Lady Oscar - André

Forum Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lysblanc
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose

Féminin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Lun 8 Nov 2010 - 17:24

Merci beaucoup liberta!! Contente que cela t'ait plu! C'est vrai que la perte de l'amour de sa vie peut détruire la vie de celle qui reste^^. Sans compter les regrets que l'on éprouve de ne pas avoir dit suffisamment comme on aimait cette personne...
Je suis contente si j'ai pu faire passer cette impression de vide et de tristesse déchirante.

Encore merci pour ta review et à bientôt j'espére^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu es belle Oscar , rose dont la beauté n’est nullement égalée mais dont les épines ne pourraient qu’entailler ce cœur qui souffre déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
oscar175
L'amour de la bonne chopine

Féminin Nombre de messages : 433

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Lun 8 Nov 2010 - 17:35

applaudit applaudit applaudit

Voir le profil de l'utilisateur http://lady-oscar-1789.e-monsite.com
triste fée
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

Féminin Nombre de messages : 4477

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Lun 8 Nov 2010 - 17:38

je n'ai pas pu résister à aller le voir également, finalement, étant donné que cela faisait des mois que j'attendais la suite... Wink L'impatience l'a emporté...

Magnifique !! Les sentiments, la douleur causée par la mort d'André sont rendus avec une telle maîtrise que je souffrais pour elle. Cependant, je n'ose y croire pleur C'est tellement triste... pleur Mais superbement écrit. N'attends pas trop longtemps pour mettre la suite. Ne serait-ce qu'ici... Car, on se sent frustrées de lire avec passion une superbe histoire mêlant action, amour, sentiments, souffrance, et finalement de rester sur sa faim en espérant qu'un jour on puisse lire la suite...

Je me doute bien que le travail, les enfants ou autres raisons sont prioritaires mais, bien que je ne te critique pas, quand on lit une bonne fic et on devient accro et on attend notre ration... merci

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Voir le profil de l'utilisateur http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Lysblanc
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Lun 8 Nov 2010 - 17:44

Oscar 175 : Merci beaucoup^^!!

Triste fée: je comprends parfaitement qu'on désire la suite, ne t'en fais pas, je vais essayer de faire le plus vite possible
En tout cas je suis contente que ce chapitre t'ait plu... alors tu es allée lire la suite sur excess?!
Je dirais juste alors que tu as un peu d'avance ( pas trop quand même) mais de toute maniére les chapitres seront aussi postés ici^^
Je te remercie de cette gentille review et promis je vais essayer de faire le plus vite possible même si les études sont trés prenantes^^

Tu es belle Oscar , rose dont la beauté n’est nullement égalée mais dont les épines ne pourraient qu’entailler ce cœur qui souffre déjà trop.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 16078

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Lun 8 Nov 2010 - 19:31

coucou j'ai lu la suite sur Excess, et j'ai bien aimé.
Comme certaines n'ont pas lu la suite, je ne vais pas faire de détailles pour le commentaire. Si ce n'est vivement la suite et bravo, on ressent toutes les émotions, enfin ... pour ma part.

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lona
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2338

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Lun 8 Nov 2010 - 19:50

Moi aussi j'ai lu la suite sur excess ! siffle

Il y a lonnnngtemps que j'espérais une suite,contente que tu n'ai pas abandonné cette fic car elle est géniale !
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversailles.com
Lysblanc
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Lun 8 Nov 2010 - 20:00

Aurore F: Contente que cela t'ait plu. C'est vrai que comme la suite n'est pas postée ici ( mais elle le sera trés rapidement) on ne peut pas en parler mais si jamais tu as des questions ou des remarques n'hésites pas!!
En tout cas merci beaucoup pour cette review!!

Lona: Ahhh je sais bien que tu as lu la suite sur excess! Razz En tout cas j'espére que le dernier chapitre ne t'a pas déçu^^
Merci pour tous ces compliments mais surtout merci de tout coeur de me suivre depuis le début!!! Quand je pense que tu as été ma premiére review... ahhhh Merci de tout coeur Lona!!

krapagnou
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Lun 8 Nov 2010 - 20:03

Tiens ça m'étonne que tu veuilles pas la flinguer... elle a tuer dédé!!!!!! (t'a peut-être qu'une dent envers les bouclés après tout Evil or Very Mad )

serais tu devenue pacifique??? as tu abuser des pillules bisounours de marina?

Mais bon j'avoue que sa fic je l'adore...
Lona
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Lun 8 Nov 2010 - 20:12

Que nenni ! C'est juste qu'elle n'a pas encore écrit le mot "Fin" ! lol!
Et puis qui me prouve que le corps retrouvé et bien celui d'André ?Un corps calciné est difficilement reconnaissable ,il pourrait y avoir une erreur ...
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Mar 9 Nov 2010 - 18:03

oui c'est vrai

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lysblanc
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Mar 9 Nov 2010 - 21:23

Mdr..
Décidément il y a des sceptiques partout lol^^.

En même temmps Lona, ça répond aussi à mon interrogation sur pourquoi tout le monde semblait accepter la mort d'André si facilement?! Et surtout pourquoi toi tu ne disais rien lol
Arf.. que pourrais-je te répondre d'autre que l'espoir fait vivre n'est-ce pas?!! Mdr

Lona
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Mar 9 Nov 2010 - 21:51

Nouveau chapitre lu et relu....Est ce que quelqu'un aurait une barque ?...Je viens d'inonder ma chambre
Lysblanc
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Mar 9 Nov 2010 - 22:00

Ohhh Lona...
Je voulais pas te faire pleurer promis^^ Toutefois ( et je fais attention en disant ça lol) je me dis que si tu arrives à ressentir une "légére" tristesse, ben.. c'est que j'ai réussi à faire passer quelque chose.

Une barque.. non je n'en ai pas... mais je peux te faire un calin pour te consoler si tu veux?!!
Merci encore pour tout^^

triste fée
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

Féminin Nombre de messages : 4477

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Mer 10 Nov 2010 - 14:17

Pour tout te die, je l'ai relu... Soit je suis gourmande ou soit je suis maso... je ne sais pas encore...

Mais dis-moi, après ces chapitres forts en sentiments et souffrances intérieures, il y a une suite ?? Tu ne vas pas nous laisser ainsi ?

Par contre, la manière dont tu as interprêté la douleur intérieure d'Oscar est magnifique. Il est vrai que lorsque l'on perd la personne que l'on aime le plus au monde, qui de par son existence nous tient en vie, plus rien n'existe. Rien n'a d'intérêt. Plus rien n'a d'importance. On voudrait mourir et pourtant, rien n'y fait. On se sent vide à l'intérieur. Et cette souffrance n'a pas de taille, et ne s'effacera jamais. Tu as très bien décrit la descente d'Oscar dans le chagrin. Et les éléments que tu y as inséré, tel que le chant de ses compagnons, les lettres d'André, ont ajouté à l'intensité.

Rassures moi, il y a une suite ??

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Voir le profil de l'utilisateur http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 15766

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Mer 10 Nov 2010 - 15:09

Une barque ne suffirait pas.
Avec toute la peine d'Oscar.
Je l'ai partagé, espérant faire réapparaître le sourire qu'André aimait tant.

Désolée, j'ai tout essayé, rien n'y a fait.

Malgré l'amitié de Fersen, sa prévenance, il ne peut remplacer l'absence, le vide.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
oscar175

Féminin Nombre de messages : 433

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Mer 10 Nov 2010 - 15:56

pleur pleur pleur André pleur pleur pleur

Voir le profil de l'utilisateur http://lady-oscar-1789.e-monsite.com
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Mer 10 Nov 2010 - 17:01

Maintenant je peux dire quelque chose vu que tu as rajouté un chapitre ici.
J'avoue que moi auusi j'ai versé ma petite larme (faut déjà y aller) quant à la peine d'Oscar.

Triste fée, il y a une suite mais je n'en dirais pas plus siffle

Lysblanc
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Mer 10 Nov 2010 - 20:23

Bonsoir tout le monde!!

Triste fée: Merci beaucoup pour ta review!! Il est vrai que quand on perd quelqu'un d'extrêmement cher seul le vide se fait sentir. Il n'y a plus rien en nous.. et c'est exactement ce qu'Oscar ressent^^
Pour répondre à ta question bien sûr qu'il y a une suite!! Et elle sera trés vite postée ici promis!! Mais par contre... on ne peut pas dire que c'est la joie dedans lol. Enfin je dis rien... tu verras bien lol.
Encore une fois merci de ta review elle m'a fait trés trés plasir^^

Cath: Je suis sincérement désolée de t'avoir fait pleurer mais c'est vrai que pour Oscar une barque ne suffirait pas...elle ressent trop de peine^^ Et c'est vrai que malgré l'amitié de Fersen... cela ne la soulage en rien.. mais en même temps Fersen ne peut remplacer André!^^
En tout cas merci de tout coeur de m'avoir laissé une review, cela me fait incroyablement plaisir^^

Aurore F: Oui c'est vrai que maintenant que le chapitre est posté on peut en parler lol. Normalement la suite ne devrait vraiment pas tarder donc on pourra en parler si tu le souhaites^^
Je suis désolée de t'avoir fait pleurer mais si cela peut te rassurer moi aussi j'ai versé une petite larme^^ ( que peut-on y faire... on ne peut rester insensible.. si si même l'auteur lol!!)
Merci encore pour ta review!!

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Jeu 11 Nov 2010 - 9:42

effectivement, on ne peut rester insensible à la douleur d'Oscar

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 15766

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Jeu 11 Nov 2010 - 16:48

Toutes ces lettres d'André, montre son calvaire.
Sa grande passion envers celle qu'il a toujours aimé.
Un homme anéanti par la guerre.
Le passage surtout, où est relatait la mort du soldat tué par l'un des leurs.

Oscar en apprend plus sur elle même, elle prend conscience enfin, qu'André aimait.
Elle qui l'accusait de n'être qu'une ombre ignorante.
Son remords, de n'avoir pas vu avant, avant, qu'il ne soit trop tard, avant qu'il ne parte.
Loin d'elle.

Ce n'est pas fini, le vent tourne d'autres pages.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
liberta
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2285

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Jeu 11 Nov 2010 - 18:50

Lettres d'amour, de désespoir, poignantes d'émotions . la guerre horrible, l'inhumanité de l'homme, le sang,la peur , tout ça aurait pu le perdre, mais ça l'a rendu plus admirable encore; conscient de la beauté de la vie et surtout de l'amour même s'il n'est partagé. Voilà un sentiment qui mérite bien qu'on se batte pour lui. Ca ressortait dans ses lettres et Oscar en prenait conscience peu à peu.

Ca prend aux trippes Lysblanc Shocked
Lysblanc
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Dim 14 Nov 2010 - 13:58

Cath: C'est vrai que ces lettres ont pour but de montrer ce qu'André a enduré, d'avoir un léger aperçu sur l'horreur qu'est la guerre et sur ces conséquences^^
Et en effet.. on assiste aux remords d'Oscar aprés coup^^
Merci pour ta review qui m'a fait trés plaisir^^

Liberta:
Tu as parfaitement souligné ce que les lettres d'André voulaient montrer. L'horreur de la guerre, toutes ces vies gâchées pour "rien", le sang, la peur... et André qui voit tout cela mais n'y succombe pas car il a quelque chose que les autres n'ont pas: l'amour infini qu'il porte à Oscar et qui l'empêche de se perdre^^
Je te remercie beaucoup pour la review qui me va droit au coeur.

nanou
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 7264

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Lun 15 Nov 2010 - 21:56

génial tu as enfin rattrapé le retard que tu avais sur ce forum j'espère que tu vas vite nous mettre la suite
Lona
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Mar 16 Nov 2010 - 8:03

Moi aussi !rire1 Bon sauf si c'est pour entendre papa Jarjayes lui dire qu'il a décidé de la rendre à sa condition et de la faire épouser ...
krapagnou
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   Mar 16 Nov 2010 - 12:38

Le colonel Moutarde! (humm tu pensais à quelqu'un d'autre lona? lunette )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)   

Commentaire de "Memories" (de LysBlanc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut