Lady Oscar - André

Forum Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Com's "L'Epée & La Rose"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Sam 11 Nov 2017 - 15:35

Je ne suis pas convaincue que Madame de Polignac se laisse "virer" comme ça, même si c'est la Reine qui la congédie... Ça ne va pas se passer comme ça...
Reste à voir s'il va se passer ce qu'on croit qu'il va se passer ou si c'est un leure Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Soldat André
Soldat André

Féminin Nombre de messages : 1978

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Sam 11 Nov 2017 - 15:46

Tout pareil ! Est-ce que la Polignac se fera éjecter sans rien dire, est-ce que MA aura le cran de la dégager (et est-ce qu'il va se passer un truc croustillant ou pas Very Happy Gaffe à la massue de Jarjayes Very Happy ) ?

Merci Aurore Wink

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 16078

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Dim 12 Nov 2017 - 12:08

Comtesse du Blabla a écrit:
Je ne suis pas convaincue que Madame de Polignac se laisse "virer" comme ça, même si c'est la Reine qui la congédie... Ça ne va pas se passer comme ça...
Reste à voir s'il va se passer ce qu'on croit qu'il va se passer ou si c'est un leure Razz
Ca serait trop facile de se dire que cette chère Polignac accepte de se laisser virer par M-A suite au deal entre cette dernière et Oscar. Elle tient à ses privilèges la dame.
Ahaha, oui reste à savoir ce qu'il va se passer ou pas. C'est déjà écrit ce moment, la suite est presque terminée  Wink

Merci Comtesse   Very Happy

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Dim 12 Nov 2017 - 12:10

Lady Victoire a écrit:
Tout pareil ! Est-ce que la Polignac se fera éjecter sans rien dire, est-ce que MA aura le cran de la dégager (et est-ce qu'il va se passer un truc croustillant ou pas Very Happy Gaffe à la massue de Jarjayes Very Happy ) ?

Merci Aurore Wink
Tout pareil aussi alors en réponse   rire2
Est-ce que Julie va se laisser mettre de côté ? Pas sûre ... Est-ce que M-A va avoir le cran et la volonté de vouloir la congédier de façon définitive ? Que des questions auxquelles je répondrais plus tard avec la suite ^^
Ah oui, croustillant or not croustillant ? (la massue ne me fait plus peur maintenant  rire2 )

Merci lady Victoire   Very Happy

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Selen
L'ami de la rose
L'ami de la rose

Féminin Nombre de messages : 214

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Dim 12 Nov 2017 - 20:17

Certes opportuniste, Mme de Polignac voue une amitié sincère à la reine...déchirant pour cette dernière de s'en séparer.

Versailles va ressembler à un champ de bataille avec toutes ces histoires compliquées  

On aura des nouvelles d'André  bounce

Merci Aurore applaudit
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Lun 13 Nov 2017 - 22:16

Selen a écrit:
Certes opportuniste, Mme de Polignac voue une amitié sincère à la reine...déchirant pour cette dernière de s'en séparer.
Certes, il se pourrait fort bien que la Polignac ait réellement une véritable amitié pour la Reine, au point de ne vouloir se laisser éclipser de sa vie.

Citation :
Versailles va ressembler à un champ de bataille avec toutes ces histoires compliquées  
C'est sûr que là, ça commence à faire beaucoup tout ceci  siffle Razz

Citation :
On aura des nouvelles d'André  bounce

Merci Aurore applaudit
Ah André ... je ne sais quand le faire réapparaitre celui-là pour être honnête, ni quand en donner des nouvelles; Pour le moment, il fait le mort ^^

Merci Selen  Very Happy

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 13215

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Hier à 13:45

Je n'ai pas été prévenue du nouveau chapitre Suspect 

Enfin de l'action rire1 rire1 rire1

La reine respecte son engagement mais girouette comme elle est, ça risque de ne pas durer. C'est quand même dommage, Oscar a du donner de son corps siffle je plaisante bien sûr.

Il faisait super chaud au Trianon, certainement une canicule rire2 mais ensuite ce fut la douche froide pour l'officier qui a des remords de je ne sais quoi car elle a remis le couvert et n'a pas dit non.

Elle ne trouve pas mieux que de venir chercher du réconfort auprès de   alors qu'elle l'a trompé tout juste avant car c'est cela qui dérange l'officier.

Rosalie n'est pas un bouche enfin tout dépend de quelle position on se place car pour ses clients ... je m'égare rire2

Si je considère les 28 chapitres précédents où Rosalie est quasi absente, le fait qu'Oscar rentre dans sa chambre et mette dehors ce mâle en puissance, c'est une très grande avancée.

J'espère ne pas attendre encore 28 chapitres pour qu'elles copulent ces deux là Twisted Evil

Pas de massue cette fois-ci, tu as de la chance, je suis de bonne humeur rire2

Merci Aurore pour ce merveilleux kit

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    

Com's "L'Epée & La Rose"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut