Lady Oscar - André

Forum Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Sam 9 Sep 2017 - 8:34

J'ai a -do-ré !!! coeur0

Il y a une putain de tension erotique dans ce chapitre bien que concrètement ils ne fassent rien. Mais comment font ils pour ne pas se sauter dessus ? 🤣

C'est toujours aussi plaisant et poétique.
J'ai vraiment hâte de découvrir la suite.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Capitaine
Capitaine

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Sam 9 Sep 2017 - 15:34

Loufiction a écrit:
Que j'aime cette histoire, chaque notification de nouveau chapitre me donne un large sourire Smile
Oscar qui se montre si tendre envers André, c'est si naturel pour elle alors que ça ne devrait pas l'être de par son éducation, l'amour abat toutes les barrières, sociales et mentale.
Elle a beau avoir été "éduquée" pour être un homme, face à celui qu'elle aime, elle redevient la femme qu'elle a toujours été au final.
Ah et ton André ... pfff ... il est parfait!

Oh merci beaucoup ! Ça me touche ! Merci pour André Wink

Aurore F a écrit:
Ah j'aime bien ce chapitre, Oscar qui se prend au jeu et à ses sentiments, comme si c'était naturelle pour alors que tout dans son éducation n'y font rien pour ça ...
André fait vraiment preuve de self contrôle pour ne pas succomber sur le champs dans ce même lit qu'elle.
Et belle promesse et aveu d'Oscar, lui signifiant qu'il serait le seul et qu'il n'y aura personne d'autre.

Bon, sinon c'est pas tout, ils ont un Bellecourt à dénicher et un Duc à retoquer pour l'honneur des Jarjayes !

Oui hein, il faut quand même penser un peu au boulot  rire2 Merci beaucoup !

Comtesse du Blabla a écrit:
J'ai a -do-ré !!! coeur0

Il y a une putain de tension erotique dans ce chapitre bien que concrètement ils ne fassent rien. Mais comment font ils pour ne pas se sauter dessus ? 🤣

C'est toujours aussi plaisant et poétique.
J'ai vraiment hâte de découvrir la suite.

Rhooo merci ! En fait je biaise ! Comme je suis mal à l'aise pour les scènes lemon, je m'arrange pour ne pas en mette tout en suggérant Laughing 

Merci les filles ! vous êtes adorables. Contente que ça vous plaise Wink

Selen
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Lun 11 Sep 2017 - 22:18

Que rajouter de plus, si ce n’est que tu dépeins à merveille l'attirance de la jeune femme envers son ami, dont elle ne se libère pas, malgré les conventions et la menticide du général.

applaudit applaudit
Lady Victoire
Capitaine
Capitaine

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Lun 11 Sep 2017 - 22:24

Merci beaucoup Selen  Embarassed Embarassed

Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Ven 15 Sep 2017 - 21:39

Alain entre en scène, il aura forcément un rôle important !
Moi, personnellement, j'ai un peu peur de savoir oscar seule, surtout qu'elle n'est pas armée je crois...
Tu ne vas pas nous les tuer alors qu'ils n'ont pas pu se connaître bibliquement ? Même ikeda leur a accordé ça ! 🤣

Loufiction
L'amour de la bonne chopine

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Ven 15 Sep 2017 - 21:48

La notification de suite vient de faire ma journée, qui a été interminable!

J'aime tellement ces moments de communication silencieuse Smile Ils sont clairement connectés ces deux là Smile
Et nous retrouvons le fameux foulard rouge Smile Hâte de voir s'il ne fait qu'un caméo ou s'il aura un rôle plus important.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Ven 15 Sep 2017 - 22:51

Je commente en vitesse, grosse journée et bien KO ....

Oscar a une idée en tête et se hâte de s'y affairer pour être tranquille et use bien de stratégies et de menaces pour faire parler la tavernier qui craque bien vite, cependant attention à ce que ce ne soit pas trop simple tout ça ....

Alain va donc rentrer en piste, le foulard rouge, C’est lui et il semble s'être bien amusé durant la nuit, ce qui a de quoi mètre de bonne humeur en général ^^

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
Lady Victoire
Capitaine
Capitaine

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Dim 17 Sep 2017 - 11:06

Alain entre en scène, il aura forcément un rôle important !
Moi, personnellement, j'ai un peu peur de savoir oscar seule, surtout qu'elle n'est pas armée je crois...

C'est vrai qu'elle prend des risques ! Vêtue en femme, elle ne peut certes pas avoir une épée au côté Wink

Citation :

Tu ne vas pas nous les tuer alors qu'ils n'ont pas pu se connaître bibliquement ? Même ikeda leur a accordé ça ! 🤣

Oh je ne suis pas aussi méchante qu'Ikeda, va Smile C'est Aurore qui tue ses persos Very Happy

Loufiction a écrit:
La notification de suite vient de faire ma journée, qui a été interminable!

J'aime tellement ces moments de communication silencieuse Smile Ils sont clairement connectés ces deux là Smile
Et nous retrouvons le fameux foulard rouge Smile Hâte de voir s'il ne fait qu'un caméo ou s'il aura un rôle plus important.

Merci ! Ils se connaissent bien ces deux là Wink Et pour Alain, cela fait deux scènes qu'il est présent, donc on peut penser qu'il aura un rôle dans l'intrigue Wink

Aurore F a écrit:
Je commente en vitesse, grosse journée et bien KO ....

Oscar a une idée en tête et se hâte de s'y affairer pour être tranquille et use bien de stratégies et de menaces pour faire parler la tavernier qui craque bien vite, cependant attention à ce que ce ne soit pas trop simple tout ça ....

Alain va donc rentrer en piste, le foulard rouge, C’est lui et il semble s'être bien amusé durant la nuit, ce qui a de quoi mètre de bonne humeur en général ^^

Tout le monde a passé un nuit convenable, semble-t-il, en effet Wink Ça met en train Laughing Au point qu'Oscar se coule dans son rôle avec une remarquable facilité...même si elle n’oublie pas son statut et que son caractère direct n'est pas bien loin Laughing

Merci de votre lecture les filles  rire1 rire1

Selen
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Dim 17 Sep 2017 - 14:41

A la lecture du premier paragraphe, j'ai vraiment cru qu'ils n'arriveraient jamais à bout de leur mission, tant leur attirance réciproque devient intenable. rire2

Je crains pour la suite un manque de concentration.

Je ne me lasse pas de tes descriptions de l'époque applaudit

Merci!
Lady Victoire
Capitaine
Capitaine

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Dim 17 Sep 2017 - 22:37

Selen a écrit:
A la lecture du premier paragraphe, j'ai vraiment cru qu'ils n'arriveraient jamais à bout de leur mission, tant leur attirance réciproque devient intenable. rire2

Je crains pour la suite un manque de concentration.

Merci beaucoup ! Ils vont avoir du mal à rester contrés sur leur mission, mais la récompense n'en sera sans doute que meilleure si tout cela réussit Wink 

Citation :
Je ne me lasse pas de tes descriptions de l'époque applaudit

Merci!

Merci à toi Embarassed Embarassed

Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Sam 23 Sep 2017 - 15:50

Ca bouge. Brrr ce gars fait froid dans le dos. Bas les pattes!
Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Sam 23 Sep 2017 - 17:24

Ouais, il va finir par se méfier ce Bellecourt, tu es trop atypique oscar, donc suspecte.
En même temps ce Bellecourt n'est pas très fin donc.....

Toujours hâte de lire la suite !

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Dim 24 Sep 2017 - 11:47

Hum hum ... Oscar se décide enfin.
Ca m'a fait sourire le coup de la souris, elle le fier et bagarreur colonel avoir peur d'une si petite et inoffensive petite bête, c'est pas mal  rire2
J'aime toujours autant la description des lieux que tu nous fait, on a toujours l'impression d'y être.
Oscar doit la jouer fine et avec son côté femme pour ne pas trop éveiller les soupçons de Bellecourt qui m'a fois, même s'il sent un traquenard, n'en demeure pas moins si insensible à ses charmes ...

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
Selen
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Dim 24 Sep 2017 - 12:49

Elle use de ruses féminines pour le piéger..est-elle seulement consciente des dangers encourrus d'une belle dame face à ce genre de types.. 

Merci Lady Victoire...vivement la suite rire1
Lady Victoire
Capitaine
Capitaine

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Dim 24 Sep 2017 - 13:58

Loufiction a écrit:
Ca bouge. Brrr ce gars fait froid dans le dos. Bas les pattes!

Oui ce n'est pas un enfant de choeur, ça c'est sûr !

Ouais, il va finir par se méfier ce Bellecourt, tu es trop atypique oscar, donc suspecte.
En même temps ce Bellecourt n'est pas très fin donc.....

Toujours hâte de lire la suite !

Pour atypique, elle est atypique, oui. trop sûre d'elle, trop jolie, trop différente des autres femmes !

Aurore F a écrit:
Hum hum ... Oscar se décide enfin.
Ca m'a fait sourire le coup de la souris, elle le fier et bagarreur colonel avoir peur d'une si petite et inoffensive petite bête, c'est pas mal  rire2
J'aime toujours autant la description des lieux que tu nous fait, on a toujours l'impression d'y être.
Oscar doit la jouer fine et avec son côté femme pour ne pas trop éveiller les soupçons de Bellecourt qui m'a fois, même s'il sent un traquenard, n'en demeure pas moins si insensible à ses charmes ...

Hihi j'ai trouvé rigolo de mettre la souris en scène devant une personne a priori si déterminée qu'Oscar Wink

Merci pour les lieux. J'avoue avoir pensé à l'incipit de Thérèse Raquin de Zola pour l'évocation de cette pièce froide et inhospitalière, cet endroit qui glace les sens;)

Selen a écrit:
Elle use de ruses féminines pour le piéger..est-elle seulement consciente des dangers encourrus d'une belle dame face à ce genre de types.. 
Merci Lady Victoire...vivement la suite rire1

Ca effectivement c'est le risque. On ne joue pas à la jolie fille sans prendre de précautions face à un gars comme celui-là !

Merci à toutes, vraiment ! Ca fait toujours chaud au cœur de voir que vous me suivez Wink

Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Sam 30 Sep 2017 - 20:40

Aie, elle s'est fichue dans un sacré pétrin notre blonde amie. Je comprends à quel point son poing doit la démanger Wink
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Sam 30 Sep 2017 - 21:34

Oscar est dans une sacrée panade sur ce coup.
Elle a voulu jouer à plus fort, mais se fait prendre à son propre jeu, même André ne peut rien, mit KO par Bellecourt.
La belle se rend compte à quel point être femme la rend faible et fragile face à un homme par rapport au fait d'être le colonel ...

Je gage qu'un certain Alain devrait débarquer dans tout ça, tel un chien dans un jeu de quille, pour venir en aide à nos amis avant que la vertu de notre militaire ne soit atteinte ^^

Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Sam 30 Sep 2017 - 22:12

Brrrrrrrr !!!
Pauvre Oscar 😱😱😱
Elle est flippante cette fin de chapitre !
Je savais bien que ça n'était pas une bonne idée de laisser Oscar seule. André n'a pas réussi à la sauver pour le moment.... Il n'a pas fini de s'en vouloir !

Selen
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Dim 1 Oct 2017 - 17:08

Oups..André assomé..il ne peut pas être non plus le super héros de tous les instants...le plan B, je pressens Alain pour la protéger.
Impatiente de découvrir la suite rire1
Lady Victoire
Capitaine
Capitaine

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Dim 1 Oct 2017 - 23:22

Loufiction a écrit:
Aie, elle s'est fichue dans un sacré pétrin notre blonde amie. Je comprends à quel point son poing doit la démanger Wink

Elle n'est pas habituée à jouer sur les sentiments, c'est vrai. C'est un domaine encore inconnu pour elle...

Citation :
Oscar est dans une sacrée panade sur ce coup.
Elle a voulu jouer à plus fort, mais se fait prendre à son propre jeu, même André ne peut rien, mit KO par Bellecourt.
La belle se rend compte à quel point être femme la rend faible et fragile face à un homme par rapport au fait d'être le colonel ...

Je gage qu'un certain Alain devrait débarquer dans tout ça, tel un chien dans un jeu de quille, pour venir en aide à nos amis avant que la vertu de notre militaire ne soit atteinte ^^

Hé oui, elle n'a pas vu le coup venir. Elle ne peut pas tout maîtriser pour le coup Wink Pour Alain, ce serait bien son genre, c'est sûr. Reste à voir comment il se sortirait d'une telle situation.

Citation :
Brrrrrrrr !!!
Pauvre Oscar 😱😱😱
Elle est flippante cette fin de chapitre !
Je savais bien que ça n'était pas une bonne idée de laisser Oscar seule. André n'a pas réussi à la sauver pour le moment.... Il n'a pas fini de s'en vouloir !

Elle est un poil bornée, notre colonelle. Quitte à se manger un mur comme c'est le cas ici affraid

Citation :
Oups..André assomé..il ne peut pas être non plus le super héros de tous les instants...le plan B, je pressens Alain pour la protéger.
Impatiente de découvrir la suite rire1

Sur ce coup-là, le super héros en a un coup dans l'aile, c'est clair !

Merci de me suivre, c'est toujours très appréciable de vous lire !  cheers rire1

Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Dim 1 Oct 2017 - 23:24

Merci à toi de nous créer une si belle histoire Smile
Lady Victoire
Capitaine
Capitaine

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Dim 1 Oct 2017 - 23:29

coeur0 coeur0 coeur0 merci !

Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Sam 7 Oct 2017 - 15:21

Alain à la rescousse Smile

Ca serait bien qu'il fasse croustiller la mâchoire de Bellecourt Wink
Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Sam 7 Oct 2017 - 21:12

À un moment, j'ai cru qu'Oscar allait réussir à s'en sortir toute seule !
...et Alain entre en scène !!! Je me disais bien qu'il n'était pas que de passage ! J'espère qu'il va rester dans l'histoire, et qu'Andre va se réveiller ! 😱
Merci pour ce chapitre...

Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Sam 7 Oct 2017 - 21:45

Ah oui, je plussois, le réveil d'André est indispensable Smile Ca ne m'était même pas venu à l'esprit qu'il puisse en être autrement Smile
Selen
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Dim 8 Oct 2017 - 12:53

Hasard ou pas l'intervention d'Alain...Il me donne l'impression d'avoir repéré la colonelle dés le début...
Oscar peut tenter le coup de la belle au bois dormant avec André. Wink
applaudit Merci!
Lady Victoire
Capitaine
Capitaine

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Dim 8 Oct 2017 - 13:32

Loufiction a écrit:
Alain à la rescousse Smile

Ca serait bien qu'il fasse croustiller la mâchoire de Bellecourt Wink

Haha j'adore l'image !

À un moment, j'ai cru qu'Oscar allait réussir à s'en sortir toute seule !
...et Alain entre en scène !!! Je me disais bien qu'il n'était pas que de passage ! J'espère qu'il va rester dans l'histoire, et qu'Andre va se réveiller ! 😱
Merci pour ce chapitre...
Bien vu Wink J'ai effectivement essayé de la faire s'en sortir seule, mais je voulais qu'Alain entre en scène...Et aussi suggérer qu'Oscar bien que femme élevée en homme, se considérant comme un homme, n'est pas descendue assez loin dans la noirceur de l'âme humaine. Un petit coup de main de temps en temps, ça ne fait pas de mal Wink

Loufiction a écrit:
Ah oui, je plussois, le réveil d'André est indispensable Smile Ca ne m'était même pas venu à l'esprit qu'il puisse en être autrement Smile

Pour qu’Alain entre en scène, il faut qu'André soit HS Laughing Désolée pour lui Laughing Mais ne vous en faites pas trop Very Happy

Selen a écrit:
Hasard ou pas l'intervention d'Alain...Il me donne l'impression d'avoir repéré la colonelle dés le début...
Oscar peut tenter le coup de la belle au bois dormant avec André. Wink
applaudit Merci!

Il est en tout cas arrivé au bon moment. il a l’œil, et n'a pas trop bu contrairement à ses camarades Laughing

La belle au bois dormant Very Happy Juste retour des choses Wink 

Merci pour vos comms, je voulais y répondre plus tôt mais le forum a fait un truc bizarre: lorsque je voulais ouvrir la page, ça me mettait "ce nom de domaine a expiré et est en attente de suppression ou de renouvellement"  smilie smilie

Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Dim 8 Oct 2017 - 13:44

J'ai eu le même message d'erreur que toi.
Depuis ce matin. J'étais surprise en recevant une notification, je pensais qu'on ne pouvait même plus y accéder.
Lady Victoire
Capitaine
Capitaine

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Dim 8 Oct 2017 - 22:48

Ah tu me rassures ! Je pensais que j'avais téléchargé par erreur une merd**** sur mon PC    affraid

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Dim 15 Oct 2017 - 10:54

J'adore, Bellecourt qui se liquéfie face à une Oscar qu'il n'arrive pas à déstabiliser et qui a reprit du poil de la bête, prête à avoir les réponses qu'elle veut et surtout savoir qui est derrière tout ça, même si elle en avait déjà des doutes.
On la retrouve enfin, colonel sans peur, déterminée et terrifiant quiconque d'un regard orageux, surtout qu'en plus il s'en est pris à André et ça, c'était une fausse bonne idée.
Et Alain qui reste là, observant l'interrogatoire et cette drôle de femme, plus forte qu'il ne l'aurait pensé et rétablissant son honneur. Elle aurait pu le tuer, mais ça n'aurait pas été elle et puis, Jacques, le sbire de Guémenée le fait très bien par la suite, ce lâche de Bellecourt aura eu ce qu'il méritait, mais toute cette affaire est loin d'être terminée.

Selen
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Mer 18 Oct 2017 - 9:38

Bellecourt ne pouvait pas s'attendre à une autre fin..

J'ai un doute là..Le duc de Guéménée, c'est le duc de Germain?

applaudit
Lady Victoire
Capitaine
Capitaine

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Mer 18 Oct 2017 - 19:55

Aurore F a écrit:
J'adore, Bellecourt qui se liquéfie face à une Oscar qu'il n'arrive pas à déstabiliser et qui a reprit du poil de la bête, prête à avoir les réponses qu'elle veut et surtout savoir qui est derrière tout ça, même si elle en avait déjà des doutes.
On la retrouve enfin, colonel sans peur, déterminée et terrifiant quiconque d'un regard orageux, surtout qu'en plus il s'en est pris à André et ça, c'était une fausse bonne idée.
Et Alain qui reste là, observant l'interrogatoire et cette drôle de femme, plus forte qu'il ne l'aurait pensé et rétablissant son honneur. Elle aurait pu le tuer, mais ça n'aurait pas été elle et puis, Jacques, le sbire de Guémenée le fait très bien par la suite, ce lâche de Bellecourt aura eu ce qu'il méritait, mais toute cette affaire est loin d'être terminée.

Merci Aurore ! Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt Wink Oscar reprend du poil de la bête, l'action, rien de tel pour la secouer un peu Laughing 

On approche quand même de la fin: les coulisses de l'affaire sont dévoilées donc c’est bientôt fini Wink

Selen a écrit:
Bellecourt ne pouvait pas s'attendre à une autre fin..

J'ai un doute là..Le duc de Guéménée, c'est le duc de Germain?

applaudit

Guéméné c’est Germain dans la VO, oui Wink Et pour Bellecourt, de toute façon, il aura eu la fin qui correspondait à sa vie  Twisted Evil

Merci de ta lecture Wink

Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Dim 22 Oct 2017 - 20:13

Belle suite et conclusion à l'affaire.
Maintenant il nous faut une conclusion au croustillant Smile

Ah la calomnie c'était à mon programme de l'oral du bac français il y a ... longtemps Wink
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Dim 22 Oct 2017 - 20:17

Alain obtient quelques explications quant à la présence d'Oscar et sa mission et en arrive même à apprécier cette dernière malgré sa noblesse. Je gage d'une belle amitié à venir si ton histoire va jusque là.
Et Oscar qui en apprend un peu plus aussi sur son sauveur des GF et lui confie la mission de surveiller les fusils jusqu'à ce que ses homes arrivent pour les récupérer.

On a une petite ellipse, la mission est terminée, mais on ne sait pas ce qu'il va advenir de ce faquin de Guéménée et de la réputation du père d'Oscar. Mais je sais que tu nous livreras toutes les informations au moment venu. En attendant, cap sur la Normandie et un nouveau chapitre dans la vie de nos deux héros.

Selen
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Mar 24 Oct 2017 - 22:07

Oscar qui lui déclare tranquillement vouloir croquer la pomme...on ne peut plus direct rire2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut