Lady Oscar - André

Forum Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Com's "La vengeance du comte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Lady Victoire
Capitaine
Capitaine

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Dim 17 Juin 2018 - 9:17

Si ça marche, tu nous donneras ton fournisseur, car je suis toujours en recherche de la journée de 48 h (même d'occase sur le bon coin, pas trouvé Very Happy ) et du don d'ubiquité, mais les recherches n'avancent pas vraiment sur le sujet. Mais que font les physiciens pfff Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Revenir en haut Aller en bas
Lénie
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Lun 18 Juin 2018 - 0:26

Ah le don d'ubiquité, je l'avais commandé au Père Noël à Noël dernier, mais il n'était pas sous le sapin :'( Papa Noël n'est plus ce qu'il était ...
Promis, si ça marche pour la journée de 48h, je dis à mon fournisseur de te la livrer en express Wink
J'ai aussi parlé de la semaine des trois jeudis et des quatre dimanches, on ne sait jamais, sur un malentendu, ça pourrait le faire Smile
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Lun 18 Juin 2018 - 17:44

Et de un pour Oscar, bon il ne reste plus que le duc, que lui réserve-t-elle à celui-là ? Parce qu'André veut apparemment y mettre son grain de sel. Et Alain où est-il ? Il joue à cache-cache ou ????? En tous cas, il y a anguille sous roche !

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Lun 18 Juin 2018 - 18:12

cath a écrit:
Et de un pour Oscar, bon il ne reste plus que le duc, que lui réserve-t-elle à celui-là ? Parce qu'André veut apparemment y mettre son grain de sel. Et Alain où est-il ? Il joue à cache-cache ou ????? En tous cas, il y a anguille sous roche !

Oui, ça en fait toujours un en moins, maintenant le Duc, le plus coriace sans compter qu'il va être plus méfiant encore ...
André a bien l'intention d'y aller de son grain de sel en effet, il a des choses à régler avec le Duc ...
Quant à Alain, on le reverra dans le prochain chapitre, il est temps de le faire sortir de sa cachette.

Merci cath Very Happy 

Ah les filles, bonnes chances pour trouver des journées plus longues ou chopper le don d'ubiquité  ^^

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Mar 19 Juin 2018 - 15:35

J'ai adoré ce chapitre. Oscar a bien manœuvré sur ce coup là, la polignac n'a rien vu venir et elle est tombée dans le piège. En plus ce fut une mort lente et atroce Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  

Au tour de l'épée et de la rose maintenant avant ton départ pour des contrées lointaines.

Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Mar 19 Juin 2018 - 16:29

jarjayes80 a écrit:
J'ai adoré ce chapitre. Oscar a bien manœuvré sur ce coup là, la polignac n'a rien vu venir et elle est tombée dans le piège. En plus ce fut une mort lente et atroce Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  
Ah tant mieux si tu as aimé, ça m'évite la massue  ^^
Oscar a très bien joué son coup sans que la Polignac ne se doute de quoi que ce soit et ne voit rien venir. Elle a su frapper comme un fantôme, une ombre.
Fallait bien ça pour se venger, elle n'allait pas lui faire le plaisir de faire en sorte que ce soit rapide et indolore, elle ne le mérite pas !

Citation :
Au tour de l'épée et de la rose maintenant avant ton départ pour des contrées lointaines.
Ah je vais m'y atteler assez vite je pense, même si j'ai encore le temps avant de partir  ^^

Merci Jarjayes   Very Happy

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Selen
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Mer 20 Juin 2018 - 14:30

Une fic décidément plein de rebondissement, j’adore !

Oscar bascule dans la noirceur totale en supprimant la Polignac…André n’approuve pas forcément, mais, pour Oscar, j’ai l’impression que c’est plus un acte de justice que de vengeance. 

De toute façon, la Polignac était très puissante, je ne l’imagine pas devant un tribunal répondre pour ses méfaits.

Son comparse peut commencer à trembler.
 Donc Alain sera de retour …il a intérêt à fournir de solides explications, sinon gare à ce qu'il boit. rire2

Merci Aurore pour ce chapitre
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Mer 20 Juin 2018 - 18:37

Selen a écrit:
Une fic décidément plein de rebondissement, j’adore !
Et ce n'est pas terminé  !

Citation :
Oscar bascule dans la noirceur totale en supprimant la Polignac…André n’approuve pas forcément, mais, pour Oscar, j’ai l’impression que c’est plus un acte de justice que de vengeance. 
Elle est passée du côté obscur de la force en franchissant cette ligne, très étroite entre justice et vengeance.
André n'approuve pas à 100% la manière, il n'est pas fan des meurtres, ni de la violence, pourtant il la laisse faire, ça la concerne plus que ça ne le concerne.

Citation :
De toute façon, la Polignac était très puissante, je ne l’imagine pas devant un tribunal répondre pour ses méfaits.

Son comparse peut commencer à trembler.
Oui, devant des juges, avec l'influence qu'elle a, elle s'en serait sortie facilement et cela aurait nuit à Oscar et André.
Maintenant le Duc peut trembler, il sait jusqu'où Oscar est capable pour leur faire payer ce qu'ils lui ont fait ...

Citation :
Donc Alain sera de retour …il a intérêt à fournir de solides explications, sinon gare à ce qu'il boit. rire2

Merci Aurore pour ce chapitre
Yep, Alain va faire son retour dans le prochain chapitre avec des explications, cela est moins sûr ^^

Merci à toi de me suivre  Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    

Com's "La vengeance du comte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut