Lady Oscar - André

Forum Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Les fics de la Saint-Valentin sont en lignes.
Merci aux participantes.
Les votes sont ouverts.

Partagez | 

ANALYSE PERSONNAGES D'OSCAR ET D'ANDRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zinzare
Soldat André
Soldat André

Féminin

MessageSujet: ANALYSE PERSONNAGES D'OSCAR ET D'ANDRE   Ven 23 Mai 2008 - 21:14

Dans ce monde où l'homme est blasé, il est bon de revenir à la source et de se désaltérer au bain de jouvence d'un idéal pur.
L'auteur Riyoko IKEDA san a su créer en Oscar François de Jarjayes ce mélange subtile d'une personnalité hors commun qui nous subjugue tous. Nous sommes envoûtés par Oscar qui est par son tempérament, son caractère, son éducation, ses manières et ses principes tout-à la fois une vraie grande dame "Geïsha", un valeureux "Samouraï", un noble "Soldat"de la Révolution Française et une vraie et fragile jeune fille de la noblesse du XVIIIème siècle. Une adorable jeune femme jusqu'au bout des ongles : raffinée, prude, puritaine, pieuse, délicate, réservée, romantique, sentimentale, sensible, sensitive, intuitive, maternelle, coquette et charmeuse tout exactement comme le serait une vraie jeune dame de l'arisctocratie française du XVIIIème siècle ainsi qu'une vraie Geïsha qui a reçu une éducation stricte de haute moralité et haute culture féminine. Etre comparée à une Geïsha signifie avoir atteint la pefection et remplir les conditions essentielles pour être l'emblême de la femme intelligente, instruite, cultivée, belle et grâcieuse. C'est le charme de la "rose" qui est la reine des fleurs, parée de l'auréole de la féminité épanouie. Oscar, La Rose de Versailles, représente l'image d'une harmonie féminine au milieu du monde rude et sévère de l'homme. Il est reposant de regarder évoluer Oscar parmi son milieu masculin. Elle porte cette "aura", cette auréole de la touche bienfaisante de sa féminité en profonde harmonie avec sa nature. En subissant cet attrait pour tant de douceur féminine, nous sommes paradoxalement étonnés de faire face à la vision d'un caractère entier, fort, viril, masculanisé, inflexible et intransigeant qui aurait pu rompre le charme de toute cette harmonie réunie. C'est l'attraction du Yang et du Yin (les deux pôles magnétiques opposés positifs et négatifs) de l'"esprit" du "Samouraï" qui se développe alors à travers le personnage à multiples facettes d'Oscar, toute la gamme de l'esprit du noble combattant, chevalier aux grandes qualités e soldat français, et samouraï aux grandes valeurs morales, tous deux habitués à un style de vie aux principes rigides d'abnégation allant jusqu'au suprême sacrifice et au don total de soi pour être fidèle à sa conscience d'homme noble et pur. L'Epée d'Oscar n'est plus simplement, un instrument de combat d'un soldat à la bataille mais bien l'objet vivant et sacré de l'emblême de son honneur et devient le glaive tranchant de la justice pour laquelle elle combat. Cette épée qui l'accompagne jusquau bout tient un rôle dominant dans l'édification de ce personnage de haute gamme. Toute la ligne de conduite d'Oscar se résume dans l'application de ces principes fondamentaux des arts martiaux japonais d'où également la caricature gestuelle du personnage avec cette particularité de souplesse féline, de jeux de jambes et de sauts spectatulaires. C'est la discipline militaire nippone qui prend le pas pour faire d'Oscar cette maîtresse femme-soldat hors commun. Cette extrême maîtrise de soi en toute circonstance répond aux critères imposés au personnage créé d'Oscar, patronné et supervisé par l'honorable et vénérable Clan du Club Privé des Arts Martiaux Japonais qui domine ce sport de combat à cercle fermé dans la sphère nipponne et dont le sigle apparaît bien clairement au générique du début de l'animé - "KJR' - .
L'impact de ce glorieux personnage d'Oscar aurait pu éclipser celui d'André Grandier qui devient terne et effacé jusqu'à n'être qu'un pâle reflet d'un personnage falot s'il ne s'était pas tout d'un coup affermi et repris ses titres de noblesse d'homme fort et intelligent après qu'il se fût épanoui dans l'accomplissement de l'acte d'amour qui l'a régénéré, apaisé, comblé et rendu à sa condition de chef de famille dans le couple Oscar-André. Automatiquement, en prenant conscience de son état d'épouse amoureuse et comblée, Oscar devient soumise et obéissante au mâle en qui elle voit l'homme de sa vie qu'elle aime plus que tout au monde. Elle va jusqu'à tout renier et ne vouloir plus qu'accomplir son destin de femme heureuse et confie sa vie à André dans une touchante et totale abdication de tout ce qui faisait son arrogante fierté de noble et sa superbe... André, dans un élan de patriotisme perd l'unique occasion de vivre enfin dans les limites du cocon du bonheur conjugal. Il sacrifie et même immole sa bien-aimée, alors qu'il était censé la protéger, au service de la cause nationale... C'est sans doute sa conscience et sa bonté foncière de chevalier au noble coeur qui veut défendre la veuve et l'orphelin qui parle plus fort que ses sentiments personnels. Le sens du devoir est tellement ancré en lui et André est habitué à toujours se sacrifier qu'il ne résiste pas à l'appel de la Patrie... Ici, se confirme la nature exceptionnelle d'André qui renferme toutes les richesses d'un coeur généreux, noble et pur d'une âme d'élite qui aime totalement, se dévoue et choisi d'adopter les causes nobles. Malgré sa faiblesse apparente, c'est un être fort et sûr, un ami sincère et fidèle, un guide intelligent et capable qui a su diriger et conseiller Oscar tout au long de sa vie sans se prévaloir de ses aptitudes de clairvoyance. Son absence à la fin, se fait cruellement sentir car Oscar découvre enfin toutes les qualités cachées de son partenaire, surtout qu'il lui a pardonné toute la souffrance que son aveuglement à elle lui a fait endurer durant tant
d'années et qui ne s'est pas accumulée en rancoeur...
Ce qui ajoute à la féerie de cette histoire, c'est la volonté de l'auteur de spiritualiser l'amour d'Oscar et d'André en lui donnant ses titres de noblesse d'Amour Eternel. Il y a un message fort qui passe pour redimensionner la perception réelle de ce qu'est l'amour véritable qui unit deux êtres complémentaires. La prise de conscience de l'Amour Cosmique embelli la fin de ce roman et atténue l'impact de tragédie et le choc de la séparation finale. C'est un message d'espoir, un hymne à la joie qui perpétue la force des liens tissés par un amour sincère, pur et véridique au-delà de la mort. La relation du couple humain reprend ses droits. Oscar est Elle et André est Lui, le couple éternel. Ils rejoignent la merveilleuse et émouvante légion des amours éternels...
A mon avis, c'est toute cette intensité d'émotions ainsi que cette tendance à sublimer l'amour suscitées par l'histoire de ce couple idéal qui a soulevé l'enthousiasme des milliers de fans à travers le monde depuis la création des personnages d'Oscar et d'André et qui a réuni toute catégorie d'âge, de sexe, de milieu et de sensibilité !
Bravo et merci à Riyoko IKEDA san. Like a Star @ heaven On lui tire bas le châpeau!
Lady Oscar-André est incontestablement un chef-d'oeuvre du XXIème siècle ! rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù

Bisous I love you lol! flower heureux fleur

Dernière édition par Zinzare le Sam 6 Sep 2008 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eliza
L'ami de la rose
L'ami de la rose

Féminin

MessageSujet: Re: ANALYSE PERSONNAGES D'OSCAR ET D'ANDRE   Dim 25 Mai 2008 - 21:48

Je crois que tu viens d'écrire là l'un des plus beaux textes en hommage à La rose de Versailles et à son auteur !
Zinzare
Soldat André
Soldat André

Féminin

MessageSujet: RE : deliza   Lun 26 Mai 2008 - 16:21

Je crois que je viens de recevoir le plus beaux des compliments !
Merci, elize ! I love you Very Happy flower Cela m'encourage à exprimer ce que je ressens pour nos chers Oscar :+6+: et André :jl55.+:
Bisous I love you lol! flower rosoiù coeur0 heureux fleur

Dernière édition par Zinzare le Sam 6 Sep 2008 - 20:15, édité 1 fois
Versailles no bara
L'amour de la bonne chopine

Féminin

MessageSujet: Re: ANALYSE PERSONNAGES D'OSCAR ET D'ANDRE   Lun 26 Mai 2008 - 16:36

Bravo! je n'arrivais pas à mettre les mots dessus, mais c'était ce que je ressentais... Bravooooo

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

http://versaillesnobara.skyblog.com
des petites nouveautés régulièrement!
Voir le profil de l'utilisateur http://pomina.skyblog.com
Zinzare
Soldat André
Soldat André

Féminin

MessageSujet: Re: ANALYSE PERSONNAGES D'OSCAR ET D'ANDRE   Lun 26 Mai 2008 - 17:26

Salut, Versailles no bara, le pt' bout de chou, flower le génie du forum de :+6+: :jl55.+: qui mets tant d'animations, de fics palpitants et de trucs du tonnerre !!! " Non, ne rougis pas, Non, tu as, tu as toujours de beaux yeux " !! ( C'était la chanson de Céline, ça) !!! Wink lol!
Merci pour ce que ton coeur a exprimé !!! Nous pensons tous et toutes la même chose de nos héros bien-aimés, et c'est beau de partager ces sentiments qui entretiennent notre amitié !!! sunny rosoiù
Bisous I love you lol! flower coeur0 heureux fleur

Dernière édition par Zinzare le Sam 6 Sep 2008 - 20:16, édité 1 fois
Versailles no bara

Féminin

MessageSujet: Re: ANALYSE PERSONNAGES D'OSCAR ET D'ANDRE   Lun 26 Mai 2008 - 18:13

Pas sûre de mériter tout cela... Embarassed

Zinzare
Soldat André
Soldat André

Féminin

MessageSujet: Re: ANALYSE PERSONNAGES D'OSCAR ET D'ANDRE   Mar 27 Mai 2008 - 12:40

Si, Si, ma Chère Versailles no bara tu le mérites, of course you deserve it !!

Laisses-nous, please, en juger, OK ?!!! Very Happy Wink lol!

Bisous I love you lol! coeur0 heureux fleur

Dernière édition par Zinzare le Sam 6 Sep 2008 - 20:17, édité 1 fois
Jarjayes
L'ombre et la lumière de l'amour

Féminin

MessageSujet: Re: ANALYSE PERSONNAGES D'OSCAR ET D'ANDRE   Mar 27 Mai 2008 - 15:41

Ah là là !! Tu écris trop bien zinzarre !!!

Tu mets les mots justes sur nos personnages et c'est très beau !!!!

Tu sais quoi ? !!!!

Tu devrais te mettre à écrire une fiction sur nos héros !!!

Si, si !!! je te jure !! Tu écris tellement bien !!

Penses -y sérieusement !!!!

Zinzare
Soldat André
Soldat André

Féminin

MessageSujet: Re: ANALYSE PERSONNAGES D'OSCAR ET D'ANDRE   Mar 27 Mai 2008 - 17:51

Merci, Chère Jarjayes ! Very Happy Cela me touche beaucoup de voir que tu as aimé ce que j'ai écrit !! Wink I love you
Cela vient du coeur de dire ma pensée sur Oscar et André et j'ai bien une fic à ma façon en tête mais j'attends d'avoir un peu plus de temps pour l'écrire !! tongue Vous m'en direz des nouvelles ... peut-être, si cela vous plaît !! Laughing lol!
De toute façon, il y a au forum des écrivains très douées qui nous épatent avec leurs histoires palpitantes comme maintenant Hermès et la progéniture Grandier... C'est merveilleux.. j'adore... Bisous ! I love you lol! flower

Dernière édition par Zinzare le Sam 6 Sep 2008 - 20:18, édité 1 fois
*oscar&andré*
Capitaine
Capitaine

Féminin

MessageSujet: Re: ANALYSE PERSONNAGES D'OSCAR ET D'ANDRE   Mar 27 Mai 2008 - 21:36

ZINZARE j'EN AI RIEN à AJOUTER. TU AS DIT TOUT Là

BRAVO TU AS FAIT UNE ANALYSE COMPLèTE ET C'EST à TON TOUR DE TE FAIRE UN CHAPEAU BAS POUR CES BEAUX MOTS QUE TU AS BIEN CHOISI POUR DéCRIR MES DEUX AMIS LES PLUS CHERS :+6+: :jl55.+: !!!

MOI JE PENSE SI IKEDA N'A PAS FAIT CETTE FIN TRISTE JE NE SOIS PAS SÜR QUE LES FANS ONT CETTE PASSION QU'ON A TOUS C VRAI QU'ILS VONT CONTINUER à PARLER SUR LADY OSCAR MAIS PAS AVEC CETTE FERVEUR QU'ON RESSENS!!! PAR EXEMPLE PRENANT L'HISTOIRE TRAGIQUE CELLE DE ROMéO ET JULIETTE. QUI NE CONNAIT PAS CETTE TRAGéDIE Question C GRÂCE à CETTE FIN QU'ON PEUT PAS OUBLIER CES DEUX PERSONNAGES.

LA PLUS PART DES PERSONNES DISENT QUE LA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR CELLE DE ROMéO ET JULIETTE MOI JE DIS NON NON ET NON PERSONELLEMENT LA PLUS BELLE, MERVEILLEUSE, TOUCHANTE ET INNOUBLIABLE HISTOIRE D'AMOUR CELLE :+6+: ET :jl55.+:

MALGRé CETTE FIN TRAGIQUE ( TOUJOURS MES LARMES COULENT QUAND JE REGARDE LES DERNIèRES éPISODES) C'EST LA FIN QUI CONVIENT à NOS DEUX CHERS :+6+: ET :jl55.+: !!!!!

IKEDA N'A PAS INSISTé SUR LEUR HISTOIRE D'AMOUR ET C'EST CE QUI DONNE UN CHARME TOTAL à LA ROSE DE VERSAILLES. ET COMME LES FANS NE SONT PAS SATISFAITS TOUT COMME MOI lol! IL INSISTE BEAUCOUP SUR CETTE PARTIE ET HEUREUSEMENT GRÂCE à SES FORMIDABLES FICS QU'ON PEUT LES LIRE ON NAGE DANS LE BONHEUR cheers

Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Versailles no bara

Féminin

MessageSujet: Re: ANALYSE PERSONNAGES D'OSCAR ET D'ANDRE   Mer 28 Mai 2008 - 12:23

Exactement oscar&andré!
Si ils s'étaient trop penchés sur leur cas, l'amour aurait eu un sens plus...lourd. Moins léger, sûrement moins douloureux, car leurs passion et leur fin tragique, on les a pas venu venir, car on pensait nos héros immortels...

La Lionne
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle

Féminin

MessageSujet: Re: ANALYSE PERSONNAGES D'OSCAR ET D'ANDRE   Mer 28 Mai 2008 - 13:04

Pour mettre mon grain de sel... J'aime pas Roméo et Juliette !! tongue
eliza
L'ami de la rose
L'ami de la rose

Féminin

MessageSujet: Re: ANALYSE PERSONNAGES D'OSCAR ET D'ANDRE   Mer 28 Mai 2008 - 14:18

Roméo et Juliette sortaient tout juste de l'enfance. Si je me souviens bien, Juliette n'avait que 12 ans et ne connaissait que peu de choses de la vie, maternée par sa nourrice.
Zinzare
Soldat André
Soldat André

Féminin

MessageSujet: RE : La Lionne   Mer 28 Mai 2008 - 15:10

Moi je trouve l'histoire de Roméo et Juliette trop triste ! Sad rosoiù
Bisous lol! flower rosoiù rosoiù

Dernière édition par Zinzare le Sam 6 Sep 2008 - 20:20, édité 1 fois
Zinzare
Soldat André
Soldat André

Féminin

MessageSujet: RE : eliza   Mer 28 Mai 2008 - 15:13

Oui pauvres Roméo et Juliette, Crying or Very sad
Surtout qu' à cette époque, 12 ans c'était comme 3 aujourd'hui ! Wink lol!
Bisous I love you lol! flower rosoiù

Dernière édition par Zinzare le Sam 6 Sep 2008 - 20:21, édité 1 fois
Zinzare
Soldat André
Soldat André

Féminin

MessageSujet: Re: ANALYSE PERSONNAGES D'OSCAR ET D'ANDRE   Mer 28 Mai 2008 - 15:43

Très Chère amie oscar&andré, lol! merci pour ton affectueux hommage et tes compliments qui me vont droit au coeur ! I love you
J'en rougis, Embarassed c'est trop ! Embarassed Tous les fans partagent mon opinion et je n'ai écris que ce que nous pensons tous de nos chers
héros :+6+: :jl55.+: Tu as raison, c'est le tragique de rupture de cette ébauche de bonheur qui a le plus marqué les fans. Oscar et André sont trop beaux au moral comme au physique pour nous laisser indifférents car ils représentent le couple idéal et IKEDA a su créer un charme magique et éthéré en transformant ce qui aurait pu être une banale histoire d'amour en tragédie légendaire d'amour éternel ! sunny
La preuve que nous pleurons encore tous et toutes d'émotion en regardant les derniers épisodes et nous nous consolons par le biais des fics épatants pour épancher cette douleur de l'inéluctable...
Merci à tous et toutes celles qui ont eu la merveilleuse idée de créer ce FORUM DE :+6+: :jl55.+: C'est à eux qu'il faut soulever le chapeau !!! flower aime1
PS :
Depuis hier, je n'arrive pas à te répondre au magnifique et touchant message privé que tu m'as envoyé !!! Very Happy Je vais le faire à tout prix maintenant ! Ton amie,
zinzare. Bisous lol! rosoiù I love you flower coeur0 heureux fleur

Dernière édition par Zinzare le Sam 6 Sep 2008 - 20:24, édité 1 fois
Mahabâhrata
L'écuyer de la rose
L'écuyer de la rose

Féminin

MessageSujet: Re: ANALYSE PERSONNAGES D'OSCAR ET D'ANDRE   Mar 3 Juin 2008 - 23:29

IMPRESSIONNANT!!! C'est extrêmement bien écrit, tu as une très beau style. L'analyse est très précise et riche en détails. cheers cheers . Les mots sont très biens choisis et je partage entièrement ce que tu as écrit!

C'est vraiment un bel hommage à nos héros, et j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire. C'est exactement ce que je ressentais, et en te lisant ça m'a éclairci l'esprit sur leurs caractères respectifs, car tout y est!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

C'est vraiment passionnant, merci d'avoir mis les mots justes! sunny
kia

Féminin

MessageSujet: Re: ANALYSE PERSONNAGES D'OSCAR ET D'ANDRE   Mer 4 Juin 2008 - 12:28

Oui en effet très beau, je n'est pas la même oignon que toi, mais cela n'empêche que c'est délicieusement bien écris bravo!

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Jarjayes

Féminin

MessageSujet: Re: ANALYSE PERSONNAGES D'OSCAR ET D'ANDRE   Mer 4 Juin 2008 - 13:38

Les filles, consolez-vous de la perte de nos deux héros avec ce superbe dessin !

kia

Féminin

MessageSujet: Re: ANALYSE PERSONNAGES D'OSCAR ET D'ANDRE   Mer 4 Juin 2008 - 13:46

smilie smilie smilie smilie Wa!!!!
I love you I love you I love you Qui est l'auteur de cette merveille????! I love you I love you I love you
rire rire C'est trop beau rire rire

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Mahabâhrata
L'écuyer de la rose
L'écuyer de la rose

Féminin

MessageSujet: Re: ANALYSE PERSONNAGES D'OSCAR ET D'ANDRE   Mer 4 Juin 2008 - 13:50

SPLENDIDE rosoiù L.Andréa rire1 rire1 rire1 VRAIMENT TROP BIEN DESSINE !!!!
Jarjayes

Féminin

MessageSujet: Re: ANALYSE PERSONNAGES D'OSCAR ET D'ANDRE   Mer 4 Juin 2008 - 14:00

Allez, je vous en mets d'autres qui vont vous faire rêver les filles !!!!!

Jarjayes

Féminin

MessageSujet: Re: ANALYSE PERSONNAGES D'OSCAR ET D'ANDRE   Mer 4 Juin 2008 - 14:02

Un autre ??!!!!!!
Ben voilà, voilà , j'arrive !!!!!!!

Jarjayes

Féminin

MessageSujet: Re: ANALYSE PERSONNAGES D'OSCAR ET D'ANDRE   Mer 4 Juin 2008 - 14:03

Encore un !!!!!!

Mahabâhrata
L'écuyer de la rose
L'écuyer de la rose

Féminin

MessageSujet: Re: ANALYSE PERSONNAGES D'OSCAR ET D'ANDRE   Mer 4 Juin 2008 - 14:05

WAOU trop trop canons!!! franchement ça décape! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Jarjayes

Féminin

MessageSujet: Re: ANALYSE PERSONNAGES D'OSCAR ET D'ANDRE   Mer 4 Juin 2008 - 14:05

Et celui-ci, n'est-il pas merveileux ?????

Jarjayes

Féminin

MessageSujet: Re: ANALYSE PERSONNAGES D'OSCAR ET D'ANDRE   Mer 4 Juin 2008 - 14:07

Bah, là, y'en a parmi vous qui vont ADORER !!!!!!!!!!

Jarjayes

Féminin

MessageSujet: Re: ANALYSE PERSONNAGES D'OSCAR ET D'ANDRE   Mer 4 Juin 2008 - 14:09

Celui-ci : j'adore !!! C'est leur regard à tous les 2 qui est, qui est.........
bref, y'a pas de mots !!!!!!

Jarjayes

Féminin

MessageSujet: Re: ANALYSE PERSONNAGES D'OSCAR ET D'ANDRE   Mer 4 Juin 2008 - 14:11

Un baiser d'amour ????? !!!!
Oui, moi je veux ! Moi je veux !!!!!

Jarjayes

Féminin

MessageSujet: Re: ANALYSE PERSONNAGES D'OSCAR ET D'ANDRE   Mer 4 Juin 2008 - 14:19

Ah là là ! L'amour..............

kia

Féminin

MessageSujet: Re: ANALYSE PERSONNAGES D'OSCAR ET D'ANDRE   Mer 4 Juin 2008 - 14:20

rose rose rose rose rose rose rose rose
.
Mes favoris 1,2,4 et le dernier ^^
J\'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rose rose rose rose rose rose rose rose

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois

Dernière édition par kia le Mer 4 Juin 2008 - 14:26, édité 2 fois
Jarjayes

Féminin

MessageSujet: Re: ANALYSE PERSONNAGES D'OSCAR ET D'ANDRE   Mer 4 Juin 2008 - 14:23

Et celui-ci ?!!!!

kia

Féminin

MessageSujet: Re: ANALYSE PERSONNAGES D'OSCAR ET D'ANDRE   Mer 4 Juin 2008 - 14:25

Qu'ils sont Beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils ont l'aire pasible et tout et tout!
YYYAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH JE SUIS FAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (bon ok jui pas la seul mais la premiere à l'avoir dit) ^^

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Zinzare
Soldat André
Soldat André

Féminin

MessageSujet: re :zinzare   Mer 4 Juin 2008 - 15:51

:

Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Chukran, Danke, Thanks, Arigato, Zrast, Gracie, Gracias, Mahalò, Efkharisto et Téchékur, mon amie Jarjayes !!!I love you L.Andréa rire1 rosoiù lol! cheers cheers cheers sunny flower

Arigato gozaï masu !!! Et encore merci pour ces sublimes clichés qui nous éblouissent !!! sunny cheers super Faudrait penser à écrire un fic là-dessus,
ma Chère Jarjayes, ou un commentaire d'une phrase ou de deux... queen
Ou encore comme nous l'apprend si bien à le faire oscar&andré, dans mes créas, des mots-flash au milieu des images, un peu comme les bulles des bd, par exemple ?! Mets-y à la besogne, ma très Chère !!! Wink Bises !I love you fleur heureux

Dernière édition par Zinzare le Sam 6 Sep 2008 - 20:01, édité 1 fois
Jarjayes

Féminin

MessageSujet: Re: ANALYSE PERSONNAGES D'OSCAR ET D'ANDRE   Mer 4 Juin 2008 - 15:55

Ces dessin proviennent d'un site japonais ou des fans dessinent super bien !!!

je vous indique le lien ci dessous !!
Quasiment tout est en japonais, alors il faut pas hésiter à fouiller partt dans le site pour dénicher ces superbes dessins !!!

http://moncoeur.web.infoseek.co.jp/top.html

Régalez-vous bien !!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANALYSE PERSONNAGES D'OSCAR ET D'ANDRE   

ANALYSE PERSONNAGES D'OSCAR ET D'ANDRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut