Lady Oscar - André

Forum Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Com's "L'Epée & La Rose"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 16074

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Mer 7 Oct 2015 - 13:10

jarjayes80 a écrit:
Tu l'avais annoncé pour samedi dernier. Du croustillant c'est dur à écrire ça prend du temps.
Oui je sais, je sais, mais j'ai plus de trucs que prévu à faire ^^
C'est pas faux, j'ai toujours cette difficulté à écrire là-dessus (c'est un peu embêtant pour une fic libertine par contre Suspect) et ça me prend plus de temps

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
COWBOY PAT
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

Masculin Nombre de messages : 4157

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Mer 7 Oct 2015 - 15:22

C'est comme un bon repas; la cuisson peut prendre du temps...J'ai commencé à lire et j'aime beaucoup ce changement. Je donnerai davantage de détails plus tard ne t'en fais pas mais... BRAVO.

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 13209

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Mer 7 Oct 2015 - 21:36

Aurore F a écrit:
jarjayes80 a écrit:
Tu l'avais annoncé pour samedi dernier. Du croustillant c'est dur à écrire ça prend du temps.
Oui je sais, je sais, mais j'ai plus de trucs que prévu à faire ^^
C'est pas faux, j'ai toujours cette difficulté à écrire là-dessus (c'est un peu embêtant pour une fic libertine par contre Suspect) et ça me prend plus de temps
tu n'as pas résisté à mon défi Twisted Evil

Merci Aurore pour ce merveilleux kit

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Mer 7 Oct 2015 - 21:47

Ca roule Cowboy   Wink
Oui je sais ... le problème c'est que je ne résiste pas beaucoup à des défis, surtout quand j'ai déjà des idées en tête  ^^

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
COWBOY PAT
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac

Masculin Nombre de messages : 4157

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Mer 7 Oct 2015 - 21:49

De la patience nom de nom !!

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Sam 10 Oct 2015 - 16:09

En effet Cowboy, de la patience car le prochain chapitre arrive ce soir  Wink

Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Sam 10 Oct 2015 - 20:42

Quel chapitre ! Shocked Je ne m'attendais pas à ça ! Si André savait... Ça briserait son petit cœur... J'aime bien cette Oscar, mais à jouer avec le cœur de ces dames, elle pourrait bien se retrouver prise à son propre piège...

Citation :
J’ai eu de bons professeurs

What ? Mais que vois-je ? des "S" et bé... Razz

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 15765

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Dim 11 Oct 2015 - 16:49

André se pose de plus en plus de questions sur Oscar et je crois que la réponse risque de le dérouter. Une conquête de plus est à mettre au palmarès d'Oscar, une conquête consentante et qui ma fois plait beaucoup à Oscar. Quant à Oscar, elle a plus d'un tour dans son sac, elle est apparemment très douée au jeux de l'amour... Chapitre plaisant, où j'y découvre une Oscar conquérante.

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Dim 11 Oct 2015 - 19:01

Comtesse du Blabla a écrit:
Quel chapitre ! Je ne m'attendais pas à ça ! Si André savait... Ça briserait son petit cœur... J'aime bien cette Oscar, mais à jouer avec le cœur de ces dames, elle pourrait bien se retrouver prise à son propre piège...
Héhé, tu sais que j'aime surprendre mes lecteurs ^^
Oui, si André savait, ça lui briserait le coeur. C'est bien pour ça qu'oscar se garde de lui avouer son nouveau style de vie ^^
Ah ... il est vrai qu'elle joue avec ces coeurs et qu'elle risque, un jour ou l'autre d'être prise à son propre piège ...

Citation :
Citation : J’ai eu de bons professeurs
What ? Mais que vois-je ? des "S" et bé...
Oui un "S", tu vois très bien. L'Italie ça l'a bien dévergondé ^^

Merci Comtesse   Very Happy

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Dim 11 Oct 2015 - 19:10

cath a écrit:
André se pose de plus en plus de questions sur Oscar et je crois que la réponse risque de le dérouter. Une conquête de plus est à mettre au palmarès d'Oscar, une conquête consentante et qui ma fois plait beaucoup à Oscar. Quant à Oscar, elle a plus d'un tour dans son sac, elle est apparemment très douée au jeux de l'amour... Chapitre plaisant, où j'y découvre une Oscar conquérante.
En effet, André se pose de plus en plus de questions sur Oscar, il le sent que quelque chose est différent et qu'elle ne sera plus comme avant, mais il n'arrive pas encore à percer ce secret à jour et quand il le fera, il en sera dérouté et autre ...
Yep, une nouvelle conquête pour notre colonel, une vieille amie d'enfance qui aime les jeux et plaisirs libertins au même titre qu'Oscar à qui elle plait bien. Et Oscar ... Oscar a des tours dans son sac comme tu le dis, elle a apprit bien des choses et maitrise son sujet.

Merci cath  Very Happy

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Dim 11 Oct 2015 - 22:49

rire1 rire1 rire1 enfin du croustillant rire1 rire1 rire1

Très bon chapitre, plaisant, au début il ne se passe pas grand chose, puis enfin une rencontre intéressante.  J'ai bien aimé ce jeu de séduction entre ces deux-là, jeu d'expertes ou aucune des deux ne veut céder mais finalement c'est bien Oscar qui gagne le combat.

L'Italie a été bénéfique à Oscar et André le prendra certainement mal car il a toujours idéalisé Oscar mais elle n'est plus cette femme innocente qu'il connaissait, elle est même devenue experte.

Un jour Oscar se fera prendre par Rosalie, elle lui capturera son coeur et elle ne maitrisera plus rien. Elle connait le sexe mais pas l'amour.

Un chapitre croustillant tous les 5 chapitres ça me plairait bien.

Tu es très douée pour le croustillant, tu te sous-estimes ma chère.

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Lun 12 Oct 2015 - 10:55

jarjayes80 a écrit:
enfin du croustillant
Oui enfin comme tu dis ^^
Fallait bien que je vous fasse un peu plaisir et que j'évite les coups de massue ^^

Citation :
Très bon chapitre, plaisant, au début il ne se passe pas grand chose, puis enfin une rencontre intéressante.  J'ai bien aimé ce jeu de séduction entre ces deux-là, jeu d'expertes ou aucune des deux ne veut céder mais finalement c'est bien Oscar qui gagne le combat.
Ca commence doucement, je n'allait pas vous donner directement le plus interressant, le décor devait être correctement planté pour la suite.
J'aime ces jeux de séductions, propres aux libertins qui veulent séduire sans être prit, conquérir sans être conquis etc ... mais finalement, à ce jeu avec elle, c'est Oscar qui gagne

Citation :
L'Italie a été bénéfique à Oscar et André le prendra certainement mal car il a toujours idéalisé Oscar mais elle n'est plus cette femme innocente qu'il connaissait, elle est même devenue experte.
On peut le voir de cette façon, effectivement. Mais c'est André qui prendra une sacrée claque quand il mettra à jour ce secret bien gardé par Oscar, lu qui la voit parfaite, pure et innocente ... mais ça, c'était avant ^^

Citation :
Un jour Oscar se fera prendre par Rosalie, elle lui capturera son coeur et elle ne maitrisera plus rien. Elle connait le sexe mais pas l'amour.
En cela, l'essence même de la fic : Rosalie.
Elle finira par croiser Oscar et cela risque de changer bien des choses chez notre colonel car comme tu le soulignes bien, elle ne connait pas l'Amour avec un grad "A". Là où en sexe elle est devenue bien forte ^^

Citation :
Un chapitre croustillant tous les 5 chapitres ça me plairait bien.

Tu es très douée pour le croustillant, tu te sous-estimes ma chère.
Euh ... là on verra hein ^^
Je sais que c'est une fic libertine, mais peut-être pas avec autant de croustillant quand même ^^

Ah bah merci ma chère ... mais ce n'est pas pour autant que je trouve "facilité" à les écrire par rapport à d'autres choses ^^

Merci jarjayes   Very Happy

Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Jeu 15 Oct 2015 - 22:09

Finalement la Comtesse de Lambert a eu ce qu'elle voulait, une autre étreinte avec Oscar.
Pourquoi Oscar semble associer rapports intimes et rapports de force...
Un chapitre très agréable, mais attention Oscar, la Comtesse pourrait s'avérer un peu encombrante, un peu collante et lui attirer des ennuis...

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Jeu 15 Oct 2015 - 23:03

Deux chapitres avec du croustillant en moins d'une semaine rire1 rire1 rire1

La comtesse en redemande encore mais Oscar est passée maître dans l'art de la séduction et c'est elle qui domine la comtesse. Elle joue avec elle, la provoque tout en la gardant à distance tel un lion avec sa proie. Elle n'a pas cédé au piège de la comtesse et c'est elle qui s'est abaissée à venir la rejoindre et non l'inverse. La comtesse n'a pas tout
perdu, elle a eu le droit à un second tour.

André commence à se poser des questions même si Oscar arrive encore à le berner avec la paille dans ses cheveux ou pas.

Pour l'instant André est resté en retrait et n'a rien dit mais il se doute qu'Oscar lui cache des choses et la jalousie va certainement le pousser à chercher. Ça risque d'être chaud.

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Ven 16 Oct 2015 - 11:34

Finalement la Comtesse de Lambert a eu ce qu'elle voulait, une autre étreinte avec Oscar.
Pourquoi Oscar semble associer rapports intimes et rapports de force...
Un chapitre très agréable, mais attention Oscar, la Comtesse pourrait s'avérer un peu encombrante, un peu collante et lui attirer des ennuis...
Oui, dans un sens, elle obtient ce qu'elle veut, même si ce n'est pas de la façon dont elle le voulait ^^
C'est une bien bonne question que tu te poses là, Comtesse. Et il y a une certaine raison, notamment dans certains codes, mais aussi à cause d'autre chose ...
C'est une possibilité à prendre en compte, Eloïse pourrait être une autre Flora, mais pas sûre, après tout Eloïse est une libertine qui connait les règles, mais comme toutes règles, on aime à les enfreindre ...

Merci Comtesse   Very Happy 

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Ven 16 Oct 2015 - 11:44

jarjayes80 a écrit:
Deux chapitres avec du croustillant en moins d'une semaine
T'as vu, je sais être très gentille quand je veux hein ^^
Maintenant, je suis tranquille pour plusieurs mois et chapitres ^^

Citation :
La comtesse en redemande encore mais Oscar est passée maître dans l'art de la séduction et c'est elle qui domine la comtesse. Elle joue avec elle, la provoque tout en la gardant à distance tel un lion avec sa proie. Elle n'a pas cédé au piège de la comtesse et c'est elle qui s'est abaissée à venir la rejoindre et non l'inverse. La comtesse n'a pas tout
perdu, elle a eu le droit à un second tour.
Et oui, Oscar maitrise son sujet, c'est une bonne élève, et ne se laisse pas avoir, c'est elle qui décide quand concrétiser la chose. Et elle aime ça, jouer avec l'autre, la rendre dépendante d'elle, pour la cueillir avec facilité ensuite. Pour au final, gagner, rester impassible pour que l'autre s'abaisse à quémander, signe de victoire pour la militaire. Certe, dans un sens, Eloise y gagne en perdant, elle obtient un second round avec Oscar ^^

Citation :
André commence à se poser des questions même si Oscar arrive encore à le berner avec la paille dans ses cheveux ou pas.
Pour le moment, Oscar arrive à berner son ami, paille ou pas dans les cheveux, mais pour combien de temps encore ? Car elle le sait, au moment où il le découvrira, il va souffrir ...

Citation :
Pour l'instant André est resté en retrait et n'a rien dit mais il se doute qu'Oscar lui cache des choses et la jalousie va certainement le pousser à chercher. Ça risque d'être chaud.
Il est resté en arrière, c'est vrai, pour le moment. Il fallait d'abord que je mette Oscar dans certaines postures qui éveillent les soupçons sans pour autant la trahir. Et il n'est pas bête, il sait depuis son retour d'Italie qu'il y a anguille sous roche et il va commencer à chercher, il ne supporte pas de rester dans le flou sans savoir ce qu'on lui cahce ...

Merci jarjayes  Very Happy

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Ven 16 Oct 2015 - 13:09

Aurore F a écrit:
jarjayes80 a écrit:

Plusieurs mois faut pas pousser quand même Twisted Evil

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 15765

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Ven 16 Oct 2015 - 15:50

Il y a comme un rapport de force dans les relations d'Oscar avec ses amantes, elle aime prendre les commandes, pour ça, elle est bien un soldat. Sans peur, elle conquiert, sans se laisser dominer et on peut dire qu'Eloise apprécie. Quant à André, il a de gros soupçons, sans vouloir vraiment y croire, ça risque d'être chaud pour la suite.....

Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Ven 16 Oct 2015 - 16:47

cath a écrit:
ça risque d'être chaud pour la suite.....

Ouais... Et pas dans le bon sens siffle

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Ven 16 Oct 2015 - 20:24

cath a écrit:
Il y a comme un rapport de force dans les relations d'Oscar avec ses amantes, elle aime prendre les commandes, pour ça, elle est bien un soldat. Sans peur, elle conquiert, sans se laisser dominer et on peut dire qu'Eloise apprécie. Quant à André, il a de gros soupçons, sans vouloir vraiment y croire, ça risque d'être chaud pour la suite.....
En effet, un petit raport de force dans les relations d'Oscar, ça doit être une deformation professionnelle ^^
Elle se la joue Don Juan, Casanova, elle séduit, elle conquiert, elle gagne sans se laisser dominer, ce n'est pas son genre .
Oui, il y a de grandes chances que ce soit chaud quand André découvrira la supercherie, car les soupçons sont l, même si pour le moment, il n'y croit absolument pas ...

Merci cath  Very Happy

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Ven 16 Oct 2015 - 20:30

cath a écrit:
ça risque d'être chaud pour la suite.....

Ouais... Et pas dans le bon sens siffle
Ouais en effet ... ca risque de chauffer ... 

jarjayes80 a écrit:
Aurore F a écrit:
jarjayes80 a écrit:

Plusieurs mois faut pas pousser quand même Twisted Evil
Ah bah y a eu une grosse livraison de croustillant, je suis en rupture de stock ^^

Rose Noire de Barcelone
Soldat Alain
Soldat Alain

Féminin Nombre de messages : 1208

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Ven 16 Oct 2015 - 22:39

Chapitre frustrant dans le sens, où je m'attendais à une scène de ce genre mais entre Oscar et Andy. Mais bon chapitre, sinon, toujours cette atmosphère particulière à cette fic. Et puis la fin de sa quarantaine, hum, place à l'action?

merci à Aurore pour le kit
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Sam 17 Oct 2015 - 11:00

Rose Noire de Barcelone a écrit:
Chapitre frustrant dans le sens, où je m'attendais à une scène de ce genre mais entre Oscar et Andy. Mais bon chapitre, sinon, toujours cette atmosphère particulière à cette fic. Et puis la fin de sa quarantaine, hum, place à l'action?
Ah ah je m'en doutais cenanat de toi, je sais pas pourquoi, un préssentiment  rire2
Mais non, pas de croustillant Oscar / André, ce n'est pas au programme de la fic.
C'est vrai que pour cette fic, je resterai dans une atmosphère plutôt "cool" par rapport à ce que j'ai l'habitude de faire, ça change un peu, même si je préfère quand y a du sang ^^
Alors, quoi de prévu pour le retour du Colonel ? A voir, mais un peu de sport  Wink

Merci Rose Noire   Very Happy

Rose Noire de Barcelone
Soldat Alain
Soldat Alain

Féminin Nombre de messages : 1208

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Sam 17 Oct 2015 - 18:14

Oh, dommage...c'est juste frustrant de les voir se tourner autour sans passer à l'action, lol.
Pas de scène de cape et d'épée plus conséquentes que celle du duel avec Guéméné? Bref, sinon, oui, j'ai hâte de voir ce que tu as préparé pour Oscar, dans la suite... Un peu de sport, tiens donc...

merci à Aurore pour le kit
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Dim 18 Oct 2015 - 18:39

Rose Noire de Barcelone a écrit:
Oh, dommage...c'est juste frustrant de les voir se tourner autour sans passer à l'action, lol.
Pas de scène de cape et d'épée plus conséquentes que celle du duel avec Guéméné? Bref, sinon, oui, j'ai hâte de voir ce que tu as préparé pour Oscar, dans la suite... Un peu de sport, tiens donc...
Oui j'avoue, c'est un peu frustrant, mais c'est ça qui est génial  Twisted Evil
Si, peut-être une petite scène de duel un peu plus longue et mouvementée que celle du Duc, mais ça ne sera pas un truc essentiel dans la fic par rapport à d'autres.
Oui, oui, du sport pour Oscar, mais je ne dis pas lequel de sport  ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    

Com's "L'Epée & La Rose"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant