Lady Oscar - André

Forum Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Commentaires de Nothing else matters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Dim 9 Juil 2017 - 22:30

Dès que j'ai vu ce chapitre, je l'ai tout de suite lu par contre je n'ai pas eu le temps de le commenter. Mon tuteur m'a envoyé aux archives chercher un ordinateur.

Je dirais enfin du croustillant entre ces deux-là et c'est normal car les deux en avaient envie même si Nanako se cherche des excuses en vain, impossible de résister à cette divine tentation. Rei a usé de tout son charme tout en respectant la jeune fille et elle s'est montrée convaincante.

J'ai bien aimé ce croustillant bave 

Encore un clin d'oeil à LO rire1

Toujours ces come-back sympa sur le passé et là Fukiko n'a pas apprécié le rapprochement entre Nanako et Rei non Kaoru l'avait prévenu mais Rei n'a pas fait suffisamment attention.

J'ai hâte de lire la suite.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Ven 17 Aoû 2018 - 22:34

La suite...  siffle
http://www.ladyoscar-andre.com/t3626-nothing-else-matters#204538

Je ne suis PAS DU TOUT en retard...  siffle

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Ven 17 Aoû 2018 - 23:35

J’ai vu le chapitre, j’ai pas pu attendre demain pour le lire ^^

Ahah j’adore ce qu’il se passe sous les douches et dans les vestiaires moi. Une nouvelle Reï un a failli céder à Fukiko. Elle sait y faire celle là d’ailleurs et la scène me rappelle celle que j'ai utilisé pour faire ma créa en plus (c’est un signe)

Heureusement, Kaoru arrive à temps et j’adore comment elle rentre dans Fukiko sans se soucier de qui elle est. Et vas y que je balance tout pour que Reï ouvre enfin les yeux sur sa soeur qui ne peut plus nier et doit se faire petite face à la basketteuse. 

J’adore comment elle lui annonce qu’elle quitte le pays avec Takehiko et qu’en plus, cerise sur le gâteau ils ont déjà couché ensemble et double cerise en lui annonçant le mariage à venir. Et paf dans les dents Fukiko qui fini chez les fous. 

Oh non ! Tu vas pas nous faire ça ! Nanako enceinte non non non  non  elle et Reï viennent de se retrouver et ça gâcherait tout entre elles mais j’ai quand même hâte de voir la réaction de la blonde concernant cette boîte de test de grossesse   

Merci pour ce chapitre comtesse, en espérant ne pas devoir attendre aussi longtemps pour la suite   sifflesiffle

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Sam 18 Aoû 2018 - 17:46

Contente que ça t'ai plu !

J'ai fait faire un petit pétage de plomb à Kaoru oui XD

Il fallait que certaines choses soient dites. 

Ensuite ça se complique un peu pour Nanako O_o
Vous verrez bien  Razz

Lady Victoire
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Dim 19 Aoû 2018 - 23:44

Très intéressant, ce chapitre, avec le règlement de comptes à OK Seiran ! Même si la fin laisse présager que tout ne sera pas rose layette...Merci Comtesse !

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Mar 21 Aoû 2018 - 18:43

Première fic que je lis depuis mon retour de vacances et pour cause c'était la plus attendue dans mon agenda rire1
meurtre1 meurtre1 meurtre1 ça s'est pour l'état de santé de Nanako. Une superbe histoire d'A et tu veux déjà qu'elle s'arrête meurtre1 

Fukiko s'est fait remettre à  sa place j'ai adoré, Kaoru ne l'a pas ménagé pour mon plus grand plaisir.

La suite dans un an siffle

Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Mar 21 Aoû 2018 - 20:45

Lady Victoire a écrit:
Très intéressant, ce chapitre, avec le règlement de comptes à OK Seiran ! Même si la fin laisse présager que tout ne sera pas rose layette...Merci Comtesse !

Ou bleu...  Razz

C'était la réalisation d'un fantasme de régler son compte à Fukiko, qui n'a jamais eu envie de rentrer dans sa télé pour lui rentrer dans le lard ?

Merci de m'avoir lue...

Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Mar 21 Aoû 2018 - 20:59

jarjayes80 a écrit:
Première fic que je lis depuis mon retour de vacances et pour cause c'était la plus attendue dans mon agenda rire1

Alors, ça c'est du compliment !
ça me touche vraiment, merci

Citation :
meurtre1 meurtre1 meurtre1 ça s'est pour l'état de santé de Nanako. Une superbe histoire d'A et tu veux déjà qu'elle s'arrête meurtre1 

Qui vivra (assez longtemps pour lire la fin de la fic Razz Razz Razz ) verra

Citation :
Fukiko s'est fait remettre à  sa place j'ai adoré, Kaoru ne l'a pas ménagé pour mon plus grand plaisir.

Ce fut un immeeeense plaisir Twisted Evil

Citation :
La suite dans un an siffle

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Mar 21 Aoû 2018 - 21:16

Ah j'adore ! le gif de Castel devant sa page blanche   rire2

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lénie
Soldat Alain
Soldat Alain

MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Mer 22 Aoû 2018 - 1:00

Noooon!! Pas la suite dans un an ! Dans un an le test de grossesse sera périmé, et puis Nanako aura la réponse, vu qu'elle saura si elle a accouché ou pas. Les personnages auront trop avancé et nous pauvres lecteurs, on va courir derrière pour suivre. Trop dur :'(
Heu... c' est l'heure d'aller dormir, je commence à dire n'importe quoi... Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   

Commentaires de Nothing else matters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut