Lady Oscar - André

Forum Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Com's "L'Epée & La Rose"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Dim 29 Avr 2018 - 11:49

jarjayes80 a écrit:
Lénie a écrit:

Et la reine qui joue toujours avec Oscar... Ayant vu tes affiches, je crois que je sais comment Oscar va se sortir de ce mauvais pas. Pour une fois, le suédois pourrait avoir un rôle qui pourrait plaire même à celles qui d'habitude le poursuivent  à coups de massue  Razz
Je ne vois vraiment pas à qui tu fais allusion rire2
Bizarrement, je ne vois pas non plus   rire2 rire2

Citation :
Oscar n'est pas maître de ses gestes, elle est la catin de la reine, celle-ci se sert d'elle à son bon vouloir et Oscar répondra à chaque fois aux désirs de celle-ci. Une providence suédoise serait la bienvenue. Fersen deviendrait le centre d'intérêt de la reine, elle laisserait Oscar tranquille et la polignac serait écartée.
Oscar est coincée avec la Reine, elle a cédé une fois et la Reine a bien compris que pour la garder, il fallait user de chantage. Elle a habilement joué ses cartes pour obtenir ce qu'elle voulait. Et pour une fois tu es d'accord, Fersen va servir à quelque chose, c'est bien, ça m'évite la massue  ^^

Citation :
J'aime bien cette Rosalie qui est très perspicace. Elle a de l'expérience la petite et elle a très vite compris que l'officier personne était amoureuse d'elle. C'est assez déroutant de voir une Rosalie bousculer Oscar, lui dire qu'elle sait qu'elle est une femme.
Je l'aime bien aussi et je prend plaisir avec ce personnage différent de celui dont on a l'habitude.
Elle voit les choses et sait bousculer Oscar quand il le faut, peut lui importe qu'elle soit noble ou non, elle ne prend pas de gants avec elle.

Citation :
Oscar a certainement réussi à gagner le coeur de Rosalie car celle-ci ne supporte plus de voir l'officier inerte dans sa chambre, elle a envie de l'embrasser et de coucher avec elle. Le fait qu'elle soit une femme ne la dérange pas du tout mais par contre qu'elle couche avec tout le monde sauf elle, ça lui pose un problème.
Je ne sais pas si Oscar a gagné le cœur de Rosalie, n'oublions pas que cette dernière est une catin et qu'on vient la voir pour coucher avec elle et non pour discuter. Il peut donc y avoir des réactions d'orgueil de sa part concernant le comportement d'Oscar a sans cesse repousser ses avances. Même si le fat qu'Oscar soit une femme n'est pas dérangeant pour elle, elle ne cache pas son mécontentement à ne pas l'avoir dans son lit.

Citation :
Rosalie a bien fait d'envoyer paitre Oscar. Celle-ci est obligée de réfléchir et de comprendre enfin ce qui lui arrive. Elle le dit encore à demi-mot même si elle a mis le doigt dessus. Quoiqu'elle fasse, avec qui que ce soit, c'est à Rosalie qu'elle pense et c'est avec elle qu'elle a envie de faire ces choses.
Oui, elle n'aime pas que l'on se joue d'elle ni que l'on se moque d'elle donc elle renvoie Oscar face à elle-même.
Interdiction de revenir la voir tant qu'elle n'aura pas fait le point sur elle et ce qu'elle ressent et ce qu'elle a vraiment envie de faire.
Mais une chose est certaine chez Oscar, quoiqu'elle fasse avec qui que ce soit, c'est à Rosalie qu'elle pense ....

Citation :
Dans les 9 muses, c'est Rosalie qui devait se remettre en question et acceptait ses sentiments pour Oscar mais dans cette fic les rôles sont inversés.

J'attends la suite avec impatience.
Ah c'est marrant que tu fasses ce parallèle, même si les rôles sont inversés, je n'y avait pas songé, mais c'est vrai. Ici c'est  Oscar de se poser des questions et d'accepter avoir des sentiments pour une autre.

Merci Jarjayes    Very Happy 
La suite plus tard, faut que je me replonge dans La Vengeance du Comte  ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Dim 29 Avr 2018 - 11:57

Lady Victoire a écrit:
Enfin Oscar tombe sur quelqu'un qui lui dit ses vérités en face et la force à se remettre en question sans se soucier de son rang. Ca va lui faire du bien et sans doute la faire réfléchir.
Ca ne lui fait pas de mal, à force de butiner à droite et à gauche sans se soucier de rien, il faut bien quelqu'un pour lui remettre un peu les idées en place
Rosalie n'hésite pas à le faire, elle n'a pas pour habitude de tourner autour du pot dans cette fic alors s'il faut bousculer Oscar pour la forcer à se poser des questions sur ce qu'elle est et son comportement, elle le fait et ça ne peut pas lui faire de mal

Citation :
Pour André, m'est avis qu'on va le revoir à un moment ou à un autre quand même. Wait and see !

Merci Aurore Wink
Je ne sais pas, vous aimeriez bien qu'il revienne notre beau gosse international, à voir, je ne sais pas ce que je vais faire encore le concernant
Attendons donc ^^

Merci Lady   Very Happy

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Capitaine
Capitaine

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Dim 29 Avr 2018 - 13:53

André est blessé, c'est sûr. Pour autant, son amitié pour Oscar doit encore être là, quelque part, et s'il lui reproche de butiner sans se soucier des autres, son retour lui prouverait justement que, pour sa part, il sait ce qu'est l'amitié, l'altruisme Wink

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Dim 29 Avr 2018 - 17:04

Que de cogitations pour Oscar ! Amoureuse ou pas de Rosalie ? Hé bien, je crois qu'elle va devoir sérieusement y réfléchir pour trouver la réponse, parce-que c'est bien beau d'assouvir ses désirs dans les bras d'autres femmes. Rosalie est tjrs dans ses pensées....

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Dim 29 Avr 2018 - 19:28

Lady Victoire a écrit:
André est blessé, c'est sûr. Pour autant, son amitié pour Oscar doit encore être là, quelque part, et s'il lui reproche de butiner sans se soucier des autres, son retour lui prouverait justement que, pour sa part, il sait ce qu'est l'amitié, l'altruisme Wink
C'est certain, il est et restera blessé par ce qu'il a découvert et par le fait qu'Oscar préférera toujours les femmes ...
Mais André est André, et qu'il refasse surface ou non, à voir comment je vais m'occuper de lui, il pensera toujours à Oscar et à son bonheur   Wink

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Dim 29 Avr 2018 - 19:50

cath a écrit:
Que de cogitations pour Oscar ! Amoureuse ou pas de Rosalie ? Hé bien, je crois qu'elle va devoir sérieusement y réfléchir pour trouver la réponse, parce-que c'est bien beau d'assouvir ses désirs dans les bras d'autres femmes. Rosalie est tjrs dans ses pensées....
Hé ouais, ça va fumer là haut ^^
Alors amoureuse de Rosalie ou désir tellement fort que cela la hante ?
Maintenant que Rosalie la mise face à des questions existentielle, il va falloir trouver des réponses, car butiner à droite et à gauche c'est bien beau, mais ça m'aide pas ^^

Merci cath  Very Happy

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Mer 2 Mai 2018 - 10:49

Aurore F a écrit:
Lady Victoire a écrit:
Enfin Oscar tombe sur quelqu'un qui lui dit ses vérités en face et la force à se remettre en question sans se soucier de son rang. Ca va lui faire du bien et sans doute la faire réfléchir.
Ca ne lui fait pas de mal, à force de butiner à droite et à gauche sans se soucier de rien, il faut bien quelqu'un pour lui remettre un peu les idées en place
Rosalie n'hésite pas à le faire, elle n'a pas pour habitude de tourner autour du pot dans cette fic alors s'il faut bousculer Oscar pour la forcer à se poser des questions sur ce qu'elle est et son comportement, elle le fait et ça ne peut pas lui faire de mal

Citation :
Pour André, m'est avis qu'on va le revoir à un moment ou à un autre quand même. Wait and see !

Merci Aurore Wink
Je ne sais pas, vous aimeriez bien qu'il revienne notre beau gosse international, à voir, je ne sais pas ce que je vais faire encore le concernant
Attendons donc ^^

Merci Lady   Very Happy

Bizarrement André ne me manque pas dans cette fic. Il s'est pris une claque et va avoir du mal à s'en remettre mais c'est un mal pour un bien, il trouvera une femme qui le méritera plus qu'Oscar et il formera une famille avec elle.

Jarjayes80 qui ne réclame pas André c'est à inscrire dans le livre des records rire2

Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Mer 2 Mai 2018 - 18:40

Je note bien cette date, Jarjayes, le jour où tu ne veux pas d'André   rire2

Scrrubi
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Mer 2 Mai 2018 - 20:57

Rosalie oblige Oscar à enfin se poser face a elle même pour sonder son coeur, seule. On verras bien ce qui en sortira...
Pour ce qui est du libertinage, Oscar est aguerrie, mais encore une fois, sur le terrains des sentiments, c'est Rosalie qui lui prend la main. 
Et d'un autre côté, la reine profite des charmes de son beau colonel. Mais, a force de chantage, ne va-t-elle pas finir par le blesser pour de bon ? 
Et Fersen dans tout ça ? Est il au moins au courant de la vie dissolue de la belle blonde, et comment réagira -t- il s'il l'apprend? 

Arf, vivement la suite !  Very Happy
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Jeu 3 Mai 2018 - 9:54

Scrrubi a écrit:
Rosalie oblige Oscar à enfin se poser face a elle même pour sonder son coeur, seule. On verras bien ce qui en sortira...
Pour ce qui est du libertinage, Oscar est aguerrie, mais encore une fois, sur le terrains des sentiments, c'est Rosalie qui lui prend la main. 
Rosalie la pousse dans ses retranchements et la met face à la réalité des choses et l'oblige à se poser les bonnes questions. Ce qui n'est pas évident pour Oscar.
Car oui, comme tu le dis, Oscar maitrise assez bien le libertinage, mais lorsqu'il est question de sentiments, il n'y a plus personne aux commandes ....

Citation :
Et d'un autre côté, la reine profite des charmes de son beau colonel. Mais, a force de chantage, ne va-t-elle pas finir par le blesser pour de bon ? 
La Reine profite de la situation et comme elle a trouvé une faille chez Oscar pour l'obtenir, elle s'y engouffre. Mais à force de jouer de la sorte, ne va-t-elle pas finir par la perdre définitivement ? C'est un risque en effet ...

Citation :
Et Fersen dans tout ça ? Est il au moins au courant de la vie dissolue de la belle blonde, et comment réagira -t- il s'il l'apprend? 

Arf, vivement la suite !  Very Happy
Fersen dans tout ça va faire son apparition, je ne vais pas le cacher.
Pour le moment, il ne sait rien de tout ce qui se trame entre Oscar et la Reine, car n'oublions pas que ce dernier avait quitté la France sous les injonctions d'Oscar en début de fic

Merci Scrrubi   Very Happy 

Selen
L'amour de la rose.
L'amour de la rose.

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Mer 9 Mai 2018 - 21:49

Pas étonnant qu’Oscar ne trouve pas le sommeil…entre l’éternel problème Polignac-je soupçonne d’ailleurs la malicieuse Marie-Antoinette de se servir de cette dernière pour atteindre Oscar- son obsession pour Rosalie et sa solitude malgré son entourage et ses maîtresses, son cerveau surchauffe.

Si rapprochement Rosalie-Oscar, Catherina risque de ne pas apprécier, je la sens aussi dangereuse que Mme de Polignac.

Un  grand OUI aussi pour le retour d'André rire1
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Jeu 10 Mai 2018 - 19:40

Selen a écrit:
Pas étonnant qu’Oscar ne trouve pas le sommeil…entre l’éternel problème Polignac-je soupçonne d’ailleurs la malicieuse Marie-Antoinette de se servir de cette dernière pour atteindre Oscar- son obsession pour Rosalie et sa solitude malgré son entourage et ses maîtresses, son cerveau surchauffe.
Oui, vu comme ça on comprend très bien pourquoi ça chauffe là haut chez Oscar ^^
Oh mais M-A se sert de la Polignac pour arriver à ses fins, tant qu'Oscar lui cède, elle ne va pas la voir, mais si il y a un écart, alors elle en profite. Elle sait comment tenir Oscar entre ses mains ...
Tu le soulignes bien, Oscar est seule malgré qu'elle soit bien entourée et Rosalie ne la quitte pas psychiquement ...

Citation :
Si rapprochement Rosalie-Oscar, Catherina risque de ne pas apprécier, je la sens aussi dangereuse que Mme de Polignac.
Il y aura rapprochement Oscar-Rosalie, c'est le but même et le titre de la fic ^^
Mais c'est certain que cela ne risque pas de faire que des heureux ...

Citation :
Ahah, je ne sais pas du tout pour ça ... suspens ^^

Merci Selen   Very Happy

Selen
L'amour de la rose.
L'amour de la rose.

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Sam 12 Mai 2018 - 19:34

Citation :

Il y aura rapprochement Oscar-Rosalie, c'est le but même et le titre de la fic ^^
Mais c'est certain que cela ne risque pas de faire que des heureux ...

Ah oui c'est vrai, autant pour moi... Rolling Eyes Faut que je la relise depuis le début.
Selen
L'amour de la rose.
L'amour de la rose.

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Sam 12 Mai 2018 - 19:36

Citation :

Citation :

OK, je prends note...mais qu'il vienne pas accompagné d'une femme rire tongue
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Lun 14 Mai 2018 - 14:57

Selen a écrit:
Citation :

Citation :

OK, je prends note...mais qu'il vienne pas accompagné d'une femme rire tongue

Oscar n'a pas besoin d'André, elle a assez de conquêtes féminines et puis il ne serait pas d'une grande aide à Oscar puisqu'il ne comprend pas son penchant pour les femmes. Il n'accepte pas de la voir avec une femme comment pourrait-il la conseiller alors qu'elle est amoureuse d'une femme ?

Je pense qu'il serait heureux qu'elle souffre d'aimer une personne inaccessible comme lui avec elle.

Jarjayes80 qui ne veut vraiment pas d'André, je suis malade rire2

Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Lénie
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Mar 15 Mai 2018 - 19:47

@Jarjayes80 : Toi ne pas vouloir d'André, hum, tu as raison, c'est presqu'inquiétant Smile
Je te comprends, on a un peu de mal à lui imaginer une place dans cette intrigue, du moins pour l'instant Wink

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    

Com's "L'Epée & La Rose"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut