Lady Oscar - André

Forum Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Les fics de la Saint-Valentin sont en lignes.
Merci aux participantes.
Les votes sont ouverts.

Partagez | 

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
triste fée
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Mar 16 Nov 2010 - 12:47

Lona a écrit:
Moi aussi !rire1 Bon sauf si c'est pour entendre papa Jarjayes lui dire qu'il a décidé de la rendre à sa condition et de la faire épouser ...

Il ne manquerait plus que ça !!! C'est une épidémie ou quoi ??!! De vouloir marier à tout prix Oscar avec ......... ! énerver0 Avez-vous vu ce qu'il en résultait ???

J'espère que pour une fois, elle va rester fidèle à la mémoire d'André !! Que cela lui serve de leçon dans cette nouvelle vie ! Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
krapagnou
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Mar 16 Nov 2010 - 12:54

Vous etes vraiment trop méchante!!! vous voulez même pas qu'elle ait un peu d'amour et de beaux enfants (et après on me dit que c'est moi la sadique!)
nanou
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Mar 16 Nov 2010 - 12:57

he les filles qui vous dis qu'André est vraiment mort ! Après tout l'histoire n'est pas tout à fait finie , et je garde l'espoir (bien mince je vous l'accorde ) qu'André ne soit pas mort dans cet incendie
liberta
Soldat André
Soldat André

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Mar 16 Nov 2010 - 13:19

Je suis du même avis; rien n'est peut-être définitif.
Mais si ça devait vraiment être le cas, l'idée de faire revivre les pires moments d'André lors de la guerre , par le biais de ces lettres, est une trouvaille très intéressante. Oscar peut ainsi récupérer toutes ces années d'absence en relisant les états dâme d'André pendant tout ce temps. Shocked
Lysblanc
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Mar 16 Nov 2010 - 13:26

rire0 Mdr les filles!!
Quelle discussion... Je rassure Lona et triste fée: non je ne compte pas la caser avec *bipp*...Enfin..pas encore rire0 lunette

Ben..par contre désolée pour nanou mais je crois pas qu'André soit encore vivant lol Sinon je serais au courant quand même non? ? musique
En tout cas je vais essayer de faire en sorte de vous livrer le plus rapidement possible le prochain chapitre^^

Merci pour vos réactions lol

Tu es belle Oscar , rose dont la beauté n’est nullement égalée mais dont les épines ne pourraient qu’entailler ce cœur qui souffre déjà trop.
krapagnou
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Mar 16 Nov 2010 - 13:34

hey lona... elle a dit "pas encore"!!!!! applaudit par contre elle a vraiment tué dédé... rire2 rire2 rire2
nanou
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Mar 16 Nov 2010 - 13:36

.par contre désolée pour nanou mais je crois pas qu'André soit encore vivant
raaaaa!!!!!! vilaine ! tu aurais quand même put me laisser rêver jusqu'au bout
Lona
Capitaine
Capitaine

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Mar 16 Nov 2010 - 13:59

Ben...le cadavre ça pourrait être James ...qui avait la même montre qu'André ?
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversailles.com
Lysblanc
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Mar 16 Nov 2010 - 14:06

Regarde dans son cahier.. hmm.. cadavre.. James... montre...André...
Euh non Lona!!

La montre est unique (d'ailleurs je vois pas comment James pourrait avoir la même lol) mais ça aurait pu être une bonne...raison d'expliquer le cadavre qui est celui d'André lol et la montre. rire2
Décidément personne ne veut croire qu'il est mort lol^^

Tu es belle Oscar , rose dont la beauté n’est nullement égalée mais dont les épines ne pourraient qu’entailler ce cœur qui souffre déjà trop.
krapagnou
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Mar 16 Nov 2010 - 14:09

si si je te crois... j'en ai pleuré d'ailleurs! pleur
Lysblanc
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Mar 16 Nov 2010 - 14:12

Ahhh merci krapagnou!! Enfin une lectrice qui me croit lol... Désolée de t'avoir fait pleurer.. mais si ça te rassure (c'est une confidence lol) moi aussi en relisant ça m'a fait pleurer lol.
Certes je l'ai tué... mais c'était pas facile pour autant lol. Arf qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour les besoins de l'histoire^^

La Lionne
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Mar 16 Nov 2010 - 14:14

Moi aussi !

C'est pour cela que ton histoire est aussi émouvante et...originale. Smile
Lysblanc
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Mar 16 Nov 2010 - 14:17

Merci beaucoup La Lionne!!
C'est si gentil de ta part de suivre toujours (avec beaucoup d'attention^^) mon histoire!!^^

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Mar 16 Nov 2010 - 14:32

La lettre ou André décrit la mort du jeune garçon, m'a fait penser à la sienne à la fin du DA.
Tout ce qu'il a pensé ce jour là, la vie vécue avant, son amour avoué, et le regret de ne pas le vivre. Sa douleur façe à la blessure.
Scène pudique, mais o combien réaliste.
Moi aussi, j'avais espéré qu'il soit vivant.
Lona
Capitaine
Capitaine

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Mar 16 Nov 2010 - 14:51

...
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversailles.com
triste fée
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Mar 16 Nov 2010 - 15:19

C'est pas juste !! énerver0 Toutes ces belles histoires durant lesquelles on n'arrive à peine à dormir, ces histoires qui nous touchent au plus profond de nous finissent toujours mal finalement !!! pleur

Il y a du laisser-aller chez les pilulesmarinaa c'est pas normal !!! Suspect
Où est Marina ??? Elle devrait voir les effets secondaires, non ??

Et en plus, J AI PLUS DE MOUCHOIIIIIIIRS.... pleur

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Voir le profil de l'utilisateur http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Mar 16 Nov 2010 - 18:23

Ah, je peux enfin dire ce que je pense sur l'arrivée du Général, maintenant que tout le monde est au même niveau.
Donc, que va-t-il se passer ?
Va-t-il l'obliger à quitter la garde pour X raisons ? S'il fait ça, il va nous achever notre Oscar, qui ne "vit" que pour l'uniforme maintenant.

J'attends de voir ce que tu nous réserve.

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
nanou
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Sam 27 Nov 2010 - 2:02

à quand la suite ?
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Sam 27 Nov 2010 - 15:44

This is the HAPPY END

aime1 aime1 oui

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Sam 27 Nov 2010 - 16:10

gloups, bon commentaire mais au mauvais endroit Embarassed

Marina
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Dim 28 Nov 2010 - 6:06

haaaaa dsl je navais pas eu le temps de lire les suites (études moi aussi alors je te comprends Wink)

MAis jy crois pas c'est trop triste!!!!! Sad
André est mort, jme sens comme Oscar, toute vide....
tu as le don de posé les bon mots, de nous mettre dans l'ambiance chapeau vraiment...

Et là surprise le général qui va voir Oscar jme demand evraiment ske sa donnera

Voir le profil de l'utilisateur http://magicmarina.spaces.live.com/
nanou
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Mar 7 Déc 2010 - 21:57

Dis Lysblanc quand est ce que tu nous met la suite ? siffle
Lysblanc
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Dim 27 Nov 2011 - 2:05

Bonsoir à tous,
Je ne sais pas s'il reste encore des lectrices qui suivent la fiction mais... après une longue année d'absence je tenais à m'excuser pour n'avoir donné aucune nouvelle. Je suis sincèrement désolée mais parfois la vie "réelle" reprend ses droits et de nombreux événements sont survenus ce qui fait que je n'ai eu aucune minute à consacrer à l'écriture.
Donc encore une fois je vous présente mes plus plates excuses. Si toutefois il y a encore des lectrices, sachez que la suite est pratiquement finie et ne devrait vraiment mais alors vraiment plus tarder^^ J'espère sincèrement ne pas avoir provoqué la colère de certaines d'entre vous, sachez que cela n'était absolument pas volontaire bien au contraire.

nanou
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Dim 27 Nov 2011 - 8:18

JE SUIS RAVIE D'AVOIR ENFIN DE TES NOUVELLES ! NE T’INQUIÈTES PAS JE SAIS QUE LA VIE NE NOUS PERMET PAS DE TOUJOURS FAIRE CE QUE L'ON VEUT . J’ESPÈRE JUSTE QUE CE QUI T'AS RETENU LOIN DE NOUS SI LONGTEMPS N'EST PAS TROP GRAVE .

JE SUIS AUSSI HEUREUSE D'APPRENDRE QUE TU AS DÉCIDÉ DE NOUS METTRE LA SUITE DE MEMORIES ET JE L'ATTEND .

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

liberta
Soldat André
Soldat André

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Dim 27 Nov 2011 - 9:06

Tout comme Nanou, je suis très contente de te revoir sur notre forum Lysblanc; et encore plus contente de pouvoir lire la suite de "memories" !

[size=9][/size]
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Dim 27 Nov 2011 - 11:07

Et moi dont.
Ravie de te retrouver, et crois moin j'attends la suite avec grande impatience Very Happy

Lysblanc
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Dim 27 Nov 2011 - 14:12

Je vous remercie énormément pour cet accueil si chaleureux les filles!!! Ca me touche énormément^^
Nanou: Ce qui m'a retenu avait une assez grande importance mais ça va mieux depuis quelques temps donc je peux revenir à mes anciens amours^^.
Je tiens encore à m'excuser pour cette si longueeeee absence mais Memories n'est abandonnée bien au contraire!! Je finis juste quelques petites retouches et le prochain chapitre ne devrait normalement pas trop trop tarder (je ne donne pas de date exacte parce que je me suis rendue compte que dans très peu de cas on arrive à les tenir) mais normalement vous devriez pas encore attendre un an^^
Je suis vraiment très heureuse de voir qu'il y a encore des lectrices qui suivent la fic, ça me fait très chaud au coeur!! Merci énormément!!!!

triste fée
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Dim 27 Nov 2011 - 18:33

Contente de te retrouver Lysblanc et je suis contente que tu continues ta fic qui nous a laissé dans le mystère le plus complet... mais on peut encore attendre qq jours lol
rebienvenue chez nous Very Happy

Lysblanc
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Lun 28 Nov 2011 - 16:42

Voilà comme promis la suite est postée et j'attends avec impatience vos avis!! Bonne lecture!!

triste fée
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Lun 28 Nov 2011 - 17:49

Ca valait le coup d'attendre si longtemps Very Happy
Toujours aussi fort...
Le passage avec le général est très émouvant. Il aime sa fille et accepte les griefs de sa conduite tout en la comprenant et souffre avec elle. La souffrance de celle-ci le remplit de remords face aux décisions qu'il a pris vis-à-vis d'elle. Il se rend compte qu'il ne la connait pas si bien en tant que fille, il ne connait que le militaire et pourtant il l'a vu s'éteindre doucement sans pouvoir agir.

Une nouvelle amitié se noue basée sur des sentiments similaires et une souffrance que deux femmes partagent pour le même homme.

Tu m'étonnes, qu'Oscar prend mal que l'ambassadeur ait été tué par qq un d'autre !!!! j'aurais ressenti la même chose !!! Mais cela leur permet de rechercher encore et de tenir plus longtemps...

Le cri d'Oscar et les accusations sur la tombe d'André sont compréhensibles... cela montre aussi qu'elle progresse car après le chagrin vient la colère et ensuite, si elle y parvient, la paix et le pardon...

Mais je suis curieuse de savoir quel est l'homme qui l'interrompt ainsi ??? Je voudrais penser qu'il s'agit d'André car sa phrase m'intrigue...

Vivement la suite Very Happy

Lysblanc
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Lun 28 Nov 2011 - 18:08

Coucou Triste fée,
Tout d'abord merci pour ta review qui m'a fait extrêmement plaisir^^
Alors... il est vrai que le général est avant tout un père, et j'imagine qu'un père ne peut rester insensible à la souffrance de sa fille... ce qui explique pourquoi j'ai voulu inclure ce passage... montrer qu'au final les deux hommes "militaires" se comprennent mais au final... le général ne connaît pas la femme Oscar, il ne peut donc qu'être désemparé devant une telle souffrance, il connaît l'art de la guerre mais celui des mots... lui est un peu inconnu^^ (Je te confie d'ailleurs qu'en écrivant ce chapitre, j'ai eu un petit instant de doute car je ne savais pas si ça allait être "trop" mais bon il semblerait que le moment ait été apprécié^^)

Oui pour Rachel et Oscar, je voulais montrer qu'au final même si elles étaient rivales, elles ne pouvaient que se comprendre dans cette épreuve... après amitié je ne sais pas encore mais je dirais qu'il y a une tolérance beaucoup plus approfondie et une compréhension qui s'est installée entre les deux.

Ha ha !! Le coup de l'ambassadeur... en fait je ne savais pas trop comment articuler cela pour tout te dire... et puis finalement ça a été plus une chose qui s'est écrite comme ça.. elle découlait (c'était pas trop trop prévu^^) mais il fallait trouver à Oscar un but et quoi de mieux pour cela qu'une vengeance??? Ah mais j'avoue que c'était particulièrement méchant de voir que sa vengeance a été usurpée par quelqu'un d'autre mais comme tu le dis si bien... un autre but apparaît^^

Ah la fin.... je ne dis rien dessus, si ce n'est que c'est mûrement réfléchi (voir carrément fait exprès pour semer le doute dans l'esprit des lecteurs ha ha!!) ^^ Quant à savoir si c'est André... ça serait un peu difficile qu'il ressuscite non??? Elle est quand même devant sa tombe... mais je ne divulguerai rien sur l'identité de cette personne... on pourra dire que j'ai gardé la surprise jusqu'au bout^^ (Et puis ça me permet à moi d'introduire de nouvelles péripéties^^)En tout cas merci beaucoup pour cette review et je suis contente de savoir qu'au final l'engouement est toujours présent!!
A bientôt!!!

triste fée
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Lun 28 Nov 2011 - 18:30

Lysblanc a écrit:

Ah la fin.... je ne dis rien dessus, si ce n'est que c'est mûrement réfléchi (voir carrément fait exprès pour semer le doute dans l'esprit des lecteurs ha ha!!) ^^ Quant à savoir si c'est André... ça serait un peu difficile qu'il ressuscite non??? Elle est quand même devant sa tombe... mais je ne divulguerai rien sur l'identité de cette personne... on pourra dire que j'ai gardé la surprise jusqu'au bout^^ (Et puis ça me permet à moi d'introduire de nouvelles péripéties^^)En tout cas merci beaucoup pour cette review et je suis contente de savoir qu'au final l'engouement est toujours présent!!
A bientôt!!!

Ben en fait, ce qui m'a intrigué c'est parce qu'il y a bien eu explosion mais je ne me souviens plus si le corps a été retrouvé (à mon avis il doit être en morceaux :698$$^2: ) et donc, j'aurais aimé croire qu'André n'était pas mort mais étant donné l'importance de l'explosion et le résultat, on ait supposé sa mort sans pour autant retrouvé son corps. Car il était bien à l'intérieur mais peut-être que... ah je ne peux m'empêcher de rêver, malgré tout... meurtre1 d'espérer l'impossible Suspect
toujours aussi passionnant et perturbant...

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Lun 28 Nov 2011 - 18:37

Ah enfin.
La douleur d'Oscar est poignante.
j'aime bien le fait que tu utilises les métaphores du chêne et de la rose et le fait que c'est le Général qui parle pour la réconforter.
Enfin elle laisse sa colère s'échapper contre son père qui se montre fort humain.

Elle retrouve un peu une raison de vivre en pourchassant cet ambassadeur qui se trouve mort.
Etrange, il y avait des liens dans la maison.
Pari combien qu'André n'est finalement pas mort siffle

Oscar va sur sa tombe, elle se confeis à lui et laisse éclater sa douleur et je suis presque sûre que la personne qui l'interrompt est André, je sais pas pourquoi, c'est un préssentiment. ^^

Lysblanc
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Lun 28 Nov 2011 - 18:50

En réalité Oscar a bien trouvé un corps... qui portait la montre d'André donc oui on a bien retrouver le corps d'André ce qui met malheureusement en péril la supposition de sa survie lunette
Arf... on ne veut toujours pas me croire, pourquoi?!! Lol. Je te confirme cependant qu'effectivement il était bien à l'intérieur Wink Ne t'en fais pas, ça me passionne de connaître les avis des lectrices!! Et puis j'aime bien savoir que malgré tout on a toujours l'espoir que le personnage n'est pas mort (je pense que j'aurais réagi pareil en lisant une fic où André meurt^^ je l'aurais jamais cru mais bon...^^)
En tout ça ça me fait immensément plaisir de dialoguer avec toi triste fée!!!

Aurore F: Déjà merci pour ta review!!!! Elle me fait très plaisir aussi... Arf... c'est ce que je disais.. on ne veut pas croire que j'ai tué Dédé... pourtant il est mort!! (Tu es certaine que tu veux parier?? lunette niark niark) Pfff.
Pour le général c'est ce que je disais un peu plus haut: je ne sais pas mais j'ai toujours trouvé étrange le fait qu'au final le général ne soit pas plus... comment dire... je veux dire qu'il ne pense à Oscar qu'en sa qualité de fils...C'est pour ça que j'ai essayé de montrer tout l'amour d'un père mais aussi son impuissance par rapport à la souffrance de sa fille car il ne sait pas quoi faire. Son fils, il peut parler avec lui, sa fille... ça devient tout de suite beaucoup plus compliqué^^ (Ahh déjà trois avis positifs sur la métaphore: je suis contente qu'elle vous ait plu^^)
Quand à la fin je l'ai déjà dit: bouche close... mais décidément vous y tenez à la résurrection d'André^^ La seule chose que je dirais c'est que... ça serait vraiment mais alors vraiment difficile de le faire revenir... qui serait le deuxième corps qui est enterré alors??? Parce que c'est pas celui de James mais aussi pas celui de l'ambassadeur... alors qui est-ce??? Ca ne peut être que... (si si il faut le dire^^) André!!

(PS: Je commence à penser que je devrais faire une fin alternative en faisant survivre André, tiens... ça serait peut-être une bonne idée^^)
En tout cas merci pour ta review et ça me procure toujours énormément de joie de pouvoir dialoguer avec mes lectrices adorées!!!

triste fée
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Lun 28 Nov 2011 - 19:18

Lysblanc a écrit:

(PS: Je commence à penser que je devrais faire une fin alternative en faisant survivre André, tiens... ça serait peut-être une bonne idée^^)
En tout cas merci pour ta review et ça me procure toujours énormément de joie de pouvoir dialoguer avec mes lectrices adorées!!!

Quelle bonne idée !!! rire1 mais du moment que cela n'enlève pas le charme de ta fic... car en fait, ce qui est superbe c'est la manière dont tu exprimes la souffrance des personnages, -d'ailleurs, entre nous, je suis épatée par cette manière dont tu le fais à ton jeune âge (c'est un compliment),- c'est poignant, profond, et magnifique... bon, ne vas pas croire que je sois une sadique pure (euh, ca depend avec quoi lol), s'ils souffrent qu'ils l'ont mérité je dis YESSSSS mais là, c'est tout simplement beau mais tragique. D'ailleurs les plus histoires d'amour finissent mal en général (sic Les Rita Mitsouko Wink )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut