Lady Oscar - André

Forum Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loufiction
L'amour de la rose.
L'amour de la rose.

Féminin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Jeu 1 Juin 2017 - 15:27

Lady Victoire a écrit:

J'ai adoré la scène avec Grand-Mère, toujours avec sa louche ! Vivement la suite !!

J'ai bien aimé aussi Smile Le genre de colère "froide" : "ça va ma petite .... bien dormi????" genre "je t'ai chopée ne tente même pas de nier j'ai la louche qui me démange !!!!", ah ah trop fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megaloo
L'amour de la rose.
L'amour de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Jeu 1 Juin 2017 - 23:09

merci beaucoup pour tous vos commentaires ! 
mais mon esprit pervers ne fait que vous distraire de ce qui va suivre  Twisted Evil
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 16077

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Ven 2 Juin 2017 - 0:21

Ahah ils ont quand même passé la nuit ensemble, même si André n'en garde visiblement aucun souvenir, mais pour Oscar, c'est autre chose  ^^
Grand mère toujours égale à elle même, j'adore car je l'imagine très  bien à ce moment là 

Bon, ça avance leur enquête,  grâce à André,  of course, et ce De Quenay ouvre de nouvelles pistes ....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Ven 2 Juin 2017 - 20:42

Originale ce prétexte pour réunir Oscar et André dans un même lit. ^^
Si ça lui avait déplu, Oscar l'aurai copieusement giflé, donc tout va bien !

Et je ne me sens pas du tout visée pour le " perverse " siffle

TIGRESSE
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

Féminin Nombre de messages : 3617

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Sam 3 Juin 2017 - 7:44

Je sens qu'André va jouer les columbo sur cette affaire, il ne lâchera pas l'affaire qu'il menera plus habilement que les militaires de profession, il garde son calme et contrairement à Fersen il ne panique Pas, ce qui est la qualité d'un bon enquêteur. Quant à la nuit auprès de sa belle, apparemment il n'en n'a aucun souvenir, ce qui n'est pas le cas d'Oscar encore gênée par cette promiscuité, pour tout arranger Grand-mère les a surpris.Je sens que la suite de l'enquête va être délicate pour la jolie blonde.

Tigresse:D
Selen
L'ami de la rose
L'ami de la rose

Féminin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Sam 3 Juin 2017 - 23:13

C'est prouvé, les désirs les plus inavouables surgissent la nuit, pendant le sommeil. Razz
Grand-mère risque donc de ne plus quitter son trousseau de clés...
Merci et vivement la suite applaudit
Misao
L'amour de la bonne chopine

Féminin Nombre de messages : 408

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Sam 3 Juin 2017 - 23:39

Je suis parfaitement d'accord avec toi Selen,quand on dorts on ne se contrôle plus^^ 💞
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Mer 21 Juin 2017 - 17:43

Ca avance d'un pas, mais on recule de cinq si je puis dire   rire2

Ils retrouvent, grâce à André, le lieu d'où vient ce flacon et le tenancier n'en mène pas large face aux trois officiers
Ils lui mettent bien la pression, mais ils ne sont pas sur la même longueur d'ondes. L'un parlant de ses jeux d'argent et les autres de ces affaires contre la noblesse.

Interrogatoire bien décrit et animé, on sent bien ce jeu d'aller-retour et la pression des deux côtés. Et je sens qu'Oscar va continuer à lui mettre la pression en surveillance  ^^
Bravo   Wink 

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
TIGRESSE
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

Féminin Nombre de messages : 3617

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Jeu 22 Juin 2017 - 0:40

Il a l air bien mal a l'aise le tenancier d un.seul coup.
!

Tigresse:D
Lady Victoire
Soldat André
Soldat André

Féminin Nombre de messages : 1976

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Jeu 22 Juin 2017 - 14:47

Pauvre Oscar, elle a l'impression de revenir en arrière...Et pourtant, il y a qand même une liste de suspects qui peut se réduire, en croisant les employés, les nobles venant jouer (même si c'est interdit...Par peut d'être dénoncé, il y a fort à parier que le tenancier ne fera pas d'objection à transmettre certaines informations)...On peut arriver à faire des recoupements et peut-être à dégager quelques noms intéressants. Donc ne pas se décourager Oscar, tu es peut-être plus proche de la solution que tu ne le penses ! Et le travail de titan d'André n'aura pas été vain Wink

merci Megaloo !

Loufiction
L'amour de la rose.
L'amour de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Jeu 22 Juin 2017 - 15:19

C'est vrai que du coup c'est une douche froide, elle pensait avancer et se rend compte que l'affaire est bien plus complexe.
Megaloo
L'amour de la rose.
L'amour de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Jeu 22 Juin 2017 - 22:30

Lady Victoire a écrit:
Et le travail de titan d'André n'aura pas été vain Wink

olala tu n'as pas idée! Wink je compte mettre les Dédénettes aux abois  Twisted Evil Razz

merci pour tous vos commentaires !
Misao

Féminin Nombre de messages : 408

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Dim 25 Juin 2017 - 0:56

Pauvre Oscar elle n'est pas sortie de l'auberge  Razz  Mais bon enquêter sur une affaire est loin d'être facile et tant qu'ils n'arriveront pas à établir une liste de suspects sûrs,ils n'avanceront pas.

En tous cas heureusement qu'André les a aidés,il est largement plus utile que Fersen qui ne sait garder son calme  Rolling Eyes

Et je comprends entièrement Oscar,à sa place je craquerais et j'abandonnerai avec une affaire aussi complexe  Mad

Bon Courage pour la suite ^^
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 13209

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Mar 27 Juin 2017 - 13:46

Fersen et Gigi ont vraiment les idées mal placées, il n'y a pas que le sexe qui peut faire jouir les dames de Versailles  rire2

Oscar est encore dans une impasse, j'espère que la liste des salariés lui donnera un peu plus d'espoir. André sera vert lorsqu'il apprendra que 20 autres petites jarres circulent dans la nature. Tout ce temps à recoller les morceaux pour pas grand chose à l'arrivée.

Merci Aurore pour ce merveilleux kit

Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Sam 1 Juil 2017 - 21:06

Je me doutais bien qu'il y avait un quiproquo !!! 🤣
Pauvre Oscar elle va finir par avoir une crise cardiaque !
Mais il y a quand même les flacons...

À suivre... 🤔

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Dim 30 Juil 2017 - 20:02

Ah faut pas énerver Oscar quand elle de mauvaise humeur, mais heureusement que la présence de GM vient calmer tout ça.

Ainsi, cette "auberge" est le lieux de débauche des femmes de la noblesse, après tout, pourquoi pas, il n'y a pas que les hommes qui en ont le droit ^^
J'aime bien, pour une fois Girodelle et André sont sur la même longueur d'onde sur cette affaire de mœurs et cela vient faire des liens dans toute cette affaire.

Mettre Oscar en infiltration, je ne suis pas certaine du résultat, vu sa délicatesse et son calme ^^
Une idée venant de la serpillère ? Je demande à voir ça   Smile

Lady Victoire
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Dim 30 Juil 2017 - 23:23

Haha, au bout de la main qui tient la serpillière, il y a André...Et qui connaît bien les dames de la noblesse sans pour autant rrte soi même noble et avoir une réputation à défendre, c’est notre Dédé ! Oscar veut qu'il joue les amants de cette maison de passe d'un genre particulier et qu'il rapporte au trio d'enquêteurs ce qu'il a appris...Va-t-il accepter pour les beaux yeux d'Oscar ? ou aura-t-il l'impression de la trahir...? Ca va donner...

Merci Megaloo !

Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Lun 31 Juil 2017 - 21:08

J'ai bien aimé comme tu nous a promenés dans ce chapitre !
Les dialogues sont dynamiques, il se passe plein de choses, l'intrigue avance bien !

Ah ah comment Oscar s'offusque quand il lui est suggéré d'être cliente elle même 🤣
Ça ne l'empêche pas de vouloir prostituer Girodelle pour arriver à ses fins..... Ou André.... Mais va-t-elle résister à la jalousie...... ? Je veux dire toutes ces femmes prêtes à déguster ce " petit nouveau " tout frais.......

Loufiction
L'amour de la rose.
L'amour de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Lun 31 Juil 2017 - 21:29

Moi je propose qu'Oscar soit cliente et André son amant d'un soir Smile
Zou, que l'instant croustillant commence!    
Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Lun 31 Juil 2017 - 21:33

Jarjayes 80 c'est pas bien de pirater le compte des gens 😛😛😛

Loufiction
L'amour de la rose.
L'amour de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Lun 31 Juil 2017 - 21:44

Ah ah :p
Lady Victoire
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Lun 31 Juil 2017 - 21:50

rire2 rire2 rire2 rire2 Bonne idée Loufiction. Pas de souci de jalousie, et en même temps on collecte des infos intéressantes et on s'assure que l'autre n'ira pas se faire tripoter par de belles dames émoustillées par ce beau brun !

Loufiction
L'amour de la rose.
L'amour de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Lun 31 Juil 2017 - 21:56

Voilà voilà et chemin faisant, on se rend compte qu'en fait le croustillant c'est bien et qu'il faudra recommencer une autre fois en dehors de la mission.

Jdis ça, jdis rien :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   

Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut