dis mon Ocealyne^___^ une bonne description qui t'inscite à ne plus jamais déprimer et douter de tes grandes qualités morales.... :Star: il suffit que tu te dise que tu es énormément aimée :mmlkjh: :hyret: au fofo LO et la confiance en soi reviendra plus belle et plus forte pour accepter tous les bobos de la vie... :khyuyaaq: avec le sourire!! Very Happy Je trouve que t'as du courage à revendre et tu le montres bien...ouais!!!!biz I love you lol! :flower: :hygjty: :lklokl:

Alain forever! ^____^
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyMar 3 Nov 2009 - 12:09

Embarassed Embarassed
je vais faire concours avec les tomates la ^^

merci de tout coeur a vous
vous comptez tous vraiemnt pour moi
comme ma vraie famille ^^

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
.
Rosette
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Rosette

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyMar 3 Nov 2009 - 12:14

Ouais ta famille qui t'aime et adore ta petite Hayden^^ I love you cheers lol! :flower: rosoiù

Alain forever! ^____^
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyMar 3 Nov 2009 - 12:22

oui
au moins qui famille toujours presente qui ne me lance aucune pierre

.
Loou
L'amour de la bonne chopine
Loou

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:40

Merci beaucoup !!!
Je n'aime pas les oraux !! M^me quand je sais que je suis prête je suis toujours nerveuse à morrt....Bon ça à l'air de s'être bien passé. On verra la note....

http://lesyeuxdelou.canalblog.com/
Rosette
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Rosette

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:51

Je le savais bien, te connaissant ma Loou^___^ que cela ira très bien même cheers haha...c'était un petit trac bien compréhensible ouais!!!! Wink Laughing lol! :flower:

Alain forever! ^____^
Marina
Capitaine
Capitaine
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyMer 4 Nov 2009 - 1:23

Super sa loou que sa ai bien été ^^

Ici au québec sa s'arrange pas mettons...
Sur 22 filles dans ma classe, plus de 15 ont des symptômes grippaux (dont moi) depuis en fds..... Depuis hier 2 déjà ont été diagnostiqué h1n1 et ne vont pas à leur stage, feck les autres on se check les fesses comme on dit O_O

Loou
Loou

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:25

Merci les filles ^_^

Symptômes grippaux ? C'est pas super ça. J'espère que ça va aller pour toi ^^

http://lesyeuxdelou.canalblog.com/
Rosette
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Rosette

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:10

symptômes H1N1! affraid Prends soin de toi ma Marina adorée!^___^ pale Razz lol! lolllllllllllllll

Alain forever! ^____^
missmoon
Rose éclose
Rose éclose
missmoon

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:29

j'espère que tu n'auras pas la grippe quelque soit la grippe (les 2 sont mauvaises) je pense bien à toi !

Say goodbye...

Sayonara nante
Owari da nante
Uso da to itte sore demo
Bokura wa tanin ni naru

Gomen ne nante
Mou nakanaide
Dakishimete shimau kara
Kasaneta omoi de ga
Hora, saigo wa egao de

Say goodbye...

Marina
Capitaine
Capitaine
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyVen 6 Nov 2009 - 4:38

Merci bcp les filles ^^

Vous en faite spa spour moi je vais bien; c pas tout le monde qui meurt dla H1N1 lolllllllll
c sa le problème avec le smédias, il font super peur au gens avec les cas mortel....

En effet je suis sure à 99% que c'était bien la H1N1 que j'ai eu, vu les symptômes que j'avais: toux sèche, nez bouché qui veut pas se dégager, courbatures, mal de dos chroniques (g même du être remplacé dimanche qau resto j,Arrivais presque plus à marcher affraid ), maux de tête, fatigue chronique, anorexie et j'en passe.... Le seul que j'ai pas eu c'est la fièvre, mais jsuis pas une fille à fièvre (bon ok c'est que la normalité est de 37 degré celcius, hors je fais 35.7 environs moi à la normale donc quand je monte à 37.3, 37.7, on me dit: ben ten fais pas..... Mais moi oui sa veut dire que j'en fais vu que ma normale à moi est plus basse, mais jpasse innaperçu donc le monde me foute la paix lolllllllll)
Juste que j'ai dû faire mes 2 jours de stages avec un masque et me laver les mains aux 5 minutes.... Mais g pas infecté personne lol! lol! lol!

Et je commence à mieux aller Very Happy C'est mon chum qui commence à patir là mettons.... Mais bon mauvais jours à passer; vous en faites pa spour moi sa va aller ^^

Mais mettons que le restes des filles yen a encore des absentes et d'autre diagnostiqués... Mais bon sa se soigne comme une autre grippe faut pas se jeter dans le smurs avec sa jvous le dis ^^

Sinon jespère que vous sa av bien hein ^^

Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyVen 6 Nov 2009 - 4:54

Tu nous tiens au courant quand meme hein???
j'espere que malgré tout ca va quand meme

Pour moi ca va doucement
j'ai decider de repartir un peu au moins en cours
enfin voir commen t ca va se passer
alors j doi me lever dans moins d 1heure Crying or Very sad

et vous ca va ?????

.
Marina
Capitaine
Capitaine
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyVen 6 Nov 2009 - 5:13

T,en fai spas petite soeur jvous tiendrai au courant Wink
et puis si jsuis au moins une fois par jour sur le fofo c que tout va bien ^^
et si jsuis pa slà c juste que j'ai pas eu le temps Razz
J'suis une battante, et puis g pas le temps d'être malade alors faut faire comme si de rien n,était

àaaa les cours heurk hein quand même lollll
et dans 1h tu te lève et tu es ici hummmm sa va po ben là lol! lol! lol!

bonne hcance quand même pour les cours^^

Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyVen 6 Nov 2009 - 5:32

merci ^^
peu pas m empecher de m inquieter

lool faut bien les reprendre
lool je n ai mm pas reussi a dormir en fait

.
missmoon
Rose éclose
Rose éclose
missmoon

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:47

en tout cas Marina prends soin de toi et j'espère que tu n'auras aucune des deux grippes!!

ah ben j'ai eu une surprise: je suis enrhumée, je tousse et j'ai mal à la gorge la galère mais sinon tout va bien!!

Say goodbye...

Sayonara nante
Owari da nante
Uso da to itte sore demo
Bokura wa tanin ni naru

Gomen ne nante
Mou nakanaide
Dakishimete shimau kara
Kasaneta omoi de ga
Hora, saigo wa egao de

Say goodbye...

purple velvet
purple velvet

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:39

Ha tiens, les fameuses normes médicales.. chez moi, c'est la tension, qui est naturellement basse... du 11/7, c'est ma moyenne, heureusement que mon doc le sais, mais quand c'est un remplaçant, " ha, 13/9, tout va bien".. ben non, tout va pas bien.

Même une fois en été, je suis allée voir un remplacant, le gars me regarde: " vous allez bien?" -" ben non, je suis fatiguée" " vous êtes venue comment?" "ben à pieds, j'habite à 700m en gros"
et le toubib de dire " je ne sais pas comment vous avez pu venir sans tomber dans les pommes, vous avez 9/6" de tension"
"ben, c'est un peu plus bas que d'habitude, c'est pour ça que je suis naze, m'enfin, c'est pas terriblement bas non plus..non?"

en fait, ça doit être pour ça que je suis constamment au ralenti, et j'adore faire bisquer les gens " ha, oui, moi, j'ai une tension basse, je peux manger salé, c'est même conseillé, et en plus je m'use moins vite, donc je vieillis moins vite" ( ce qui est rigoureusement scientifiquement pas prouvé, mais ça emmm les collègues de travail, alors pourquoi s'en priver!)

Moralité, faut toujours détourner à son avantage: genre" mais non, je ne suis pas dodue, je suis un summum de perfection de l'évolution, je suis parfaitement adaptée à une famine ou un hiver rigoureux, on sait jamais, avec le dérèglement du climat"

Toujours avoir un petit stock de mauvaise foi, ça cloue pas mal de becs! lol!

en tout cas, soignez vous bien!!
Rosette
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Rosette

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:22

missmoon a écrit:
en tout cas Marina prends soin de toi et j'espère que tu n'auras aucune des deux grippes!!

ah ben j'ai eu une surprise: je suis enrhumée, je tousse et j'ai mal à la gorge la galère mais sinon tout va bien!!

Ooh là, là...toi aussi ma missmoon adorée^___^ I love you tu tousses?!! Question affraid Crying or Very sad J'espère que ce rhum est bénin!!! I love you
Prends soin de toi ma chérie!!! queen lol! :flower:
Et toi aussi Marina^___^ c'est pas le moment de jouer au Tarzan! Wink
Même si tu es courageuse et que tu as la peau coriace...faut te soigner bien et faire très attention car on t'aime trop Wink ici et on s'inquiète! I love you queen lol! :flower:

Alain forever! ^____^

Dernière édition par Rosette le Sam 7 Nov 2009 - 18:54, édité 1 fois
Rosette
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Rosette

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:30

purple velvet a écrit:
Ha tiens, les fameuses normes médicales.. chez moi, c'est la tension, qui est naturellement basse... je ne sais pas comment vous avez pu venir sans tomber dans les pommes, vous avez 9/6" de tension"

Toujours avoir un petit stock de mauvaise foi, ça cloue pas mal de becs! lol!

en tout cas, soignez vous bien!!

Hihihi...alors nous sommes deux à avoir une tension basse... Wink
Au collège, je tombais parfois dans les pommes avec une tension de 9/6 et cela depuis mon adolescence... Razz 👅
vive les crackers salés ouais!!! Laughing cheers lol! :flower:

Alain forever! ^____^
Marina
Capitaine
Capitaine
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:38

9/6 ?????
ho la la on utilise pas les même unité de mesure alors ouf lollllllll
par chez nous c'est en mm de mercure genre la normalité est de 120/80 lol! alors comprends pas vos donnés moi là lolllll

Et missmoon prends bien bien soin d etoi hein j,Espère que C'est rien de grave, prends beaucoup d'eau +++ et tylenol q4h et du repos si besoin ^^

et Rosette désolée de t el'Apprendre, mais me reposer je n,ai guère e luxe comme je le dis souvent; juste la semaine passé jme suis reposé le plus possible et là je galère dans me stravaux en retard et étude d'examen et le ménage en patis chez-moi mettons alors jpeux pa sme permettre de trop me reposer
mais moi sa va faut pas sen faire;
ya mon chum là qui tousse et qui a des bruit spulmonaire anormaux annonçant une bronchite, mais jle soigne bien et jpratique mes techniques d'auscultation dessus faut voir le positif lollllllll

Et pour la mauvaise foie j'en ai plein moi: Justement je ne suis pas grosse, je fais de sprovisions pour pas gelé l'hiver; des grosse fesses c le meilleur calorifère naturelle lol! lol! lol!

purple velvet
purple velvet

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:18

en fait, 12/ 8 c'est pareil que 120/80, apparemment mon toubib doit compter en CM et pas en mm Very Happy

Donc 9/6, ça serait 90/60 au Canada..; mais jamais tombée dans les pommes moi, tombée endormie comme une masse au boulot, oui, par contre lol! heureusement, c'était un boulot ou y'avait rarement des clients dans la matinée, et le patron n'était jamais là le We quand moi je bossais, j'ai pu ronquer tranquillement une heure sur le bureau ( même pas volontairement, c'est en me réveillant, que je me suis rendue compte que je m'étais endormie depuis une heure sans même avoir eu le temps d'ouvrir le portail)
Marina
Capitaine
Capitaine
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptySam 7 Nov 2009 - 3:28

Haaaaaaaaaaaaaa ok jme situe mieux là lollllllll
C clair que 90/60 c bas en titi O_O

J'espère que tu va sbien quand même et que tu fais attention à l'hypotension orthostatique hein ^^

et ke tu tendors pas trop souvent au boulot Razz

purple velvet
purple velvet

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptySam 7 Nov 2009 - 19:27

en ce moment, je pourrais difficilement dormir au boulot: j'en ai pas (alors plutôt que de tirer la tronche, je pense positivement à profiter des grasses mat que je n'aurais plus quand je retrouverai un job ) Laughing

et au moins je ne risque pas le surmenage Wink
Marina
Capitaine
Capitaine
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyDim 8 Nov 2009 - 5:42

J'Avoue lolllll

mais jte souhaite tout de même de trouver du boulot ^^

Moi c'est tout le contraire, le surmenage guette...
Le marché de l'emploi est difficile, les jobs sont rares ici... Mon chum n'arrive pas à décrocher du travail et il n'A plus de chômage, donc largent rentre pas de son côté... C'est donc moi qui paye....
Entre mes 30h de cour/semaine+25h au restaurant+ les devoirs interminable et l'entretient de la maison j'ai déjà du mal à arriver, mais les factures se paye pas.... On m'a offert d'aller servir des banquets durant l'hiver sil manque de monde et j'ai accepté vu la situation... L'hiver s'annonce rude cet année disons...

Mais bon faut voir le positif au moins je suis super en forme et je vais m'en sortir yen a des plus malpris que moi alors sa va; j,ai la santé et de l'Amour donc sa va Wink

jte souhaite de trouver du travail^^

Rosette
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Rosette

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:29

Oh,là...là quelle misère mes trésors missmoon et Marina^____^ Sad Crying or Very sad Shocked bon courage...j'espère que ces moments pas faciles à vivre ne vont pas durer et que tu trouvera rapidement un travail merveilleux comme tu le souhaite ma missmoon adorée^^ queen
et que toi aussi ma Marina adorée^^, que ton chum guérisse vite (j'ai prié beaucoup pour cela hier), et trouve un bon job pour te soulager un peu...tu es vraiment une chic fille Cool super-gentille d'assumer ainsi tes journées... lollllllllll :Star: lol! :flower:

Alain forever! ^____^
Marina
Capitaine
Capitaine
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:47

Merci Rosette c'est vraiment gentils tu sais ^^
Mais perso je ne sais pas si jsuis une chic fille, mais j'Assume le sépreuves de la vie comme on dit... Il faut bien sans quoi on se retrouve vite en dépression; j'encaisse un coup à la fois, puis je livre bataille pour vaindre la tempête, c'est simplement sa... Moi j'Appele sa survivre lol! lol! lol!

purple velvet
purple velvet

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:50

Ben, je te souhaite la même chose, au moins, les petits boulots, ça fait déjà un peu de sous pour parer au plus urgent.

Rendez-vous demain avec l'organisme de formation pour ma réorientation, moi... avec un peu de chance, elle sera financée par l'ANPE, avec logement fourni et donc, je ne débourserai quasiment rien pendant un an, sauf pour la nourriture ( ce qui tombe bien parce que c'est à Nice, et que je n'ose imaginer le prix des loyers là bas).

Sinon, je me demande bien pourquoi j'ai , en haut du forum, une pub pour m'envoyer voir André Rieu en concert à Marseille, en théorie ce genre de pub est ciblée, mais ça tombe tout le temps à côté ( enfin, c'est toujours mieux que " les plus belles filles de votre région" :p)
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyLun 9 Nov 2009 - 0:36

Desolee de mes absences Embarassed Embarassed

Vous e me rassurez pas la les filles
Vous souhaite vraiùent tous plein de courage

.
Marina
Capitaine
Capitaine
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyLun 9 Nov 2009 - 3:03

En effet sa pare le principale dont les livres scolaires en janvier.... encore 400$ qui partira en fumée Rolling Eyes
mais on sarrange comem on peut

ten fait pas petite soeur j'ai pleins de provisions de bouffe pour l'hiver, jarriverai à me débrouiller ^^ et g pleins de réserves de graisse pour parer à la famine lol! lol! lol! Je rigole la je manquerai pas de manger lolllll lol! lol! lol!

Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyLun 9 Nov 2009 - 3:05

ca me fais pas trop rire la

j espere que tout ira bien quand mmeme

.
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyLun 9 Nov 2009 - 11:14

Je vous souhaite à tous de retrouver un travail. Le chômage je sais ce que sais...A cause des mes fins de droit j'avais tout perdu à cause de l'endettement : appartement, indépendance... mais le plus important c'est que grâce à ma mère j'ai pu garder ma famille auprès de moi (mes fils, mes animaux et mon mari)...heureusement que ma mère était présente pour moi à ce moment^^ Maintenant j'ai retrouvé du boulot mais c'est au tour de mon mari d'être au chômage (crise du bâtiment). Fin de confidence^^

Flood à volonté - Page 6 16ge
http://loloscar.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 Empty

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant