Lady Oscar - André

Forum Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Com's "L'Epée & La Rose"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Dim 9 Sep 2018 - 18:04

Apparemment, ça s'arrange entre Oscar et Rosalie, un rapprochement tout doux avec beaucoup d'explications de la part d'Oscar, maintenant, est-ce que Rosalie est-elle aussi amoureuse du colonel ?

Quant à la comtesse italienne, oh, la vilaine, par jalousie, elle médit sur Oscar, m'est-avis, que ça ne va pas se passer comme ça. J'ai bien aimé le passage sur Fersen, Oscar veut redevenir son amie, malgré son attirance manifeste pour la reine !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Dim 9 Sep 2018 - 18:17

cath a écrit:
Apparemment, ça s'arrange entre Oscar et Rosalie, un rapprochement tout doux avec beaucoup d'explications de la part d'Oscar, maintenant, est-ce que Rosalie est-elle aussi amoureuse du colonel ?
Ca s'arrange doucement, enfin, il y a eu des explications entre elles, Rosalie lui crachant ses ressentiments et la cause de ces blessures et Oscar qui laisse parler son cœur
Reste à savoir si Rosalie est vraiment amoureuse du colonel ou si elle a une idée derrière la tête ...

Citation :
Quant à la comtesse italienne, oh, la vilaine, par jalousie, elle médit sur Oscar, m'est-avis, que ça ne va pas se passer comme ça. J'ai bien aimé le passage sur Fersen, Oscar veut redevenir son amie, malgré son attirance manifeste pour la reine !
Caterina est jalouse et fait tout pour se venger d'Oscar qui l'a congédié sans ménagements et qui l'ignore maintenant. Et elle risque de ne pas s'arrêter là.
Cependant, Oscar n'a pas encore dit son dernier mot et la réponse risque de ne pas être à son goût sans compter aussi que la militaire a envie de renouer avec Fersen même si son attirance pour la Reine est encore là, elle ne cède pas cette fois-ci.

Merci cath  Very Happy 

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
Scrrubi
L'écuyer de la rose
L'écuyer de la rose

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Jeu 13 Sep 2018 - 23:05

Citation :
 L’invitée prit une bouteille au hasard et se permit de se servir un verre en prenant place dans un fauteuil fort confortable.
J'adore! C'est qu'elle se sent déjà chez elle, la demoiselle... rire2

Enfin une bonne nouvelle pour Oscar, parce qu'entre les rumeurs de Caterigarce, Fersen qui lui fait la gueule (ce qui est compréhensible), et marie-Antoinette qui ne rêve que d'attirer de nouveau son colonel entre ses draps...
 Oscar se lâche enfin et parle à coeur ouvert, et c'est touchant, surtout avec cette la fin de les imaginer toutes les deux silencieuses dans le hall. D'ailleurs cette scène m'a fait penser à cette image du film "Les adieux à la reine"  :

(Pourtant, MA et la Polignac, c'est pas ce qui devrait faire plaisir à notre colonel! )

Hâte de lire la suite!
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Ven 14 Sep 2018 - 21:43

Scrrubi a écrit:
Citation :
 L’invitée prit une bouteille au hasard et se permit de se servir un verre en prenant place dans un fauteuil fort confortable.
J'adore! C'est qu'elle se sent déjà chez elle, la demoiselle... rire2
Ah bah faut bien qu'elle fasse quelque chose en attendant la petite alors autant profiter d'une bonne bouteille   ^^

Citation :
Enfin une bonne nouvelle pour Oscar, parce qu'entre les rumeurs de Caterigarce, Fersen qui lui fait la gueule (ce qui est compréhensible), et marie-Antoinette qui ne rêve que d'attirer de nouveau son colonel entre ses draps...
 Oscar se lâche enfin et parle à coeur ouvert, et c'est touchant, surtout avec cette la fin de les imaginer toutes les deux silencieuses dans le hall. D'ailleurs cette scène m'a fait penser à cette image du film "Les adieux à la reine"  :

(Pourtant, MA et la Polignac, c'est pas ce qui devrait faire plaisir à notre colonel! )

Hâte de lire la suite!
Caterigrace  rire2 rire2  j'adore le surnom ^^
Mais oui, Oscar se livre et ouvre son cœur à Rosalie, elle sent qu'elle pourrait lui échapper. Mais Caterina n'en a pas fini et Fersen aussi aurait des raisons de se venger, mais il n'est pas comme ça ... Et en plus, M-A aussi s'y met en voulant la remettre dans son lit.
Ah oui ! j'avais pas pensé au film, je l'ai vu, mais j'ai un pas super accroché, j'ai un peu de mal avec Léa Seydoux dans ce film ^^

Merci Scrrubi  Very Happy

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    

Com's "L'Epée & La Rose"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut