Lady Oscar - André

Forum Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Com's "La vengeance du comte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Dim 29 Oct 2017 - 19:25

Selen a écrit:
L’atmosphère de complot permanent perdure ; la suspicion à l’autre se renforce davantage ; les rancœurs s’accumulent.
Oui et ça ne va pas aller en s'améliorant, chacun est suspicieux de l'autre et les rancœurs, comme les coups bas, se multiplient.

Citation :
Alain devra des explications à André… lui-même tenu à l’œil  par Girodelle, qui, sans allié, tente d’y voir plus clair.
Il va en devoir, oui, s'il est encore en vie, car on n'en sait rien pour le moment. Sans compter que Girodelle surveille toujours un peu plus Oscar, mais davantage encore André pour essayer d'avoir un semblant de réponses aux questions qu'il se pose.

Citation :
Et quel futur pour Charlotte, embringuée dans ces histoires de vengeance…
*
Vivement donc  la suite rire1

Selen  Wink
C'est une bonne question ça, que va-t-il advenir de Charlotte dans toute cette histoire ? Car après tout, elle n'a rien à voir dans tout ceci la pauvre ...

La suite après l'autre fic   Wink

Merci Selen  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Dim 29 Oct 2017 - 19:31

cath a écrit:
Alain, blessé ou pas ? Traître ou pas ? C'est la grande question du chapitre et André est bien décidé à le découvrir !
That is the question !
That is a second good question ^^
C'est en effet la question du chapitre, pour vous et pour André et les réponses arriveront   Wink 

Citation :
La polignac égale à elle-même à empoisonné son ennemi de tjrs, ce n'est franchement pas le grand amour entre le futur "gendre" et sa "belle-maman", en tous les cas, ni l'une, ni l'autre ne sont dupes de leurs manigances mais la polignac ne connait pas encore toute la teneur de la vengeance d'Oscar et moi non plus  Wink
La Polignac ne serait pas la Polignac si elle n'agissait pas ainsi. Et comme tu le dis si bien, le futur gendre et la futur belle-mère ne s'entendent pas vraiment bien, même si aux premiers abords, rien n'y parait.
Mais chacun n'est pas dupe des manigances de l'autre, faisant mine de ne rien voir ou suspecter.
Oscar est prête à beaucoup de chose, mais jusqu'où réellement ?

Merci cath  Very Happy

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Jeu 28 Déc 2017 - 12:09

J'ai lu ton chapitre hier soir mais après un abus de bulles je commente ce jour rire2

Pour faire court : meurtre1 meurtre1 meurtre1 sinon ...

Tout part en sucette pour notre cher Oscar, côté ennemis il se régale et se voit déjà vainqueurs, côté cœur disparu, ancien ami c'est la trahison, côté camouflage/couverture y a plus d'espoir.

Comme dirait la comptine : tout va très bien madame la marquise alors ...

Je crains le pire affraid affraid affraid

Et maintenant ... tu sais ce que j'attends Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Lady Victoire
Capitaine
Capitaine

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Jeu 28 Déc 2017 - 13:49

Mais qu'a donc pu voir Oscar qui la mette dans cet état ? et que fabrique donc André ??? Le mystère s'épaissit encore et notre brave colonel semble cernée ! Et Girodelle  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Merci Aurore. Il y a bien des mystères à résoudre...

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Jeu 28 Déc 2017 - 18:02

Mystère, mystère, je ne sais pas ce que tu manigances Aurore, mais je dirais que ça sent le roussi, André à disparu, Papa Jarjayes est tjrs légèrement vénère et Girodelle qui semble retourner sa veste. Quant à de breuil, ho, le bougre, il a trouvé un moyen de mettre Oscar dans l'embarras !

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Jeu 28 Déc 2017 - 18:07

jarjayes80 a écrit:
J'ai lu ton chapitre hier soir mais après un abus de bulles je commente ce jour rire2
Ah bah bravo, c'est du propre ça   rire2 (bon je dis rien, on a fait resto avec des copines hier soir)

Citation :
Pour faire court : meurtre1 meurtre1 meurtre1 sinon ...
Ah mais non, c'est pas cool ça, en plus j'ai déjà mal au crâne ... tu pourrais être indulgente pour les fêtes  ^^

Citation :
Tout part en sucette pour notre cher Oscar, côté ennemis il se régale et se voit déjà vainqueurs, côté cœur disparu, ancien ami c'est la trahison, côté camouflage/couverture y a plus d'espoir.

Comme dirait la comptine : tout va très bien madame la marquise alors ...

Je crains le pire affraid affraid affraid

Et maintenant ... tu sais ce que j'attends Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
On va dire que pour Oscar, tout ne tourne pas comme sur des roulettes pour le moment et le Duc et la Comtesse s'imaginent déjà grands vainqueurs.
Et rien ne va, rien, de rien, André au abonné absent, Alain est un traitre, couverture qui part en lambeau ...

Tu peux craindre le pire, comme le meilleur

Je sais et tu pourras encore patienter un peu, mais je vais m'y atteler  Wink 

Merci Jarjayes   Very Happy

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Jeu 28 Déc 2017 - 18:10

Lady Victoire a écrit:
Mais qu'a donc pu voir Oscar qui la mette dans cet état ? et que fabrique donc André ??? Le mystère s'épaissit encore et notre brave colonel semble cernée ! Et Girodelle  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Merci Aurore. Il y a bien des mystères à résoudre...
Quelque chose qui ne va pas arranger ses affaires et qui vient de la trahir inconsciemment aux yeux du Duc ...
Ca c'est une bonne question, qu'Est-ce qu'il fout André ? Oscar a légèrement besoin de lui et de son calme à toute épreuve pour l'aider dans cette épineuse situation.
Tu as raison, Oscar est cernée et Girodelle ne semble pas être de ceux prêt à l'aider ...

Merci Lady Victoire   Very Happy

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Jeu 28 Déc 2017 - 18:14

cath a écrit:
Mystère, mystère, je ne sais pas ce que tu manigances Aurore, mais je dirais que ça sent le roussi, André à disparu, Papa Jarjayes est tjrs légèrement vénère et Girodelle qui semble retourner sa veste. Quant à de breuil, ho, le bougre, il a trouvé un moyen de mettre Oscar dans l'embarras !

Ahah, tu sais que j'aime quand vous ne savez ce que j'ai en tête  Twisted Evil Twisted Evil
Ca sent en effet le roussi et l'étau se resserre sur Oscar. André est on ne sait où, le Général ne le porte toujours pas dans son cœur, mais fait l'effort pour sa fille et Victor semble avoir tourné sa veste pour se rallier au Duc.
Quant à de Breuil, et bien, il est égal à lui-même et à su mettre Oscar dans l'embarras et la perturber pour un moment ^^

Merci cath  Very Happy

Selen
L'amour de la rose.
L'amour de la rose.

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Ven 29 Déc 2017 - 20:47

Un vrai nid de serpents, rejoint par Girodelle meurtre1
La disparition d'André  tombe très mal. Alors, on compte sur  pour remettre de l'odre.

Terrible, la Polignac, qui s'estime la seule et légitime à se servir de sa fille Twisted Evil

Merci Aurore, j'ai hâte de découvrir les nombreux mystères de cette histoire.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Sam 30 Déc 2017 - 10:24

Selen a écrit:
Un vrai nid de serpents, rejoint par Girodelle meurtre1
Ca tu l'as dit ! Rien pour arranger les choses

Citation :
La disparition d'André  tombe très mal. Alors, on compte sur  pour remettre de l'ordre.

Terrible, la Polignac, qui s'estime la seule et légitime à se servir de sa fille Twisted Evil

Merci Aurore, j'ai hâte de découvrir les nombreux mystères de cette histoire.
On va dire que le fait qu'il soit absent n'arrange pas les choses pour Oscar et ses plans sans compter que oui, ça tombe mal. Mais peut-être que le Général pourra y remédier, ou pas ...
Ah bah ça ne serait pas la Polignac sans ça. Personne d'autre à part elle n'a le droit de se servir de sa fille.

Merci à toi Selen   Very Happy

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Lun 19 Fév 2018 - 17:47

André est revenu, il était temps, il manquait trop à sa chère Oscar. Par contre, je m'interroge de plus en plus sur Alain, il est plutôt énigmatique.

Le duc, bah, quoi dire, à part qu'il est égal à lui-même et qu'il est bien décidé à mettre au rencard "Emmanuel/Oscar" au placard.

Tout mimi, l'aparté entre MA et Oscar, un instant de tendresse avant l'escalade !

Loufiction
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Lun 19 Fév 2018 - 20:23

J'ai du mal à imaginer un réel traitre en Alain, j'espère que la suite confirmera cette hypothèse Smile

Et quelles retrouvailles Smile applaudit
Lady Victoire
Capitaine
Capitaine

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Lun 19 Fév 2018 - 23:05

Comme Loufiction, j'ai du mal à voir Alain basculer du côté obscur...mais bon, ce ne serait pas la première fois qu'Aurore modifierait les persos rire2 rire2  Et le duc, à gifler !!! Merci pour cette suite !

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Mar 20 Fév 2018 - 19:55

cath a écrit:
André est revenu, il était temps, il manquait trop à sa chère Oscar. Par contre, je m'interroge de plus en plus sur Alain, il est plutôt énigmatique.
Il est revenu à temps en effet, car la menace était très, très proche d'Oscar mais les retrouvailles sont là.
Interroge-toi sur Alain, notre bonhomme est plein de mystère et n'agit jamais sans raison ...

Citation :
Le duc, bah, quoi dire, à part qu'il est égal à lui-même et qu'il est bien décidé à mettre au rencard "Emmanuel/Oscar" au placard.
Le duc sera toujours le duc, je ne peux l'adoucir, ça ne collerait pas au personnage, mais je peux l'assombrir davantage et est très bien décidé à faire disparaitre ce cher Emanuel / Oscar

Citation :
Tout mimi, l'aparté entre MA et Oscar, un instant de tendresse avant l'escalade !
Un petit moment de tendresse entre les deux anciennes amies, M-A comme Oscar ont besoin de se retrouver et de parler, même si l'une ne sait rien de l'identité de l'autre ...

Merci cath  Very Happy

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Mar 20 Fév 2018 - 19:57

Loufiction a écrit:
J'ai du mal à imaginer un réel traitre en Alain, j'espère que la suite confirmera cette hypothèse Smile

Et quelles retrouvailles Smile applaudit
Oh cela serait tout à fait possible pourtant, surtout venu de moi, mais l'on peut toujours s'interroger sur Alain. Est-il un traitre ou a-t-il une idée derrière la tête ?

Ah oui, il fallait des retrouvailles à la hauteur du manque de cette absence.

Merci Loufiction  Very Happy

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Mar 20 Fév 2018 - 20:00

Lady Victoire a écrit:
Comme Loufiction, j'ai du mal à voir Alain basculer du côté obscur...mais bon, ce ne serait pas la première fois qu'Aurore modifierait les persos rire2 rire2  Et le duc, à gifler !!! Merci pour cette suite !
Pourtant, le côté obscur de la force est très attirant parfois tu sais ^^
Mais comme tu le soulignes, avec moi, on peut s'attendre à tout, ce ne serait pas al première fois que je modifie des personnages (Oscar réellement homme, Oscar et André en frère de sang ...)
Le duc est une ordure à gifler avec plaisir, c'est pour ça que c'est un bon méchant ^^

Merci Lady   Very Happy 

Loufiction
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Mar 20 Fév 2018 - 21:06

Après du vrai changement c'est toujours bon à prendre si c'est bien écrit, et c'est le cas de ton histoire donc  ... qui vivra verra Wink
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Mar 20 Fév 2018 - 21:55

J'ai lu le chapitre dimanche soir mais comme il était tard (genre minuit) je n'avais pas posté de commentaire.

Pour une fois que tu m'annonces du croustillant j'en ai eu rire1 Jolies retrouvailles entre ces deux là. André lui avait énormément manqué et il était temps qu'il rentre car sa petite chérie est en danger. Le duc ne va pas tarder à passer à l'action, il lui met déjà la pression.

Alain s'en est sorti et il se doute qu'André va chercher à le retrouver pour avoir des explications certainement très musclés entre ces deux là.

Il risque d'y avoir de l'action dans le ou les prochains épisodes.

Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Selen
L'amour de la rose.
L'amour de la rose.

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Mer 21 Fév 2018 - 12:36

Depuis le début, Alain voue une haine à Oscar...peut être l'amour qui se cache derrière cela. En se rapprochant de ses ennemis pour mieux les piéger, il cherche peut-être à la protéger. 

Dans tous les cas, les explications avec André risquent d'être houleuses.

Allez, après les retrouvailles intenses entre les deux amants, moment de tendresse avec MA, le plus dur reste à venir.

Merci Aurore
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Mer 21 Fév 2018 - 21:48

Loufiction a écrit:
Après du vrai changement c'est toujours bon à prendre si c'est bien écrit, et c'est le cas de ton histoire donc  ... qui vivra verra Wink
Je te remercie   Very Happy

jarjayes80 a écrit:
J'ai lu le chapitre dimanche soir mais comme il était tard (genre minuit) je n'avais pas posté de commentaire.
Ah bah bravo  rire2   faut dormir la nuit tu sais   rire2

Citation :
Pour une fois que tu m'annonces du croustillant j'en ai eu rire1 Jolies retrouvailles entre ces deux là. André lui avait énormément manqué et il était temps qu'il rentre car sa petite chérie est en danger. Le duc ne va pas tarder à passer à l'action, il lui met déjà la pression.
Ah oui, tu vois, j'ai pensé à toi et me suis souvenu que je te "l'avais promis"  ^^
En tout cas, les retrouvailles sont à la hauteur de l'inquiétude d'Oscar sur l'absence d'André et en même temps, il est rentrait au bon moment
Tu l'as dis, De Breuil met son jeu en place et resserre les mailes du filet sur sa proie.

Citation :
Alain s'en est sorti et il se doute qu'André va chercher à le retrouver pour avoir des explications certainement très musclés entre ces deux là.

Il risque d'y avoir de l'action dans le ou les prochains épisodes.
Oui, je n'allait pas tuer Alain quand même (ou pas pour le moment), mais il est certain qu'André voudra et aura des explications lorsqu'il l'aura retrouvé.
Un peu d'action dans la suite, yep, même plus si je ne coupe pas avant ^^

Merci Jarjayes  Very Happy

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Mer 21 Fév 2018 - 21:53

Selen a écrit:
Depuis le début, Alain voue une haine à Oscar...peut être l'amour qui se cache derrière cela. En se rapprochant de ses ennemis pour mieux les piéger, il cherche peut-être à la protéger. 
C'est vrai, depuis le début avec le tome I, Alain voue une haine à Oscar, mais qu'Est-ce que cela cache réellement ? Amour inavoué et inassumé ? Réel haine envers elle ? Et un rapprochement avec l'ennemi pour mieux la protéger ?  A voir, les réponses finiront par arriver   Wink

Citation :
Dans tous les cas, les explications avec André risquent d'être houleuses.

Allez, après les retrouvailles intenses entre les deux amants, moment de tendresse avec MA, le plus dur reste à venir.

Merci Aurore
Oui, quand il y aura retrouvailles, ça risque de ne pas se faire autour d'une table avec une bonne bouteille, c'est certain ^^
Des retrouvailles, dirais-je, nécessaires entre M-A et Oscar, même si la Reine ne sait pas réellement avec qui elle bavarde ou peut-être qu'inconsciemment, si mais préfère ne pas le voir. Une discussion nécessaire pourtant, le calme avant la dernière tempête ?

Merci Selen   Very Happy 

Loufiction
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Mer 21 Fév 2018 - 22:22

Comme dirait l'autre, "ils ne partiront pas en vacances ensembles" :p
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Sam 24 Fév 2018 - 22:53

Loufiction a écrit:
Comme dirait l'autre, "ils ne partiront pas en vacances ensembles" :p
Ça c'est certain  😂😂

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    

Com's "La vengeance du comte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut