Lady Oscar - André

Forum Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Com's "La vengeance du comte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Lady Victoire
Soldat André
Soldat André

Féminin Nombre de messages : 1974

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Lun 1 Mai 2017 - 22:15

Des bijoux dérobés, une bourse qui change de mains, et surtout du poison...Cette brave Polignac ne recule devant rien semble-t-il ! Est-ce Oscar qui en fera les frais ? L'étau se resserre...Merci Aurore pour ce nouveau chapitre !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 15765

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Mar 2 Mai 2017 - 15:51

Intéressant ce chapitre, ça bouge un peu partout, chez de Breuil et chez la Polignace, des bourses sont échangés ainsi que du poison, ça sent le roussi pour tous ces protagonistes. Malgré tout, ça fait du bien de voir Oscar rire avec André, ces deux-là ont l'air d'avoir réussi à passer un cap....

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 16075

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Mar 2 Mai 2017 - 22:59

Lady Victoire a écrit:
Des bijoux dérobés, une bourse qui change de mains, et surtout du poison...Cette brave Polignac ne recule devant rien semble-t-il ! Est-ce Oscar qui en fera les frais ? L'étau se resserre...Merci Aurore pour ce nouveau chapitre !
Ah oui ! il y a pas mal de choses qui se trament en sous mains, mais on ne sait pas qui fait quoi contre qui
Est-ce Oscar qui en fera les frais ? La Polignac ? De Breuil ? Quelqu'un d'autre ?
Et qui a parlé de poison ???

Merci Lady Victoire   Very Happy

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Mar 2 Mai 2017 - 23:02

cath a écrit:
Intéressant ce chapitre, ça bouge un peu partout, chez de Breuil et chez la Polignace, des bourses sont échangés ainsi que du poison, ça sent le roussi pour tous ces protagonistes. Malgré tout, ça fait du bien de voir Oscar rire avec André, ces deux-là ont l'air d'avoir réussi à passer un cap....
Oui, on commence à avoir du mouv'
Ah mais qui dit que ces échanges ont lieux chez la Polignac et chez De Breuil ? Rien n'est sûr que tout ce passe chez eux, ni qu'ils s'agisse de poison
Oui, Oscar et André se rapprochent encore un peu, ils sont sur la bonne voie pour retrouver leur complicité et leur vie d'avant, du moins, en partie ^^

Merci cath  Very Happy

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Voir le profil de l'utilisateur http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Mer 3 Mai 2017 - 9:04

Aurore F a écrit:

Citation :
La femme, dans un demi-sourire se tourna pour aller fouiner dans ses étagères pleines de fioles, de sacs et de bocaux

C’est cette phrase qui m'a fait penser à du poison, peut-être à tort Wink

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Mer 3 Mai 2017 - 13:23

Lady Victoire a écrit:
Aurore F a écrit:

Citation :
La femme, dans un demi-sourire se tourna pour aller fouiner dans ses étagères pleines de fioles, de sacs et de bocaux

C’est cette phrase qui m'a fait penser à du poison, peut-être à tort Wink
Ah ah, bien vu et bien remarqué, après je ne dirais pas ce qu'elle cherchait dans ses étagères ^^

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 13209

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Ven 5 Mai 2017 - 23:52

J'ai finalement lu le chapitre mercredi mais je n'avais pas trouvé le temps de poster.

Nos corbeaux s'amusent avec les nerfs de la polignac et du breuil en se permettant de leur rendre visite plusieurs fois.

Attention danger car elle a en sa possession un liquide suspect (en un seul mot comme dirait Marleau)  et ce ne sera pas pour décorer son appartement.

Pauvre Julie, sa fille n’intéresse pas les nobles, ça ne se bouscule pas au portillon rire2

Je trouve que ça manque d'action physique si tu vois ce que je veux dire Twisted Evil

Merci Aurore pour ce merveilleux kit

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Dim 7 Mai 2017 - 12:28

jarjayes80 a écrit:
J'ai finalement lu le chapitre mercredi mais je n'avais pas trouvé le temps de poster.
Ah bah c'est du propre ça franchement  meurtre1

Citation :
Nos corbeaux s'amusent avec les nerfs de la polignac et du breuil en se permettant de leur rendre visite plusieurs fois.

Attention danger car elle a en sa possession un liquide suspect (en un seul mot comme dirait Marleau)  et ce ne sera pas pour décorer son appartement.
Oui, André et Alain s'amusent bien avec les nerfs de Julie et de Charles, ils faut bien qu'ils leur mettent la pression un peu
Ahah oui, comme dirait Marleau   rire2 et non, ce liquide ne va pas servir à faire de la déco et risque de mettre certaines personnes en danger, mais reste à savoir lesquelles ...

Citation :
Pauvre Julie, sa fille n’intéresse pas les nobles, ça ne se bouscule pas au portillon rire2

Je trouve que ça manque d'action physique si tu vois ce que je veux dire Twisted Evil
Ah bah, elle l'a un peu cherché la Julie, vue la réputation qu'elle a, tu m'étonnes que personne ne veut prendre le risque de s'unir à son nom.
Manque d'action physique ? Non, non, je ne vois pas du tout de quoi tu parles   siffle

Merci Jarjayes   Very Happy

Selen
L'ami de la rose
L'ami de la rose

Féminin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Dim 7 Mai 2017 - 22:55

Oscar et ses comparses fomentent leur vengeance doucement mais surement...mais aucune vengeance n'est parfaite..la preuve..une méfiance mortelle s'installe chez Mme de Polignac, soit celle-ci veut écarter sa fille de ce comte soit qu'elle  a compris sa véritable identité.
Merci à toi Very Happy
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Lun 8 Mai 2017 - 20:19

Selen a écrit:
Oscar et ses comparses fomentent leur vengeance doucement mais surement...mais aucune vengeance n'est parfaite..la preuve..une méfiance mortelle s'installe chez Mme de Polignac, soit celle-ci veut écarter sa fille de ce comte soit qu'elle  a compris sa véritable identité.
Merci à toi Very Happy
Oui, nos comparses mettent leurs pions en place pour la suite, mais tu as raison, il faut rester sur ses gardes car la Polignac reste très méfiante envers Emanuel/Oscar.
D'ailleurs, celle-ci est pressée d'en éloigner sa fille sans pour autant que cela ne lui soit défavorable.

Merci Selen   Very Happy

Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Mer 10 Mai 2017 - 20:04

Bon, moi aussi je parie sur le poison. À savoir à qui il est destiné....
Il ne va pas tarder à y avoir de l'action !!!
Moi aussi j'aime voir Oscar et André si complices.

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Mer 10 Mai 2017 - 21:14

Comtesse du Blabla a écrit:
Bon, moi aussi je parie sur le poison. À savoir à qui il est destiné....
Il ne va pas tarder à y avoir de l'action !!!
Moi aussi j'aime voir Oscar et André si complices.
Bon, tout le monde reste persuadé pour le poison, mais si oui, à qui est-il destiné ? Qui l'a en sa possession ?
Oui, il va bientôt avoir de l'action dans le futur
On va dire qu'ils ont besoin de se retrouver et de retrouver cette complicité perdue ...

Merci Comtesse   Very Happy

Lady Victoire
Soldat André
Soldat André

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Ven 9 Juin 2017 - 12:04

Nous sommes donc en 1787 si j'en juge par la représentation de Tarare Wink Et l'étau semble se resserrer autour d'Oscar même si elle ne manque pas de ressource. Le coup de "l'espion espionné" et des lettres anonymes pour flanquer la frousse à Polignac et de Broglie, c'est excellent ! Sans compter ce brave Girodelle, qui joue un peu trop au toutou obéissant au goût d'Oscar ! Et André et Oscar toujours aussi complémentaires dans leur stratégie coeur0

Merci Aurore pour ce nouveau chapitre !

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Ven 9 Juin 2017 - 13:09

Lady Victoire a écrit:
Nous sommes donc en 1787 si j'en juge par la représentation de Tarare Wink 
Yes, nous sommes bien en 1787, c'était d'ailleurs précisé dans le tout premier chapitre de ce tome II    Wink 

Citation :
Et l'étau semble se resserrer autour d'Oscar même si elle ne manque pas de ressource. Le coup de "l'espion espionné" et des lettres anonymes pour flanquer la frousse à Polignac et de Broglie, c'est excellent !
L'éteau se resserre sur Oscar, mais aussi sur ses ennemis. Oscar ne manque pas de ressources et sa connaissance de Versailles est importante pour la suite. On joue à un double jeu, chacun s'espionnant et jouant sur les nerfs de l'autre. A voir qui cédera en premier.

Citation :
 Sans compter ce brave Girodelle, qui joue un peu trop au toutou obéissant au goût d'Oscar ! Et André et Oscar toujours aussi complémentaires dans leur stratégie coeur0
Ah Girodelle, il est bien obéissant envers le Duc et ça ne plait absolument pas à Oscar, loin de là.
Mais heureusement, elle peut compter sur André dans son œuvre

Citation :
Merci Aurore pour ce nouveau chapitre !
Merci à toi
Maintenant je peux aller retourner à mon autre fic et poursuivre les problèmes étique d'Oscar sur la Reine ^^

Merci Lady Victoire   Very Happy

Comtesse du Blabla
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Ven 9 Juin 2017 - 22:01

L'atmosphère oppressante est bien rendue !
André est un peu trop confiant et ne devrait pas relâcher sa vigilance.
Mais que fait Alain pendant tout ce temps ???

Madame de Polignac fulmine, mais attention... Elle a sans doute quelques coups d'avance....

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Sam 10 Juin 2017 - 13:49

Comtesse du Blabla a écrit:
L'atmosphère oppressante est bien rendue !
André est un peu trop confiant et ne devrait pas relâcher sa vigilance.
Mais que fait Alain pendant tout ce temps ???

Madame de Polignac fulmine, mais attention... Elle a sans doute quelques coups d'avance....
Hé ouais, faut bien venir presser tout ce petit monde, ils ne peuvent pas opérer tranquilou ou calme comme dans le monde des bisounours.
Tu as raison, André se montre un peu trop confiant sur ce coup, mais Est-ce inconscient ou parce qu'il n'a pas tout dit à Oscar ?
Alain ? Bah bonne question, il ne me l'a pas dit, ce qu'il était parti faire  ^^

Ahah, méfions-nous toujours de la Polignac, elle est assez experte dans ce genre de jeu ...

Merci Comtesse   Very Happy

Selen
L'ami de la rose
L'ami de la rose

Féminin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Sam 10 Juin 2017 - 19:50

Tout à fait d'accord avec les avis précédants...Pardi, j'avais jamais réalisé qu'Oscar et Mozart étaient de la même époque..

Notre belle colonelle n'a pas compris que son ancien lieutenant veille sur elle malgré les apparences ..Ce dernier ne parvient pas à placer un mot pour se justifier..dommage, il semble qu'il sait des choses.

Merci Aurore..vivement la suite pour découvrir notamment l'origine de l'animosité d'Alain envers Oscar (anciens chapitres) Wink
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Dim 11 Juin 2017 - 14:13

Selen a écrit:
Tout à fait d'accord avec les avis précédants...Pardi, j'avais jamais réalisé qu'Oscar et Mozart étaient de la même époque..
Et oui, Mozart et Oscar sont de la même époque. D'ailleurs, dans le manga, on voit Mozart à Vienne quand M-A y est encore   Wink 

Citation :
Notre belle colonelle n'a pas compris que son ancien lieutenant veille sur elle malgré les apparences ..Ce dernier ne parvient pas à placer un mot pour se justifier..dommage, il semble qu'il sait des choses.
Peut-être qu'elle n'a pas comprit les intentions de Victor ou peut-être a-t-elle justement raison de se méfier de lui ... On ne peut pas vraiment savoir, après 5 ans, beaucoup de choses peuvent changer ...

Citation :
Merci Aurore..vivement la suite pour découvrir notamment l'origine de l'animosité d'Alain envers Oscar (anciens chapitres) Wink
Ahah, l'animosité d'Alain envers Oscar, toute une histoire, à voir si je vais vous éclairer sur ce point dans la suite

Merci Selen   Very Happy

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie

Féminin Nombre de messages : 13209

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Dim 11 Juin 2017 - 23:27

Beaucoup d'interrogations dans ce chapitre mais pas beaucoup de réponses, ça complote à droite , ça complote à gauche mais pour l'instant les deux camps s'observent, cherchent des failles et montent des plans.

Gigi se fait bousculer et pas qu'un peu, elle rigole pas l'ancien colonel, fallait pas la chercher. Il est difficile à cerner car il fréquente un peu trop les ennemis d'Oscar celui-là.

Gigi s'en prend aussi pour son grade car le corbeau continue de faire des siennes.

Oscar doit faire attention car les deux compères vont récidiver c'est sûr, ils ne croient pas à la mort d'Oscar car ils n'ont pas vu son corps donc ils préfèrent faire comme si elle était encore vivante.

Tu aimes bien nous embrouiller meurtre1 

Chapitre sans croustillant Rolling Eyes mais bon maintenant tu vas pouvoir t'occuper de

Merci Aurore pour ce merveilleux kit

Loufiction
L'amour de la rose.
L'amour de la rose.

Féminin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Lun 12 Juin 2017 - 9:12

Je n'arrive pas à croire que j'ai pu louper ces deux histoires (le corbeau + celle-ci) si longtemps Smile

Quelle intrigue Smile  Bravo !!!
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Lun 12 Juin 2017 - 11:17

jarjayes80 a écrit:
Beaucoup d'interrogations dans ce chapitre mais pas beaucoup de réponses, ça complote à droite , ça complote à gauche mais pour l'instant les deux camps s'observent, cherchent des failles et montent des plans.
Bah tu sais que j'aime bien quand y a plein de questions qui viennent et dont on a pas les réponses, ça fait cogiter un peu ^^
Mais, oui, chacun préfère s'observer avant de passer à une action réelle, il ne faut pas faire de faux pas ou se découvrir trop tôt dans cette affaire ...

Citation :
Gigi se fait bousculer et pas qu'un peu, elle rigole pas l'ancien colonel, fallait pas la chercher. Il est difficile à cerner car il fréquente un peu trop les ennemis d'Oscar celui-là.

Gigi s'en prend aussi pour son grade car le corbeau continue de faire des siennes.
Et oui, Victor se fait bien bousculer par Oscar, elle n'apprécie pas qu'il joue les petits espions et qu'il fricote avec ses ennemis, surtout que lui sait qui elle est vraiment alors que le Duc et la Polignac n'ont encore que de gros soupçons ...
Et il en prend pour son grade aussi par le Duc, le Corbeau agit un peu trop librement à son goût ...

Citation :
Oscar doit faire attention car les deux compères vont récidiver c'est sûr, ils ne croient pas à la mort d'Oscar car ils n'ont pas vu son corps donc ils préfèrent faire comme si elle était encore vivante.

Tu aimes bien nous embrouiller meurtre1 
Oui, elle doit rester sur ses gardes, car ses ennemis ne vont rien lâcher et tenter quelque chose à un moment donné. Car non, ils ne croient pas à sa mort, sans cirps, c'est compliqué d'y croire.

Héhé oui, tu sais que j'aime ça   Twisted Evil Twisted Evil

Citation :
Chapitre sans croustillant Rolling Eyes mais bon maintenant tu vas pouvoir t'occuper de
Ahah, tu l'attend ma petite Rosalie hein   siffle Twisted Evil

Merci Jarjayes   Very Happy

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Lun 12 Juin 2017 - 11:19

Loufiction a écrit:
Je n'arrive pas à croire que j'ai pu louper ces deux histoires (le corbeau + celle-ci) si longtemps Smile

Quelle intrigue Smile  Bravo !!!
Oh bah tu sais, il y en a tellement des fics, que c'est difficile de tout lire et puis, j'en ai fait pas mal aussi de mon côté ^^

Merci à toi d'avoir rattraper les deux en tout cas   Very Happy

Lia
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2131

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Lun 12 Juin 2017 - 21:53

Les coups bas et les observations sont à égalités des deux côtés. Pourtant notre fière colonelle prend plaisir à rajouter des embuscades avec son cher et tendre époux en volant et rendant les bijoux.

J'adore , les deux partis ont les nerfs à vif et c'est normal ,le Duc et Polignac ne sont pas novices pour monter des plans qui ont pour but d'éliminer leurs adversaires. Oscar et André de même.

Girodelle est dans la position la plus à plaindre. Il veut défendre Oscar car elle est son amie , les cinq ans ou il a cru qu'elle était morte n'ont absolument pas altérés ses sentiments. Il l'aime mais le Duc a trouvé un moyen de le saisir et d'en faire un pion sur son échiquier. Si il ne suit pas ses ordres,il peut l'anéantir et jeter la discorde sur sa noblesse et dans tout Versailles et Victor ne supporterait pas , il est bien trop obtus , fier pour cela. Donc sa position est double, défendeur d'Oscar mais aussi complice des ennemis , par ''vengeance'' personnelle mais aussi par obligation. 

Par contre il n'est pas aussi discret que les hommes du Duc , Oscar l'a débusqué et il se prend sévèrement une veste. Je le pensais plus inventif ,je suis déçue ...

Je me demande si un certain de Soissons pourrait s'être laissé corrompre à trahir le Corbeau et Oscar. Ils ne s'apprécient pas et il pourrait être prêt à tout pour récupérer l'exclusivité auprès de son ami mais c'est méconnaître le Duc , si c'est le cas il se débarrassera de tout le monde ,même si cela doit faire couler le sang.

L'étau se resserre , la situation est palpable.. C'est génial , jamais la situation n'a été autant à son comble.

J'ai hâte de lire le prochain chapitre (et pas que celui là , d'ailleurs y'a du croustillant qui arrive) siffle

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Mar 13 Juin 2017 - 11:08

Lia a écrit:
Les coups bas et les observations sont à égalités des deux côtés. Pourtant notre fière colonelle prend plaisir à rajouter des embuscades avec son cher et tendre époux en volant et rendant les bijoux.

J'adore , les deux partis ont les nerfs à vif et c'est normal ,le Duc et Polignac ne sont pas novices pour monter des plans qui ont pour but d'éliminer leurs adversaires. Oscar et André de même.
Oui, on y va tranquille des deux côtés, il faut être certain de ses coups et des ses idées pour avancer en sécurité pour le moment. On va dire qu'Oscar, après ses années passées avec André, a appris quelques trucs de voleurs et de jeux psychologiques contre des ennemis.
La tension reste palpable pour chacun, les premiers ne sont pas inexpérimentés dans les combines, mais les seconds ont aussi du répondant de ce côté là ...

Citation :
Girodelle est dans la position la plus à plaindre. Il veut défendre Oscar car elle est son amie , les cinq ans ou il a cru qu'elle était morte n'ont absolument pas altérés ses sentiments. Il l'aime mais le Duc a trouvé un moyen de le saisir et d'en faire un pion sur son échiquier. Si il ne suit pas ses ordres,il peut l'anéantir et jeter la discorde sur sa noblesse et dans tout Versailles et Victor ne supporterait pas , il est bien trop obtus , fier pour cela. Donc sa position est double, défendeur d'Oscar mais aussi complice des ennemis , par ''vengeance'' personnelle mais aussi par obligation. 

Par contre il n'est pas aussi discret que les hommes du Duc , Oscar l'a débusqué et il se prend sévèrement une veste. Je le pensais plus inventif ,je suis déçue ...
Le pauvre a le cul entre deux chaises ... Oscar est / était son amie, mais le Duc veille au grain. Il peut détruire Victor en une fraction de seconde, comme il l'avait fait avec Oscar cinq ans auparavant. Il sait de quoi il est capable et il ne veut pas non plus finir comme son ancien chef, il tient à son honneur et à sa noblesse, tout comme à sa réputation à Versailles.
Il n'est pas aussi discret que les hommes du Duc, mais est-ce exprès, pour se faire remarquer d'elle et lui parler sans éveiller les soupçons ? Ou est-ce parce qu'il n'a pas l'habitude ni le truc pour jouer les espions ? Après tout, il délègue ce genre de tâche à ses mouches ...

Citation :
Je me demande si un certain de Soissons pourrait s'être laissé corrompre à trahir le Corbeau et Oscar. Ils ne s'apprécient pas et il pourrait être prêt à tout pour récupérer l'exclusivité auprès de son ami mais c'est méconnaître le Duc , si c'est le cas il se débarrassera de tout le monde ,même si cela doit faire couler le sang.
Tu as raison de te poser la question concernant Alain, est-il toujours dans le camp de son complice ou s'est-il laissé corrompre pour nuire à Oscar qu'il n'aime pas ? Et ce juste pour récupérer son amitié avec André ? Beaucoup de question sur ce dernier donc ... mais il faut se méfier du Duc si l'hypothèse est bonne, ce que je ne confirme ni n'infirme pas. Je ne sais pas encore le chemin que je vais faire prendre à Alain dans tout ceci.

Citation :
L'étau se resserre , la situation est palpable.. C'est génial , jamais la situation n'a été autant à son comble.

J'ai hâte de lire le prochain chapitre (et pas que celui là , d'ailleurs y'a du croustillant qui arrive) siffle
Oui, tout se resserre et la pression monte pour chacun, faut bien que je vous garde en haleine après tout ^^
Ah, le prochain chapitre à venir est pour L'Epée et la Rose, mais toi, tu n'as pas un truc que tu devais poster ce week-end par hasard ?? siffle siffle

merci Lia, toujours un plaisir de lire tes Com's   Very Happy

Lia
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 2131

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Mar 13 Juin 2017 - 21:22

Je suis navrée j'ai bien avancé dessus mais j'ai des obligations personnelles qui sont plus importantes pour l'instant , néanmoins pour ce week-end je suis certaine de la poster Wink

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    

Com's "La vengeance du comte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant