Lady Oscar - André

Forum Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Com's "La vengeance du comte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Jeu 27 Sep 2018 - 10:36

Lénie a écrit:
Comme toi, je n'aime pas répondre sur ma tablette ou mon téléphone de façon détaillée .
Un indice ? Moui... Mais qui ne veut-elle pas impliquer ? Elle n'a pas des masses de soutien.
Son père ? Girodelle ? Pas Charlotte, vu qu'elle l'a éloignée pour avoir les coudées franches. Je pencherais plus pour son père, mais la façon dont André formule sa phrase, non, il parle de quelqu'un d'autre. Et puis, il faut que ce soit une véritable cachette, que personne n'y pense. Donc Girodelle, je dirais. Alain ? Mais il est déjà pas mal impliqué dans leurs histoires. Donc re-Gigi.
Allez, soyons fous, va pour le prince de la bouclette Wink
C'est vrai qu'elle n'a pas beaucoup de soutient car très très peu de personne au courant de son retour ou même de sa fausse mort ...
Ca peut être tout ceux là à l'exception de Charlotte qu'elle a gentiment éloignée pour être tranquille mais aussi pour la protéger des évènements à suivre en plus elle ne sait rien sur son "futur mari"
Alors ? Girodelle ? Alain ? Autre ?

Citation :
Quelques coups bien mérités pour le duc Smile

Rosalie est le premier nom qui m'est venu à l'esprit parce que c'est quelqu'un de totalement extérieure à la machination contre Oscar. Et puis Oscar est très attachée à Rosalie, mais je me suis dit que je confondait avec L'épée et la rose. Mais peut-être pas. Ça me plairait bien que ce soit Rosalie.
Et puis souvent dans tes histoires, Rosalie est le salut d'Oscar.
Et puis, (et encore un...) Gigi est déjà un peu impliqué quand même. Donc je change mon hypothèse et j'opte pour Rosalie aussi.
Je ne vais évidement pas vous dire, les filles, si c'est le bon choix que vous avez fait ou non. Ca ne serait guère amusant. Et puis, peut-être que a va être un personnage encore inconnu, qui sait à par moi la véritable identité de cette aide qu'Oscar semble ne pas vouloir impliquer dans ses affaires ?

Donc ... vous verrez bien dans la suite s'il s'agit bien de Rosalie ou de prince de la bouclette ou encore de quelqu'un d'autre  ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lénie
Soldat Alain
Soldat Alain

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Jeu 27 Sep 2018 - 12:26

Attendons la suite alors  Razz

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Ven 28 Sep 2018 - 13:28

meurtre1 meurtre1 meurtre1 duc de malheur meurtre1 meurtre1 meurtre1 

Oscar s'est faite avoir en beauté, c'était trop simple et elle n'aurait jamais dû agir seule chez son pire ennemi.

Résultat elle a failli partir en confettis affraid affraid affraid

Je crois que nos protagonistes se rendent chez Rosalie siffle

Merci Aurore pour ce merveilleux kit
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Ven 28 Sep 2018 - 13:32

Citation :

Pour la sute, va falloir attendre un peu, je ne sais pas encore si je vais me pencher dessus maintenant ou m'en aller retourner aux histoires de cœur d'Oscar  ^^

Merci Lénie   Very Happy
Je préfère les histoires de cœur d'oscar Twisted Evil

Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Sam 29 Sep 2018 - 14:22

jarjayes80 a écrit:
meurtre1 meurtre1 meurtre1 duc de malheur meurtre1 meurtre1 meurtre1 
Mais laissez-le tranquille mon méchant j'en ai encore besoin ^^

Citation :
Oscar s'est faite avoir en beauté, c'était trop simple et elle n'aurait jamais dû agir seule chez son pire ennemi.

Résultat elle a failli partir en confettis affraid affraid affraid
Elle s'est faite avoir, oui, mais il faut tout de même avouer que le Duc a finement joué sur ce coup et à bien failli réussir d'ailleurs. Mais c'est sûr qu'elle n'aurait pas dû y aller seule, même si ce n'était que pour trouver des preuves des complots de son ennemi. Et heureusement pour Oscar, André arrive encore une fois à temps  ^^

Citation :
Je crois que nos protagonistes se rendent chez Rosalie siffle
rire2 rire2 rire2

Merci Jarjayes  Very Happy

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    

Com's "La vengeance du comte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut