Lady Oscar - André

Forum Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Résultat du concours de Noël.
La gagnante est :
Lady Victoire.
Félicitation...

Un grand merci à toutes les participantes et bonne année à tous….

Partagez | 

Com's "L'Epée & La Rose"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Scrrubi
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Dim 26 Nov 2017 - 22:27

Pour dire la vérité, j'ai lu avant ça "les 9 muses". Vraiment, j'ai adoré cette fic, le ton sombre, mature, l'enquête policière...
 Bon, bien sûr, la fin est à pleurer, alors j'espère qu'on aura le droit à un happy ending pour cette fois  Laughing

Une Rosalie différente de l'originale?  Mais rien ne peut me faire plus plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 12252

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Lun 27 Nov 2017 - 18:16

Scrrubi a écrit:
Pour dire la vérité, j'ai lu avant ça "les 9 muses". Vraiment, j'ai adoré cette fic, le ton sombre, mature, l'enquête policière...
 Bon, bien sûr, la fin est à pleurer, alors j'espère qu'on aura le droit à un happy ending pour cette fois  Laughing

Une Rosalie différente de l'originale?  Mais rien ne peut me faire plus plaisir!
Ah "les 9 Muses" ... l'une de mes meilleures fictions (je l'ai aime toutes, mais celle-là plus particulièrement)
Tu n'as pas commencé par la plus joyeuse lol, bien que j'aime quand c'est sombre ^^
Ahaha sort tes mouchoirs, j'aime vous faire pleurer   Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Oui elle sera différente cette Rosalie et déjà là, on va découvrir une facette "moins pleurnicheuse"

Merci en tout cas   Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 8685

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Mar 28 Nov 2017 - 14:54

Aurore F a écrit:
Ah "les 9 Muses" ... l'une de mes meilleures fictions (je l'ai aime toutes, mais celle-là plus particulièrement)
Tu n'as pas commencé par la plus joyeuse lol, bien que j'aime quand c'est sombre ^^
Ahaha sort tes mouchoirs, j'aime vous faire pleurer   Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

meurtre1 meurtre1 meurtre1

Merci Aurore pour ce merveilleux kit
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 11526

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Jeu 30 Nov 2017 - 17:56

Oscar a passé un marché avec MA, une nuit contre la polignac, pour autant, je crois que ce n'était pas une bonne idée. Ca risque de se retourner contre elle, déjà que gigi a deviné le pourquoi du comment, il a le nez fin ce lieutenant et ça m'étonnerait que la polignac se laisse évincer comme ça... Tout dépend de ce que réserve l'auteure pour la suite  Wink

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Sam 2 Déc 2017 - 14:01

cath a écrit:
Oscar a passé un marché avec MA, une nuit contre la polignac, pour autant, je crois que ce n'était pas une bonne idée. Ca risque de se retourner contre elle, déjà que gigi a deviné le pourquoi du comment, il a le nez fin ce lieutenant et ça m'étonnerait que la polignac se laisse évincer comme ça... Tout dépend de ce que réserve l'auteure pour la suite  Wink
Oscar cède, une nuit avec M-A contre la déchéance de la Polignac. Tu as raison de te méfier de cela, ce n'était peut-être pas une si bonne idée de la part de notre officier.
Girodelle devine les choses, il est libertin et ces choses là, il le voit même sans les mots et les actions. Et pour la Julie, évidement qu'elle ne va pas se laisser faire ainsi, elle tient à ses privilèges.

Ahaha, je ne sais quoi vous réserver de suite pour ce qui doit venir, je me penche sur La Vengeance  Wink

Merci cath   Very Happy

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 11526

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Lun 15 Jan 2018 - 16:03

Oscar ne sait plus trop où elle en est, d'un côté, son attirance pour Rosalie la ramène obligatoirement à la chambre de la demoiselle et de l'autre, elle doute tjrs que MA ait tiré un trait sur sa relation avec la polignac, pas simple tout ça, de plus André lui manque, alors le reverra-t-on ou Pas ? Là, est la question !

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Lun 15 Jan 2018 - 18:06

cath a écrit:
Oscar ne sait plus trop où elle en est, d'un côté, son attirance pour Rosalie la ramène obligatoirement à la chambre de la demoiselle et de l'autre, elle doute tjrs que MA ait tiré un trait sur sa relation avec la polignac, pas simple tout ça, de plus André lui manque, alors le reverra-t-on ou Pas ? Là, est la question !

Non, c'est un peu le Bazard dans sa tête en ce moment car elle est inévitablement attirée par Rosalie, au moins de la retrouver le plus souvent possible, même si c'est en tout honneur encore. Mais en même temps, elle est en proie aux doutes concernant M-A, elle l'aime aussi, a des remords d'avoir cédé, mais craint que son sacrifice n'ait été vain ...
Sans compter que l'absence d'André commence à lui peser ... et c'est une bonne question que tu poses, reviendra-t-il dans l'histoire ? Je ne sais pas ^^

Merci cath  Very Happy

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 8685

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Lun 15 Jan 2018 - 22:16

Oscar continue de prendre du bon temps malgré du temps (soft) passé avec sa Rosalie.

Son amante italienne n'a pas réussi à avoir beaucoup d'infos sur la disgrâce de la Polignac ni sur sa relation avec la reine. Oscar n'a pas envie de s'étendre, elle a l'esprit ailleurs.

Rosalie l'avait bien deviné, le colonel reviendrait la voir et elle n'a pas mis longtemps pour le faire. J'ai l'impression que cette relation ressemble à un western avec deux cowboys qui s'observent. Des petits pics sont lancés de part et d'autre pour se jauger.

Oscar ressent de plus en plus la jalousie envers ses hommes qui approchent sa Rosalie. Cette relation avance, à petits pas, mais ça commence à prendre forme. Rosalie est intriguée par ce soldat, son charme commence à opérer.

Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Lady Victoire
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2045

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Hier à 14:25

Ah pour un bazar c'est un bazar dans la tête blonde ! Peut-être que cette rencontre va contribuer à mettre tout au clair chez Oscar, en tout cas, il y a une esquisse de relation différente par rapport à toutes les autres.

Merci Aurore !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    

Com's "L'Epée & La Rose"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut