Lady Oscar - André

Forum Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Résultat du concours de Noël.
La gagnante est :
Lady Victoire.
Félicitation...

Un grand merci à toutes les participantes et bonne année à tous….

Partagez | 

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Victoire
Gagnante Concours de Noël 2017

Féminin Nombre de messages : 2044

MessageSujet: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Ven 5 Jan 2018 - 15:02

Avec mes remerciements pour votre lecture  I love you I love you 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Loufiction
L'amour de la rose.
L'amour de la rose.

Féminin Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Ven 5 Jan 2018 - 19:40

J'adore j'adore j'adore !!!

Mais se rend-elle seulement compte de ce qu'elle ressent pour André lorsqu'elle se fait ce genre de réflexion? On sent déjà qu'elle est bien au-delà de l'amitié Smile

C'est "marrant" je suis sur l'écriture d'une fic aussi où elle apparait en robe devant André. Mais la mienne sera courte.
Scrrubi
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Ven 5 Jan 2018 - 23:12

Hum hum...Oscar en soubrette, à la poursuite d'un mysterieux voleur ?
Ça annonce des situations délicieusement rocambolesques, cette histoire Very Happy

Vivement une suite !
Lady Victoire

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Sam 6 Jan 2018 - 15:47

Loufiction a écrit:
J'adore j'adore j'adore !!!

Mais se rend-elle seulement compte de ce qu'elle ressent pour André lorsqu'elle se fait ce genre de réflexion? On sent déjà qu'elle est bien au-delà de l'amitié Smile

C'est "marrant" je suis sur l'écriture d'une fic aussi où elle apparait en robe devant André. Mais la mienne sera courte.

Merci ! Elle se cherche dans cette histoire, notre brave Oscar. Et cette robe sera peut-être un révélateur, qui sait ?

Hâte de lire ton histoire !

Scrrubi a écrit:
Hum hum...Oscar en soubrette, à la poursuite d'un mysterieux voleur ?
Ça annonce des situations délicieusement rocambolesques, cette histoire Very Happy

Vivement une suite !

Merci Scrrubi Wink Je continue dans le genre aventure après "botte secrète" (et "Hermès" dans une moindre mesure). Ce n'est pas un gerne facile à écrire je trouve mais j'aime bien les films de cape et d'épée, ça a bercé mon enfance et on en retrouve les ingrédients dans LO Wink La suite très vite !

Merci pour votre lecture  super super

Selen
L'ami de la rose
L'ami de la rose

Féminin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Dim 7 Jan 2018 - 12:11

La période fiscale ayant débuté, je m'étais interdite toute lecture de nouvelle fic..bon, j'ai craqué pour ton histoire.

Oscar est certes habillée en femmes, il lui reste encore à acquérir les manières de la gente féminine. 
Est ce la suite de "botte secrète" ou une toute autre histoire?

Merci Lady Victoire applaudit
Loufiction
L'amour de la rose.
L'amour de la rose.

Féminin Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Dim 7 Jan 2018 - 12:16

Selen a écrit:

Oscar est certes habillée en femmes, il lui reste encore à acquérir les manières de la gente féminine. 

Ah !! Très bonne question!
Lady Victoire

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Dim 7 Jan 2018 - 14:30

Selen a écrit:
La période fiscale ayant débuté, je m'étais interdite toute lecture de nouvelle fic..bon, j'ai craqué pour ton histoire.

Merci Lady Victoire applaudit

La période fiscale ? Tu as de la compta à faire ? Bon courage alors !

Et oui, il reste un peu de chemin à Oscar prou devenir pleinement ce qu’elle est au fond d'elle-même et en tout cas maîtriser les codes dont elle aura besoin Wink

C'est aussi un récit d'aventures, mais indépendant de "botte secrète" Wink

Merci de ta lecture Wink

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 11524

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Dim 7 Jan 2018 - 16:35

Ha, la, la, ça promet, Oscar en femme, de plus la demoiselle est loin d'être ravie, mais pour son amie la reine, que ne ferait-elle pas ? Et ce bon André tjrs là, pour l'épauler et l'aider à faire passer ce désagrément. Cette histoire a l'air bien intrigante !

Lady Victoire

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Dim 7 Jan 2018 - 23:13

cath a écrit:
Ha, la, la, ça promet, Oscar en femme, de plus la demoiselle est loin d'être ravie, mais pour son amie la reine, que ne ferait-elle pas ? Et ce bon André tjrs là, pour l'épauler et l'aider à faire passer ce désagrément. Cette histoire a l'air bien intrigante !

Merci Cath Wink André, ce brave André, toujours là pour lui donner un coup de main (et profiter un peu du spectacle au passage Very Happy ). En espérant que la suite vous plaira Wink

Selen
L'ami de la rose
L'ami de la rose

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Mer 10 Jan 2018 - 11:43

Citation :

La période fiscale ? Tu as de la compta à faire ? Bon courage alors !

Merci ! Effectivement bilans, liasses fiscales et juridique à clôturer avant avril
Lady Victoire

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Mer 10 Jan 2018 - 16:34

Ouch ! Bon courage alors (c'est ce qu'apprennent mes étudiants de compta-gestion Wink )

Selen
L'ami de la rose
L'ami de la rose

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Sam 13 Jan 2018 - 22:18

Lady Victoire a écrit:
Ouch ! Bon courage alors (c'est ce qu'apprennent mes étudiants de compta-gestion Wink )

Merci Wink

L'intrigue se passe donc à Versailles...La soubrette de l'époque se doit d'être discrète et "docile" envers ses maîtres. Vaut mieux pas pour Oscar qu'elle croise le chemin d'une Polignac ou d'un duc de Germain  Razz.

A bientôt pour la suite applaudit
Scrrubi
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Dim 14 Jan 2018 - 19:46

Décidément, après Oscar qui enseigne à Rosalie à devenir une grande dame, André qui apprend à Oscar à jouer la discrète servante, c'est le monde à l'envers ! Laughing

"Toute la cour offrait à ses prunelles réjouies le délicieux spectacle d'une scène de théâtre sans cesse renouvelée, d'un admirable et charmant microcosme suranné dans lequel se déployait le luxe mêlé de déliquescence de ce monde pour lequel il avait toujours vécu, pour lequel il vivait et pour lequel il mourrait sans doute, tant était fort son attachement à la Royauté et à la noblesse d'épée, terreau de sa famille et des valeurs aristocratiques qu'il chérissait."
Cette phrase est juste parfaite ! I love you
Lady Victoire

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Dim 14 Jan 2018 - 22:51

Merci Selen Wink Il faut effectivement qu'Oscar apprenne la discrétion, elle qui est le point de mire de tous. Et il y a des mauvais génies à éviter, c'est sûr Smile Voyons si elle relèvera le défi avec succès !

Citation :
Décidément, après Oscar qui enseigne à Rosalie à devenir une grande dame, André qui apprend à Oscar à jouer la discrète servante, c'est le monde à l'envers ! Laughing

LO joue et se joue des codes dans un univers très policé et codifié, le challenge est compliqué, et sans doute est-ce une expérience qui laissera des traces...

Citation :

"Toute la cour offrait à ses prunelles réjouies le délicieux spectacle d'une scène de théâtre sans cesse renouvelée, d'un admirable et charmant microcosme suranné dans lequel se déployait le luxe mêlé de déliquescence de ce monde pour lequel il avait toujours vécu, pour lequel il vivait et pour lequel il mourrait sans doute, tant était fort son attachement à la Royauté et à la noblesse d'épée, terreau de sa famille et des valeurs aristocratiques qu'il chérissait."

Cette phrase est juste parfaite !

rhooo merci beaucoup ! Je ne peux qu'être sensible aux remarques d'ordre stylistique, j'ai l'impression que j'ai bien fait le job (déformation professionnelle oblige rire1 )

Merci Scruubi !

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 11524

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   Hier à 16:15

Hé bien, ce cher Victor, qui se dit pourtant clairvoyant a, soit besoin de lunette, soit ce vin de Bourgogne lui tourne la tête, il n'a pas reconnu son cher colonel, vêtue pour une fois en femme, pauvre homme, si il savait ! Il en perdrait sûrement tous ces moyens. En tous les cas, il est très chouette sous sa plume, Lady Victoire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire   

Commentaires de "Faux semblants" de Lady Victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut