Lady Oscar - André

Forum Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lady Victoire
Soldat André
Soldat André

Féminin Nombre de messages : 1974

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Mer 14 Juin 2017 - 23:15

jarjayes80 a écrit:
3 chapitres de retard

pas grave, ça en fait plus à lire rire2
Citation :

Nos deux compères se font prendre dans un traquenard. Oscar a bien du mal à se concentrer dans son duel et pour cause, elle n'arrête pas de reluquer le beau brun à côté d'elle

Je serais à sa place, j'aurais du mal aussi à me concentrer Very Happy 

Citation :
Ces duels sont compliqués et malgré toute la volonté d'Oscar dans ce duel, elle n'arrive pas à avoir le dessus pire même elle s'effondre. pale pale pale et André n'est pas non plus dans une bonne posture.

J'ai voulu que pour une fois, effectivement, le duel n soit pas qu'une formalité. Ils ont affaire à des costauds, des gens qui n'hésitent pas à donner des coups bas, qui n'ont pas le sens de l'honneur d'Oscar. Elle a beau être douée, quand on utilise des moyens pas réglos, ça fait mal...

Citation :
meurtre1 meurtre1 meurtre1 ça c'est pour avoir fait morflé Oscar, entre l'incendie, la fatigue, les coups de point, le colonel prend cher et part avec un désavantage.

Ouch, ma tête rire2 rire2 Mais c'est vrai que je ne l'ai pas épargnée cette fois-ci...

Citation :
C’est le duc de Guéméné qui est derrière tout ça quelle raclure celui-là. énerver0

Et nos héros tu en as fait quoi ? Le regard ombrageux du duc me donne toutefois de l'espoir sinon il sauterait de joie de savoir le colonel mort.

Oui c'est une belle ordure...Et le regard...A moins qu'il ne prenne ombrage du fait que son associé pas très recommandable vienne le déranger jusque chez lui, dans les beaux quartiers...A voir dans les prochains chapitres Very Happy

Merci de ta lecture en tout cas, et de me suivre Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dernière édition par Lady Victoire le Mer 9 Aoû 2017 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lady Victoire
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Mer 14 Juin 2017 - 23:18

Selen a écrit:
Trop confiant et arrogant, Guéménée devrait mettre de l'eau dans son vin.

Puis embarassé par le pli de son sbire...Pas  étonnant, ce dernier, peu discret, risque de lui causer sa perte...

Merci pour ce chapitre et vivement la suite rire1

Merci à toi ! Et oui, il a toutes les qualités, ce Guéméné...Mais de l'eau dans le château Yquem, sacrilège rire2 rire2 rire2

Et oui, Bellecourt qui vient chez lui, ce sont ses magouilles qui éclatent au grand jour, pas bon pour l'image, ça, pas bon du tout !

Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Sam 17 Juin 2017 - 20:12

On retrouve bien sûr toutes les qualités littéraires habituelles chez toi.

On découvre le mobile de la tentative de meurtre d'Oscar, dans une ambiance toujours aussi vivante.

On a vraiment envie d'en savoir plus !

Sans nouvelle d'Oscar et André 😭

Lady Victoire
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Dim 18 Juin 2017 - 0:53

Comtesse du Blabla a écrit:
Merci beaucoup ! Ca me touche vraiment quand on me dit que le style est travaillé (déformation pro, peut-être Laughing ) Wink

Citation :
On découvre le mobile de la tentative de meurtre d'Oscar,  dans une ambiance toujours aussi vivante.

Il fallait bien que je mette un méchant dans l'affaire: pas de récit d'aventures sans son salopard de service Laughing Sous les soieries, la pourriture...

Citation :

Merci ! bientôt !

Citation :

Hé non, je vous fais patienter encore un peu Wink

Dernière édition par Lady Victoire le Mer 9 Aoû 2017 - 12:21, édité 1 fois
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 13209

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Dim 18 Juin 2017 - 23:06

Comtesse du Blabla a écrit:

On découvre le mobile de la tentative de meurtre d'Oscar,  dans une ambiance toujours aussi vivante.

Et ta fic sur Rei et Nanako ? tu ne peux pas nous laisser sur notre faim crack ou pas crack crak Question

Merci Aurore pour ce merveilleux kit

Dernière édition par jarjayes80 le Mar 20 Juin 2017 - 23:22, édité 1 fois
Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Lun 19 Juin 2017 - 21:38

T'inquiète paupiette ! Ça avance sérieusement ! 👌

Selen
L'ami de la rose
L'ami de la rose

Féminin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Mer 21 Juin 2017 - 14:41

Joli travail d'Histoire qui nous plonge en plein 18ème siècle..les descriptions , les rapports entre noblesse et pauvres gens de l'époque sont, diantre, très réalistes. 

Que demander de plus...la suite rire1 Qu'est il arrivé aux deux amis après l'explosion?
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 16075

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Mer 21 Juin 2017 - 15:58

Oh oh, Guéménée n'a pas apprécié que Bellecourt débarque chez lui en plein jour et maintenant le lui fait savoir, mais le terrain reste à l'avantage du bandit, on ressent bien le frisson et le malaise du Duc qui n'est pas à sa place en pareil endroit ...

Moi je dis qu'ils vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Certes, Oscar est très mal en point (je reste persuadée qu'elle n'est pas morte mais gravement blessée) et André pas au mieux non plus, mais aucunes preuves de leur mort car Bellecourt a vite filé, sans prendre le temps de s'assurer vraiment de leur état.

Quelque chose me dit que Bellecourt ne va pas faire long feu non plus ... le Duc n'est pas du genre à laisser des témoins de ses manigances

Encore un bon chapitre  Smile 

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -

Dernière édition par Aurore F le Jeu 22 Juin 2017 - 11:27, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Mer 21 Juin 2017 - 20:06

Bon.... Ça se profile mal pour Oscar... Au moins André semble être encore en vie.

Le Duc a tort de ne pas vouloir savoir ce qu'il va advenir des fusils. Je dis ça comme ça... Ça reste des preuves 🤔

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Mer 21 Juin 2017 - 22:56

je ne crois pas du tout à la version de ce Bellecourt, il est juste venu chercher son argent. André est un témoin gênant donc il n'aurait pas pu le laisser en vie.

Le duc n'est pas dupe et il le fait suivre. IL va pas vivre vieux celui-là.

J'aimerais quand même des news d'Oscar et d'André car tu nous a fait espérer des choses entre Oscar et André alors ce n'est pas bien de mettre l'eau à la bouche puis de la supprimer. meurtre1

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Jeu 22 Juin 2017 - 0:22

Ahah ! Fais gaffe, jarjayes sort la massue   rire2   pour une fois que c'est pas pour moi   rire2

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Jeu 22 Juin 2017 - 0:28

Merci de vos comms les filles Wink J'y répondrai plus précisément demain.

Je file, trop peur de la massue Laughing

Lady Victoire
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Jeu 22 Juin 2017 - 15:17

Selen a écrit:
Joli travail d'Histoire qui nous plonge en plein 18ème siècle..les descriptions , les rapports entre noblesse et pauvres gens de l'époque sont, diantre, très réalistes. 

Que demander de plus...la suite rire1 Qu'est il arrivé aux deux amis après l'explosion?

Merci Selen Wink J'essaie de faire un peu gaffe à ce que j'écris mais il peut y avoir des approximations, j'espère si c'es le cas que cela ne gâte pas l'effet de vraisemblance Wink Le plus important étant à mon sens les impressions et les sensations produites, plus que l'aspect purement réaliste Wink

Et pour la suite, ça va venir Wink Merci !

Citation :
Oh oh, Guéménée n'a pas apprécié que Bellecourt débarque chez lui en plein jour et maintenant le lui fait savoir, mais le terrain reste à l'avantage du bandit, on ressent bien le frisson et le malaise du Duc qui n'est pas à sa place en pareil endroit ...

Ah ça oui, les nobles avec les nobles, les roturiers avec les roturiers. Il a déjà inventé la lutte des clases l'autre andouille !

Citation :
Moi je dis qu'ils vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Certes, Oscar est très mal en point (je reste persuadée qu'elle n'est pas morte mais gravement blessée) et André pas au mieux non plus, mais aucunes preuves de leur mort car Bellecourt a vite filé, sans prendre le temps de s'assurer vraiment de leur état.

Ca se peut...En tout cas, il a manqué de prudence, c'est sûr.

Citation :
Quelque chose me dit que Bellecourt ne va pas faire long feu non plus ... le Duc n'est pas du genre à laisser des témoins de ses manigances

Et il a les hommes de main pour ça Smile Il peut payer, donc il a de quoi ne pas se salir les mains.

Citation :
Encore un bon chapitre  Smile 

Merci Aurore !

Citation :
Bon.... Ça se profile mal pour Oscar... Au moins André semble être encore en vie.

Elle a dû y laisser quelques plumes, au minimum...

Citation :
Le Duc a tort de ne pas vouloir savoir ce qu'il va advenir des fusils. Je dis ça comme ça... Ça reste des preuves 🤔

Il est persuadé de son immunité, alors les preuves...

Merci Comtesse !

Citation :
je ne crois pas du tout à la version de ce Bellecourt, il est juste venu chercher son argent. André est un témoin gênant donc il n'aurait pas pu le laisser en vie.
Le duc n'est pas dupe et il le fait suivre. IL va pas vivre vieux celui-là.

C'est fort possible en effet ! Il raconte bien ce qu'il veut. Quant à Guéméné, à trop frayer avec la racaille, ça risque de finir mal pour lui aussi !

Citation :
J'aimerais quand même des news d'Oscar et d'André car tu nous a fait espérer des choses entre Oscar et André alors ce n'est pas bien de mettre l'eau à la bouche puis de la supprimer

Haha, tu veux du croustillant si je comprends bien Very Happy Very Happy 

Merci de ta lecture Jarjayes !

Citation :
Ahah ! Fais gaffe, jarjayes sort la massue   rire2   pour une fois que c'est pas pour moi   rire2

OK OK j'ai compris ! Je numérote mes abattis ! Twisted Evil lol!

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Jeu 22 Juin 2017 - 22:57

Aurore F a écrit:
J'en ai toujours en réserve pour toi ne t'inquiètes pas

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Jeu 22 Juin 2017 - 23:24

jarjayes80 a écrit:
Aurore F a écrit:
Je sais bien, mais je pense que tu n'en auras pas besoin avec ce que je viens de poster  ^^

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Jeu 22 Juin 2017 - 23:55

Aurore F a écrit:
jarjayes80 a écrit:
Aurore F a écrit:
Je sais bien, mais je pense que tu n'en auras pas besoin avec ce que je viens de poster  ^^
J'y vais de ce pas bave

Loufiction
L'amour de la rose.
L'amour de la rose.

Féminin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Sam 1 Juil 2017 - 11:06

Wahou quel chapitre! 
J'ai mal pour lui. Et que d'espoir dans les toutes dernières lignes Smile
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Sam 1 Juil 2017 - 12:21

Oh mais que je kiff ce chapitre, sans doute mon côté dark qui ressort et mon côté auteur tueuse de perso ^^
On ressent toute la douleur d'André face à l'état d'Oscar, face à la vision de la voir là, inerte, tristement amochée
Tout faire pour essayer de la récupérer, tout tenter, un baiser peut-être pour la faire réagir plus qu'à l'entente de son propre nom ...

Merci pour ce chapitre, tu m'inspires une créa sur ce coup   ^^

Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Sam 1 Juil 2017 - 20:41

À un moment j'y ai cru... Belle frousse ! Suspens très bien entretenu...
Après tout ça ne serait pas la première fois qu'on nous tue Oscar...
Et là, c'est le mimi c'est le mimi, le miracle 🤣
Après à voir comment va se passer le " réveil "...

Selen
L'ami de la rose
L'ami de la rose

Féminin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Sam 1 Juil 2017 - 21:24

La belle colonelle sera sauvée grâce au bouche-à-bouche.
Espèrons juste qu'elle ne giflera pas son sauveur à son révéil Razz

Merci pour ce chapitre, Lady Victoire!
Lady Victoire
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Dim 2 Juil 2017 - 0:56

Merci les filles ! Miracle, pourquoi pas...Après tout, le baiser du prince qui réveille la princesse, toussa toussa...A voir si la suite vous donne raison Very Happy

Loufiction
L'amour de la rose.
L'amour de la rose.

Féminin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Dim 2 Juil 2017 - 12:11

Le bisou, le bisou, le bisou !!!

bave bave
Lady Victoire
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Dim 2 Juil 2017 - 13:27

Loufiction a écrit:
Le bisou, le bisou, le bisou !!!

bave bave

rire2rire2rire2rire2rire2

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Sam 8 Juil 2017 - 23:33

Et tel le prince charmant, il réveilla la belle endormie, au choix, blanche-neige ou la belle aux bois dormants  ^^ (désolée, je sors d'une spéciale Disney  😅)

Et surprise pour André, Oscar ne e repousse pas, bien au contraire, elle s'agrippe à lui, l'incite à poursuivre ce baisers. Faut dire qu'après avoir fantasmer et débattu sur son fessier, elle n'est plus à ça près ^^ 
Tenter de se convaincre qu'il ne faut pas, chercher des explications, des questionnements, inutile au final. Plus de peur que de mal et une ouverture, une prise de conscience pour elle et ses sentiments et les siens.

Une idée d’André ? Hum .... je demande à voir même si j'ai quelques idées en tête  ^^

Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   Dim 9 Juil 2017 - 9:43

Oscar est bien câline ma foi.... Quite à oublier son devoir, sa mission. Mais dans les bras d'André, comment ne pas être déconcentrée ?
Et quid de l'intrigue parallèle ?

Vite la suite ! rire1

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire   

Commentaires de "Botte secrète" de Lady Victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant