Lady Oscar - André

Forum Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Lady Victoire
Soldat André
Soldat André

Féminin Nombre de messages : 1976

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Mar 31 Oct 2017 - 0:24

Loufiction a écrit:
Très bel épilogue. Belle récompense pour Alain, on aurait aimé que ça lui arrive réellement dans l'histoire officielle.

Cet André, quel serrurier hors paire Wink

Merci Loufiction Wink J'ai voulu qu'Alain ne paye pas ad vitam aeternam les conséquences de son esprit chevaleresque. Bon point pour Oscar, histoire de mettre en avant sa grandeur d'âme.
Et tu as raison, André est très habile, à tous points de vue Laughing siffle siffle

Citation :
Une fin digne de cette fic  !
Oscar a fait un geste envers Alain, pour le remercier de son aide et lui rendre ce qu'il a perdu en défendant l'honneur de sa sœur. Parler à MA pour qu'il regagne ses titres et ses droits. Beau geste.

J'ai bien aimé cet épilogue sur Oscar et André, profitant enfin l'un de l'autre sous toutes les coutures.
D'ailleurs, Loison est marrante, ne comprenant pas les sous-entendus d'Oscar sur les qualités manuelles d'André   rire2

Merci pour cette belle fic Lady    Very Happy

Merci à toi ! Et merci de m'avoir lue Wink Oscar sait remercier ceux qui l'aident, c'est tout à son honneur Wink Et Alain, tout anti royaliste qu'il soit, ne peut se défendre d'être ému Wink
Après cette aventure, il était grand temps que l'un et l'autre prennent du bon temps Wink Et Oscar n'est pas la dernière à en profiter ... Laughing 

Citation :
J'ai beaucoup apprécié ce chapitre.
Tu as très habilement fait un petit rappel de l'intrigue avec cette explication à Alain. Oscar gagne sa confiance et ils ne seront pas sans se recroiser j'en suis sûre !!

Hé hé hé André et Oscar vont croquer la pomme 🍎.....
Je suis sûre que c'est une métaphore ^^

Merci Comtesse Smile Tu as noté effectivement que j'avais utilisé la discussion entre nos deux personnages pour faire un rappel, ça va plus vite et ça ne rompt pas le fil de l'intrigue principale tout en reliant l'enembles à une histoire déjà connue. Petit artifice narratif :d Merci de l'avoir relevé Wink

Hé oui, c'est une métaphore, qui me permet aussi de rappeler l'image du début de la fic Wink J'aime bien les structures un peu réfléchies Wink

Comtesse du Blabla a écrit:
Oups !
Je n'avais pas vu l'épilogue Embarassed
Bien vu pour " la botte secrète " je n'avais pas vu venir....
Oscar se met à user de métaphore sexuelles, elle ne perd pas de temps ! 🤣
C'est une très jolie scène, pleine de piquant et de tendresse à la fois, j'adore !!!
Et une belle récompense pour Alain !

Merci Wink La "botte secrète", c'est donc André, l'arme secrète d'Oscar Very Happy C'est aussi cette botte des Jarjayes dont Oscar use contre Bellecourt lors du duel au Château de la Chasse...Et c'est aussi la botte d'Alain, dans laquelle il a planqué son poignard, ce qui lui permet de surprendre Bellecourt dans la remise avant qu'il n'use de sa force auprès d'Oscar Wink Hihi j'aime bien les titres polysémiques Very Happy
Merci pour cette scène. C'est toujours compliqué à écrire, contente que ça t'ait plu Wink Et merci de m'avoir suivie Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Revenir en haut Aller en bas
Selen
L'ami de la rose
L'ami de la rose

Féminin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Mer 1 Nov 2017 - 10:41

Histoire qui se termine dans la reconnaissance professionnelle et l'union de deux êtres  indissociables.

Merci bien pour ton récit applaudit Au plaisir de te lire prochainement!
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 13209

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Mar 7 Nov 2017 - 22:30

J'ai enfin réussi à lire tous les derniers chapitres. Mon emploi du temps est chargé ces derniers temps : pêche, pêche et chasse siffle 

Ces deux là finissent pas découvrir qui est derrière tout ça. Oscar aurait pu s'en douter, c'était forcément quelqu'un de haut placé. Guéméné a été envoyé en exil au bagne avec Alice Sapritch. rire2

En tout cas, il y en a un qui a mal fini, c'est Bellecourt, fricoter avec une fripouille comme le duc, ce n'était pas le meilleur plan.

André est bon seigneur, il préfère ne pas consommer avec Oscar dans une auberge de bas niveau, la normandie c'est quand même plus romantique.

J'aime bien Alain dans ta fic, il est sympa avec Oscar.

J'ai adoré l'allusion d'Oscar avec la soubrette, génial rire2 

J'ai été contente de te lire jusqu'à la fin. merci

Merci Aurore pour ce merveilleux kit

Lady Victoire
Soldat André
Soldat André

Féminin Nombre de messages : 1976

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Mar 7 Nov 2017 - 23:06

Selen a écrit:
Histoire qui se termine dans la reconnaissance professionnelle et l'union de deux êtres  indissociables.

Merci bien pour ton récit applaudit Au plaisir de te lire prochainement!

Merci à toi ! Hé oui mon côté bisounours a encore frappé Laughing Contente que ça t'ait plu et merci de m'avoir suivie Wink

Citation :
J'ai enfin réussi à lire tous les derniers chapitres. Mon emploi du temps est chargé ces derniers temps : pêche, pêche et chasse siffle 

Tant mieux Wink Profites-en (mais qu'est-ce que ça caille en ce moment !!!)

Citation :
Ces deux là finissent pas découvrir qui est derrière tout ça. Oscar aurait pu s'en douter, c'était forcément quelqu'un de haut placé. Guéméné a été envoyé en exil au bagne avec Alice Sapritch.

Ha j'adore cette scène ! Excellent !

Citation :
André est bon seigneur, il préfère ne pas consommer avec Oscar dans une auberge de bas niveau, la normandie c'est quand même plus romantique

N'est-ce pas ! Il la connaît quand même un peu son Oscar, un peu de douceur ne peut pas lui faire de mal Wink

Citation :
En tout cas, il y en a un qui a mal fini, c'est Bellecourt, fricoter avec une fripouille comme le duc, ce n'était pas le meilleur plan

A jouer avec le feu on se brûle ! Et Guéméné est une belle ordure !

Citation :
J'aime bien Alain dans ta fic, il est sympa avec Oscar.

Merci Wink J'aime bien Alain Very Happy Et une allusion discrète à la suite de l'intrigue de l'anime Wink

Citation :
J'ai adoré l'allusion d'Oscar avec la soubrette, génial rire2 

Merci Wink Elle devient coquine Laughing

Citation :
J'ai été contente de te lire jusqu'à la fin. merci

Merci à toi Embarassed

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire