Lady Oscar - André

Forum Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Jeu 31 Aoû 2017 - 22:05

Désolée pour le post multiple, j'ai eu un vieux bug et peux pas supprimer les doublons Mad Mad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Soldat André
Soldat André

Féminin Nombre de messages : 1974

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Jeu 31 Aoû 2017 - 22:51

Aurore F a écrit:
Tu sauras pourquoi    meurtre1 meurtre1 meurtre1

Aïe ouille rire2 rire2

Citation :
Bon il est tout prévenant notre André, sachant que ce n'est ni le moment ni l'endroit, mais tout de même, c'est habilement esquivé de ta part de le faire si mignon (tu n'en aurais pas un comme ça en réserve en chair et en os par hasard, qui traine dans le fond d'un placard ?).

Ben oui quand même, je n'allais pas en faire un rustre, Oscar est suffisamment frustrée ! rire2  Et non malheureusement, je ne stocke pas de l'André chez moi. Il faudrait se lancer dans une vaste entreprise de clonage car c'est quand même le genre de mec idéal, il y aurait de la demande !

Citation :
Oscar joue quand bien les tentatrices malgré tout et les résistances d'André sont mises à rude épreuve, je gage que dès que l'endroit sera plus classe et les circonstances plus enclines à cela, ce sera la passion folle.
En tout cas, dans l'autre chambre, ça y va à cœur joie ^^

Mine de rien, ça lui donne aussi des arguments pour lui dire non, malgré ce qu'il en coûte...Les occupants ne sont pas discrets  et André a compris que sa dulcinée a besoin de douceur quoiqu'elle en dise Wink

Merci de ta lecture Wink

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lady Victoire
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Jeu 31 Aoû 2017 - 23:15

jarjayes80 a écrit:
meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 
ce chapitre se passe de commentaires !!!

connerieddddd  enfin euh...

Merci de ta lecture Wink

Loufiction
L'amour de la rose.
L'amour de la rose.

Féminin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Jeu 31 Aoû 2017 - 23:29

J'ai eu le malheur de le lire "en douce" sur mon téléphone pendant la pause déjeuner et mes collègues m'ont demandé pourquoi j'avais un sourire idiot sur le visage :p

C'est incroyable à quel point tu maîtrises le juste dosage entre tendresse et sensualité pour ces deux là.
Lady Victoire
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Jeu 31 Aoû 2017 - 23:35

Comtesse du Blabla a écrit:
Grrrrr ça se déguste comme un fondant au chocolat ce début

merci Wink

Citation :
Mais non pas du TOUT !!! C'est quoi ton problème

Il est trop respectueux, c'est ça son problème (sinon il n'aurait pas attendu 15 ans pour avouer son amour à Oscar...)

Citation :
J'avoue c'est une bonne et belle raison...

I love you I love you

Citation :
Ou pas...

oh quand même, dans les bras d'André I love you I love you I love you

Citation :
J'ai vraiment vraiment aimé une fois de plus, c'est romantique, beau sans être gnangnan, j’adore ! applaudit coeur0 coeur0 coeur0 coeur0

Merci Embarassed  J'adore tes animations, c'est hilarant et toujours bien trouvé !

Lady Victoire
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Jeu 31 Aoû 2017 - 23:37

Loufiction a écrit:
J'ai eu le malheur de le lire "en douce" sur mon téléphone pendant la pause déjeuner et mes collègues m'ont demandé pourquoi j'avais un sourire idiot sur le visage :p

C'est incroyable à quel point tu maîtrises le juste dosage entre tendresse et sensualité pour ces deux là.

rhooo ça fait plaisir ça, merci beaucoup Embarassed Embarassed Embarassed  !!

Selen
L'ami de la rose
L'ami de la rose

Féminin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Ven 1 Sep 2017 - 12:16

Tant de prévenance et de bienveillance envers son amie...Avec André, le romantisme n'est pas has been.

Merci Lady Victoire!
Lady Victoire
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Ven 1 Sep 2017 - 23:04

Selen a écrit:
Tant de prévenance et de bienveillance envers son amie...Avec André, le romantisme n'est pas has been.

Merci Lady Victoire!

Merci à toi ! Embarassed rire1 rire1

Loufiction
L'amour de la rose.
L'amour de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Ven 8 Sep 2017 - 18:58

Que j'aime cette histoire, chaque notification de nouveau chapitre me donne un large sourire Smile
Oscar qui se montre si tendre envers André, c'est si naturel pour elle alors que ça ne devrait pas l'être de par son éducation, l'amour abat toutes les barrières, sociales et mentale.
Elle a beau avoir été "éduquée" pour être un homme, face à celui qu'elle aime, elle redevient la femme qu'elle a toujours été au final.
Ah et ton André ... pfff ... il est parfait!
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 16075

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Ven 8 Sep 2017 - 20:40

Ah j'aime bien ce chapitre, Oscar qui se prend au jeu et à ses sentiments, comme si c'était naturelle pour alors que tout dans son éducation n'y font rien pour ça ...
André fait vraiment preuve de self contrôle pour ne pas succomber sur le champs dans ce même lit qu'elle.
Et belle promesse et aveu d'Oscar, lui signifiant qu'il serait le seul et qu'il n'y aura personne d'autre.

Bon, sinon c'est pas tout, ils ont un Bellecourt à dénicher et un Duc à retoquer pour l'honneur des Jarjayes !

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Sam 9 Sep 2017 - 8:34

J'ai a -do-ré !!! coeur0

Il y a une putain de tension erotique dans ce chapitre bien que concrètement ils ne fassent rien. Mais comment font ils pour ne pas se sauter dessus ? 🤣

C'est toujours aussi plaisant et poétique.
J'ai vraiment hâte de découvrir la suite.

Lady Victoire
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Sam 9 Sep 2017 - 15:34

Loufiction a écrit:
Que j'aime cette histoire, chaque notification de nouveau chapitre me donne un large sourire Smile
Oscar qui se montre si tendre envers André, c'est si naturel pour elle alors que ça ne devrait pas l'être de par son éducation, l'amour abat toutes les barrières, sociales et mentale.
Elle a beau avoir été "éduquée" pour être un homme, face à celui qu'elle aime, elle redevient la femme qu'elle a toujours été au final.
Ah et ton André ... pfff ... il est parfait!

Oh merci beaucoup ! Ça me touche ! Merci pour André Wink

Aurore F a écrit:
Ah j'aime bien ce chapitre, Oscar qui se prend au jeu et à ses sentiments, comme si c'était naturelle pour alors que tout dans son éducation n'y font rien pour ça ...
André fait vraiment preuve de self contrôle pour ne pas succomber sur le champs dans ce même lit qu'elle.
Et belle promesse et aveu d'Oscar, lui signifiant qu'il serait le seul et qu'il n'y aura personne d'autre.

Bon, sinon c'est pas tout, ils ont un Bellecourt à dénicher et un Duc à retoquer pour l'honneur des Jarjayes !

Oui hein, il faut quand même penser un peu au boulot  rire2 Merci beaucoup !

J'ai a -do-ré !!! coeur0

Il y a une putain de tension erotique dans ce chapitre bien que concrètement ils ne fassent rien. Mais comment font ils pour ne pas se sauter dessus ? 🤣

C'est toujours aussi plaisant et poétique.
J'ai vraiment hâte de découvrir la suite.

Rhooo merci ! En fait je biaise ! Comme je suis mal à l'aise pour les scènes lemon, je m'arrange pour ne pas en mette tout en suggérant Laughing 

Merci les filles ! vous êtes adorables. Contente que ça vous plaise Wink

Selen
L'ami de la rose
L'ami de la rose

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Lun 11 Sep 2017 - 22:18

Que rajouter de plus, si ce n’est que tu dépeins à merveille l'attirance de la jeune femme envers son ami, dont elle ne se libère pas, malgré les conventions et la menticide du général.

applaudit applaudit
Lady Victoire
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Lun 11 Sep 2017 - 22:24

Merci beaucoup Selen  Embarassed Embarassed

Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Ven 15 Sep 2017 - 21:39

Alain entre en scène, il aura forcément un rôle important !
Moi, personnellement, j'ai un peu peur de savoir oscar seule, surtout qu'elle n'est pas armée je crois...
Tu ne vas pas nous les tuer alors qu'ils n'ont pas pu se connaître bibliquement ? Même ikeda leur a accordé ça ! 🤣

Loufiction
L'amour de la rose.
L'amour de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Ven 15 Sep 2017 - 21:48

La notification de suite vient de faire ma journée, qui a été interminable!

J'aime tellement ces moments de communication silencieuse Smile Ils sont clairement connectés ces deux là Smile
Et nous retrouvons le fameux foulard rouge Smile Hâte de voir s'il ne fait qu'un caméo ou s'il aura un rôle plus important.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Ven 15 Sep 2017 - 22:51

Je commente en vitesse, grosse journée et bien KO ....

Oscar a une idée en tête et se hâte de s'y affairer pour être tranquille et use bien de stratégies et de menaces pour faire parler la tavernier qui craque bien vite, cependant attention à ce que ce ne soit pas trop simple tout ça ....

Alain va donc rentrer en piste, le foulard rouge, C’est lui et il semble s'être bien amusé durant la nuit, ce qui a de quoi mètre de bonne humeur en général ^^

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Dim 17 Sep 2017 - 11:06

Alain entre en scène, il aura forcément un rôle important !
Moi, personnellement, j'ai un peu peur de savoir oscar seule, surtout qu'elle n'est pas armée je crois...

C'est vrai qu'elle prend des risques ! Vêtue en femme, elle ne peut certes pas avoir une épée au côté Wink

Citation :

Tu ne vas pas nous les tuer alors qu'ils n'ont pas pu se connaître bibliquement ? Même ikeda leur a accordé ça ! 🤣

Oh je ne suis pas aussi méchante qu'Ikeda, va Smile C'est Aurore qui tue ses persos Very Happy

Loufiction a écrit:
La notification de suite vient de faire ma journée, qui a été interminable!

J'aime tellement ces moments de communication silencieuse Smile Ils sont clairement connectés ces deux là Smile
Et nous retrouvons le fameux foulard rouge Smile Hâte de voir s'il ne fait qu'un caméo ou s'il aura un rôle plus important.

Merci ! Ils se connaissent bien ces deux là Wink Et pour Alain, cela fait deux scènes qu'il est présent, donc on peut penser qu'il aura un rôle dans l'intrigue Wink

Aurore F a écrit:
Je commente en vitesse, grosse journée et bien KO ....

Oscar a une idée en tête et se hâte de s'y affairer pour être tranquille et use bien de stratégies et de menaces pour faire parler la tavernier qui craque bien vite, cependant attention à ce que ce ne soit pas trop simple tout ça ....

Alain va donc rentrer en piste, le foulard rouge, C’est lui et il semble s'être bien amusé durant la nuit, ce qui a de quoi mètre de bonne humeur en général ^^

Tout le monde a passé un nuit convenable, semble-t-il, en effet Wink Ça met en train Laughing Au point qu'Oscar se coule dans son rôle avec une remarquable facilité...même si elle n’oublie pas son statut et que son caractère direct n'est pas bien loin Laughing

Merci de votre lecture les filles  rire1 rire1

Selen
L'ami de la rose
L'ami de la rose

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Dim 17 Sep 2017 - 14:41

A la lecture du premier paragraphe, j'ai vraiment cru qu'ils n'arriveraient jamais à bout de leur mission, tant leur attirance réciproque devient intenable. rire2

Je crains pour la suite un manque de concentration.

Je ne me lasse pas de tes descriptions de l'époque applaudit

Merci!
Lady Victoire
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Dim 17 Sep 2017 - 22:37

Selen a écrit:
A la lecture du premier paragraphe, j'ai vraiment cru qu'ils n'arriveraient jamais à bout de leur mission, tant leur attirance réciproque devient intenable. rire2

Je crains pour la suite un manque de concentration.

Merci beaucoup ! Ils vont avoir du mal à rester contrés sur leur mission, mais la récompense n'en sera sans doute que meilleure si tout cela réussit Wink 

Citation :
Je ne me lasse pas de tes descriptions de l'époque applaudit

Merci!

Merci à toi Embarassed Embarassed

Loufiction
L'amour de la rose.
L'amour de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Sam 23 Sep 2017 - 15:50

Ca bouge. Brrr ce gars fait froid dans le dos. Bas les pattes!
Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Sam 23 Sep 2017 - 17:24

Ouais, il va finir par se méfier ce Bellecourt, tu es trop atypique oscar, donc suspecte.
En même temps ce Bellecourt n'est pas très fin donc.....

Toujours hâte de lire la suite !

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Dim 24 Sep 2017 - 11:47

Hum hum ... Oscar se décide enfin.
Ca m'a fait sourire le coup de la souris, elle le fier et bagarreur colonel avoir peur d'une si petite et inoffensive petite bête, c'est pas mal  rire2
J'aime toujours autant la description des lieux que tu nous fait, on a toujours l'impression d'y être.
Oscar doit la jouer fine et avec son côté femme pour ne pas trop éveiller les soupçons de Bellecourt qui m'a fois, même s'il sent un traquenard, n'en demeure pas moins si insensible à ses charmes ...

Selen
L'ami de la rose
L'ami de la rose

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Dim 24 Sep 2017 - 12:49

Elle use de ruses féminines pour le piéger..est-elle seulement consciente des dangers encourrus d'une belle dame face à ce genre de types.. 

Merci Lady Victoire...vivement la suite rire1
Lady Victoire
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Dim 24 Sep 2017 - 13:58

Loufiction a écrit:
Ca bouge. Brrr ce gars fait froid dans le dos. Bas les pattes!

Oui ce n'est pas un enfant de choeur, ça c'est sûr !

Ouais, il va finir par se méfier ce Bellecourt, tu es trop atypique oscar, donc suspecte.
En même temps ce Bellecourt n'est pas très fin donc.....

Toujours hâte de lire la suite !

Pour atypique, elle est atypique, oui. trop sûre d'elle, trop jolie, trop différente des autres femmes !

Aurore F a écrit:
Hum hum ... Oscar se décide enfin.
Ca m'a fait sourire le coup de la souris, elle le fier et bagarreur colonel avoir peur d'une si petite et inoffensive petite bête, c'est pas mal  rire2
J'aime toujours autant la description des lieux que tu nous fait, on a toujours l'impression d'y être.
Oscar doit la jouer fine et avec son côté femme pour ne pas trop éveiller les soupçons de Bellecourt qui m'a fois, même s'il sent un traquenard, n'en demeure pas moins si insensible à ses charmes ...

Hihi j'ai trouvé rigolo de mettre la souris en scène devant une personne a priori si déterminée qu'Oscar Wink

Merci pour les lieux. J'avoue avoir pensé à l'incipit de Thérèse Raquin de Zola pour l'évocation de cette pièce froide et inhospitalière, cet endroit qui glace les sens;)

Selen a écrit:
Elle use de ruses féminines pour le piéger..est-elle seulement consciente des dangers encourrus d'une belle dame face à ce genre de types.. 
Merci Lady Victoire...vivement la suite rire1

Ca effectivement c'est le risque. On ne joue pas à la jolie fille sans prendre de précautions face à un gars comme celui-là !

Merci à toutes, vraiment ! Ca fait toujours chaud au cœur de voir que vous me suivez Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant