Lady Oscar - André

Forum Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Commentaires de Nothing else matters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 15693

MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Lun 17 Oct 2016 - 12:03

Comtesse du Blabla a écrit:
Citation :
Une rencontre rei/solveig et nanako pourrait être très intéressante, nanako serait fortement jalouse et ça pourrait faire bouger les choses entre rei et nanako.

Peut-être siffle
J'avoue que cela pourrait être assez intéressant de voir une rencontre des deux amies avec cette Solveig, ça promettrait des petits rebondissements à mon sens ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galeries affiches
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 12964

MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Lun 17 Oct 2016 - 23:04

et du croustillant

Merci Aurore pour ce merveilleux kit

Comtesse du Blabla
Colonel Fersen
Colonel Fersen

MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Lun 17 Oct 2016 - 23:06

Pas tout de suite Razz
L'attente fait partie du plaisir !

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Lun 17 Oct 2016 - 23:46

Pas tout de suite  Razz
L'attente fait partie du plaisir !
ça c'est une réponse positive. je dois attendre mais j'en aurais rire1 rire1 rire1

Comtesse du Blabla
Colonel Fersen
Colonel Fersen

MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Mar 21 Fév 2017 - 20:06

Après un honteux retard siffle , la suite est disponible http://www.ladyoscar-andre.com/t3626-nothing-else-matters#195753

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 15693

MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Mar 21 Fév 2017 - 21:00

meurtre1 meurtre1   juste pour le plaisir contre ce retard ^^

Non allez, plus sérieusement, j'avais hâte de lire un nouveau chapitre et l'attente en valait vraiment le coup, j'ai adoré du début à la fin   Very Happy 

"- Oui ! C'est étrange pour moi de porter quelque chose ! D'habitude je dors nue ! Lâcha Reï d'un ton détaché."
Mdr je me doute bien de la tête de sa copine, Reï fait dans l'humour et c'est cool.
Après, on comprend bien aisement la gène qui les trouble toute les deux, une première nuit ensemble, avec l'autre qu'on aime, ça trouble, même si c'est ici en tout ien tout honneur.

Et dans le présent, Nanoko reste toujours autant troublée par Reï et hésite même à aller la rejoindre dans son lit, mais se ravise, se souvenant être fiancé à un autre ...

Ah ah et Reï se retrouve embarqué dans la soirée costumée à son  grand damn par Nanako qui en rêve et je sens le couac arriver, le truc qui va faire que ça va pas tourner au top pour la blonde androgyne

AHAHHH
Je m'en doutais du costume, je sais pas pourquoi, mais ma grande intuition a eu raison. Reï est la copie d'Oscar par Ikeda et chapeau pour claquer cette référence dans ton histoire ! Bravo  !
Ah Nanako en Rosalie, je kiff !!!! *mode couple Oscar / Rosalie one coeur0 *
Et je suis d'accord aussi, si André pouvait aussi exister * Rolling Eyes Rolling Eyes *

BINGO je le savais, Solveig pour venir casser l'ambiance
Et hop, Reï propose à Nanako, qui ne demande que ça au passage, de jouer la vraie petite-amie pour éviter à "l'ange" de venir faire des siennes.

Référence aussiau putain de morceau de Metallica, je n'avais pas fait le rapprochement jusqu'à ce moment
Et allez, emballée c'est pesé, Reï embrasse sa petite Rosalie et le feu se rallume en elle, venant même prendre l'initiative de le rendre, de se rendre compte qu'être embarsser par elle était 100 fois mieux qu'avec son fiancé. D4ailleurs, merci pour la comparaison avec la limace :/

Alors, la suite, on passe à du croustillant comme dirait miss Jarjayes

En tout cas, super chapitre

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galeries affiches
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Comtesse du Blabla
Colonel Fersen
Colonel Fersen

MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Mer 22 Fév 2017 - 9:43

Désolée, je n'arrive pas à faire de citations, le forum doit buger à moitié :-/

Je suis contente que ça t'ai plu !!!  Very Happy

Bravo pour avoir deviné le costume  applaudit j'avais envie de caser une référence à Versailles no bara, c'était trop tentant.

Hu hu hu désolée pour la limace, j'espère que tu n'étais pas à table  Razz mais je voulais bien marquer le contraste.

du croustillant au prochain chapitre ? Hummmm peut-être bien  Wink

Lady Victoire
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Mer 22 Fév 2017 - 15:38

Excellent le costume d'Oscar et Rosalie (scène où Oscar introduit Rosalie à Versailles, peut-être ?) ! C'est bien trouvé ! Et la suite présage du croustillant effectivement Elles sont plus adultes que dans le manga, plus matures.

Laughing la limace Laughing

Merci Comtesse !

Comtesse du Blabla
Colonel Fersen
Colonel Fersen

MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Mer 22 Fév 2017 - 17:56

Ouaip ! Même si les adolescents n'attendent bien sûr pas l'autorisation des adultes pour avoir des relations sexuelles, ça me gênait d'en d'écrire entre adolescentes. Et puis ça rend leurs retrouvailles d'autant plus fortes je trouve.

Comtesse du Blabla
Colonel Fersen
Colonel Fersen

MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Mer 22 Fév 2017 - 17:58

Et merci à vous bien sûr de m'avoir lue et d'avoir commenté !

Lady Victoire
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Mer 22 Fév 2017 - 18:42

Ouaip ! Même si les adolescents n'attendent bien sûr pas l'autorisation des adultes pour avoir des relations sexuelles, ça me gênait d'en d'écrire entre adolescentes. Et puis ça rend leurs retrouvailles d'autant plus fortes je trouve.

Oui, c'est dans ce sens que je l'ai vu aussi Wink Et aussi le fait que finalement ce ne soit pas une "tocade" d'adolescente (pour Nanako) mais quelque chose de plus affirmé alors que dans le DA j'ai l'impression qu'elle craque pour Reï parce qu'elle est dans un univers de filles mais qu'il ne faudrait pas grand chose pour qu'elle craque pour un garçon dans d'autres circonstances. Là, ça me semble plus assumé.

Comtesse du Blabla
Colonel Fersen
Colonel Fersen

MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Mer 22 Fév 2017 - 18:45

En effet. 
Tu fais comme dans les commentaires de texte,  tu découvres des trucs dont l'auteur n'avait même pas conscience lui-même en écrivant.

Lady Victoire
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Mer 22 Fév 2017 - 18:55

Wink déformation professionnelle haha ! Merci ! Je le prends comme un compliment rire1

Comtesse du Blabla
Colonel Fersen
Colonel Fersen

MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Mer 22 Fév 2017 - 19:33

Mais C'EST un compliment ! ^^

Lady Victoire
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Mer 22 Fév 2017 - 23:38

Embarassed Embarassed Embarassed  arigato !

Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour

Féminin Nombre de messages : 961

MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Sam 25 Fév 2017 - 15:00

Merveilleux chapitre! Ce baiser! Embarassed Embarassed Embarassed En effet, cela présage peut-être du croustillant pour le prochain chapitre! bounce

Moi aussi, j'avais deviné pour les costumes. Un très beau clin d'oeil! Elles devaient faire grand effet à leur entrée dans le bar! Shocked

Merci, c'est toujours un régal à lire!

Comtesse du Blabla
Colonel Fersen
Colonel Fersen

MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Sam 25 Fév 2017 - 18:03

Merci 😊 
Dommage tout le monde avait deviné pour le déguisement 😞
Mais vraiment touchée que ça vous plaise !

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Dim 26 Fév 2017 - 22:01

Je n'ai pas le temps de lire toutes les chapitres postés mais j'ai mis une priorité sur le tien.

Je l'ai attendu si longtemps et je n'ai pas regretté. J'adore cette complicité entre Rei et Nanako. En peu de temps, Nanako est tombée follement amoureuse de Rei, même si elle cherche des fausses excuses pour ne pas le reconnaître. Je suis hétéro, je suis fiancée, ...

Rei est elle aussi sous le charme de Nanako et elle aimerait bien que Nanako tombe à nouveau dans ses bras.

Solveig a bien fait de venir à cette soirée, même si on ne connait pas sa réaction face au baiser de Rei et de Nanako. Rei en a profité pour se rapprocher de Nanako et au premier contact, Rei a gagné le coeur de Nanako. Avec la danse, elle passe à la seconde et elle en profite même pour l'embrasser.

Nanako est littéralement sous le charme et elle apprécie ce baiser, son corps en demande même beaucoup plus. elle n'a jamais ressenti une telel sensation avec son fiancé et sa limace de langue.

ça ne m'étonnerait pas que Rei passe la troisième une fois chez elle, j'espère ne pas avoir la suite dans 4 mois pale

Comtesse du Blabla
Colonel Fersen
Colonel Fersen

MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Dim 26 Fév 2017 - 22:08

Merci ! Contente que ça te plaise !  Very Happy
J'ai posé des vacances dernière quinzaine de mars, je devrais avoir plus de temps pour ça 😇

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   Lun 27 Fév 2017 - 7:23

Merci ! Contente que ça te plaise !  Very Happy
J'ai posé des vacances dernière quinzaine de mars, je devrais avoir plus de temps pour ça 😇
rire1 rire1 rire1 cool

En plus ton dernier chapitre était très bien écrit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires de Nothing else matters   

Commentaires de Nothing else matters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut