Lady Oscar - André

Forum Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lady Victoire
Soldat André
Soldat André

Féminin Nombre de messages : 1976

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Mer 22 Mar 2017 - 22:44

Comtesse du Blabla a écrit:
Ha ha... 😈 le vent que Girodelle s'est pris...

Hâte de voir où tout ça va nous mener. Ça promet.

rire2rire2rire2 Il faut bien laisser de la place à ce brave André Wink

Merci !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 16077

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Mer 29 Mar 2017 - 15:56

Ah une auberge et André fini par avoir gain de cause et va enfin pouvoir manger à sa fin et dormir dans un vrai lit  rire2
Oscar n'a d'autres choix que de le suivre et de se plier à sa volonté sur ce coup, s'avouant intérieurement qu'il avait raison, tout en continuant de protester, pour la forme ^^

Ah non, choisir Girodelle ... trop ennuyeux, c'est bien vrai  ^^

Quelque chose me dit que niveau chambre, il ne va en rester qu'une, je sais pas, un préssentiment de ce côté, sinon, ce ne serait pas drôle  siffle  

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 13209

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Mer 29 Mar 2017 - 16:41

J'adore ta description de Girodelle, il s'en prend plein la tête rire2 

A défaut des voleurs, André a gagné un bon repos et un lit bien chaud. Oscar a beau protesté, elle doit s'y faire; l'heure est au repos. Ce sera plus facile de courir après les voleurs le ventre plein.

Nos deux amis vont dormir dans le même lit ?

Merci Aurore pour ce merveilleux kit

Lady Victoire
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Mer 29 Mar 2017 - 16:50

Aurore F a écrit:
Ah une auberge et André fini par avoir gain de cause et va enfin pouvoir manger à sa fin et dormir dans un vrai lit  rire2
Oscar n'a d'autres choix que de le suivre et de se plier à sa volonté sur ce coup, s'avouant intérieurement qu'il avait raison, tout en continuant de protester, pour la forme ^^

Ah ce qu'André veut... Laughing Ou plutôt ce que veut son estomac ....Il déploie des trésors de persuasion !

Citation :
Ah non, choisir Girodelle ... trop ennuyeux, c'est bien vrai  ^^

En tout cas, dans ce cas précis, il valait mieux avoir André. Son estomac vorace lui aura été finalement d'un grand secours !

Citation :
Quelque chose me dit que niveau chambre, il ne va en rester qu'une, je sais pas, un préssentiment de ce côté, sinon, ce ne serait pas drôle  siffle  

Peut-être...Mais dormir...ou autre chose... siffle

Merci de ta lecture !

Dernière édition par Lady Victoire le Mer 9 Aoû 2017 - 12:13, édité 1 fois
Lady Victoire
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Mer 29 Mar 2017 - 16:59

jarjayes80 a écrit:
J'adore ta description de Girodelle, il s'en prend plein la tête rire2 

Merci Very Happy Et désolée pour les fanas du beau bouclé Wink

Citation :
A défaut des voleurs, André a gagné un bon repos et un lit bien chaud. Oscar a beau protesté, elle doit s'y faire; l'heure est au repos. Ce sera plus facile de courir après les voleurs le ventre plein.

Effectivement, dans ce cas, il vaut mieux avoir le sens des priorités...

Citation :

Nos deux amis vont dormir dans le même lit ?

Mais mais mais...décidément, bande de dévergondées... siffle siffle siffle rire2 rire2 rire2 Vous verrez bien, na Laughing 

Merci à toi aussi de m'avoir lue !

Selen
L'ami de la rose
L'ami de la rose

Féminin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Mer 29 Mar 2017 - 20:16

Une Oscar obnubilée par sa mission, un André tenaillé par la faim et nous, lecteurs, impatients de découvrir ce qui va se passer dans cette chambre au prochain chapitre Wink Soyons optimiste..il se passe toujours  quelque chose dans une chambre..... I love you quoique avec notre bel colonel, rien n'est jamais acquis Rolling Eyes
Lady Victoire
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Mer 29 Mar 2017 - 22:04

Selen a écrit:
Une Oscar obnubilée par sa mission, un André tenaillé par la faim et nous, lecteurs, impatients de découvrir ce qui va se passer dans cette chambre au prochain chapitre Wink Soyons optimiste..il se passe toujours  quelque chose dans une chambre..... I love you quoique avec notre bel colonel, rien n'est jamais acquis Rolling Eyes

Merci Selen ! Je sens que le prochain chapitre est attendu avec impatience siffle siffle Mais comme tu le suggères, avec Oscar, il faut s'attendre à tout !

Megaloo
L'amour de la rose.
L'amour de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Dim 2 Avr 2017 - 21:39

j'attendais la suite avec impatience!! et je vais attendre de nouveau avec tout autant d'empressement!!  Wink

espérons juste qu'il n'y ait qu'une chambre pour deux et qu'André continue à obtenir ce qu'il veut !
Lady Victoire
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Dim 2 Avr 2017 - 22:19

Merci Megaloo ! Mais qui dit une chambre ne dit pas forcément...vous savez quoi rire2 rire2 rire2 La suite bien vite Wink

COWBOY PAT
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

Masculin Nombre de messages : 4157

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Dim 2 Avr 2017 - 23:44

POURQUOI QUAND ON DIT "CHAMBRE"... ON EST DIMANCHE SOIR CERTES MAIS TOUT DE MÊME !! rire2

Lady Victoire
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Mer 5 Avr 2017 - 11:41

haha Mystère cowboy ...

Chap. 3 posté (avec un gros blanc entre le chapitre et les notes, je ne comprends pas pourquoi, j'ai essayé de l'ôter mais rien à faire, et je ne peux pas éditer).

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 13209

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Mer 5 Avr 2017 - 15:50

Tout va bien dans le meilleur des mondes : un bon repas, une chambre et en plus plein d'infos sur les cambrioleurs.

Il ne reste plus qu'à dormir. C'est là où est le problème : un seul lit.

Oscar chipote, une nuit dans le même lit qu'André ça ne se refuse pas. siffle

Vivement la suite ! Tu es dur avec tes lecteurs, couper à ce moment-là Crying or Very sad

Merci Aurore pour ce merveilleux kit

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Mer 5 Avr 2017 - 15:56

Ah le repas leur fait grand bien, Oscar doit bien l'admettre ^^
C'est vrai que garder son uniforme de la Garde n'est pas la meilleure idée, elle sera facilement reconnaissable, et je suspecte une fourberie à venir avec des gens présents dans la taverne ...
Elle se rend bien compte aussi, que malgré sa fatigue et sa faim, André pense à elle en premier, c'est choux  siffle

D'ailleurs, le bougre arrive très facilement à cuisinier le tenancier qui parle et parle sans retenue, mais ça va les aider pour le suite, c'est certain.
Maintenant, tu coupes pas au bon endroit  meurtre1
Un seul lit, grand lit pour deux, ça semble gêner Oscar, mais pas plus que ça André  ^^

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Mer 5 Avr 2017 - 20:37

Yay !
J'avais manqué un épisode, alors ça fait double plaisir !

Que dire sinon que j'aime toujours autant ton style, ta façon de bien poser l'atmosphère, on est très facilement " dedans ".
Girodelle qui en prend pour son grade XD j'adore !!!
On en apprend plus, et de manière habile, grâce à André, sur l'intrigue de base, et j'adore la deuxième intrigue qui se dessine... 💕💞
J'adore voir ainsi André prendre soin d'Oscar, et elle s'adoucir un peu...
Un régal !

Selen
L'ami de la rose
L'ami de la rose

Féminin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Mer 5 Avr 2017 - 22:21

Je la trouve plus que troublée notre bel colonel à l'idée de dormir dans la même chambre que son ami, déjà depuis le début, je sens son amitié envers lui ambigue. 

Je la trouve aussi en petite forme notre officier car c'est son ami qui a la présence d'esprit de questionner l'aubergiste. Ah ce brave André, comment se passer de lui? Wink
Lady Victoire
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Mer 5 Avr 2017 - 23:52

jarjayes80 a écrit:
Tout va bien dans le meilleur des mondes : un bon repas, une chambre et en plus plein d'infos sur les cambrioleurs.

Merci ! Et oui, tout va bien pour Oscar pour l'instant grâce aux bons soins de ce cher André ! Elle en a de la chance, et elle commence seulement à le voir ! Tête dure quand même !

Citation :
Il ne reste plus qu'à dormir. C'est là où est le problème : un seul lit.

Oscar chipote, une nuit dans le même lit qu'André ça ne se refuse pas. siffle
C'est vrai quoi ! Franchement, Oscar, ouvre les yeux ! pfff meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1

Citation :
Vivement la suite ! Tu es dur avec tes lecteurs, couper à ce moment-là Crying or Very sad

sadique, moaaaa ? allons donc Very Happy 

Merci Jarjayes !

Lady Victoire
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Jeu 6 Avr 2017 - 0:04

Aurore F a écrit:
Ah le repas leur fait grand bien, Oscar doit bien l'admettre ^^
C'est vrai que garder son uniforme de la Garde n'est pas la meilleure idée, elle sera facilement reconnaissable, et je suspecte une fourberie à venir avec des gens présents dans la taverne ...
Elle se rend bien compte aussi, que malgré sa fatigue et sa faim, André pense à elle en premier, c'est choux  siffle

Oui, c'est chou d'avoir quelqu'un qui pense à vous comme ça I love you I love you I love you Il faut bien qu'elle se nourrisse quand même Wink Mais elle est trop têtue pour l'admettre !

Citation :

D'ailleurs, le bougre arrive très facilement à cuisinier le tenancier qui parle et parle sans retenue, mais ça va les aider pour le suite, c'est certain.

Il a été à bonne école, c'est certain !

Citation :
Maintenant, tu coupes pas au bon endroit  meurtre1
Un seul lit, grand lit pour deux, ça semble gêner Oscar, mais pas plus que ça André  ^^

Ha non, pour ça, lui n'est pas gêné, même s'il lui propose directement de dormir par terre ou sur le fauteuil. C'est un gentilhomme quand même ! Et l'aubergiste le prend pour un homme donc ce n'est pas choquant, du moins c'est ce qu'il pense Wink

Comment ça, c'est pas coupé au bon endroit Very Happy ?

Merci Aurore !

Lady Victoire
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Jeu 6 Avr 2017 - 0:08

Comtesse du Blabla a écrit:
Yay !
J'avais manqué un épisode,  alors ça fait double plaisir !

Que dire sinon que j'aime toujours autant ton style,  ta façon de bien poser l'atmosphère,  on est très facilement " dedans ".
Girodelle qui en prend pour son grade XD j'adore !!!

Oh merci Embarassed Embarassed Embarassed Ravie pour Girodelle (et encore pardon pour les fans de notre bouclé Wink ) Promis je ne lui en veux pas Wink )

Citation :
On en apprend plus,  et de manière habile,  grâce à André, sur l'intrigue de base,  et j'adore la deuxième intrigue qui se dessine... 💕💞
J'adore voir ainsi André prendre soin d'Oscar,  et elle s'adoucir un peu...

Oui, il est habile...et il y a quelque chose d'autre qui s'amorce, oui. Reste à savoir si Oscar le verra et saura mettre à profit ces moments d'intimité partagée Wink

Citation :
Un régal !

Merci encore Comtesse coeur

Lady Victoire
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Jeu 6 Avr 2017 - 0:19

Selen a écrit:
Je la trouve plus que troublée notre bel colonel à l'idée de dormir dans la même chambre que son ami, déjà depuis le début, je sens son amitié envers lui ambigue. 

Tu trouves aussi ? Bie vu Wink Cette histoire de pomme, tout ça...Elle est peut-être en train de basculer du coté obscur Laughing du côté de cette féminité qu'elle a toujours refoulée Wink

Citation :
Je la trouve aussi en petite forme notre officier car c'est son ami qui a la présence d'esprit de questionner l'aubergiste. Ah ce brave André, comment se passer de lui? Wink

Entièrement d'accord ! Heureusement qu'il est là pour penser à elle...Le repas lui a embrouillé les idées et la digestion l'affaiblit dans une torpeur pas forcément compatible avec l'enquête !

Merci de ta lecture !

Megaloo
L'amour de la rose.
L'amour de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Dim 9 Avr 2017 - 22:40

As-tu conscience du sadisme dont tu fais preuve en nous faisant ainsi languir jusqu'au prochain chapitre? 

très très belle fic! je trépigne d'impatience de lire la suite!!
Lady Victoire
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Dim 9 Avr 2017 - 22:53

sadique ??? Moaaaaaaaaaaa ?? enfin voyons pas du tout, je préserve juste une forme d'intérêt du lecteur en jouant sur le suspense...

Bon ok, peut-être un peu Very Happy

Merci beaucoup Megaloo Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Megaloo
L'amour de la rose.
L'amour de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Dim 9 Avr 2017 - 23:11

Lady Victoire a écrit:
sadique ??? Moaaaaaaaaaaa ?? 

userais-tu d'une légère mauvaise foi?  Suspect
Lady Victoire
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Dim 9 Avr 2017 - 23:17

comme Oscar Very Happy très très légère Very Happy

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Mar 11 Avr 2017 - 11:19

Enfin seuls dans cette chambre et tu arrives encore à nous faire languir de la suite  meurtre1  (je fais comme Jarjayes, je distribue des coups de massue maintenant ^^)

On ressent bien la gêne d'Oscar de se retrouver seule avec André dans cette intimité, même si ce n'est pas la première fois, ici c'est bien différent d'avant ... Et grand seigneur qu'il est, pour ne pas la perturber plus, il s'éclipse voir les chevaux pour lui laisser son moment pour elle.

C'est sur que la chaise pour dormir, c'est pas confortable, même si sa nuit est aiguillée par de doux songes, mais je sens venir quelque chose d'autre pour le reste de la nuit siffle

Lia
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2131

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Mar 11 Avr 2017 - 11:25

Bonjour Lady Victoire! Je suis surprise par ton histoire Shocked . C'est si plaisant à lire et quelle finesse pour introduire plusieurs genres, j'ai lu les quatre chapitres d'une traite y compris celui que tu viens de publier il n'y a pas très longtemps.
Oscar s'embarque sur la traque du Masque Noir avec toute sa hargne habituelle suivi par André , Gigi n'étant pas l'épaule rassurante et confiante de l'amitié ,les rapports avec le brun ténébreux se muent vers une séduction innocente et une tension qui s'éveille doucement mais sûrement, pour mon grand plaisir car je conçois que le Lieutenant ne convient pas, c'est un personnage de cour à son grand malheur.
La tâche n'est pas aisée mais André est si galant qu'il parvient à rendre Oscar plus douce , plus touchante, il a un charme fou quand je lis les descriptions que tu fais sur lui. Elle est troublée et cela semble briser ses convictions. J'ai hâte de lire le reste parce que dans le troisième chapitre tu laissais déjà planer trop d'interrogations sur ce qui va se passer dans cette chambre d'auberge où il n'y a qu'un seul lit.. C'est trop de torture... Tu es sadique avec les deux Razz !! Quelle belle représentation de la contemplation d'André à travers tout l'amour et le désir qu'il ressent pour sa belle, c'est si séduisant , sensible et quelque part triste puisqu'il doit taire tout depuis des années.
A mon avis, vu le chemin qui se dessine , je pense que cela va changer. Quelque chose me dit que les visiteurs précédents qui se sont arrêtés quelques jours avant le passage de nos deux compagnons n'ont pas fini de faire parler d'eux.

J'ai hâte de lire la suite et je te sors la massue parce que tu cherches les ennuis à nous faire patienter comme ça, sans nous en dévoiler plus meurtre1 meurtre1

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut