Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
missmoon
Rose éclose
Rose éclose
missmoon

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 01/11/2008

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:46

non non vous ne rêvez point c'est bien le nom de ma fiction !! :vvgrety:
en effet, ce topic va me servir à vous présenter les mangas ,qui, ont inspirés ma fiction et ainsi que vous présentez les personnages de ceux ci c'est à dire avec leur véritable caractère.
de plus, dans ce topic je vous présenterais ces personnages mais dans le contexte de ma fiction ainsi vous connaitrez leurs passés même s'il sera évoqué dans l'histoire et surtout vous pourrez me soumettre des idées ainsi que me poser ces questions pour vous éclaircir (le spoiler sera toutefois conseillé ..)
voilà j'espère que ce topic vous plaira et qui vous donnera encore plus envie de lire ou continuer à lire ma fiction! encore merci pour vos encouragements et surtout pour la lecture de ma fiction!! je ne vous remercierais jamais assez!! :jjhtr:



VAMPIRE KNIGHT


Un nouveau départ Vampir12


Histoire:
L'Académie Cross est une prestigieuse école privée qui a cette particularité d'être divisée en 2 classes bien distinctes : la classe de jour (dont les cours ont lieu... le jour) et la classe de nuit (dont les cours ont lieu... la nuit). Chaque soir, lors du changement de classes, c'est toujours la même cohue. Pour tenter d'apercevoir leurs condisciples de la classe de nuit, les étudiantes de la classe de jour deviennent comme des furies, prêtes à cogner et piétiner quiconque se mettrait sur leur passage. La raison de cette hystérie collective ? Les étudiants de la classe de nuit sont tous si merveilleusement beaux et séduisants que toutes les filles de l'école en sont amoureuses et ne rêvent que de se faire remarquer d'eux. Mais ce qu'elles ignorent, c'est que ces si charmants jeunes gens sont en réalité des vampires, pacifiques certes, mais des vampires quand même, et personne n'a le droit de les approcher sous peine de se faire punir sévèrement. Les seuls à connaître le secret sont le directeur de l'école et les 2 Gardiens, 2 adolescents de la classe de jour dont la mission est de protéger le secret de la classe de nuit et de maintenir ainsi la paix dans la petite communauté.

Les personnages


Un nouveau départ Vampir10Zero Kiryû : Tout comme Yûki, il est orphelin et a été adopté par le directeur de l'Académie Cross. D'un naturel solitaire et taciturne, il ne parle pas beaucoup et ne se mêle jamais aux autres élèves de l'école. Son air maussade et renfrogné se charge de dissuader quiconque aurait envie de l'aborder. Yûki est la seule personne avec laquelle il semble relâcher un peu ses défenses. Et bien qu'il la traite souvent avec dérision ou indifférence, comme pour l'empêcher de s'approcher trop près de lui, il ne s'en montre pas moins très protecteur envers elle et considère d'un très mauvais œil les attentions qu'elle peut recevoir de Kaname. Traumatisé par la mort de ses parents, tués par un vampire quand il avait 11 ans, il n'a aucune confiance en Kaname et ses amis, à qui il voue une haine féroce, et est déterminé à trouver le meilleur moyen de se débarrasser d'eux. Mais dans son cœur, Zero est rongé par un bien terrible secret. Pourra-t-il le cacher encore longtemps ?

Un nouveau départ Vampir11Comme tous les vampires, il est incroyablement beau et séduisant et fait défaillir toutes les filles sur son passage. ^^ Mais contrairement à beaucoup d'autres, il n'apparaît pas du tout vaniteux et ne profite pas de sa beauté pour obtenir des faveurs. Ses manières sont toujours polies et affables, un peu trop même. Respectueux du règlement de l'école, il met un point d'honneur à s'assurer que les autres vampires le suivent également. Il fait tout pour calmer le jeu et ne pas attirer l'attention sur lui et ses congénères. Il connaît Yûki depuis qu'elle a 5 ans et se montre très proche d'elle, trop proche au goût de Zero. Attentif à tout ce qui peut lui arriver, il ne permet à personne de porter la main sur elle et donne l'impression de vouloir la protéger des autres vampires. Mais sous ses dehors bienveillants, Kaname semble dissimuler un visage plus trouble et plus froid. L'attachement qu'il porte à Yûki est-il sincère ou bien dicté par de mystérieuses raisons que lui seul connaît ?

Un nouveau départ Vampir10Yûki Cross : Elle a 15 ans et est orpheline. Kaname l'a sauvée des crocs d'un autre vampire lorsqu'elle n'avait que 5 ans. Comme elle n'avait aucun souvenir de ses parents, il l'a amenée au directeur de l'Académie Cross, qui l'a adoptée et élevée comme sa propre fille. Energique et volontaire dans tout ce qu'elle entreprend, elle ne ménage pas ses efforts pour faire en sorte que tout se passe bien au sein de l'école, quitte à passer pour une vraie rabat-joie aux yeux des autres élèves. On lui a confié une mission importante et elle tient à s'en montrer digne ! Un peu garçon manqué sur les bords, elle n'arrête pas de se disputer avec Zero qu'elle considère comme son petit frère bien qu'il soit plus grand qu'elle. ^^ Mais ça ne l'empêche pas d'être très attachée à lui. Elle se montre loyale et fidèle envers ceux qu'elle aime et ne supporte pas l'idée qu'il puisse leur arriver du mal. Elle est prête à tout pour les aider, même à mettre sa propre vie en danger. Optimiste de nature, elle veut croire en un monde meilleur où les humains et les vampires pourraient enfin cohabiter en paix. Elle n'a pas peur des vampires et a même un petit faible pour Kaname, qu'elle admire et respecte, même si elle ne veut pas l'avouer devant Zero.

Un nouveau départ Vampir13Directeur Kaien Cross : C'est le directeur de l'Académie Cross. Il a adopté Yûki et l'a élevée comme sa fille lorsque Kaname la lui a confiée après l'avoir trouvée dans la neige. Malgré ses airs insouciants et son goût prononcé pour la plaisanterie, il sait prêter une oreille attentive à tous et a l'esprit très ouvert. Il aimerait bien que les vampires et les humains puissent cohabiter en paix. Personnage très secret, il ne parle jamais de lui et son passé demeure très mystérieux.

pour les autres personnages de la Cross Academy notamment ceux de la Night Class je vous conseille d'aller ici


MERMAID MELODY

Un nouveau départ Mermai10

Histoire:Lucia Nanami, la princesse sirène du Pacifique Nord, arrive sur terre avec son pingouin Hippo pour récupérer la perle rose. Lucia l’a jadis confiée à un jeune garçon, après l’avoir sauvé de la noyade. Il lui faut être prudente, car un démon nommé Gackt, tente de capturer les princesses sirènes et de voler leurs perles. Lucia fait ainsi la connaissance de Hanon et Lina, deux autres princesses qui ont fui leur royaume pour échapper à Gackt. Ensemble, elles sont prêtes à tout pour lutter contre le démon marin...

Personnages:


]Un nouveau départ Mermai11Lucia Nanami a 13 ans et elle vit avec Nikora et Taki san à l'Hotel Pearl Piari sur la cote japonaise. Elle est la princesse de l'océan nord pacifique qui est venue sur terre à la recherche de sa perle rose qu'elle avait offerte sept ans plus tôt à un jeune garçon qu'elle avait sauvé de la noyade. Elle se rend compte bien vite qu'elle est en possession de Kaito, un jeune surfeur talentueux qui ne reve que de retrouver la sirène qui lui avait sauvé la vie. Mais Lucha ne peut lui avouer que c'est elle car elle disparitrait immédiatement en bulles. Elle se contente d'essayer de lui faire comprendre car s'il le devine tout seul, il n'y aura aucun problème. C'est pourquoi lorsqu'elle est sous sa forme de sirène elle lui demande de la chercher.
Grâce à sa perle rose, Lucia peut se transformer et chanter pour combattre les "Dark Lovers" qui veulent capturer les 7 sirènes car une fois réunies, les sept perles feront apparaitre Aqua Regina Sama, la reine des océans qui seule pourra ramener l'ordre dans le monde marin. La mission de Lucia est de repousser les ennemis et de réunir les sept sirènes et d'être la première à réveiller Aqua Regina.
Lorsque Lucia arrive sur terre, elle est tres maladroite dans tous les sens du terme. Au fur et à mesure de la série elle prend plus d'assurance et "s'humanise". Très attachée à Kaito, elle ne supporte pas qu'une autre fille s'approche trop près de lui et elle a tendance à beaucoup fourrer son nez dans ses affaires ce qui lui amène plus d'un ennui. Mais sa bonté, sa gentillesse et son grand cœur viennent à bout de toutes les difficultés

Un nouveau départ Mermai12anon Hosho a 13 ans et à partir de l'épisode 3, elle s'installe à l'hôtel avec Nikora,Taki et Lucia. Elle est la princesse de l'océan atlantique sud et elle est arrivée sur terre suite à la destruction de son palais par Maître Gackt et ses sbires. Elle devient très amie avec Lucia dès le premier épisode, lorsqu'elle l'emmène faire du shopping afin de séduire Kaito. Elle ne révèle pas à Lucia sa nature de sirène immédiatement elle attend d'être sure qu'elle en est aussi.
Autant Lucia est vive et agit à l'instinct, autant Hanon est plus réfléchie et posée, peut être à cause du fait qu'elle a eu sa cérémonie de passage à l'age adulte contrairement à Lucia. Peut être sa maturité vient elle aussi de sa plus grande "humanité" puisqu'elle a l'air d'être depuis assez longtemps sur terre. Ses centres d'intérêt sont ceux de toute humaine de son âge la mode et les garçons ^^.
Hanon est amoureuse de son professeur de musique Mr Mitsuki, qu'elle s'acharne à apeller par son prénom Tarou, ce qui au Japon ne se fait que si l'on est très proche d'un personne, même de son âge. Bien que Mr Mitsuki ne ressente rien pour elle sinon l'attention d'un professeur pour son élève, Hanon se colle à lui et en devient limite pénible ^^". Mais elle l'aime réellement, d'un amour tout à fait désintéressé, ce qui sauvera la vie de son amour à plusieurs reprises. Car dès qu'il s'agit de lui, Hanon est prête à tout et n'écoute que son cœur au risque de se mettre en danger elle même.
Son optimisme à toute épreuve et sa gaité sont ses atouts majeurs qui en font un personnage très attachant et sympathique.
Dans la saison Pure, Hanon est séparée de Mitsuki sensei, car celui ci s'est envolé en Allemagne. Mais elle fait la connaissance de Nagisa, un jeune garçon de son école avec qui elle devient rapidement proche et amoureuse, même si elle refuse de se l'avouer... Elle a cependant bien mûri et est parfois bien étonnante.

Un nouveau départ Mermai13Lina Touin, bien qu'étant dans la même classe qu'Hanon et Lucia semble beaucoup plus mature. Elle est la princesse de l'océan l'Atlantique Nord. Elle vit seule dans un appartement tout vert (logique ^^) ce qui montre une fois de plus sa grande indépendance. A sa première apparition, elle est assez antipathique, elle harcèle Kaito, en étant persuadée qu'il ne fait qu'une seule et même personne avec Maître Gackt, tant la ressemblance est frappante entre eux deux. Elle commence par se montrer distante avec Lucia et Hanon. Ce n'est que dans l'épisode suivant qu'elle comprend qu'elle a meilleur temps de s'en faire des alliées et même des amies, en réalisant combien elles ont besoin de se serrer les coudes afin de venir à bout de Maître Gackt.
Mais très vite, Lina devient la grande sœur, la confidente des deux autres, toujours prête à donner un conseil ou à consoler lorsqu'elles sont dans la peine, notamment vis à vis de Kaito ou de Tarou bien qu'elle même se refuse à succomber à l'amour bien que sa grande beauté et son style lui amènent beaucoup de prétendants. Mais elle n'est pas totalement de glace face aux beaux garçons et notamment face à Kaito mais elle le cache par respect pour Lucia.
Le plus grand défaut de Lina est celui de vivre tout le temps dans le passé et en particulier au moment de la destruction de son palais et du sacrifice de Noelle pour la sauver alors queMaître Gackt était sur le point de les capturer toutes les deux ce qui lui sera reproché injustement par Karen et Lina n'aura de cesse de venger son amie
De personnage froid et qui a peur de ses sentiments, Lina se "décoince" commence à rire et à plaisanter. Elle est vraiment l'archétype de la très bonne amie, toujours à l'écoute et prête à rendre service avec un cœur grand comme ça !! ^^.
Dans la saison Pure, Lina change beaucoup, elle devient plus gaie puisqu'elle a enfin libéré sa chère amie de Maître Gackt, et elle trouve enfin l'amour en la personne de Masahiro Hamasaki qu'elle aime d'un amour sincère mais comme d'habitude, elle cache ses sentiments et refuse de se l'avouer...

Un nouveau départ Kaito_10Kaito Doumoto est le jeune fils d'un célèbre pianiste, qui a malheureusement péri avec sa femme dans un naufrage. Kaito a été sauvé par une sirène, qui n'est autre que Lucia, et qu'il n'a de cesse de retrouver. Il est surfeur, le champion de la cote Est, ce qui lui vaut de nombreuses admiratrices, ce qui n'est pas trop du gout de Lucia. Mais qu'elle ne s'inquiète pas, le cœur de Kaito lui est tout dévoué sous sa forme de sirène. Mais il ne sait pas qu'elle sont la seule et même personne, bien qu'il s'en doute! Kaito est le type même du héros de shojo : populaire, sportif, beau garçon et accessoirement aimé du personnage principal ^^. Mais l'histoire serait trop simple s'il était un humain normal... Il se trouve qu'il ressemble à Maître Gackt comme son frère jumeau, au point que Lina d'abord puis Lucia se trompent (Lina en prenant Kaito pour Maître Gackt caché sur terre et Lucia en prenant Maître Gackt pour Kaito). Une autre caractéristique de Kaito est de pouvoir comprendre les sentiments des animaux marins (en particulier Momo-chan). Enfin pour ceux qui douteraient encore du coté spécial de Kaito, il faut savoir qu'il a un symbole sur le front (une sorte de trident) qui s'illumine et peut battre les pouvoirs des "Dark Lovers", lorsque Lucia est en danger. Alors ? quel secret l'entoure ?
Dans la Saison Pure, Kaito part à Hawaii pour un concours de surf... Malheureusement il a un très grave accident et tombe dans le coma. Il est recueilli par Mikaru, il s'attache à elle, et reste avec elle, d'autant plus qu'il a perdu la mémoire et ne se souvient même plus de qui il est. C'est petit à petit au contact de Lucia qu'il retrouvera la mémoire et reprendra son rôle auprès des sirènes.


Voilà les deux premiers mangas qui font principalement parti de ma fiction puisque les personnages principaux sont tirés de ces deux œuvres. je vous conseille également de les lire car ils sont vraiment bien et ce sont mes deux mangas préférés!! :mmlkjh:
demain je vous présente Fullmetal Alchemist et Meru Puri!! :gyguy:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un nouveau départ N8ashfcni5
Say goodbye...

Sayonara nante
Owari da nante
Uso da to itte sore demo
Hodoita te wa tsumetaku naru
Bokura wa tanin ni naru

Gomen ne nante
Mou nakanaide
Dakishimete shimau kara
Kasaneta omoi de ga
Itami ni kawaru sono mae ni
Hora, saigo wa egao de

Say goodbye...


Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Gagnante concours de Noël 2020
Gagnante concours de Noël 2020
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 5754
Date d'inscription : 05/06/2008

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptySam 7 Mar 2009 - 10:02

ouais FMA powa!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un nouveau départ Mileva10
Revenir en haut Aller en bas
http://unmontsimpa.canalblog.com/
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptySam 7 Mar 2009 - 15:54

Super merci ma missmoon adorée pour cette magnifique présentation!!C'est bien d'ouvrir ce topic maintenant ça sera plus clair.

Vivement la suite de FMA et Meru puri!!

J'en suis sûr que Marina va être très contente Wink !!

j'aimerai vraiment voir mermaid melody pichi pichi!!! je sens que c'est un bon manga mais c'est difficile de trouver les épisodes sur le net. ça me rappelle notre chouchou manga sailor moon :mmlkjh:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un nouveau départ Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Un nouveau départ 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
missmoon
Rose éclose
Rose éclose
missmoon

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 01/11/2008

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptySam 7 Mar 2009 - 22:37

merci beaucoup les filles!! voici la suite tant attendue!!2 autres mangas que j'adore dont un du même auteur que Vampire Knight!!

FULLMETAL ALCHEMIST

Un nouveau départ Zed-ma10

Histoire:Dans un monde où l’alchimie est élevée au rang de science, Edward Elric et son petit frère Alphonse, voient très jeunes leur père partir sans laisser de trace. Après avoir subi un entraînement intensif d’alchimie, ils reviennent à leur village natal et tentent de ressusciter leur mère, récemment décédée d’une maladie, à l’aide d’une transmutation humaine, le tabou de l’alchimie. Ils échouent et en subissent les conséquences, car l’alchimie, comme toute science, obéit à des lois inéluctables. Ainsi, on ne peut obtenir quelque chose grâce à l’alchimie qu’en cédant autre chose de valeur égale, c’est la loi de l’échange équivalent (ou principe de l’équivalence dans d’autres traductions, qui pourrait s’apparenter à la loi de conservation des éléments de notre chimie). Alphonse perd son corps tout entier dans la manipulation et son frère Edward, sa jambe gauche. Edward réussit néanmoins à sauver Alphonse en liant son âme à une armure et en concédant son bras droit dans l’opération.
Dès lors, les deux frères n’ont de cesse que de retrouver l’intégralité de leurs corps. Pour cela Edward se laisse enrôler dans l’armée pour avoir accès à des grandes possibilités de recherche. Sur sa route, il croisera des homonculus, des êtres non-humains.

Personnages:

Un nouveau départ 15242_10Edward a grandi avec son petit frère Alphonse dans le village de Rizenbul.
Leur père, alchimiste renommé, est parti du foyer alors qu'ils n'étaient encore très jeunes. Leur mère, Trisha, les a donc élevés seule.
Les deux frères ont appris seuls les bases de l'alchimie grâce à un livre trouvé chez eux. Naturellement doués, Trisha leur mère manifesta un vif intérêt aux prouesses des deux jeunes garçons.
Après la mort de cette dernier les deux frangin seront envoyer a Dulith au prés d’ Izumi, une alchimiste dont il deviendront disciple de retour chez eux il tenteront de pratiquer un transmutation Humaine a fin de faire revivre leur mère, mais l’expérience tourne mal et Edward perdra un bras et une jambe pour sauver sont frère.

Un nouveau départ Fma-0510Al a grandit avec son grand frère (même si c’est lui le plus grand en taille) et vue leur écarte d’age ils sont très complice tout les deux.Lorsque la transmutation humain qui avait pour but de ramener leur mère a la vie a échouer Al, c’est vue littéralement dématérialiser et aspiré part la grand port, heureusement Ed a réussi au prix du sacrifice d’un bras et d’une jambe a récupéré son âme et l'a scellé dans une armure de métal se transforme Al en un colosse d’acier, malgré sa nouvelle apparence Al reste de nature douce et polie
Al est un alchimie douer même si il doit utiliser un cercle de transmutation contrairement a son frère.

Un nouveau départ Mustan10Roy Mustang est capable de séparé les atome d’hydrogène contenu dans l’air et Il porte des gants faits d’une matière telle que lorsqu’il claque des doigt il se produit une étincelle qui s’enflamme doux sont surnom d’alchimiste de flamme.
C’est le supérieur de Ed, C’est le seul qui a répondu à la lettre des deux frères car il connaissait Hohenheim Il poussa Ed à devenir alchimiste d’état.Mustang a une joyeuse troupe sous ses ordres, qui est prête à tout pour l’aider.Notamment son meilleur ami Hugues.Il a pour dessein de devenir généralissime pour une raison assez simple, Les pratiques de l’armée étant plus que douteuses, il désire à tous prix monter en grades pour pouvoir changer le système, pour ainsi devenir plus juste. La cause de cette aspiration lui est venue à son retour d’Ishbal. Celui-ci a eu pour mission de détruire la ville avec les autres alchimistes, ceci à l’aide d’une pierre incomplète décuplant son alchimie. Mais Mustang cache un terrible secret : il est l’assassin des parents de Winry. Ceci lui pèse énormément sur la conscience, et fera tout pour expier cette faute.


MERU PURI

Un nouveau départ Meru_p11

Histoire:Il était une fois un royaume magique, une princesse, un sorcier fou, un prince charmant... Une nuit, le petit alam est victime d'un enchantement lancé par son frère Jeile. Alam est forcé pour s'échapper, de traverser un portail magique.
Dans un autre monde, une étudiante du nom d'Airi espère comme toute les filles de son âge rencontrer le grand amour. Son arrière-grand-mère lui a laissé un miroir qu'elle garde toujours avec elle. Un jour en courant vers l'école, le miroir glisse de sa poche sans qu'elle s'en aperçoive. Le miroir est en réalité le portail traversé par Alam. Airi décide de veiller sur Alam, ce petit garçon égaré qui n'est autre que le prince du royaume magique d'Aster ! Mais suite au sort de Jeile, Alam vieillit chaque fois qu'il se retrouve dans l'obscurité !

Personnages:

Un nouveau départ Meru_p12L'héroïne de l'histoire. Elle est en seconde au lycée mais vit seule chez elle avec ses deux chiens, ses parents étant partis pour l'étranger. Elle est jolie et assez populaire mais n'est jamais sortie avec un garçon. Romantique et rêveuse, elle veut vivre une romance passionnée avec l'homme de sa vie. En attendant de le rencontrer, elle regarde encore et encore la série Le mariage dans la prairie, sa "bible de l'amour" dont elle est fan.
Du sang du Royaume d'Aster coule dans ses veines puisqu'elle est la descendante de Crysnelle. Elle posséde comme héritage le miroir magique permettant de passer du monde réel au royaume magique.

Un nouveau départ Meru_p14Son nom entier est Aster Ey Daimonia Eucalistia Alam!^^ Il est le prince du royaume magique. Son demi-frère Jeile lui jette un sort qui le fait vieillir lorsqu'il est dans l'obscurité. En passant dans le monde réel grâce au miroir magique, il rencontre Airi. Petit, il est traité de "choupinet" par la jeune fille et déteste ça! Mais quand il est grand, elle ne reste pas indifférente... Il aime les Pika rangers, les omerices et...Airi!


voilà les mangas présents dans ma fiction ont été présentés dont un j'ai pris de l'avance (et oui Meru Puri est évoqué dans la suite de ma fiction que vous attendez tant..désolé pour le retard..)je vous conseille vivement de les lire car ils sont merveilleux !!
la suite c'est à dire la présentation des personnages mais dans le contexte de ma fiction je la ferais peut être demain j'essaierais de vous mettre de belles images!!
voilà j'espère que grâce à ça vous pourrez me visualisez les personnages et surtout vous donnera envie de découvrir ces fabuleux mangas!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un nouveau départ N8ashfcni5
Say goodbye...

Sayonara nante
Owari da nante
Uso da to itte sore demo
Hodoita te wa tsumetaku naru
Bokura wa tanin ni naru

Gomen ne nante
Mou nakanaide
Dakishimete shimau kara
Kasaneta omoi de ga
Itami ni kawaru sono mae ni
Hora, saigo wa egao de

Say goodbye...


Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Gagnante concours de Noël 2020
Gagnante concours de Noël 2020
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 5754
Date d'inscription : 05/06/2008

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:56

youhou ya mon homme ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un nouveau départ Mileva10
Revenir en haut Aller en bas
http://unmontsimpa.canalblog.com/
missmoon
Rose éclose
Rose éclose
missmoon

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 01/11/2008

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyLun 9 Mar 2009 - 23:27

et oui!! il en fait parti j'espère que tu lui a fait lire ma fiction... :gyguy:
sinon voici la partie la plus importante à mes yeux !! c'est la partie concernant ma fiction!!

Kuran Kaname :mmlkjh:

Un nouveau départ C9ba1910

Kaname est parti en exil suite à la mort de Yuuki. A ses yeux, Yuuki était l'amour de sa vie, il aurait tout fait pour elle. Son exil s'explique par la mort de sa bien aimée mais aussi à ses recherches qu'il a faite à la Guilde des hunters. En effet, des documents révélaient l'existence d'une élue et que surtout les évènements passés étaient prévus. Pour lui, cet exil était le seul moyen de faire son deuil et réparer ses erreurs commises. Si tous ces évènements s'étaient en parti sa faute et il devait les réparer. De plus, la Cross Academy lui était cher et pour lui, la protéger était un devoir. Il va devoir affronter son pire ennemi Rido sans la technique qu'il avait utilisé dans le passé.Plusieurs questions nous viennent à l'esprit? va t il réussir sa quête? pourra t il de nouveau aimer? que raconte cette légende?

je dois avouer que ce personnage est mon préféré mais son destin n'est pas vraiment déterminé vu qu'il doit trouver plusieurs objets ou personnes pour l'aider à combattre son ennemi. de plus, qui dit quête dit danger et son destin sera en danger.

Lucia Namani


Un nouveau départ Mermai14

Lucia est arrivée il y a peu à la Cross Academy. Elle porte un lourd passé et a de grandes difficultés à en parler. En effet, elle a perdu des êtres chers lors d'un terrible combat et surtout elle a perdu l'homme de sa vie. son arrivée à l'académie a bouleversé de nombreux destins notamment ceux du directeur et surtout de Zéro. Zéro et Lucia se ressemblent énormément surtout par leurs souffrances puisqu'ils ont la même . de plus, Lucia va connaître un amour inconditionnel qui va faire sa force et elle sera le remède pour ses proches. mais elle doit cacher sa véritable nature de sirène à celui qu'elle aime même suite à la mort de kaïto , elle a décidé de n'être qu'une humaine plus une sirène. mais elle sera obligée de faire ça à son passé ....

Lucia est une pièce maîtresse de la fiction puisque l'histoire tourne essentiellement autour d'elle , de sa nouvelle vie à la cross academy. elle subira des resurgeances du passé et son amour sera mis à l'épreuve...disons que c'est un exemple mais surtout un personnage qui me ressemble beaucoup d'où son importance et sa future destinée...


voilà pour aujourd'hui demain je vous présente d'autres personnages dont un qui se fait désirer ...donc vous pouvez me poser des questions et me faire des suggestions. l'histoire peut changer grâce à vous!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un nouveau départ N8ashfcni5
Say goodbye...

Sayonara nante
Owari da nante
Uso da to itte sore demo
Hodoita te wa tsumetaku naru
Bokura wa tanin ni naru

Gomen ne nante
Mou nakanaide
Dakishimete shimau kara
Kasaneta omoi de ga
Itami ni kawaru sono mae ni
Hora, saigo wa egao de

Say goodbye...


Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
missmoon
Rose éclose
Rose éclose
missmoon

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 01/11/2008

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:42

voilà je vous met la suite !! et voici personnage que vous aimez tant!! :hyret:

Zéro Kiryuu :mmlkjh:

Un nouveau départ Wallpa10

Zéro est un homme qui a beaucoup souffert dans sa vie mais ce qui l'a plus affligé c'est la mort de Yuuki. C'était son premier amour et culpabilise de n'avoir pas pu éviter sa mort. Suite à cela, il n'a plus jamais voulu aimer. l'arrivée de Lucia a quelque peu changé la vie. il a eu l'impression de rencontrer son âme sœur et un lien s'est créé entre eux. Mais son passé va le rattraper et surtout est ce que cet amour va résister cette épreuve?

alors pour Zéro c'est un personnage,pour qui, je lui réserve un beau destin (il le mérite bien!). et sa destinée m'est chère...

voilà pour les personnages principaux et à très bientôt pour les personnages secondaires!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un nouveau départ N8ashfcni5
Say goodbye...

Sayonara nante
Owari da nante
Uso da to itte sore demo
Hodoita te wa tsumetaku naru
Bokura wa tanin ni naru

Gomen ne nante
Mou nakanaide
Dakishimete shimau kara
Kasaneta omoi de ga
Itami ni kawaru sono mae ni
Hora, saigo wa egao de

Say goodbye...


Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
roseofversailles
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
roseofversailles

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 18/12/2008

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:45

tres belle image de zéro a en croquer lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un nouveau départ Ladyos13
Revenir en haut Aller en bas
missmoon
Rose éclose
Rose éclose
missmoon

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 01/11/2008

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyJeu 12 Mar 2009 - 0:15

ah oui je suis tout à fait d'accord avec toi même si j'ai une préférence pour kaname dur de résister face à autant de sensualité...sinon j'ai mis la suite de ma fiction ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un nouveau départ N8ashfcni5
Say goodbye...

Sayonara nante
Owari da nante
Uso da to itte sore demo
Hodoita te wa tsumetaku naru
Bokura wa tanin ni naru

Gomen ne nante
Mou nakanaide
Dakishimete shimau kara
Kasaneta omoi de ga
Itami ni kawaru sono mae ni
Hora, saigo wa egao de

Say goodbye...


Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:25

Merci pour cette récapitulation ma chère missmoon. Ah là là là malgré que Kanamé n'est pas mon préféré j'aime pas qu'il arrive malheureux Crying or Very sad Sad .

Sinon la photo de mon Zéro adorée est très belle d'ailleurs depuis que tu me l'a passé je l'ai mi tout de suite sur mon bureau Wink :!: Il est très sensuel :mmlkjh: :mmlkjh:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un nouveau départ Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Un nouveau départ 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
missmoon
Rose éclose
Rose éclose
missmoon

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 01/11/2008

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyDim 29 Mar 2009 - 23:07

ah oui cette image plait à beaucoup de personnes à ce que je vois et elle doit bein rendre en fond d'écran(de quoi contempler son écran pendant des heures durant siffle )

donc voici la suite de la présentation de mes personnages (et roseofversailles va être contente y a son chouchou!!)

Cross Kaien


Un nouveau départ 4434910

Voici le directeur de la Cross Academy. il a fondé cette école dans l'espoir que les vampires et les humains puissent vivre en harmonie mais également sous la demande de la mère de Yuuki. il est le père adoptif de Yuuki et se considère également pour Zéro. la mort de Yuuki l'a complètement perturbé et avait fermé l'école durant 2 mois. par la suite, il décida de continuer notamment par l'insistance de son ami Yagari Toga. il continue à veiller sur Zéro et Kaname même s'il est loin. et voit la venue de Lucia comme un nouveau commencement même s'il connait sa véritable identité.

pour moi, son destin m'est un peu inconnu puisque je ne sais pas s'il va s'impliquer dans l'histoire car pour l'instant ,il n'est que spectateur. je n'ai pas vraiment d'idées pour lui...


Toga Yagari
:mmlkjh:

Un nouveau départ 21081310

voici le maître de Zéro et l'ami du directeur. il a toujours fait son possible pour soutenir l'académie même si le but du directeur lui paraissait absurde. suite aux terribles évènements , il décida de seconder le directeur et s'occuper de la sécurité de l'académie surtout que la guilde a été plus ou moins dissoute. son futur rôle dans l'histoire, j'en ai aucune idée puisque lui aussi c'est un spectateur !!

voilà deux personnages que j'aime beaucoup mais que je ne sais pas s'ils vont être actifs ou pas...c'est là que je fais un appel à me lecteurs s'ils ont des idées pour ces deux personnages vous pouvez en faire plusieurs j'ne sélectionnerais!! voilà merci d'avance!!

PS: j'ai mis la suite de l'histoire !! venez la lire!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un nouveau départ N8ashfcni5
Say goodbye...

Sayonara nante
Owari da nante
Uso da to itte sore demo
Hodoita te wa tsumetaku naru
Bokura wa tanin ni naru

Gomen ne nante
Mou nakanaide
Dakishimete shimau kara
Kasaneta omoi de ga
Itami ni kawaru sono mae ni
Hora, saigo wa egao de

Say goodbye...


Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
roseofversailles
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
roseofversailles

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 18/12/2008

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:05

ouaaaaaahhhh :mmlkjh: :mmlkjh: trop beau merci missmoon ça fait trop plaisir tres belle image de mon chouchou

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un nouveau départ Ladyos13
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:52

j 'adore les dessins!c'est magnifique!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un nouveau départ Onisam11
Un nouveau départ 11010&Un nouveau départ 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
missmoon
Rose éclose
Rose éclose
missmoon

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 01/11/2008

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:58

merci roseofversailles et maysia!! je te conseille de les lire les histoires sont sublimes!! et puis si tu as le temps tu peux lire ma fiction (ce topic est à son honneur!)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un nouveau départ N8ashfcni5
Say goodbye...

Sayonara nante
Owari da nante
Uso da to itte sore demo
Hodoita te wa tsumetaku naru
Bokura wa tanin ni naru

Gomen ne nante
Mou nakanaide
Dakishimete shimau kara
Kasaneta omoi de ga
Itami ni kawaru sono mae ni
Hora, saigo wa egao de

Say goodbye...


Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyVen 3 Avr 2009 - 23:01

ah oui !bon ba je irais voir!jvais esayer de voir si jpe les avoir deja je reserve les fameux Lady oscar! lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un nouveau départ Onisam11
Un nouveau départ 11010&Un nouveau départ 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
missmoon
Rose éclose
Rose éclose
missmoon

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 01/11/2008

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptySam 4 Avr 2009 - 21:07

prends ton temps maysia! sinon pour Meru Puri attends un peu parce qu'ils vont les rééditer (avec une nouvelle couverture ) et donc comme ça tu n'auras pas les tomes dépariés...

sinon j'ai mis la suite de mon histoire hier si vous voulez la lire et je vous présenterais bientôt d'autres personnages!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un nouveau départ N8ashfcni5
Say goodbye...

Sayonara nante
Owari da nante
Uso da to itte sore demo
Hodoita te wa tsumetaku naru
Bokura wa tanin ni naru

Gomen ne nante
Mou nakanaide
Dakishimete shimau kara
Kasaneta omoi de ga
Itami ni kawaru sono mae ni
Hora, saigo wa egao de

Say goodbye...


Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Rosette
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Rosette

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 29/08/2009

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyLun 5 Oct 2009 - 11:31

Yu-piiiiiiiiiiiiii!!!!!! cheers Je viens de découvrir ce sujet sur l'historique de ta merveilleuse
fic "Un Nouveau Départ" ma missmoon^____^ :mmlkjh:
waouhhhhhhhh!!!!!! sunny L.Andréa c'est trop coollllllllll!!!!! Cool Very Happy
Bravo pour les explications très animées...je comprend mieux maintenant toute l'action de ce monde magique ouais vouiiiiiiiii!!!!!! :Star: :jjhtr: :hytuty:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Merci ma chère Marina Grandier-Jarjayes pour ce superbe kit^___^Un nouveau départ 1257086731643
Un nouveau départ 1257527415576


Alain forever! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
missmoon
Rose éclose
Rose éclose
missmoon

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 01/11/2008

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:43

oh merci ma Rosette adorée!! faudrait que je continue ce topic à présenter les personnages et tout mais c'est fou comme c'est long à faire!! je verrais quand j'aurais un peu plus de temps j'ai déjà du mal à avancer l'histoire.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un nouveau départ N8ashfcni5
Say goodbye...

Sayonara nante
Owari da nante
Uso da to itte sore demo
Hodoita te wa tsumetaku naru
Bokura wa tanin ni naru

Gomen ne nante
Mou nakanaide
Dakishimete shimau kara
Kasaneta omoi de ga
Itami ni kawaru sono mae ni
Hora, saigo wa egao de

Say goodbye...


Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Rosette
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Rosette

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 29/08/2009

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:42

Prends ton temps ma missmoon adorée^___^ lol! ce que tu fais est bien fait et nous aurons la patience d'attendre...ouais!!!!!! cheers
Chaque chose en son temps...d'abord concentre-toi sur ta fic..et ton concours interforum...ensuite le reste viendra tout seul, okayyy!!!! Wink Laughing
Faudrait penser aussi à nous donner des détails sur Twilight, vouiiiiiii Wink :bball: vu que tu as le sens de la narration et que tu sais présenter les persos d'une façon remarquablement intéressante...tu sais mettre en valeur ce que tu raconte yupiiiiiiiiii rire1 !!!!! :Star: sunny L.Andréa

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Merci ma chère Marina Grandier-Jarjayes pour ce superbe kit^___^Un nouveau départ 1257086731643
Un nouveau départ 1257527415576


Alain forever! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-